AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 I'm not a hero, but a monster~ Artemis-Terminé !

AuteurMessage
avatar
Points d'évolution : 35
Age HRP : 12
MessageSujet: I'm not a hero, but a monster~ Artemis-Terminé !   Jeu 22 Mar - 16:21


Identité

Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Origines : Américaines
Type : Polymorphe
Info perso

Surnom : Artemill
Année de naissance : 1999
Comment nous as-tu connus? : Topsites !
Multipass - Validé par Dean
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Artemis Lindsey

I'm not a hero. And I'll never be.

Mental

Le mental d'Artemis.. Bon ! Faisons ça !

Artemis est ce qu'on peut appeler communément une tête brûlée. Si une personne qu'il apprécie est dans une situation difficile à cause de quelqu'un d'autre, il n'hésiterait pas à foncer dans le tas, comme il dit « D'abord on tape, puis on juge. ». D'ailleurs, même s'il n'apprécie pas la personne qui se fait agresser, il a un sens particulièrement aigu de la justice, donc si une personne est en difficulté dûe à une inégalité physique, il n'hésitera également pas à foncer sur l'agresseur, pour l'aider. Le blondinet est aussi très rattaché au concept de coolitude, ce qui constitue probablement une des raisons pour ses lunettes de soleil. Alors, ensuite, Artemis dispose d'une certaine franchise, disons, c'est-à-dire que le tact... Le tact... Euh, c'est quoi le tact ? Bref, bref, alors...

Ce blondinet est très rattaché à son physique et ne supporte pas une seconde qu'on l'insulte là-dessus, comme n'importe quelle personne relativement bien constituée, non ? En tous cas, par rapport à ses lunettes de soleil, il ne supporte aucun contact extérieur avec celles-ci, à moins qu'il ne fasse véritablement confiance à la personne qui les touche.

Au niveau de ses goûts, Artemis adore le rouge, ce qui était remarquable, mais aussi le noir et le blanc.. Vous me direz, sa tenue est intégralement composée de ces trois couleurs. Ensuite, il n'aime pas du tout manger, en fait, si, mais certainement pas en excès, ça atteindrait son physique et certainement pas en bien (je vous l'ai dit qu'il adorait son corps, on peut dire qu'il est narcissique.). Son repas préféré est quand même le fast food, mais il ne se permet d'en manger qu'un seul par mois. Il adore tout ce qui est en rapport avec les armes de mêlée, faisant une collection d'épées chez lui, collection qui regroupe tous types de katanas, dagues, etc...

Ensuite, il est tout particulièrement sportif, ce pour plusieurs raisons, pour les donzelles, d'abord, et ensuite pour que son magnifique corps aille bien, et enfin, parce qu'il aime la douleur que ça lui procure.. Ne demandez pas, vraiment pas. Il n'est pas masochiste.. Enfin, ça dépend de ce qui lui fait mal, une personne qu'il apprécie, il aimera bien, s'il tombe sur une pierre, il détestera ça (comme quelqu'un de très normal.)


Physique

Cheveux
Blonds
Yeux
Rouges
Peau
Très pâle
Taille
1m87
Corpulence
Fine, musclée
Donc, là, je dois parler du physique d'Artemis ? Ah, bah, c'est le plus simple de toutes les descriptions à faire pour le blondinet.

Alors... Artemis a les cheveux blonds pétants parfaitement lisses, coiffés en partie en arrière, mis à part une frange à l'avant. Il a un front relativement petit, de toutes façons couverts par ses cheveux, alors bon.. Le blond a le teint extrêmement pâle, pour la simple raison qu'il est albinos, ce qui explique aussi ses yeux rouges sang qu'il couvre, pour des raisons complexes, en permanence avec des lunettes de soleil noires et opaques, qu'Artemis ne retire jamais, ô grand jamais... Il faut croire qu'il n'aime pas particulièrement ses yeux. La forme globale de son visage est plutôt fine, se terminant sur un menton légèrement pointu. Son cou est d'une taille moyenne.

En descendant encore depuis son cou, on arrive à son T-Shirt, qui est un simple T-Shirt de baseball dont le torse est blanc, doté d'un vinyle en son centre. Les épaules sont d'un rouge pur, clair, qui continue sur les bras jusqu'aux manches. Par-dessus son haut déjà cité, il possède une veste blanche qu'il garde toujours ouverte, pour pouvoir exhiber son disque. La veste possède des poches sur le côté gauche, dont une poche sur laquelle il accroche le badge. Le gilet est très fin, et est plus là pour le style que pour couvrir le froid, ainsi que des poches à l'intérieur de cette veste.

Si l'on descend encore plus, nous pouvons voir un jean très serré, noir, lui permettant tout de même des mouvements amples, doté de poches, où il fourre régulièrement ses petites mains, d'ailleurs. Ensuite, ses chaussures sont des Converse dont les côtés sont rouges contrairement au sommet qui est blanc, à l'instar des lacets et de la semelle de la chaussure.


Pouvoir
Heinou

Description:Lors d'un état de rage intense, Artemis se transforme en un monstre à moitié corbeau, ses cheveux deviennent noires, des plumes sort de son cou et des ailes noires lui poussent. Un katana transperce son torse, en réalité, c'est là qu'il stocke l'arme qu'il a pris de sa collection. Une moitié de sa tenue est uniquement son T-Shirt, tandis que l'autre moitié n'est seulement que la veste, qui débouche sur une serre de corbeau à sa main gauche, et il a une ceinture de plumes. Ensuite, sa jambe gauche est noire. Un masque sort de sa peau et semble cousu à son visage, un long bec en profitant pour faire son apparition. Ses lunettes de soleil reflètent en permanence l'image d'un rouage.

Heinou-Artemis a plus de force et de rapidité qu'un humain et peut voler. Son ouïe est améliorée, à l'instar de son odorat.
Inconvénient: Heinou-Artemis ne se rend pas compte de sa force, et il ne peut pas contrôler sa violence. Ensuite, sa vue est altérée, et pas en bien. Artemis, après sa transformation, aura très mal au ventre pendant quelques temps. Il aura un peu de mal à marcher, et de plus, il a extrêmement mal au dos. Durant la transformation, Heinou-Artemis ne maîtrise pas le vol, mais genre, pas du tout.

Biographie

Artemis, depuis ses 6 ans, est ce qu'on nomme un paria, laissé à l'écart, les gens se moquant de sa pâleur ainsi que de ses yeux rouges purs. Il était aussi particulièrement plus mature que tous les autres glandus de sa classe. Le blondinet était toujours le plus sérieux, ayant toujours les meilleures notes de la classe. En fait, malgré tout, sa primaire s'est plutôt bien passé, mais les gens deviennent de pire en pire au travers des années.. Enfin bon, il avait toujours réussi à surmonter les moqueries, celles qui lui passaient littéralement au-dessus, celles qui ne lui faisaient plus mal, celles dont il n'avait plus peur. Il n'avait pas un seul ami, personne sur qui compter, il voyait sa vie comme un Hunger Games géant, où l'arène est la planète. C'était affreux pour lui, Artemis était mis à l'écart, complexé par son physique, tout particulièrement par ses yeux, qu'il détestait. Un jour qu'il était en classe, durant son année de quatrième, est venu un nouvel élève.

Cet élève semblait être un lascar, il était français -Corse, pour être précis-, et un peu musclé. Il vint s'installer à côté d'Artemis, alors que ce dernier s'était volontairement mis à l'écart, en arrière, pour ne pas avoir à essuyer les insultes. Le temps passa, le nouveau s'était surtout rapproché du gang de glandus qui passaient leur temps à  faire chier Artemis, jusqu'à un jour où, pris d'une envie indescriptible, principalement pour le blond, vint frapper ce dernier au torse, gratuitement, sans aucun soucis. Il s'était pris pour quoi celui-là ? Artemis le prit par le col, en rage totale, avant de lui mettre un coup de tête pour le faire tomber, et il allait lui mettre un coup de pied dans le ventre quand un professeur entra dans la classe. Il regarda le blondinet d'un air perplexe, mais surtout choqué, outré, qui aurait cru que.. Qu'Artemis allait un jour faire ça à quelqu'un ? En plus, ils avaient l'air plutôt amis, genre, souvent, ils jouaient à s'insulter, et l'autre utilisait toujours comme excuse « Mais monsieur, on joue ! »... C'est surprenant.

Artemis s'arrêta instantanément et se recula, avant de se mettre à courir vers la sortie. Le nouveau -qui ne l'était plus trop, maintenant- a raconté qu'il avait frappé Artemis et que sa réaction était marrante.. Et voilà que le gang se mit à frapper, d'abord un par un, et au torse, le blondinet. Ensuite, ils ont décidé de s'y mettre à plusieurs, à trois, souriants, fiers que « leur petite victime » ne puisse rien faire face à leur suprématie numérale... Un jour qu'il allait à l'école, Artemis se fit attraper le bras par un des mecs qui l'emmerdaient très souvent. En fait, c'était même le ''leader'' du mini-gang. Ensuite, il le tira vers lui et l'emmena dans un coin de la cour, en réalité, derrière le collège, là où tous les autres attendaient. Un d'entre eux prit son téléphone, et un autre lui dit :

« On va faire des jolies photos de toi ! Mais en attendant de préparer le matos, on va te refaire le visage !
-Non ! Avait-il crié, contre son habitude.
-Oh que si ! »

Il sourit et s'approcha, puis Artemis grogna, il en avait marre de tout ça, il en avait marre de vivre ce genre de choses. Le blondinet se leva et lui mit un coup de poing dans la mâchoire, pour le faire tomber. Ensuite, il lui sauta dessus et l'enchaîna à coups de poings sur le sol, sentant comme des ailes pousser dans son dos. Il faut croire que la violence n'est pas une solution, mais.. C'est l'UNIQUE solution. Même si, en vrai, des ailes étaient véritablement sorties de son dos, contrôlées par la rage. Un masque avec un long bec, totalement blanc, laissant transparaître ses yeux rouges uniquement était sorti de sa peau, s'y cousant. Artemis n'y prêtait même pas attention, il continuait à frapper comme un sourd, lui ayant vraiment refait le visage. Ensuite, il sauta sur celui qui avait le téléphone en main et frappa longuement, puis il se jeta sur un autre après lui avoir aussi refait le visage, avant de passer à un autre, puis au dernier. Il se releva et les prit par le bras pour les adosser au mur, prit le smartphone du leader et, profitant de la rage qui était redescendue, il était de nouveau normal. Il sourit et se prit en selfie avec eux, avec comme sous-texte « C'est un avertissement. ».

Le lendemain, le gang n'y était pas, on nous a signalé qu'ils étaient à l'hôpital, et toute la classe regardait Artemis d'un air choqué, le professeur comprit vite ce qu'il s'était passé. Le temps passa vite et après une semaine d'absence, le gang revint, sans rien faire à Artemis, sans rien dire à personne, et le proviseur-adjoint du collège prévint le blondinet :

« Ce que vous avez fait est inacceptable, on ne veut pas de violence chez nous. Vous êtes viré dans une semaine. »

Artemis baissa la tête et la hocha, avant de se diriger vers la classe, puis le professeur prévint la classe, avant de commencer son cours. Le blondinet, lui, était très pris dans ses pensées. Il fallait chercher un nouveau collège, puis un lycée. Il soupira, avant de s'étirer. La semaine passa très très vite et le blondinet se fit virer. Au vu de ses notes, il trouva très rapidement un nouveau collège pour finir sa quatrième et faire sa troisième. Là encore, le temps passa très vite, il s'était fait un ami qui comprit qu'il était complexé par ses yeux. Cet ami lui a offert, pour son anniversaire, une paire de lunettes de soleil opaques, et Artemis les prit pour les garder toujours sur son nez, le remerciant du mieux qu'il le peut.

Durant les vacances d'été, il avait quasiment oublié ce qui s'était passé avec son corps la dernière fois qu'il était parti dans une rage, jusqu'à ce qu'il aie vu quelqu'un frapper dans la rue son meilleur et seul ami. Il se transforma et sprinta jusqu'à l'agresseur, le rouant de coups. Il essaya de l'emmener au plus haut en utilisant ses ailes, mais le vol n'étant pas du tout maîtrisé, il tomba vite au sol, tuant au passage la personne. Il revint vers son ami, souriant, redevenu normal.

« C'est réglé, tu n'as plus à t'en faire !
-Mais, mais.. Tu es sérieux ? Il t'était arrivé quoi ? Tu lui as fait quoi ?
-..Une longue histoire. »

Artemis lui proposa d'aller chez lui pour lui expliquer tout ce qu'il s'était passé par rapport à sa forme demi-corbeau. Son ami écouta très attentivement en hochant régulièrement la tête, puis sortit de la maison. La fin des vacances arriva vite, et Artemis avait entendu son ami, qui était beaucoup plus talentueux que lui en recherche, lui parler d'une academie nommée ''Xenoma Academy'', qui était faite pour les gens de 16 ans minimum qui ont des pouvoirs, comme Artemis. A ce moment-là, il avait 15 ans tout juste, mais il avait été accepté dans un autre lycée, alors bon. Il commença et, à la fin de son lycée, il avait 19 ans, ayant redoublé puisqu'il a raté son bac. Il décida de faire sa candidature à Xenoma Academy pour la suite, et fut vite accepté.

C'est décidé, à la rentrée, il cultive sa deuxième forme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Points d'évolution : 173
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: I'm not a hero, but a monster~ Artemis-Terminé !   Ven 23 Mar - 12:32

Hello à toi, bon j'ai déjà eu l'occasion de te dire bienvenue donc on va passer les politesses Smile.

Je vais directement attaquer le vif du sujet, ce qui fait que ce forum existe, le pouvoir.
Je vais comme ton acolyte pas passer par 4 chemins et te dire ce que à mon avis coince.

Alooors, déjà, pas de chiffrement, encore. Je veux des chiffres moi, savoir combien de temps d'utilisation, entre chaque utilisation, combien de temps dure les contres coups etc... Il faut que quand un MJ s'occupe d'un rp avec vous dedans, il ait toutes les informations logique pour savoir quand et comment quoi arrive.
Ensuite parlons du pouvoir en lui même. Le premier point qui m'intrigue, c'est le katana. Alors qu'on se mette d'accord, d'où il sort à la base? Car si il sort de nul part, ça veut dire que tu le créer, en soit impossible car tu n'es pas un matérialiste. Soit tu modifies ton corps pour le créer mais dans ce cas tu es censé perdre une masse équivalente de ton corps pour le créer car les polymorphe ne sont pas doué avec la matière non-organique. Ou bien il est dans ton corps depuis le début, mais dans ce cas tu vas mourir dés le premier rp car une épée dans un corps c'est pas possible. Après rien ne t'empêche d'avoir un katana rangé quelque part, bien caché car les armes sont interdites dans l'académie si c'est pas en rapport avec le pouvoir. Ne te cantonnes pas à ton personnages d'homestuck, après tout le but c'est de créer le sien.
Ensuite, les vêtements, le polymorphe transforme son corps, mais pas les vêtements, il va falloir attendre une évolution pour rajouter les vêtements.
Maintenant, les capacités que tu gagnes, ça fait beaucoup dés le début. Et surtout on sait pas à quel point elle sont fortes ou pas ses capacités, il me faut du détail, et il va falloir en sacrifier une au début, je te propose le vol.

Alors, oui je sais que il maîtrise pas et tout, mais c'est le cas pour tout le monde, et ne pas maîtriser sa violence n'est pas un inconvénient pour toi, mais pour les autres, donc je veux bien que tu le mettes, mais c'est pas un inconvénient personnel c'est pour ça que je t'ai dis tout ça. Voilà, bonne chance pour la suite. On discutera de la suite dés que le pouvoir sera modifier Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm not a hero, but a monster~ Artemis-Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire | Rap Monster [fiche terminée]
» I must confess that I feel like a monster ! ~ Lindsay [Terminée]
» Anastasia Petrovski - I am a Pink Monster ☆ [Terminé]
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Nouvelle Présentation-
Sauter vers: