AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En quête d'informations

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: En quête d'informations   Dim 26 Nov - 17:30

thEn quête d'informationsSierra Sievers
Tout commença par ce mail pendant que j’essayais de comprendre ce qu’il m’arrivait.

Bonjour Miss Sievers,
Vous cherchez depuis quelques jours des informations sur votre « pouvoir » acquis récemment ?
Vous devez vous poser plein de questions et c’est tout à fait normal.
Si vous voulez, l’académie Xenoma pourrait satisfaire votre curiosité ainsi vous pourrez connaître des camarades dans le même cas de vous.
Je vous propose de prendre un jet demain matin à l’aéroport de Vancouver qui vous conduira à notre académie pendant quelques jours.
Tous les documents nécessaires pour le vol sont en pièces jointes.
En espérant avoir l’honneur de vous voir demain.

Je réfléchis pendant un long instant avant d’accepter la proposition de cet inconnu.

Ce n’était pas un hasard, l’inconnu savait parfaitement ce que je cherchais puis je risque quoi ? Me faire kidnapper, mourir, torturer ou trouver mes réponses.

Je crois que c’est un prix à payer pour savoir la vérité et je ne peux pas vivre comme ça sans savoir ce qu’il m’arrive actuellement.

Je prends un de mes sacs de sport, choisi plusieurs vêtements tout type de saison car au final je ne sais pas où je vais. Vancouver a un climat assez doux, je ne pense pas avoir pire non plus….

Je télécharge les pièces jointes où se trouve un laisser-passer dans la zone D de l’aéroport, vérifie le contenue et regarde les horaires.

Bon, je dois être la-bas pour 9h, je prends le bus n°37 à 7h23 et c’est bon.

Je m’allonge dans mon lit et essaye de m’endormir

Le lendemain matin, j’arrivai enfin dans ce fameux Hall D, la zone des départs des jets privés. Je m’adresse au comptoir qui était indiqué dans le mail puis je me fais amener par une hôtesse dans une salle où un chauffeur viendrait m’amener au tarmac.

Effectivement, un homme en costume m’appelle par mon nom et m’amène au fameux avion dont on voit le même logo que le mail et c’est tout.

On me montre l’échelle, je monte dans l’avion et me voilà partie pour mon périple.

Le voyage dura quelques heures et on finit sur une petite île avec quelques montagnes et des plages au sable fin.

Ca avait l’air plus chaleureux comme temps qu’à Vancouver.

On attérit et une voiture m’attendait pour certainement m’amener à l’académie.

Je monte dedans et traverse l’île au contraste bien visible, un quartier résidentiel, un quartier avec haut building, quartier touristique puis on prenait la direction du Nord pour arriver dans un espace vide au pied de la montagne.

Cela me déroutait un peu puis quand on s’approcha, on franchit une sorte de mur invisible et arriva dans un énorme complexe.

Il ne blaguait pas, c’était moderne, c’était disproportionnée. Rien d’y penser, je pense que même si je ne trouve pas ma source de pouvoir que je pourrai avoir, je peux faire la connaissances des architectes et ingénieurs qui ont construit tout d’abord ce mur avec des piliers et tout le complexe.

Le chauffeur s’arrête et m’indique un bâtiment où une personne m’attendrait.

je sors de la voiture, prends son sac de sport et sa besace d’ordinateur pour rejoindre le bâtiment en traversant la grande esplanade.

J’entre dans le bâtiment et m’approche d’un comptoir qui ressemble à l’accueil puis personne…

Bon ça commence bien…

.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

En quête d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1