AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Dean "Sherlock" Templeton

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Points d'évolution : 173
Age HRP : 23
MessageSujet: Dean "Sherlock" Templeton   Dim 25 Mar - 18:16


Identité

Sexe : Homme
Âge : 19
Origines : Anglais
Type : Corporelle
Info perso

Surnom : Deran
Année de naissance : 1994
Comment nous as-tu connus? : Orewa no Fondateur
Multipass - Validé par Dean
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Dean Tempelton

Le diable est dans les détails

Mental

Dean est une personne qui s'est créer entre sa vie et sa passion pour un grand détective aidant Scotland Yard dans le premier demi-siècle du XX ième Siècle. Dean est donc un grand observateur, son pouvoir l'aidant particulièrement à renforcer ce côté quand il y fait appel. Hormis cela, c'est un grand sarcastique, maniant les mots pour en faire une arme si besoin, ou bien tout simplement pour blaguer. Ce n'est pas un mauvais gars et pourra se lier d'amitié avec certaines personnes si celles-ci arrive à passer outre son caractère atypique par moment. Par exemple si vous êtes étonné de voir un homme se mettre d'un coup à quatre pattes pour sentir un odeur sur de la moquette et ensuite réfléchir à ce qui a pu la produire, alors vous allez avoir du mal avec lui.
J'allais presque oublié de vous dire que Dean est considéré par la société comme un génie, un Q.I élevé, une capacité de compréhension et de déduction hors du commun. Lui ne se considère pas comme un génie, juste comme quelqu'un qui a trouvé sa voie. Passionné d'énigme et de résolution de crime, n'allait pas jouer avec lui au Cluedo, il va gagner en deux tours.
Il a tendance aussi à beaucoup lire, juste par curiosité et pour apprendre ce qui peut l'aider à être meilleur en résolution et déduction, comme la médecine légal, la biologie, la chimie et bien d'autre domaine. Voilà qui est Dean.


Physique

Cheveux
Châtain foncé
Yeux
Marron
Peau
Blanche classique caucasien
Taille
1m82
Corpulence
Musculature souple
Dean s'habille d'une manière classieuse anglaise. Le classique veston, la veste tout ce qui fait un style de moderne Sherlock. Il a un visage fin et non sans beauté, des yeux marrons noisettes prenant un couleur rouge cramoisie dés qu'il utilise son pouvoir. Ses cheveux sont cours mais pas non plus très court, une coiffure dira-t-on basique mais qui lui va très bien. Dean porte également des lunettes dans 75% du temps pour réduire le contre-coup de ses excellents yeux, il les enlèvent principalement quand il a besoin de son excellente vision.


Pouvoir
Perfect Perception

Description: Dans les grandes lignes, Dean a la capacité d'augmenter ses sens mais aussi de les modifier. Bon attention pour le moment il peut juste modifier sa vue pour avoir une vision lumière noir et un petit zoom x2. Il peut donc voir les fluides invisible à l’œil nue ou des traces résiduelles. À long terme il pourra modifier encore plus sa vue tel une caméra multi fonction couplé à un microscope et ses autres sens aussi, avoir une perception ultime.
Inconvénient: Comme tout les pouvoirs, Dean subit un contre-coup de cette mutation encore incontrôlé de son génome. Par exemple sa vue est naturellement meilleur que la moyenne, un bon 13/10 de quoi faire un pilote d'avion de chasse, mais ça lui donne aussi un énorme mal de crâne quand il ne porte pas ses lunettes pour baisser sa vison à un simple 10/10. Si il veut utiliser son pouvoir, il est obligé d'enlever ses lunettes, pareil si il veut simplement profiter de son excellente vision, mais il faut qu'il arrive à gérer en plus de l'impression de se faire visser le crâne. Pour le moment il ne dépasse pas les 5 minutes d'utilisation d'affilé avant qu'il est l'impression que son crâne va exploser et qu'il se mette à saigner des yeux. Si il veut ensuite pouvoir réutiliser son pouvoir, il va devoir attendre que son cerveau digère ce flux nerveux pendant au moins 1 bonne heure et demi.

Biographie

Dean Templeton, fils de Mathias Templeton et de Rosaline Templeton, né un jour d'automne dans une clinique de la banlieue de Londres. Il fut donc  le second de sa naissante fratrie, un grand frère ayant déjà investie les lieux il y a de ça 2 ans. Après quelque jours après sa naissance, il regagna la demeure familiale où il allait vivre durant une grande partie de sa vie. Un quartier tranquille, mais pas totalement inanimé, voilà où vivait Dean et sa famille.

Sa famille remarqua très trop qu'il semblait avoir des mots de tête assez violent, rendant ses nuits abominable pour ses parents, pensant alors au pire. Ils se pressèrent d'aller voir des médecins pour comprendre le problème et après des semaines à faire chou blanc, la réponse était enfin délivré. Dean avait une trop bonne vision, une pathologie extrêmement rare d'après les médecins. Après tout, ils ne pouvaient pas savoir que cette pathologie avait dans quasi 100% des cas un lien avec une certaine capacités qui existe seulement dans les films ou les livres. C'est donc très jeune que Dean fut d'affublé d'un paire de lunettes pour soulager son cerveau de ce flux d'information optique.

Les surprises n'étaient cependant pas fini pour la famille Templeton, à 1 ans et 3 mois, en plus du fait que Rosaline retomba enceinte, celle-ci et Mathias remarquèrent que Dean était très précoce et très doué d'un résonnement logique normalement pas aussi fort à cette âge. Après tout, cela fait un moment qu'il a fait ses premiers pas, et il arrive déjà à presque faire des phrases. Malgré qu'ils pensèrent que c'était sûrement un enfant doué d'un intellect supérieur à la moyenne, ils décidèrent d'attendre avant de voir un pédopsychiatre ou autre pour confirmer que ce n'est pas seulement eux qui sont trop enthousiaste.
Et tout ce qu'ils pensèrent se confirma à ses 4 ans. Même pas encore à l'école élémentaire, et il sait déjà lire et écrire quelques mots. Et s'amuse à piquer les livres de son père pour apprendre tout seul. C'est très tôt qu'il tombe alors dans les romans policiers, et surtout celui qui allais devenir une sorte d'idole fictive. Le grand Sherlock Holmes, celui qui donne une histoire aux détails et sait mille et une chose pour étoffer ces mêmes histoires.
Ses parentes voyaient en cette passion pour la lecture de roman policier que du bon. Ça occupait Dean, et puis surtout ça le développer car il se mettait à lire tout plein de livre éducatif à côté. Il avait prit pour but d'être aussi fort que son idole, voir plus.

Le temps suivait alors son cours, Dean sautait des classes aussi facilement qu'un chamois en montagne et apprenait toutes sortent de chose en dehors des classes, a 10 ans il parlait 5 langues avait appris les bases de la médecine légal et avait forgé sa culture général en lisant un peu de tout entre deux livres.
A 14 ans, il obtint facilement son BAC, et c'est aussi à cette époque qu'il se mit en tête d'apprendre la box, car Sherlock n'est pas un simple détective après tout. Couplé à sa connaissance en médecine légal, il devint vite avec sa grande passion, un bon boxeur. Il décida de ne pas faire d'études supérieurs pour complètement se concentrer sur son projet futur, devenir le plus grand detective que la terre est connue.

A 16 ans, alors qu'il est entrain de regarder des scènes de crimes à résoudre, vous savez les livres avec des énigmes et tout ça, il se dit que ça serait quand même vraiment pratique de pouvoir passer ses photos à la lumière noir et de voir des choses invisibles. Enfin il savait que ce n'était que des photos, mais il se disait que ça serait quand même bien pratique. Et il enleva alors ses lunettes pour tout simplement mieux voir les scènes et ce de manière bien plus rapide et en se concentrant, sa vue changea. Il pouvait voir comme si la lumière était une lumière noir il pouvait alors voir ses propres empreintes très fraîche sur les pages du livre, ne contrôlant pas la chose, ça lui donnant un grand mal de crâne en à peine 5 secondes et il remit alors ses lunettes, sa vue redevenant normal.
Il comprit bien vite ce qui lui arrivait et voyait ça comme une bénédiction de la science, son but serait encore plus accessible avec une telle capacité.

Trois ans plus tard, après avoir appris à un peu mieux contrôler l'activation de sa capacité, il reçu une lettre l'invitant à rejoindre une académie dans une tropicale. La lettre bien que sous entendu, faisait très bien allusion à son pouvoir et qu'il n'était pas seul, que l'académie était fait pour eux. Tout excité face à une nouvelle énigme, il prit alors ses affaire, embrassa ses parents, saluant ses frères et parti en direction d'une belle météo.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dean "Sherlock" Templeton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: