AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Bets are thrown || Emilia Walker [Fini !]

AuteurMessage
avatar
Points d'évolution : 35
Age HRP : 15
MessageSujet: Bets are thrown || Emilia Walker [Fini !]   Jeu 22 Mar - 10:33


Identité

Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Origines : Anglaise et espagnole
Type : Énergétique
Info perso

Surnom : Emi
Année de naissance : 28 février 2001
Comment nous as-tu connus? : Grâce à Artemis !
Multipass - Validé par Dean
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Emilia Walker

Bets are thrown

Mental

Le sourire aux lèvres, souvent, quasiment tout le temps. C'est comme ça que tu es, une personne souriante qui aime bien faire quelques blagues ou taquiner. Sans gêne, tu es une personne fière et honnête, disant ce que tu penses quand tu en as envie. Pour être franche ça tu l'es. Pourtant, malgré tous ces traits de caractères tu es très sérieuse en ce qui concerne les cours, tu es intelligente et réfléchie. Tu adores te battre, te donner à fonds, gagner des défis. Bien que tu aies une très grande fierté, tu ne regardes jamais les gens de haut, toi tu regardes droit devant toi, sans regarder derrière, tu traces ton chemin sans remords. Tu suis ton instinct, ne regrette jamais tes choix car c'est toi qui les as faits, c'est ton coeur qui t'a montré la voie. Une détermination sans faille, tu vises haut, très haut même. Tu es très sociable, tu peux t'adresser à n'importe qui, tu es ouverte sur n'importe quel sujet. Pour toi rien est tabou, ta vie est un défi que tu dois réussir et surmonter.

Tu es aussi très gourmande ! Tu adores manger, en particulier des sucreries ! Tu as souvent une sucette dans la bouche. Parfois tu peux aller agresser quelqu'un et le sentir, à cause de ton pouvoir tu es très attiré par le sang et tu en as même besoin, chaque jour, pour toi le sang est comme un repas, les goûts sont différents pour chaque personne. Alors pas de panique si elle vous renifle d'un coup c'est juste que votre sang l'attire ! Par contre tu n'es pas la fille sage ! Ca certainement pas ! Tu es têtue, n'en fais qu'à ta tête et aura toujours le dernier mot. On te cherche ? Et bien on te trouve ! Tu te permets de répondre aux adultes et tu n'éprouves un respect pour personne tant qu'on te l'a pas bien prouvé. Agir seule ou à deux peu importe, tu choisis la meilleure option.  Te servir des autres n'est pas un problème tant que tu peux parvenir à ton objectif. Tu n'es ni pessimiste, ni optimiste, tu es terre-à-terre et regarde la réalité. Et c'est parce que tu es réaliste que tu comprends à quel point tu dois travailler et manipuler pour atteindre le sommet. Tu as juste peur de ne pas réussir, d'échouer, toi qui veux reprendre la grande entreprise de ton père, tout le monde serait déçue si tu n'y arriverais pas. Cela te motive tout en t'effrayant.

Bien que cela soit étonnant, tu aimes la musique, le piano et le chant, rien de plus agréable que de chantonner sous la pluie pour toi. Bien sûr tu n'aimes pas que ça, tu apprécies aussi la nature et les lacs, pour toi c'est joli. Tu aimes bien la technologie aussi, le téléphone et tout ce qu'il en suit, quand tu as fini de travailler c'est un bon passe-temps. Par contre tu détestes la lecture ! Les gros livres ennuyeux et qui te donne envie de bâiller et de dormir, c'est sans toi. Voilà pourquoi la littérature c'est pas ton fort, heureusement que les autres matières sont là pour rattraper. Tu es unique dans ton genre, ton caractère te donne un certain charme, toi qui vois grand, tu fais tout pour avoir toutes les cartes en mains et gagner ton propre pari.


Physique

Cheveux
Longs et rose pâle
Yeux
Verts
Peau
Très pâle
Taille
1m76
Corpulence
Fine
Tu possèdes de longs cheveux rose pâle, tu ne vas jamais les attacher préférant les sentir s'emmêler avec le vent, tu as deux cornes rouges sur ta tête avec un serre-tête adapté à tes cornes pour ainsi te faire un joli accessoire, tu es assez féminine faut dire. Un visage fin et des yeux verts comme une feuille sombre, sans soleil qui l'éclaire avec du maquillage rouge juste à côté. Une belle poitrine, plutôt bien développée, pas de gras, un corps parfaitement sein et en bonne santé bien que ta peau pâle pourrait faire croire à de l'anémie ou une malnutrition. La plupart du temps tu mets une sorte d'uniforme qui fait un peu militaire de couleur rouge foncé avec une cravate orange et des collants noirs qui montrent bien tes longues et fines jambes. C'est très souvent que tu portes des gants blancs, juste pour faire élégant. Dans l'ensemble tu es plutôt grande pour ton âge et tu as beaucoup de charme, d'élégance et bien que tu ne sois pas trop coloré non plus à cause de tes pâles couleurs ton caractère complète ce manque de couleurs.


