AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Sam 9 Sep - 14:41

Ils semblaient tous dans le malaise le plus total en se forçant tous à parler de ses pouvoirs et de ses limites. La manchote si mit à penser que le groupe, et sûrement la plupart des élèves de l’établissement, subissaient plus le pouvoir qu’autre chose. Cela semblait bête comme raisonnement car elle ne connait sa vie que trop bien mais même certains pouvoir qui ont l’air anodin comme ça sont en réalité un mal infâme que chacun de nous devait affronter. La douleur, le regard des autres, leurs vies, toutes influencés par ses pouvoirs qu’ils n’avaient sûrement pas demandés. Sur cette pensée plus que péjorative et triste, elle sortit sa tête de cette ambiance grisâtre tout en écoutant la plupart des autres élèves parler de leurs limites, ce qui faisait confirmer nos divers problèmes liés à ces derniers.

Soudainement, Juro brisa le cycle monotone qui, malgré l’essai de Jïnn, en avait déjà gavé plus d’un.  Il regarda la fille frigorifiée qui était amusée, intérieurement, par la blague du rayon surgelé. Et lui posa une question qui surprit cette dernière, elle fit un grand signe d’étonnement comme on pouvait en voir dans les mangas et rentra dans son attitude à laquelle elle est habitué, des attitudes toujours un peu extravagante histoire qu’on ne l’oublie pas même si elle n’avait aucune raison de les faire ici, puisqu’elle y resterait une bonne partie de sa vie. Elle souriait puis prit une petite inspiration gelée avant de lui répondre.

« Ne t’inquiètes pas, je peux comprendre que mon aspect visuelle peut laisser à désirer, ah ah. J’ai 17 ans et je fais 1m72, si tu veux tout savoir. Dans ma famille on est tous très grand alors c’était logique que je le sois aussi n’ayant même pas terminé ma croissance que ce soit physiquement et…  *tousse* mentalement. Et pour terminer avec mes contraintes, si ça peut aider pour le cours, plus je vais geler des choses plus mon corps va se refroidir allant même jusqu’à me geler, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas aussi froide que mon pouvoir ! »

Elle voulait terminer ce qu’ils avaient commencé. Elle avait enfin tenté une vraie 1ère approche et pensait qu’une nouvelle intervention de Jïnn ne serait pas forcément nécessaire. Maintenant, tout le monde attendait la prof, il était temps pour eux de changer tout ça et de passer au niveau supérieur.

ICE ICE BABY

Alex's song

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t162-alex-pengui-ice-ice-baby http://xenoma-academy.forumactif.com/t161-pingouin-terminee
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 246
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Sam 9 Sep - 22:04

Allons suer.

C'est en ressortant son calepin qu'il notait un peu tout ce qui passait par là.
Petit récapitulatif rapide pour pas perdre du temps qui était marqué sur son petit cahier  :
"-Kenzo : Lacunes. Se brise les mains je pense. Puissance limitée je suppose.
-Caitlyn : Sensation de brûlure intenses. Sifflement, cécité, ect.
-Juro' : 1 utilisation avant la mort. 5mn.
-Alex : Se les caille à mort."

Eh bien...Le bilan de tout ça était aussi froid que l'ambiance on dirait. Jïnn rangeait encore une fois son calepin dans sa poche arrière de pantalon, la poche du cul quoi. Cette petite ambiance pesante selon lui ne lui donnait pas réellement l'envie d'être très jacasse. Il réfléchissait  à commencer allier l'utile à l'agréable. En tout cas, il avait eu la confirmation que parler de sa faculté c'est comme parler de son pénis dans un couvent, ça ne se fait pas.

Pour le coup...Il fallait apprendre la prof' et il n'était pas tombé sur le meilleur des groupes. Il préférerait voir de la combativité, de l'envie, un peu de gnack. L'apprenti du Hado n'était pas assez satisfait mais bon, c'est le début comme on dit. Peux-être qu'en grimpant les échelons et en ayant des badges toujours plus significatif de la maîtrise de son don, les cours seraient p'tet plus intéressants. A voir, mais bon.

Dans tous les cas, Juro relançait un peu la machine sociale en parlant avec Alex'. C'était pas si mal joué. Après tout, caitlyn et lui le connaissait un peu et Kenzo semblait pas méga enclin à la discussion. A vrai dire Jïnn n'avait pas encore cerné le théorème de l'entrejambe, pour l'instant. Du coup tant qu'à faire il allait rebondir sur tout ça. Enfin c'était un peu gnian gnian de parler de sa taille mais bon...vu qu'on avance pas...Relancer l'aspect discussion sur le pouvoir alors qu'on était dans un cours de pouvoir c'était trop demandé. Il voulait pas vraiment savoir tous les détails mais un peu d'entrain et d'envie quoi...En réalité derrière un léger sourire, il se faisait chier, même s'il comprenait d'une certaine façon le fait qu'on ne veuille pas parler de son pouvoir. Du coup il commençait à s'échauffer tout seul, écoutant la discussion. C'était pas un échauffement très poussé, juste de quoi rester statique et parler en même temps, comme par exemple étirer un peu les bras, échauffer les épaules, les poignets, les jambes. Il leur lançait un petit regard défiant avec ce même petit sourire pendant qu'il étirait ses jambe d'un côté puis de l'autre, sa pointe de pied vers le ciel, talon au sol et bien tendu, ses mains étant devant sa position pour le stabiliser pendant que l'autre jambe fléchis variait la hauteur pour étirer le muscle de sa sœur.

-J'espère que vous êtes motivés. La prof' arrive.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 489
Age HRP : 66
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Dim 22 Oct - 19:36

Arrêt prématuré

Bonjour, bonsoir chers élèves. Je viens interrompre votre cours déjà mis en pause pour une raison toute simple. La raison est que votre professeure Anna Lane a décidé de nous remettre sa démission. Elle ne pourra donc plus continuer votre cours et vous pourrez retourner vous occuper d'une autre manière. Bonne journée ou soirée.

HRP
Comme dit plus haut, Anna Lane nous quitte pour ses raisons qui ne regardent que le joueur. Le rp s'arrête donc ici à partir de mon post. Je ne pense pas que cela gêne quelqu'un vu que celui-ci est à l'abandon depuis bientôt un mois et demi. Si toutefois il y a des réclamations, n'hésitez pas à me MP.
Bien entendu, vous avez tout de même participé à un cours et pour cela il y a récompense, c'est naturel. Vous recevez donc tous 50 points de participation et pour s'excuser du dérangement.

Cordialement, un fondateur beaucoup trop absent.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   

[Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2