AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juro Maeda - Can you see those stars out there ? [Terminée]

AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 856
Age HRP : 21
MessageSujet: Juro Maeda - Can you see those stars out there ? [Terminée]   Dim 16 Juil - 21:33

Identité

Origines: Japonais
Niv. Etude: Bleu
Info perso

Surnom: Mr. Fondateur
Année de naissance: 6991
Comment nous as-tu connu?: J'sais pas
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Juro Horu Maeda

Mental

Juro apparaît devant les autres comme quelqu'un d'incroyablement ouvert socialement, il est toujours souriant. C'est un peu la personne qui lie les gens entre eux, il est là pour ça. Il se retrouve donc souvent leader malgré lui de par ce charisme naturel à s'imposer comme la figure agréable sur qui on peut compter quelque soit la situation. Il est très gentil et ne refuse que très rarement de rendre un service. Il a ce petit côté où il aime bien se montrer, faire un peu le show, grâce à diverses blagues, maîtrisant comme il peut l'humour, en fait c'est un beau parleur. Il maîtrise très bien les mots, dans le bon sens du terme, c'est à dire qu'il n'aura pas pour habitude de se servir de sa faculté à discuter pour mentir ou manipuler les autres. Non il ne s'en sert uniquement pour tisser des liens, s'amuser et rassembler les gens, tel le jeune adulte de 18 ans qu'il est.
Bien entendu, ce jeune homme se sert également de ses capacités pour se permettre d'avoir une attitude un peu tournée vers le flirt, sans rien attendre de particulier, juste parce qu'il a probablement besoin de se rassurer, d'ailleurs il aime se sentir entouré pour ne pas se sentir nul et inutile. Car en vérité, Juro a beaucoup de craintes vis à vis de ce qu'il est, de comment il apparaît vis à vis des autres, de savoir si il est dangereux avec son don, si il peut blesser ses camarades. Il a tendance à avoir peur dès qu'une situation devient sérieuse parce qu'il sait qu'avec son pouvoir, il peut potentiellement blesser des gens, mais une fois qu'il est rassuré et qu'il sait qu'aucun de ses amis sont en danger ou autre, ses craintes disparaissent et il devient bien plus capable de réagir.
Ses craintes le poussent aussi à avoir cette attitude un peu vantarde, et cette envie d'être au centre de l'attention, ce n'est pas à prendre comme une mauvaise intention ou une tentative de rabaisser les autres.
En venant dans cette école, il a pour but de maîtriser son pouvoir pour s'en servir pour aider les gens, il sait que le chemin sera dur à cause de son pouvoir extrêmement vaste et imprévisible, mais sans but, personne ne peut réussir dans la vie.
Il aime beaucoup parler, vraiment beaucoup, de plein de sujets différents, allant de la musique au cinéma, en passant par les jeux vidéos, dont il raffole. C'est un gros mangeur, il adore la nourriture, de toute sorte. Il a beaucoup de passions pouvant être qualifiées d'inutiles ou d'absurdes, mais il est fier de pouvoir parler de pleins de choses et d'avoir pas mal de connaissances générales. Il adore regarder le ciel, sa petite préférence étant le ciel étoilé.
Il n'aime pas être seul, trouvant l'ambiance morose quand il n'y a personne autour de lui, mis à part ça, il n'y a pas grand chose que Juro n'aime pas, mis à part les trucs classiques, l'injustice et tout ce qui provoque des fléaux dans le monde.

Physique

Cheveux
Blond
Yeux
Ambre
Peau
Claire
Taille
1m81
Corpulence
sec
Commençons par les détails de son visage, il a un visage fin et un regard amical, et ce, malgré la couleur ambre qui donne un côté perçant à son regard. Et bien entendu, comment passer à côté de sa mèche brune en forme d'éclair qui se remarque très vite dans cette coupe ébouriffée.
Juro est assez grand, et il sûrement pas à la fin de sa croissance, il risque encore de grandir un peu. Il n'est pas vraiment musclé, de par un manque évident d'activité sportive, mais sa morphologie se prête bien à ce genre d'activité. Il est fin et un peu de sport ferait directement sortir une légère musculature, simplement parce que Juro est sec.
Au niveau vestimentaire, Juro porte très souvent des vêtements de couleurs simples, très souvent unicolores. Il aime beaucoup porter des chemises, ou des vestes ouvertes sur un T-Shirt, mais l'objet le plus distinctif est sûrement son casque écouteur qu'il porte toujours autour de son cou.

Pouvoir
Zodiac - Union

Description: Son pouvoir est simple à comprendre dans les grandes lignes et pourtant si dur à cerner dans ses spécificités, tant il y a de détails à prendre en compte pour l'activer.
Pour faire simple, Juro est capable de transformer son corps, suivant les signes 12 signes principaux du Zodiaques, il prend donc les traits des créatures à l'image des constellations, débloquant pour chacune, des habilités et des compétences qu'il n'aurait pas été capable d'avoir de lui-même.
Capricorne : Lors de cette transformation, Juro voit apparaître de grandes cornes de diable sur son front.
Verseau : Sous cette forme, Juro a la capacité de se fondre dans les étendues aquatiques, c'est à dire que dès qu'il est en contact avec une zone aquatique, il est capable de devenir cette zone.
Poissons : Quand Juro est sous le signe du poissons, son corps est pourvu de branchies et d'ailerons tranchants., qui se trouve sur le dos et les bras.
Bélier : Dans sa transformation en Bélier, Juro a une augmentation de la résistance dû à une fourrure absorbante qui apparaît le long de son corps.
Taureau : Ici, Juro n'aura pas de changement animal, mais par contre, il va subir une augmentation du volume musculaire et de la force.
Gémeaux : Le Signe du Gémeaux est représenté par une séparation en deux êtres reliés par une sorte de cordon qui se trouve dans le dos.
Cancer : Le signe du Cancer remplace les mains de Juro par des pinces de crabe, celle-ci sont pourvus d'une poigne extrêmement puissante.
Lion : Comme l'indique la constellation représentant le Lion, Juro a des traits félins, comme l'augmentation de l'agilité et l'apparition de griffes sur ses mains et ses pieds.
Vierge : La vierge est le signe le moins bestial au niveau de la transformation, il fait simplement apparaître des chaînes de métal partant de l'intérieur des poignets.
Balance : Comme le nom l'indique, cette capacité à un rapport avec le poids de la personne, lui permettant d'augmenter son poids ou de le réduire.
Scorpion : Probablement la transformation la plus douloureuse, celle-ci fait apparaître un long dard dans le bas du dos, celui-ci délivrant un puissant poison paralysant.
Sagittaire : Celle-ci est très simple, elle représente très bien le centaure, soit une transformation du bas du corps en cheval, donc 4 pattes, avec sabots.
Inconvénient: Passons aux inconvénients de ce pouvoir. Le premier, et aussi la plus grande spécificité du don, c'est que Juro ne choisit pas la transformation, celle-ci dépend du calendrier, c'est à dire tout simplement que si nous sommes le 17 Avril, son pouvoir activera automatiquement la transformation du Bélier, sans même que Juro ne puisse décider. On pourrait penser que ce pouvoir lui offre une versatilité infinie, mais il est en fait extrêmement limité par la date de l'année, et par exemple, la transformation du Verseau est inutile si il n'est pas en milieu aquatique. Il est limité par la période.
Il est nécessaire de préciser que chaque transformation modifie l'intérieur de son corps, ainsi il ressentira chaque changement comme n'importe qui. Les ailerons qui se rajoutent arracheront sa peau humaine pour laisser place à la transformation, l'augmentation du volume musculaire et de sa corpulence brisera ses os avant de les reformer à la fin de la transformation, pour faire simple, il subit la douleur de la transformation, il ne doit donc pas utiliser son pouvoir à la légère pour faire le show, car chaque utilisation est extrêmement douloureuse pour lui.
Et pour finir, quoiqu'il arrive, la transformation ne dure qu'au maximum 5 minutes, suite à ça, son corps reprendra sa forme classique, et il ne peut se transformer qu'une fois par jour, si il essaye d'aller au delà de cette limite, il se retrouvera à faire une demi transformation, à savoir que son corps humain commencera à se briser pour laisser place à la transformation, mais il n'arrivera jamais au stade de la transformation, donc, il sera juste blessé, brisé, à agoniser en étant démantibulé.

Biographie

Qui demande aux gens de raconter leur vie ? Franchement, ça intéresse qui d'avoir les détails un peu inutile d'un gosse banal ? Qui veut connaître ça ? Qu'on s'intéresse à la vie des politiciens, des acteurs, des chanteurs, bref,
de toutes ces personnalités publiques, ça me semble plus logique, bien que tout aussi inutile si vous voulez mon avis ahaha.
Non parce que vraiment, ma vie est plus assommante qu'un livre d'Emile Zola tellement elle est banale. Je suis né, j'ai grandi, je suis allé à l'école, j'ai étudié comme tout le monde, j'ai découvert que j'avais quelque chose de spécial, et je suis arrivé ici, rien de plus rien de moins, et certainement pas quelque chose de palpitant à raconter au milieu de tout ça.
Apparemment vous êtes sûrs de vous... Hmm... BON ! Et bien je peux bien essayer de rendre ça sympa au moins.
Je suis né dans une famille japonaise, sur le sol japonais, ce qui semble plutôt logique n'est-ce pas ? Rien d'incroyable jusque là, et pourtant ! J'étais déjà fils unique, c'est pas rien. En tout cas, ma famille ne s'attendait pas à avoir une sorte de changeforme à la maison, et d'ailleurs, c'est pas en étant bébé que mon pouvoir s'est manifesté. Mais chaque chose en son temps. Petit détail intéressant, quand vous me voyez là, vous pouvez vous dire "Olala mais quelle brindille cet homme, il faudrait vraiment qu'il fasse du sport", et bien sachez que quand j'étais bébé, j'étais gros. Un vrai petit Bouddha !
Puis j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'aller à l'école, et comme n'importe quel petit enfant, j'ai appris les hiragana et les katakana, avec mes parents qui m'apprenaient à côté l'anglais,
ils avaient pour projet de partir du Japon plus tard, et pour ce faire il était préférable que je parle anglais, donc j'ai appris la langue dès mon plus jeune âge. Et j'ai continué à grandir, à apprendre les kanji pour finaliser l'apprentissage de ma langue natale, mais également de l'anglais. Quant au reste, je n'ai jamais été un grand fan de l'école, mais j'ai toujours fait le strict minimum pour être dans le haut du panier, des capacités gâchées pour certains, mais je n'avais pas vraiment d'idée de ce que j'aurais pu faire de ma vie,
tout petit, mon rêve était d'aller dans l'espace, mais les rêves d'enfants restent souvent des rêves. Du coup je menais mon petit bout de vie de façon nonchalante, sans trop me stresser sur la suite des événements, puisque de toute façon, la vie allait finir par me rattraper le moment venu.

Et il y a deux ans à peu près, mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois, le détail n'est pas très marquant, je m'étais fais mal en tombant d'un escaliers, et ça s'est déclenché, c'était en plein mois de Novembre, et je me suis retrouvé avec le dard d'un insecte sans vraiment comprendre pourquoi, je savais juste que j'avais mal et que ça m'énervais parce que je comprenais pas vraiment comme une chute pouvait me faire aussi mal. L'avantage qu'il y a, c'est que ça ne se déclenche pas sans raison, soit ça se déclenche quand je le souhaite, soit ça se déclenche suite à une forte émotion, donc je pouvais le cacher. Même si, je dois l'avouer, cela m'effrayait de pas être capable de gérer, avec la douleur et le danger que je pouvais représenter.
De leur côté, mes parents avaient à peu près la même réaction, une grande appréhension et la peur que je devienne dangereux ou que je puisse en souffrir, mais pour eux, c'était encore pire, ils ne pouvaient pas faire grand chose pour m'aider, à part essayer de me soutenir émotionnellement.
J'ai juste continuer à vivre en cachant ça, que faire d'autre, la vie ne va pas s'arrêter parce que j'étais devenu un "Chevalier du Zodiaque", et puis voilà, je suis encore aussi humain qu'un autre humain, et vu que personne n'était capable d'expliquer pourquoi j'étais capable de faire ça, je n'allais pas chercher désespérément à comprendre l'incompréhensible.

Et puis là, voilà, je suis là, parce que j'ai reçu une lettre d'une école pour ces gens spéciaux comme moi, pour nous apprendre à maîtriser ce truc spécial, donc vu que je n'avais toujours aucune idée pour mes études, et que l'idée d'apprendre à me servir de ce petit talent pour faire comme dans les comics américains que je lis, ça ne me déplaît pas forcément.

Voilà, même avec une capacité, vous pouvez bien voir que mon histoire est assez banale...
Pourtant, je peux vous assurer qu'au delà de mon histoire, je suis bel et bien quelqu'un d'incroyable avec beaucoup de choses à raconter, ma présence est un indéniable symbole de fun et mes cheveux sont une marque de charisme indéniable. D'aucun ont des aventures... Je suis une aventure.

Ahaha, ça rendait mieux dans ma tête. Peut-être qu'avec une touche de modestie... Naan.

Fiche#24B68ADossier

Dernière édition par Juro H. Maeda le Mar 25 Juil - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Juro Maeda - Can you see those stars out there ? [Terminée]   Mer 19 Juil - 19:02

Bon tu es mon copain pour la vie maintenant car voilà.

Du coup validé, dossier, recensement, tu connais le chemin. Amuse toi bien maigre que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Juro Maeda - Can you see those stars out there ? [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1