Pouvoir
Hirudinea

Description: Tu tires ton pouvoir dans le sang des autres ou ton propre sang. Avec le sang tu crées une énergie qui elle, va se stocker dans tes cornes, ce qui leur donne cette couleur rouge sang. Cette énergie que tu obtiens, elle augmente ta force et ta rapidité. Tu as deux manières d'obtenir de l'énergie :

La première manière est que tel un vampire, tu plantes tes crocs dans une personne que tu vas transformer en énergie, tu vas aspirer son sang et il se répandra dans ton sang, remontera jusque dans tes cornes et à ce moment-là tu obtiendras force et rapidité.

La deuxième manière est que tu puises dans ton propre sang, celui qui coule déjà abondamment grâce à tes globules rouges dans ton corps. Il remonte directement dans tes cornes, pas la peine que tu croques quelqu'un et que tu fasses la sang-sue.

Capacités :
Ce n'est pas bien compliqué, ta force et ta rapidité augmentent. Pouvant détruire à mains nues un mur, briser les os de quelqu'un avec un coup de pied et être aussi agile qu'un ninja, apportant une rapidité hors-normes te permettant d'augmenter tes réflexes.
Inconvénient: Ce pouvoir a beaucoup d'inconvénients, surtout au tout début et quand on ne sait pas trop le contrôler. En effet, si tu aspires trop de sang et qu'il y en a trop dans tes cornes, ton corps le rejettera automatiquement. Résultat ? Tu vomis du sang, et fait ressortir ce qu'il y a en trop, cela peut aussi briser ou fragiliser tes cornes, te donnant de forts maux de têtes, de la fatigue et allant même à des malaises. Parfois quand ce n'est pas par la bouche, ce sont tes veines qui éclatent un peu ou bien même par tes yeux que le sang coule, dans ce genre de moment tu ressens une douleur insupportable. Surtout que tu ne sais pas trop le contrôlé, du coup parfois même sans boire le sang de quelqu'un, même sans utiliser ton pouvoir, ton propre sang remonte tout seul dans tes cornes. En parlant de ça, avec la deuxième manière tu peux faire de l'anémie (déjà que tu es blanche comme un cachet d'aspirine), avoir du mal à respirer ou ton coeur qui bat plus lentement, vu que ça puise dans tout le sang qui circule dans ton corps, cela touche tes organes, tes muscles, partout où le sang circule.

Biographie

Née dans la grande ville de Londres, la capitale d'Angleterre, dans un hôpital réputé et sous la pluie battante. Le mois de février n'est pas vraiment le meilleur mois là-bas, alors que l'on entendait tes premiers pleurs, ils étaient cachés par les gouttes abondantes qui tombaient du sombre ciel, nuageux et gris. Quelle triste naissance n'est-ce pas ? Ton père est le président d'une grande société et ta mère elle, travaille en tant que chirurgienne dans le même lieu où tu es née. Alors, oui, tes parents sont très riches et en attendent beaucoup de toi, la fille de Andrew Walker, ce sera toi qui prendras sa place plus tard et cela était prémédité avant ta naissance. Ton nom te va parfaitement bien tu ne trouves pas ? Il vient du latin "aemilius" et signifie "celui qui travaille dur" comme quoi on avait déjà des projets pour toi avant que tu sois née.

Tu as grandi sans difficulté financière mais, le problème était tes cornes rouges qui ont poussé petit à petit sur ta tête, à cause de cela tu as eu pas mal de difficultés dans ton enfance. En effet, parfois ton pouvoir s'activait tout seul, tu faisais beaucoup d'anémie et tu mordais même tes parents pour récupérer du sang. Tes parents se demandaient qu'est-ce que tu avais, si ce n'était pas leur imagination, tu ne pouvais pas aller à l'école dans ses conditions, en effet car un jour tu avais déjà bu le sang d'un élève qui avait une odeur alléchante pour toi. Tes parents en ont payés les conséquences, tu devais donc prendre des cours chez toi, en restant dans ta belle et grande maison. Ils t'ont payé un professeur particulier, un très réputé et un très bon enseignant. Tu as appris auprès de cet homme donc, tes parents ne rentraient chez toi que le soir et toi aussi tu faisais comme eux, comme une adulte alors que tu n'avais que 6 ans mais tu travaillais toute la journée, de 8h à 18h la plupart du temps. Cependant, les week-end quand cela était possible, toi et ta famille partiez pour Paris ou encore en Irlande. Pendant les semaines de congés vous partiez en Esapgne, lieu de naissance de ta mère, Madrid est une très belle ville et tu préférais largement le soleil et l'eau salé de l'Espagne que le triste temps de l'Angleterre. Tu avais beau y aller, tu restais toujours aussi blanche par contre. Malgré toutes les difficultés que tu as subies à cause de ton pouvoir, tu as bien grandi et en grandissant tu voulais de plus en plus atteindre l'objectif que tes parents t'avaient mis en tête. De plus, ton professeur était aussi un homme de conviction, toi qui grandissais entourée de personnes de convictions, des personnes fières et pour qui le travail est plus important que tout. As-tu ressenti de la solitude ? Peut-être un peu, cependant toi aussi tu étais déterminée et le travail te prenait tellement de temps que tu ne pouvais même pas t'ennuyer.

Un jour, ta mère t'as proposé de faire des activités dites extra scolaires, te proposant de faire du chant et de la musique. Pour te faire faire autre chose, on t'as acheté un piano et un violon, un professeur de musique est alors venue tous les mercredis te voir. La première fois tu as tout de suite appréciée, pour toi cela est vite devenu un petit passe-temps. Tu n'as pas eu une enfance extraordinaire, tout à fait banal pour une gosse de riche non ? A part tes petits problèmes dû à ton attirance pour le sang et à tes cornes, rien à signaler. Un jour ton père reçu une lettre venant de Xenoma Academy, qu'était-ce donc ? Lui-même ne savait pas. En lisant la lettre il y avait eu un déclic. Toi qui possédais ce mystérieux pouvoir que tu avais réussi à décrypter au fil des années en t'entraînant et en faisant de tests, tu devais aller là-bas. Tu avais 17 ans et il était donc possible pour toi de t'y rendre, cette chance ton père allait la saisir, enfin tu pourras te mêler aux autres sans être critiqué ou avoir peur de causer des problèmes (bien que c'était plutôt tes parents qui avaient peur). Tu n'avais quasiment jamais pu te mêler aux autres sauf pendant tes petites sorties en famille, bien que tu avais toujours été seule tu étais très sociable, tu n'avais aucune gêne à cause de l'absence d'amis. Tu n'hésitais pas à parler avec des Espagnols ou des Français que tu croisais. Mais là enfin c'était l'occasion pour toi de faire de vraies rencontres tout en étudiant dans un lieu spécialisé pour ton « handicap ». Ce fut tout de suite décidé, tu as été inscrite à Xenoma, quand tu as appris la nouvelle la joie tu ne pus la contenir, sautant au cou de tes parents et souriant.

Le jour de la rentrée tu étais entrée le sourire aux lèvres, émerveillée par ce lieu si grand et technologique. Ta nouvelle vie commençait à partir du moment où tu avais traversé le portail avec allure et en ayant la tête droite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Points d'évolution : 173
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Bets are thrown || Emilia Walker [Fini !]   Ven 23 Mar - 12:05

Bonjour, bonsoir, et bienvenue.
J'espère que le forum te plait déjà et que tu t'y sentiras bien, mais avant ça je vais devoir mettre un petit coup de papatte sur ta fiche. Tu t'en doutes c'est le moment que tout le monde passe.

Je vais d'abord te parler de ton pouvoir, car c'est la première chose que j'ai lu. Bon je vais pas te le cacher, mais c'est pas possible de le validé tel qu'il est maintenant. Pas de chiffrement, trop puissant et des inconvénient trop flou et pas chiffré non plus ( Oui... J'adore les stats... ).
Pour aller plus dans le détails, je veux bien accepter que ton corps arrive à transformer le sang en énergie, ça pas de soucis, mais derrière tu ne donnes aucune quantité à cette énergie que tu peux avoir.
Ensuite donne une valeur au à l'énergie en gros, par tant de litre de sang utilisé, j'ai tant de temps d'utilisation.
Après, ton pouvoir est trop puissant. Casser des murs à main nu, briser des os en un coup, et être aussi rapide que Naruto, c'est pas possible au début. Tu vas avoir un boost certes mais faible.
Passons aux inconvénients. J'aime l'idée du rejet du sang, mais pareil, donne un nombre à partir de quand ça devient la merde ( pensons au MJ voyons ^^ ). Je le répète aussi, mais donne une unité de temps, et un cooldown comme on dit dans le jeu vidéo. En gros c'est un temps de délais entre chaque utilisation, car sinon t'as juste à chopper un mec, boire son sang et on en parle plus. Enfin, il faut un contre-coup basique peut importe la quantité ingérer, ça peut être n'importe quoi, comme des douleurs, un handicap, enfin un truc quoi. Et pour quand tu utilises ton propre sang bah dés que tu auras chiffrer l'énergie par au temps bah on va vite savoir quand tu seras en anémie.

Un dernier petit détails avant que je te laisse changer tout ça, c'est les cornes. Dans le monde de Xenoma, les modifications du corps, comme des cornes ou autres sont des attribut que l'on donne aux polymorphes ou dans certains cas aux corporelles et c'est quasi jamais innée. En gros les mutations sont en général invisible au premier coup d’œil. Après je veux bien qu'elle porte un serre-tête avec deux cornes dessus pour le style si tu veux x).

Voilà, en espérant que tout ça soit pas une source de perte de motivation car c'est que le début de l'aventure, et si je peux paraître sévère c'est car je veux que tout le monde profite de la même expérience. Aller bonne chance pour les modifications. Je verrais avec toi la suite plus tard, car c'est déjà beaucoup à voir dés le début.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bets are thrown || Emilia Walker [Fini !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker (fini)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Nouvelle Présentation-
Sauter vers: