AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Mer 23 Aoû - 22:39

Anna Lane

Le 23 Aout 2017

Le début du commencement

Avec :

Anna LaneAnna LaneAnna LaneAnna LaneAnna LaneAnna Lane

Le début du début du commencement.

12h45. Anna arriva avec un peu en avance à l’arène, où elle trouva malgré ça quelques élèves déjà présents. D’autre continuait d’ailleurs d’arriver. Elle pouvait déjà en compter une quinzaine. Elle se dirigea vers les gradins ou elle déposa ses notes, ses dossiers ainsi que son matériel d’écriture. Elle avait encore 15 minutes devant elle, elle en profita donc pour éplucher les quelques notes qu’elle avait faite au préalable. Elle regardait aussi les élèves et comparait avec les photos des dossiers. Elle en repéra déjà quelques-uns où elle aurait du travail. Elle en profita d’ailleurs pour rajouter quelques remarques.

L’heure arriva. Anna reprit ces dossiers et rejoignit la vingtaine d’élèves dans le cœur. Elle avait un peu le trac, après tout, c’est la première fois qu’elle se retrouvait dans le siège de coach, ce n’est pas quelque chose qui s’apprend sur le tas. Elle avait déjà demandé à ses différents coachs qu’elles avaient au fil des années, et grâce à leurs conseils, elle restait quand même assez confiante.

- S’il vous plait… Le cours va commencer.

Le chahut commença à se dissiper, pour ne laisser place qu’à des murmures, puis le silence. Anna se mis à parler distinctement, de manière à ce que tout le monde l’entende, et la comprenne bien.

- Voila. Merci. Bienvenue dans ce cours pratique d’amélioration des individualités. Comme vous pouvez le supposez, c’est moi qui vais vous aider à faire progresser vos pouvoirs. Et pour continuer de parler de moi ? Mon nom c’est Anna.

Des murmures se levèrent, ce qui n’empêcha pas Anna de continuer :

- Avant de rentrer dans le vif du sujet, quelques règles basiques que vous connaissez sans doute déjà. J'aime bien parler, certes, mais par contre je n'aime pas parler dans le vide. Si je vous adresse la parole, la moindre des choses, c'est d'écouter. De manière réciproque, j’ai l’oreille attentive donc n’hésitez pas à venir me parler. Je ne veux pas de chahut inutile. Si vous vous bagarrez, et que ça gène le cours, je saurais vous faire passer l’envie de vous battre.

Certain s’était mise à la défigurer, ce qui installa une certaine gêne en Anna. Elle reprit.

- Bon. On va s’y mettre. Si vous avez des questions avant ça, c’est le moment.

Le cours débute, vous avez jusqu'à vendredi soir pour répondre, passé ce délai, je considérerais que votre personnage reste silencieux et sans question. (Pas de pénalité, mais ça serait dommage de rater l'entrée en matière). Si vous pouvez pas répondre avant Vendredi, signalez le moi, je vous laisserais le temps
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Jeu 24 Aoû - 5:14

Amélioration des individualités
Ft. J'sais pas trop.

Code by Ta pute de mère

Dernière édition par Kenzo' le Lun 28 Aoû - 2:42, édité 3 fois
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Jeu 24 Aoû - 17:04

Cours d'amélioration des individualités

Le lit était si confortable. Si confortable... Tant confortable que le réveil ne fit pas broncher la jeune femme qui dormait comme un bébé. Ses yeux s'ouvrirent délicatement, comme les fleurs au lever du soleil. 12h30. 12H30 ?! PUTAIN. PUTAIN. PUTAIN. Caitlyn sauta du lit en braillant dans toute la chambre, insultant au passage son réveil, le pauvre avait pourtant sonné. Il était hors de question qu'elle loupe son premier vrai cours de pouvoir. Les entraînements avec Kenzo portait doucement leurs fruits, mais rien ne serait plus efficace qu'un professeur agréé dans la matière. Il lui fallait donc une tenue simple, efficace et qui ne la gênerait pas pour le cours. Aussi, opta-t-elle pour un bon vieux jogging gris pommelé, lui arrivant juste en dessous du nombril et un soutien-gorge de sport noir. Par dessus, pour faire preuve d'impudeur, elle passa un débardeur blanc qui lui arrivait juste au dessus du nombril ; ça passe non ? Enfin bref. Elle se noua les cheveux en une queue de cheval haute et prit seulement le temps de se laver les dents, de brosser ses sourcils puis de se mettre un coup de mascara, rien de plus. Caitlyn chopa un truc à grignoter juste avant le cours et enfila ses chaussettes et une paire de baskets. Son badge en place, elle attrapa son sac à main (OUI JAMAIS ELLE NE S'EN SÉPARE) qui contenait une bouteille d'eau fraîche et deux-trois autres babioles. La porte claqua derrière elle quand elle sortit et ses jambes l'emportèrent à toute allure vers l'année. PUTAIN DE RÉVEIL. Bien naturellement, elle se perdit en route, tombant sur différents bâtiments qui lui étaient jusque là inconnus. Telle une pauvre enfant perdue dans le supermarché, elle déambulait dans le campus jusqu'à voir au loin l'arène. 12h55. PUTAIN. Elle se remit à courir pour entrer rapidement. Elle entra pile poil alors que la prof avait déjà commencé à parler. Oh ? Elle la connaissait, elle ! Totalement essoufflée, elle prononça une vague phrase saccadée.

- Excusez-moi ... du retard ... ça ne se... reproduira plus... Fiouuuu...

Elle se fit toute petite tandis qu'elle alla se faufiler dans le fond, reconnaissant la tignasse de Kenzo dans le lot. Parfait. Ainsi, ce cours pourrait compléter leurs entraînements. Il regardait encore le ciel avec le même sourire que quand ils s'étaient rencontrés. Cela amusait la jeune femme.

- Salut ! On rêve encore de devenir un nuage ?

La jeune femme lui avait dit tout cela en le saluant également de la main en un sourire amical. Elle reprit :

- Elle a commencé depuis longtemps ? Mon putain de réveil n'a pas sonné, j'en peux plus ! Mais je suis à fond pour le cours ! Peut-être qu'on s'entraînera mieux comme ça hein ?

L'idée de progresser l'enchantait d'autant plus, bien que la douleur éprouvée sur le moment ne lui faisait toujours pas envie. Quelle plaie ce contre-coup. Ceci dit, elle avait quand même l'impression qu'elle avait moins mal depuis qu'elle s'entraînait avec le jeune homme. Les sifflements étaient même un peu retardés, c'était déjà énorme pour elle. Cette académie semblait déjà reprendre un peu de crédit à ses yeux suite aux événements de la cérémonie d'ouverture.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 246
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Jeu 24 Aoû - 23:14

Allons suer.

Aujourd'hui j'avais été sélectionné à un des cours de pouvoirs d'Anna. C'était la deuxième personne que j'avais rencontré depuis mon arrivée. Le soucis c'était que sous ses airs gentils, elle m'avait l'air très sévère. Je ne l'ai pas croisé lors de la cérémonie de "bienvenue" non plus. Quoi que..quand on y réfléchit cinq secondes, c'est évident de se dire que les profs sont vraiment au dessus. Ils ont tant d'avance, une avance que je dois compenser au plus vite. Même si les cours sont...pas mal chiant car ils prennent du temps.

Quoi qu'il en soi, aujourd'hui est une bonne journée en perspective. Je m'étais levé vers 7h30, comme d'habitude. La petite routine habituelle afin de garder en souplesse. Cette année j'allais stagner si je ne prenais pas le temps de m'améliorer sur le plan de mon pouvoir. Mon maître supposait qu'à force de subir des traumatismes physiques importants je pourrais avoir un corps naturellement plus performants. Enfin ça c'est la théorie et ça va demander de la rigueur et de la régularité. Rome ne s'est pas construite en un jour.

En tout cas, je savais quelle perspective j'allais aborder si elle me donnait carte blanche. Cela m'étonnerait fortement vu qu'on va à l'arène...Ce lieu me fait peur. Il me rend anxieux en fait. Cette technologie...Miniaturisé ce serait une arme redoutable...Enfin, j'ai le temps avant de me torturer sur les racines de l'académie. Je devais me concentrer sur le cours. Du coup...On était une vingtaine. J'trouve qu'on est beaucoup pour un cours. Après je ne m'y connais pas en cours d'individualités, donc...ça doit être optimal je suppose.

J'écoutais attentivement ce qu'elle disait, dans mon coin. Il y avait Caitlyn, la nana "casse burnes". Elle parlait avec un mec inconnu à mon bataillon. J'allais pas les déranger, j'en n'avais pas du tout l'envie. Ici, j'allais "tryhard". Y'a pas le temps de parler. Mon moral était au plus haut, je ne m'attendais qu'à du bon. En même temps, ce lieu offre tellement peu de...risques de révolution ou de dissidence que j'étais convaincu que rien n'allait arriver en terme d'accrochages.

Bref, la prof' demandait le respect mutuel, c'était le discours classique. Pas de baston, pas de conneries et tout ira bien. Des questions.... Oui. J'en avais bien une, peu pertinente, mais juste pour la forme. Je levais la main, avant de dire d'une voix calme et posée :

-J'ai une question professeur. Est-ce que les cours se ressemblent ? Je veux dire par là, est-ce que les cours ont une structure commune pour qu'ainsi tous les profs soient sur une même ligne directrice, ou vous faîtes ça à votre sauce ? Je suppose qu'il en va de même pour les exercices ? Chacun aura son exercice individuel ou on fera des exercices en groupe ?

Autant tout savoir. Je me moquais de l'avis des autres pour le coup.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 856
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Ven 25 Aoû - 17:10

Training Montage
Another bunch'o random

Depuis que je suis arrivé dans cette académie, j'ai un rythme de vie plutôt exemplaire. C'est sûrement le climat et l'envie de découvrir un maximum de choses ici, mais j'arrivais toujours à me lever tôt. On va exclure les nuits où je traîne sur internet trop longtemps. Mais dans l'idée, ne pas avoir de chambre individuelle me fait prendre conscience que je suis pas tout seul. Aydan est pas contraignant du tout à ce niveau là, bien au contraire, mais on reste relativement raisonnable.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, je m'étais levé à 9h. J'avais cours que l'après-midi aujourd'hui, ça me laissait du temps pour aller à la plage. C'est plus agréable le matin, il n'y a pas trop de monde, et il fait pas trop chaud. Et j'avais vraiment envie de passer du temps sur le sable pendant que le temps le permettait. Je ne sais pas comment marchent les saisons ici. Dans le doute, on va pas attendre l'automne pour voir si il est assez chaud pour aller à la plage.

Le voyage en ville était devenu assez récurrent, et je connaissais à peu près tout les arrêts de bus de la ville. Mes déplacements en ville étaient bien moins hasardeux maintenant, j'arrivais à rentabiliser la durée de mes trajets, pour gérer au mieux mon emploi du temps. Mais vu que je suis dans un cursus d'études supérieures. J'ai pas vraiment beaucoup d'heures de cours, mon emploi du temps se résume très souvent à découvrir la ville et les alentours, manger, dormir et voir des gens.
Plus les jours passait, et que les balades s'enchaînaient, j'en arrivais à me dire que cette île était figée dans le temps. Le ciel était toujours aussi bleu, la température ne bougeait pas, comme si l'île était bloquée dans une stase météorologique. Et c'était plaisant au possible.

Au niveau des cours, c'était bien classique pour l'instant. Rien de bien transcendant, rien qui n'arrivait à attirer mon attention, surtout dans le cursus classique. Mais le cursus pouvoir m'intéressait bien plus, et les cours que j'avais pu avoir jusqu'à présent avaient été plutôt instructif. Ceux-ci m'ont permis de cerner comment je pouvais me rapprocher de mes idées d'évolutions. Et bientôt, le zodiaque n'aura plus aucun secret pour moi. J'espère en tout cas.

D'ailleurs, mon premier cours de la journée était un cours de pouvoir pratique. Et à force de rêvasser sur la plage, l'heure du cours se rapprochait.
Il était midi quand j'ai remballé mes affaires pour me mettre en route vers l'académie, d'un pas nonchalant. Je devais passer par ma chambre pour me changer.
Heureusement que dans l'histoire, j'avais pris à truc à manger en ville, histoire de pouvoir manger pendant que j'allais vers l'arrêt de bus le plus proche.
Après le trajet de bus, il me restait une vingtaine de minutes pour me changer et aller à l'arène. J'ai pris la direction de ma chambre, toujours en traînant un peu.
La plage m'avait un peu ramolli, j'avais pas vraiment envie d'aller en cours maintenant. Sûrement pour ça que j'étais lent. Ma chambre était vide, Aydan devait lui aussi avoir cours. J'ai chopé un débardeur noir et un short. J'aimais pas particulièrement, mais pour le sport, j'avais que ça. J'ai préparé une tenue de rechange pour les autres cours.

J'avais mangé, je m'étais changé, j'étais fin prêt. Et donc j'ai pris la direction de l'arène, pour arriver cinq minutes pile avant le début du cours. Comme ça, je peux m'installer comme je veux dans l'arène, je me suis assis en tailleur au centre sans faire gaffe aux autres élèves présents. J'étais clairement dans la lune pour tout dire.

La prof est arrivée un peu après et à commencer le cours en se présentant. Anna donc ?
Est-ce que par hasard... Anna serait son nom de famille ? Ou alors, elle s'est présentée en donnant son prénom. Je trouve ça bizarre de donner son prénom en tant que professeur, on est pas vraiment là pour faire copain-copain avec le prof. Peut-être que je suis un peu vieux jeu, mais Monsieur ou Madame, je trouve que c'est très bien dans un contexte d'apprentissage. Mais je vais pas me plaindre, si elle donne son prénom, c'est qu'elle doit ça doit être facile d'aller discuter avec elle si on a un problème. C'est toujours mieux que de sentir que seul l'élève est assez ouvert pour aller demander de l'aide.

Après, le discours classique, on écoute, on fout pas le bordel, on hésite pas à dire si on a un problème. Avec moi y'allait pas vraiment avoir de problème, si le cours ne m'intéresse pas, je suis juste discret et nonchalant. Et si le cours m'intéresse, je participe activement. Dans les deux cas, je suis pas chiant.

Je me suis relevé en m'étirant quand elle a demandé si on avait des questions, j'allais en effet demander deux trois petites choses sur le déroulement du cours. J'ai été devancé par, ah bah c'était Jïnn. Au moins, si on a des exercices en groupe, je suis pas totalement tout seul. Les questions qu'ils venaient de poser étaient pertinentes, et pour certaines, il m'évitait d'avoir beaucoup de questions.

<< Hum... Excusez-moi madame. Hem, par rapport à nos pouvoirs, je suppose que vous avez nos dossiers, mais vous savez déjà vers quoi nous diriger ou vous avez besoin de plus d'explications de notre part ? D'ailleurs, suivant les limites de nos pouvoirs, comment est-ce que vous allez nous pousser dans nos retranchements ? Je suppose qu'on est plusieurs à avoir des limites dangereuses à franchir... >>

Mes questions étaient déjà bien ciblées sur mes limites... Je suis conscient que je peux y rester si jamais je dépasse mes cinq minutes. Mais la façon dont j'avais posé les questions, je trouvais que c'était un peu dénigrant, sans même connaître la nature de son cours... C'est que j'étais plutôt inquiet à ce niveau là, même si l'arène soigne notre corps, je suis pas sûr que ça soit actif dans mon cas.

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Ven 25 Aoû - 18:22

En regardant son réveil, Alex’ se leva dans l’idée de ne plus retourner dans son lit. Comme tout le monde elle aimait dormir, mais à la différence des autres, le fait de toujours dormir habillée chaudement ne lui faisait pas forcément plaisir, bien au contraire, c’était toujours une bonne excuse pour se lever. L’habitude des problèmes liés à son pouvoir l’avait quelque peu fait détester le matin. Devoir s’habiller chaudement pour garder sa température sous un nuage de vêtement ne l’enchanter pas plus que ça. Devoir passer des habits avec lesquelles elle dormait aux habits qu’elle garderait pour la journée. L’étape de la salle de bain était un autre problème. S’occuper d’elle, brosser ses dents et ses cheveux tout en portant des gants et le pire de tout, se laver. Comment se laver lorsque la moindre goutte d’eau qui vous touche se transforme en petit morceau de glace qui vous fait l’effet d’une petite frappe ? C’est pour cette raison qu’elle ne se lavait qu’une seule fois par mois. Heureusement pour elle, les bactéries et les virus d’ici n’étant pas adaptés aux froids, ils mourraient tout simplement à son contact.

Malgré tous ses problèmes, aujourd’hui elle s’était levée d’une traite.  Elle était déterminée car aujourd’hui elle allait faire un grand pas sur tout ce qui faisait son malheur, comme une étape contre la maladie, pensait-elle. Elle s’était changée comme un chef avec une grande vitesse et sans aucun problème. L’habitude l’avait forcé, en quelque sorte, à arrêter de se plaindre et de faire avec. Alors, aujourd’hui, chaudement habillée d’un survêtement noir et blanc, rappelant le pelage d’un Gorfou Sauteur, elle était sorte de sa chambre vers 9h15 avec une détermination à toute épreuve. Bien sûr, il ne fallait pas comparer cela avec une détermination à toute épreuve comme dans les dessins animés de son enfance, mais juste la détermination de participer à un cours où il fallait se mettre à l’épreuve psychologiquement et physiquement. Ce n’était pas forcément dit, mais c’était son raisonnement en tout cas.

Étant donné l’heure, elle décida d’encore faire un tour dans cette immense académie avec son casque sur la tête. Elle était fière de son casque d’une taille parfaite et qui ne touchait pas sa peau, lui permettant d’écouter de la musique sans problème. Passant un peu partout dans l’académie, l’heure à laquelle le cours commençait arrivait à grand pas. Elle mangea alors un simple sandwich et se dirigea vers cette fameuse Arène tout doucement, sûre de son temps de trajet.

Lorsqu’elle arriva dans l’arène, elle fut d’abord surprise par sa taille, puis ensuite par le monde qu’il y avait. Surtout parce qu’elle s’attendait à n’avoir qu’une dizaine d’autres élèves grands maximum. Il restait encore 10 min avant le début du cours, elle en profita pour regarder les autres élèves, voir si certains avaient des caractéristiques originales.
Les minutes passèrent et la prof arriva. La benjamine écouta avec attention le texte du professeur, qui n’était finalement qu’un discours d’entrée en matière des plus classiques. Plusieurs élèves se mirent à poser des questions, elle pensait qu’elle aurait aussi eu besoin d’en poser mais les deux autres élèves avaient déjà abordé tout ce à quoi elle pensait. Elle était donc debout, dans ce regroupement d’élèves à attendre les réponses du prof.

La fonte des glaces, c'est quand je fais du sport.

Alex's song

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t162-alex-pengui-ice-ice-baby http://xenoma-academy.forumactif.com/t161-pingouin-terminee
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Sam 26 Aoû - 1:17

Anna Lane

Le 23 Aout 2017

Le début du commencement

Avec :

Anna LaneAnna LaneAnna LaneAnna LaneAnna LaneAnna Lane

Shitload of talk

Plusieurs élèves avaient levé le bras pour poser des questions. Peut-être même un peu trop d'élève, elle n'aura pas le temps de répondre à tout le monde. Ses yeux se posèrent sur un bandana qui lui était familier, mais cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu Jinn, donc elle ne le reconnut que quand il posa sa question :

- Est-ce que les cours se ressemblent ? Je veux dire par là, est-ce que les cours ont une structure commune pour qu'ainsi tous les profs soient sur une même ligne directrice, ou vous faîtes ça à votre sauce ? Je suppose qu'il en va de même pour les exercices ? Chacun aura son exercice individuel ou on fera des exercices en groupe ?

Au fur et à mesure qu'il parlait, plusieurs mains se baissaient.

- Oula oula. Ca fait beaucoup de question en un coup. Alors déjà...

Elle fut interrompue par une tignasse rose qui déboula vers le groupe. La retardataire était essoufflée, elle s'excusa.

- Excusez-moi ... du retard ... ça ne se... reproduira plus... Fiouuuu...

- Tant que c'est la dernière fois, il n'y a pas de soucis.

L'élève alla se fondre dans le groupe.

- Donc je disais, pour ce qui est de la similarité entre les cours, chaque prof est libre de diriger son cours comme il le souhaite. Ainsi, il est peu probable que deux cours avec deux profs différents se ressemblent. Par contre on discute entre nous, donc il n'est pas impossible qu'il y ait une similarité dans les exercices. Pour ce qui est des exercices en eux même, ça tombe bien que tu me poses la question car j'allais...

Une voix dans le fond se faisait entendre. Anna la reconnaissait bien, car il s'agissait de la voix de Caitlyn qui commençait à bavarder. Oh misère se disait-elle. Il fallait déjà qu'elle remette les points sur les I...

- Jeune fille, quand on arrive en retard, on ne se paye pas le luxe de bavarder pendant que son professeur vous donne des informations !

Elle la regardait d'un air sévère. Mine de rien, le manque de discipline peut-être un sacré frein à l'entraînement, et Anna était bien placé pour le savoir. Certains élèves s'étaient retourné pour regarder à qui elle parlait, d'autre riais dans leur barbe.

Bon. Pour en revenir aux exercices, les premiers cours vont être très individuel, et vont se concentrer sur le contrôle de votre pouvoir. Par la suite, les exercices seront plus diversifiés. Cela dépendra de ce que vous comptez faire de votre pouvoir. À ce moment-là, vous travaillerez en groupe.

Anna regarda sa classe et remarqua que certain était enthousiaste à l'idée de développer leur pouvoir. Il n'y avait plus beaucoup de main levé, notre professeure fit signe au jeune homme à la coupe en éclair.

- Par rapport à nos pouvoirs, je suppose que vous avez nos dossiers, mais vous savez déjà vers quoi nous diriger ou vous avez besoin de plus d'explications de notre part ? D'ailleurs, suivant les limites de nos pouvoirs, comment est-ce que vous allez nous pousser dans nos retranchements ? Je suppose qu'on est plusieurs à avoir des limites dangereuses à franchir

- Très bonne remarque. Pour y répondre, je vais devoir être un peu plus spécifique sur la structure que va avoir le cours d'aujourd'hui, et potentiellement les suivants. Tout d'abord, il est important de souligner que pour beaucoup d'entre vous, votre durée d'utilisation de votre pouvoir est trop courte pour l'étaler sur tout le cours.

Certaines mines un peu tristes firent leurs apparitions sur le visage de certain.

- Pour pallier à ça, vous allez vous répartir en quatre groupes de cinq personnes. Je vais passer tour à tour dans chacun des groupes. Quand je passerais, je vous poserais des questions si j'ai besoin de vous en poser, et ensuite, je vous demanderais un exercice. Celui-ci peut se révéler dangereux, mais dans un premier temps, j'aimerais que tout le monde sorte de l'arène en un seul morceau. Donc l'exercice vise à atteindre la limite ou votre pouvoir peut aller sans dégât irréversible. Comme tu l'as si bien souligné, j'ai accès à vos dossiers, donc j'ai une idée de la limite que vous pouvez atteindre. De ce fait, si je vois, qu'allez trop loin, je vous stopperais. Mais gardez en tête que vous êtes le seul aux commandes, et par conséquent, vous êtes le seul à savoir quand ça passe, et quand ça casse.

Une certaine inquiétude se laissait sur le visage de la plupart des élèves. Elle avait l'impression de leur faire peur. C'était pas gagné.

- Mais m'dame, pendant que vous faites l'exercice au différent groupes, les autres, ils font quoi ?

- J'y viens : pendant que certains élèves chercheront à atteindre leurs limites, les autres prendront le temps de discuter entre eux de leur pouvoir.

Une sorte de holà de déception s'était levée dans l'assemblée. Comme s'ils s'attendaient à quelque chose de plus palpitant.

- Malheureusement, vu la portée de vos pouvoirs, vous ne pouvez pas faire grand chose d'autre. Discutez cependant pourra vous aider à revoir la manière dont vous voyez votre pouvoir. Un oeil extérieur est toujours d'une grande aide pour progresser. Travailler seul, c'est rester cloîtré dans ses idées, et s'enfoncer un peu plus dans ses erreurs. Dans le futur, on pourra étendre vos exercices sur toute la durée du cours, mais pour le moment, il faudra faire avec. Bon, mettez-vous par groupes de cinq, je commence à tourner.

Anna retourna finalement vers ses affaires, d'où elle extirpa les dossiers de tous les élèves. Elle regardait les groupes qui s'était vite formés. Elle repéra les têtes d'un premier groupe, pris leur dossier respectifs, et se dirigea vers eux.

- Je commence avec ce groupe, donc pendant ce temps, les autres, commencez à discuter de votre pouvoir.

Je m'excuse pour ce RP un peu long, mais difficile de synthétisé plus que ça mes réponses.

On entame la première phase du cours. Vous vous êtes tous les 5 retrouvé dans le même groupe (Non, vous pouvez pas me faire le coup pour rejoindre un autre groupe, vous avez été rejeté des autres. ils ont une volonté en scénarium). Durant cette première phase, Anna s'occupe d'un autre groupe, vos personnages discute entre eux de leur pouvoir. Je vais vous laisser entamer votre discussion, et il est possible que par la suite je relaxe un petit peu les règle pour vous faciliter la chose.

N'hésitez pas à me faire des retour. si cela vous pose problème
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Lun 28 Aoû - 2:41

Ft. J'sais pas trop.

J'étais donc toujours entrain de rêver de belles choses, le regard profondément plonger dans le ciel. J'aurais pu rester planter là, pendant des heures, sans me soucier de ce qui pouvait m'entourer. Sans même penser une seul seconde à la réaction que pouvait avoir le prof sur mon attitude déplorable. Mais bon tout rêves avaient une fin et celle ci avait fini sur l'arriver brusque d'une tignasse rose que je connaissais plutôt bien. C'était notre adorable panthère rose qui venait au nouvelle, elle semblait dispersé. J'eu la confirmation quand elle me fit remarquer qu'elle était arriver en retard mais bon j'étais surement aussi dispersé quelle, j'arrivais toujours pas à placer un Nom sur cette tête.

« Elle a commencé depuis longtemps ? Mon putain de réveil n'a pas sonné, j'en peux plus ! Mais je suis à fond pour le cours ! Peut-être qu'on s'entraînera mieux comme ça hein ? » continuât-elle.

Je jugea ses questions comme rhétorique, pouvant me permettre d'esquiver ses questions un peu compliqué pour esprits encore brouiller par le majestueux rêve que je venais de faire juste avant. J'me contente de hausser les épaules, en souriant pour atténuer mon ignorance sur ses questions. Enfin même si au fond de moi je priais pour quelle ne se retrouve pas dans mon groupe, elle avait cette faculté de partir dans de long discours qui pouvait trancher l'esprit des plus faibles d'entre nous. Ce moulin à parole était certes d'une incroyable splendeur mais alors qu'est ce qu'elle pouvait casser les couilles à tout le temps raconter sa vie.

Par chance ou par respect, la prof d'aujourd'hui rappela à l'ordre la jeune fille pour ses bavardages insistant. Je profita donc de la situation pour lui faire si de se taire en souriant sarcastiquement. Comme ça, elle aurait pu penser que je me foutais de la gueule de la prof  alors que c'était le signe le plus sincère que je pouvais faire à ce moment la.

Cette fois ci, je tendis l'oreille vers les autres élèves qui avaient pu poser des question plus pertinentes les unes que les autres. Un blond plutôt tranquille nous permis d'en savoir un peu plus sur l'étendu du cours d'aujourd'hui, on allait donc être réparti par groupe aléatoire, ça avait l'air sympa comme concept mais bon, j'aurais préféré me retrouver spécifiquement qu'avec des types disposés du même pouvoir que moi. Ça aurait été plus simple, je suppose, m'enfin j'supposais encore dans ma tête. J'avais pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un de plus haut placés que moi.

Les groupes s'étaient former assez rapidement, je m'étais retrouver surement par contrainte avec notre retardataire du jour, m'enfin bon, j'étais quand même content d'être avec quelqu'un que je connaissais. Il y avait le blondinet curieux de tout à l'heure, il y avait aussi un autre type, viril et massif, une belle bête si voulez. Ah oui, une autre fille avec de grand yeux faisait partie du groupe, elle avait l'air adorable.

J'avança donc devant eux, la démarche quelques peut nonchalante, le regard serein. J'esquissa un simple sourire pour leurs montrer que mes attentions n'étais que formalité. J'avais un peu rien à foutre de savoir qui j'avais en face de moi mais bon, vous me connaissez, mon hypocrisie était encore une fois presque totale devant ces quatre la:

« Boh, du coup j'suppose qu'il faut qu'on se présente. » disais-je en m'asseyant sur le sol ou en m'y affalant, tout dépendait de leur point de vue. « J'm'appelle Kenzo, j'crois que je peux compresser de l'air avec mes mains. » je me tue ensuite quelque instant, réfléchissant à ce que je pouvais leur dire. « Et vous? » terminais-je en portant mon regard sur le prochain.
Code by Ta pute de mère
AuteurMessage
Modérateur
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Lun 28 Aoû - 15:10

Training Montage
Another bunch'o random

Les réponses aux questions ne se firent pas attendre, la prof était bien réactive à ce niveau... Par contre, les réponses étaient pas mal longues, bien que très complètes et riches en explications.

Jïnn avait demandé si le suivi des cours était le même pour chaque prof de pouvoir, et apparemment, ils suivaient pas vraiment le même programme, même si on pouvait avoir les mêmes exercices. Est-ce que ça sous-entend qu'il faut mieux suivre le cours d'un même prof dans une matière au lieu suivre les cours de plusieurs profs ? Cela dit, ça semble logique, mais vu que c'est toujours pas inscription ce genre de cours, il est possible que par une question d'emploi du temps, il soit impossible de s'inscrire à une certaine horaire.

M'enfin, pour l'instant, c'est pas vraiment le moment de se préoccuper de ce qu'il pourrait se passer si j'ai un emploi de temps de ministre, il vaut mieux s'occuper de ce qu'elle va répondre à mes questions.
Après qu'une personne en retard se fasse remonter les bretelles, j'avais même envie de me retourner pour regarder la personne en question. Déjà parce que je m'en fous, et qu'en plus, je pense pas que cette personne veuille se faire dévisager par toute la classe.

La prof a repris les explications sur le déroulement de son cours, en s'attardant bien sur mes questions.

<< Très bonne remarque. Pour y répondre, je vais devoir être un peu plus spécifique sur la structure que va avoir le cours d'aujourd'hui, et potentiellement les suivants. Tout d'abord, il est important de souligner que pour beaucoup d'entre vous, votre durée d'utilisation de votre pouvoir est trop courte pour l'étaler sur tout le cours. >>

Il est vrai qu'avec mes cinq minutes d'utilisation, je ne vais pas tenir tout le cours. Elle avait raison de le préciser et d'adapter le cours en fonction. Sinon j'aurais dû m'asseoir une fois la limite de mon pouvoir atteinte. C'est pas vraiment comme ça qu'on va s'améliorer, et même si c'est normal pour un prof de prendre ça en compte. J'étais plutôt content de voir que la qualité de ce genre de cours était un peu plus visible que la Cérémonie d'Ouverture.

<< Pour pallier à ça, vous allez vous répartir en quatre groupes de cinq personnes. Je vais passer tour à tour dans chacun des groupes. Quand je passerais, je vous poserais des questions si j'ai besoin de vous en poser, et ensuite, je vous demanderais un exercice. Celui-ci peut se révéler dangereux, mais dans un premier temps, j'aimerais que tout le monde sorte de l'arène en un seul morceau. Donc l'exercice vise à atteindre la limite ou votre pouvoir peut aller sans dégât irréversible. Comme tu l'as si bien souligné, j'ai accès à vos dossiers, donc j'ai une idée de la limite que vous pouvez atteindre. De ce fait, si je vois, qu'allez trop loin, je vous stopperais. Mais gardez en tête que vous êtes le seul aux commandes, et par conséquent, vous êtes le seul à savoir quand ça passe, et quand ça casse. >>

Ok. J'aimais bien la façon dont le cours allait se passer, c'était intelligent. On allait donc finir en groupe de cinq. Je regardais le reste des élèves, ils semblaient tous en train de se plaindre, de grommeler. C'est pas forcément fort en action, mais je préfère ça plutôt que de mourir dans les atroces souffrances de mon pouvoir. La prof continuait d'expliquer le déroulement du cours. Les groupes devaient discuter entre eux tant qu'ils n'avaient pas d'exercices à faire.

Je me suis dirigé vers Jïnn, qui était la personne que j'avais vu et que je connaissais, ça faisait au moins ça.

<< Salut Jïnn ! Le groupe tout ça, c'est plus simple, on se connait déjà un peu ! >>

J'ai regardé un petit peu le reste du groupe qui venait de nous rejoindre, on était cinq maintenant, et ça n'était pas à nous de commencer... Bien, discutons de nos pouvoirs donc.
La première personne à prendre la parole était un bonhomme que je ne connaissais pas du tout, qui avait des cheveux blancs assez étonnants.

<< Boh, du coup j'suppose qu'il faut qu'on se présente. >>

Il avait l'air très peu impliqué vu la façon dont il s'est étalé sur le sol en continuant à parler.

<< J'm'appelle Kenzo, j'crois que je peux compresser de l'air avec mes mains. >>

Hum... Ok, une sorte de canon à air comprimé en gros... Comme un Jedi, la force. Personne ne semblait vouloir se lancer dans le groupe pour suivre le bonhomme. Donc j'ai pris la parole pour casser le silence un peu chiant qu'il y avait.

<< Ok bah moi c'est Juro ! Je me transforme en suivant le calendrier du zodiaque, du coup là, c'est la Vierge il me semble. Si vous voulez en savoir plus sur le comment du pourquoi, hésitez pas à demander ! >>

Je suppose que ça fait l'affaire, en espérant que le reste du groupe soit pas trop endormi.

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Lun 28 Aoû - 23:35

Deux mois de vacances et Caitlyn avait déjà oublié comment se tenir en cours. L'air moqueur de son partenaire d'entraînement lui fit tirer une moue boudeuse. Du coup, elle ne pipa plus un mot, attendant que le groupe se forme. Elle reconnaissait quasiment tout le monde, sauf la jeune fille qui complétait le tout. Enfin elle n'était plus la seule nana ! Alléluia ! Elle salua tout le monde en levant la main, laissant Kenzo et Maeda se présenter. Elle repensa au pouvoir de Kenzo quand il l'évoqua et avec quel joie elle avait pu y assister : il faut dire qu'il était méga classe à utiliser ! Quant à celui de Maeda, elle n'avait comme souvenir que sa transformation en lion, qui avait du charisme aussi, fallait l'avouer. Quand ils eurent fini, elle prit la parole, poliment, d'un ton qui lui était étrangement calme et neutre :

- Moi c'est Caitlyn. Je peux dématérialiser des membres de mon corps et les rendre invisibles aussi. Bon, ça me fait méga mal quand je l'utilise, mais je pense que ça peut vite devenir pratique.

Elle laissa la parole aux suivants, il ne manquait plus que Jïnn, son partenaire de balls kick, et la petite nouvelle toute choupie kawaii. Elle la détailla un peu, elle était pas très grande non plus, mais absolument trop mignonne. Ses cheveux aussi étaient peu communs, à croire que cette académie ne regroupait que des gens à la capillarité particulière également. Peut-être que les gens avec des pouvoirs avaient des cheveux spéciaux? A méditer. Elle était persuadée de tenir un truc-là. Son esprit le nota dans un coin tandis qu'il reporta l'attention de la demoiselle sur la conversation. A vrai dire, papoter, là, l'emmerdait un peu, tout ce qu'elle voulait c'était s'entraîner et progresser. Son pied s'était mis à taper le sol machinalement, signe de son impatience montante.

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Mar 29 Aoû - 16:00

Après avoir minutieusement écouté les réponses du prof, elle se disait qu’elle n’avait vraiment pas perdu sa journée. Entre le possible apprentissage de son pouvoir et l’information sur les différents cours de cette académie,  elle se sentait déjà un peu moins perdu dans sa nouvelle vie. La manchote se demandait tout de même quels exercices pouvait-on lui donner, si ce n’est geler des choses et faire souffrir autrui, elle n’avait pas fait grand-chose d’autres jusqu’à aujourd’hui.  Dans tous les cas, elle était déterminée pour tout et n’importe quoi, comme lorsqu’on dit à son gosse qu’on va l’emmener à Disney California Adventure. Elle soupira intérieurement en pensant à son pays puis ouvrit les yeux.

A la suite des mots de leur supérieur, les groupes se firent dans un brouhaha de mécontentement et plaintes, mais comme dans tous bahuts, les élèves s’exécutèrent.  Les groupes s’étaient finalement fait très vite et la manchote se retrouva parmi les 5 derniers élèves, mais elle se disait que le groupe importait peu. Au fond, on est tous là juste pour s’améliorer, pensa-t-elle. Les 5 élèves se rapprochèrent et elle commença à les observer, ils étaient tous là, à se regarder dans le blanc des yeux, sans que personne n’ose briser ce blanc.

Elle en profita donc pour regarder plus attentivement son groupe. Malgré son mètre soixante-douze, elle se sentait petite dans ce groupe, elle faisait une bonne tête de plus que l’autre fille mais son corps était, lui, plus abouti. C’était aussi peut-être le fait qu’elle se sentait comme une gamine depuis ce matin. C’est alors que quelqu’un brisa enfin le silence, il devait peut-être avoir une belle détermination lui aussi !

« Boh, du coup j'suppose qu'il faut qu'on se présente.  J'm'appelle Kenzo, j'crois que je peux compresser de l'air avec mes mains. Et vous? »

Ou alors il n’en avait rien à foutre. Il s’était affalé par terre comme s’il était déjà exténué de sa journée.  Mais son pouvoir interloqua plus que son attitude. Compresser de l’air ? Elle voulait vraiment savoir comment ça marchait. Après tout, elle n’avait jamais eu le temps de songer aux pouvoirs que les autres pouvaient posséder.

<< Ok bah moi c'est Juro ! Je me transforme en suivant le calendrier du zodiaque, du coup là, c'est la Vierge il me semble. Si vous voulez en savoir plus sur le comment du pourquoi, hésitez pas à demander ! >>

Enfin quelqu’un de normal, enfin, tout est relatif bien sûr. Son pouvoir semblait originale, mais elle n’y connaissait rien en signe astrologique, même pas le sien, alors elle ne chercha pas plus loin et se disait qu’elle finirait bien par voir à quoi cela ressemblerait. C’était maintenant au tour de l’autre fille du groupe, elle qui semblait bien plus féminine que la manchote mais qui possédait également une chevelure à faire pâlir de jalousie une e-girl.

- Moi c'est Caitlyn. Je peux dématérialiser des membres de mon corps et les rendre invisibles aussi. Bon, ça me fait méga mal quand je l'utilise, mais je pense que ça peut vite devenir pratique.

Devenir invisible, le rêve de toute une vie, mais le fait de ne pas pouvoir devenir entièrement invisible et de souffrir de son pouvoir n’en faisait pas un bon atout. La manchote remarqua que cette dernière la regardait, elle soupira intérieur et se dit : Quand faut y aller, faut y aller.

« Je m’appelle Alexiane, mais vous pouvez m’appeler Alex. A la différence de chacun de vous, je ne produis aucune chaleur, bien au contraire, tout ce que je touche gèle sur place. Vu la chaleur ambiante et votre chaleur corporelle, je pense que vous n’avez pas trop de soucis à vous faire mais faites en sorte que je ne vous touche pas trop longtemps quand même. »

Il ne restait maintenant plus que la montagne de muscles qui semblait déjà connaitre Juro.

Je n'ai pas grand chose à dire ici alors je fais du remplissage.

Alex's song

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t162-alex-pengui-ice-ice-baby http://xenoma-academy.forumactif.com/t161-pingouin-terminee
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 246
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Mar 29 Aoû - 23:17

Allons suer.

Bon et bien, la prof" a bien tout fourni niveau réponse. J'assimilais tout parfaitement, du moins dans les grandes lignes. Il était donc plus..."optimale" d'aller voir le même prof', cependant ça ne colle pas parfaitement à ma vision. Après tout, en allant voir des tas de professeurs je progresserai en m'instruisant de leurs différents points de vues. Juro était aussi un bon élève participatif. Une connaissance en plus dans ce cours. Nickel. J'vais moins m'emmerder et me détendre un peu au lieu de tryhard bêtement. Bref, j'avais tout enregistré.

Je m'étais donc retrouvé dans un groupe assez...Un groupe. Ouais je trouve pas d'adjectif car tout simplement j'connais de vue que Juro et....Caitlyn qui s'était payé le luxe de bavarder,
c'est pas sérieux tout ça ! J'haussais les épaules avec un léger sourire un peu moqueur, mais bon. Moi j'prenais des coups de bâtons quand j'osais poser une question conne ou quand je bavardais. J'dis ça mais...finalement ça me manquait presque mine de rien. J'étais bien dans mon train-train, mais c'est aussi le premier pas pour qu'un guerrier devienne rouiller. Le mouvement perpétuel....Le mouvement per-pé-tuel.

Bilan des gens de mon groupe : Je saluais Juro de la main avec un franc sourire détendu. La cérémonie était terminée depuis un bail donc...autant se détendre on allait pas se foutre sur la tronche. Enfin...J'espère pas, vraiment pas. Il y a aussi blanche-neige aka Kenzo qui a l'air tout sauf motivé vu comment il a une dégaine de mec qui veut faire la sieste. Enfin je retiens :
Compresser l'air. Hey...Voilà qui est intéressant. Je me permettais de tout noter sur un petit calepin et un crayon à papier. Après il a dit "je crois"...On était peut-être pas tous pas méga bien informé nous même. Une chance que j'ai un maître.  

Juro il pouvait donc se transformer en fonction du calendrier du zodiaque ? L'horoscope a-t-il une influence sur la réussite de sa transformation ? S'il y a 12 signes du zodiaque...Il aurait donc douze transformations ? Putain ça fait beaucoup. Vierge ? Euuuh, il avait pas une tête de félin avant ? Enfin les poils tout ça. Attends...J'suis taureau...donc...On était Lion le mois dernier ? Aaaaaaah, j'ai des tas de questions du coup.

Ensuite Caitlyn pouvait devenir invisible ? "Dématérialiser" je dois le prendre au pied de la lettre ? La gomme de mon crayon venait à entrer en contact avec mon menton durant une réflexion de deux petites secondes. Notons en plus : impalpable. Du coup c'est classe car en plus de devenir invisible elle peut p'tet traverser un mur. Finalement...J'écrivais presque frénétiquement. J'suis un peu...trop impliqué ?

Restais plus que notre miss inconnu. Alexiane, c'est son nom. Donc madame fait tout geler ? Je note : L'éviter en hiver. J'suis pas du genre à kiffer le froid même si je le supporte, j'suis plus un mec de l'été, de la plage, des cocotiers, et d'la natation. Par contre...Ne pas produire de chaleur c'est...wow...Pas pratiques pour un tas de choses.
Bon et bien je suppose que c'est à mon tour ! Je fermais mon calepin, mettant mon sac à mes pieds et en rangeant mon p'tit bloc notre dans ma poche. Par contre...J'sais pas si je suis parano mais pourquoi dans ceux qui me connaissent pas y'a marqué comme "Montagnes de muscles" dans leur regard ? En soi c'est pas dur d'avoir pareil physique. Une bonne génétique et de l'entraînement ça suffit. Puis j'ai un cerveau aussi, enfin je crois.
J'avais un léger sourire, calme et détendu. J'avais le plein contrôle sur mes capacités.

-Yo ! Moi du coup c'est Jïnn Junalkin. Du coup mon pouvoir à moi c'est un peu de faire l'iron fist. Enfin si vous êtes fans de marvel c'est l'idée. Pour ceux qui connaissent pas, c'est juste que je décuple mes capacités physiques avec mon Ki, mon aura si vous préférez. Oui, ça convient parfaitement à l'image qu'on tire de moi au premier abord, j'admets. Brutasse avec pouvoir bourrin, la nature ferait presque bien les choses...haha.

Bon, présentation gniangnian mis à part. Il était le temps de poser les questions. Je laissais un p'tit temps pour qu'ils digèrent rapidement ce que je venais de dire un peu maladroitement. Bon j'allais me faire juger car j'voulais tenter des trucs rigolos mais bon tant pis. Je continuais alors sur un ton plus posé :

-Du coup, j'ai quelques questions. J'me doute que tout dévoiler sur son pouvoir c'est un peu tabou mais si vous voulez, on devrait peux-être dire les limites de nos facultés ? Histoire de pas faire crever l'un de nous lors d'un exercice ou n'importe quand.
Personnellement, si je perds le contrôle sur mon flux d'énergie...Il sort de mon corps et je meurs si j'en ai plus. Pareil si je l'utilise trop, je peux me blesser plus ou moins gravement. Sympa n'est-ce pas ?

Bon c'était vague, mais ça devrait suffire. Après tout je parlais de moi en premier comme ça je donnais "l'exemple". Je suis pas forcément un modèle mais bon c'pas grave. Là j'étais bien dans ma tête pour être friendly. Puis j'oubliais l'autre taré en moi aussi.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Ven 1 Sep - 21:42

Ft. J'sais pas trop.

Ils s'étaient donc tous décidés à se présenter. J'avais eu pour une fois la lucidité d'écouter chacune des présentations, me permettant de mémoriser un peu plus convenablement leurs prénoms et leurs aptitudes. Bon j'm'étais tout de même permit de ne pas écouter la présentation de mademoiselle cheveux roses, la connaissant déjà, enfin, je connaissais que l'origine de ses aptitudes, j'ignorais toujours comment elle se prénommait. Et puis, j'avais qu'à l'appeler la panthère, elle se serait senti privilégié l'espace d'un instant, supposant que ce petit surnom lui valait un traitement particulier alors que non.

Le blond curieux s'appelait donc Juro, il pouvait se transformer en fonction du calendrier zodiaque. J'aurais bien voulu voir ce qu'il donnait en vierge ou en balance, il semblait être tomber dans un sacré merdier le pauvre, m'enfin bon, le coup du Lion ça c'était vraiment la classe.
La petite aux yeux ronds s'appelait Alexiane, elle pouvait geler tous ce qu'elle touchait. Et beh, j'me demandais sincèrement si elle était en mesure de faire quoi que ce soit de sexuelle avec quelqu'un. Quoi qu'il me semblait avoir déjà vu une vidéo ou deux lesbienne s'amusaient avec un glaçon, elles avait l'air de prendre leurs pieds.
Musclor, lui, il s'appelait Jinn, il avait la carrure et même le surnom pour jouer dans un animé ou une connerie dans le genre. Pas spécialement difficile à cerné comme personnage mais bon, son pouvoir lui allait bien, il pouvait décuplé ses capacités physiques. On dira que c'est un sorte de dopage mais plus naturel je suppose.

J'étais donc toujours assit sur le sol, j'avais une nouvelle fois réussi à me perdre pendant l'espace d'un instant dans les nombreux nuages qui passait au dessus de nos têtes. J'essayais de visualisé la manière dont ils pouvaient m'être à disposition leurs pouvoirs, j'avais hâte que le prof revienne à nous pour que je puisse me comparer à chacun d'entre eux. Même si je restais plutôt sceptique à l'idée de leur montrer de quoi j'étais capable, j'avais toujours cette fâcheuse habitude de me méfier de toutes nouvelles personnes qui cherchaient à interagir avec moi, sait-on jamais, j'étais beaucoup plus doué pour me faire des ennemies ces dernier temps et pas l'inverse.

« Du coup, j'ai quelques questions. J'me doute que tout dévoiler sur son pouvoir c'est un peu tabou mais si vous voulez, on devrait peux-être dire les limites de nos facultés ? Histoire de pas faire crever l'un de nous lors d'un exercice ou n'importe quand.
Personnellement, si je perds le contrôle sur mon flux d'énergie...Il sort de mon corps et je meurs si j'en ai plus. Pareil si je l'utilise trop, je peux me blesser plus ou moins gravement. Sympa n'est-ce pas ? »
nous disait Jinn juste après s'être présenter.

Ça semblait être une bonne question, même si je savais pas vraiment quoi y répondre pour le moment. J'avais pas vraiment eu l'occasion de pousser mon pouvoir jusqu'à sa limite, mais je m'étais quand même fait une légère impression en ressentent déjà quelque difficulté à bouger mes mains après 2 ou 3 utilisation. Pour tout vous dire, j'avais l'impression que mes os allaient craquer de l'intérieur à chacune de mes tentatives, j'avais eu du mal à les utiliser pendant plusieurs jours après les avoir utiliser plus de 4 fois d'affiler. Autrement dit, je m'étais fait à l'idée que si par malheur je venais à trop en abusé j'allais perdre l'usage de mes mains une bonne fois pour toute..

M'enfin bon, valait toujours mieux qu'ils n'en sachent rien. J'attendis donc quelques instants, ne voulant pas couper la parole à quelqu'un qui voulait s'exprimer juste après lui. Puis je m'exclama, toujours d'un air serein, accompagnant le tout d'un ton sarcastique à certain moment:

« Boh vous savez pour ma part, j'en sais trop rien sur mon pouvoir. J'sais juste qu'à chaque fois que je l'utilise, j'ai l'impression que les os de ma main vont craquer de l'intérieur juste après. » je soupirais légèrement en regardant ma main gauche, que j'ouvrais et fermais lentement pendant un instant, comme pour appuyer les explications dites juste avant.
Code by Ta pute de mère
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Lun 4 Sep - 23:02

Caitlyn écouta tout le petit monde, prenant soin de tout noter dans son esprit. Elle n'aurait qu'à reporter tout cela dans son carnet après le cours. Loin d'elle l'idée de passer pour la psychopathe de service qui tient une espèce de journal sur les pouvoirs qu'elle rencontre.
Aussi, écouta-t-elle soigneusement les propositions suivantes. Parler de ses faiblesses revenaient à se mettre à nue pour elle, cette idée lui déplaisait pas mal en fait. Qui sait, peut-être que le gros balèze tenait aussi un répertoire dans ce genre ; pire, peut-être notait-il absolument tout sur les gens ! Mh. Ceci dit, il n'avait pas l'air si louche la dernière fois. Elle devait se faire des idées... Beau gosse prit la parole en premier. Tant mieux, ça ne devait pas du tout le déranger de parler de lui ainsi. Elle savait déjà ce qu'il exposait aux autres ; aussi, se permit-elle de jeter un coup d’œil à la prof qui s'affairait avec d'autres groupes. Quand viendrait leur tour ? Caitlyn bouillonnait d'impatience.
Kenzo acheva sa petite explication et elle décida de prendre la parole également, bien qu'appréciant peu de s'expliquer ainsi.

- Quand j'utilise mon pouvoir sur un membre, j'ai l'impression que celui-ci est plongé dans de puissantes flammes, ce qui, vous vous en doutez, n'est pas très agréable. De plus, j'ai d'autres effets secondaires qui s'ajoutent à ça quand j'use de mes capacités sur ma tête. J'ai des sifflements qui arrivent, légèrement retardée à force de m'entraîner, mais ça reste très rapide. A force, j'ai une perte de vue qui survient, précédée de ma vue qui se brouille. BREF. Pas mal de choses pas chouettes.

Caitlyn sourit puis soupira, attendant qu'un autre prenne la parole. C'était d'un ennui ce genre de conversations, en plus ils étaient plantés là comme des piqués à attendre que la prof daigne venir s'occuper du lot d'étudiants. A part les prénoms et les pouvoirs, elle ne savait rien de ces gens et ça l'énervait d'autant plus. Croisant les bras sous sa poitrine, elle passa en revue les gens, détaillant un peu plus chacun d'entre eux. La demoiselle avait l'air plus jeune, tout choupie. Le reste, elle avait déjà vu, elle connaissait. Elle était cependant curieuse de voir leurs pouvoirs en action ; bien qu'elle avait connu Jïnn et Juro à la cérémonie d'ouverture, elle ne les avait jamais vu user de leurs talents jusqu'à présent.

AuteurMessage
Modérateur
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   Jeu 7 Sep - 21:20

Training Montage
Another bunch'o random

Bon l'ambiance du groupe était assez bizarre, je sais bien que globalement, on se connait moyen... Enfin, personnellement, je ne connais pas le canon à air et le jeune demoiselle, et c'est tout. Les deux autres zigotos je les connais, donc, la majorité du groupe se connait. MAIS, voilà, y'a comme un malaise, personne a l'air de vouloir parler. On est censé discuter pendant 10-15 minutes, mais là ça fait environ 34 secondes et 50 millièmes de secondes qu'on se parle et c'est déjà totalement froid.

C'était lent... Caitlyn venait d'expliquer son pouvoir en 5 secondes top chrono, montre en main. Pourtant ils étaient plus excités au restaurant, peut-être que c'était le repas, la digestion, ça fout dans un état végétatif, on va dire que c'est ça.
On continue avec la plus jeune du groupe, à en juger par l'apparence. Olala Juro, c'est pas bien de se baser sur le physique pour juger. Enfin cela dit, Caitlyn a bien 10 centimètres de moins que cette demoiselle, donc bon. C'est assez dur de juger l'âge en fin de compte. Mais je sais pas, j'avais l'intime conviction que cette jeune demoiselle était un poil plus jeune que nous. Qui sait ? Je lui demanderai à l'occasion.

By the way, elle s'appelait Alexiane, mais on pouvait l'appeler Alex'. Hum... Je trouve ce prénom magnifique, Alexiane, c'est beau comme prénom. Je pense qu'à choisir, j'utiliserai pas le diminutif. Je trouve ça dommage.
Et son pouvoir était tout simplement d'être froide. C'est pas pratique ça, surtout pour... Ouais, bonjour. Nan mais ça doit pas être simple tout les jours. Enfin, ça restait un pouvoir cool, au niveau du potentiel et tout, ça claquait pas mal. Pouvoir geler tout ce que tu touches, c'est vraiment utile... Si tu sais le contrôler quoi, sinon, c'est un peu foireux.
Heureusement, on est là pour ça.

Puis Jïnn a expliqué aussi son pouvoir, que je connaissais déjà vaguement, pas besoin de m'attarder plus dessus, mais par contre, il avait tenté de relancer un peu la conversation en nous demandant nos limites. Il a ensuite expliqué les siennes avant de nous laisser la parole.

Puis un blanc, personne semblait emballer par l'idée de discuter... De mon côté, je cherchais un moyen simple d'expliquer que j'allais finir totalement démantibulé, tel un petit  tas de chair mort, si j'utilisais trop mon pouvoir. Mais bon, quand j'ai voulu parler, le grand aux cheveux blancs avait brisé le silence, me coupant dans mon élan. Pour dire brièvement que quand il utilisait son pouvoir il avait l'impression d'avoir les mains qui se brisent. Voilà.

Puis le blanc s'est à nouveau réinstallé... Personne d'autre voulait suivre, nan ? Sérieusement... Bon bah on va essayer de bouger tout ça. Parce que là, même moi qui suis pas forcément motivé, j'me fais chier.

<< BON ! Vu qu'on est au rayon surgelé et que personne se lance pour bouger tout ça, j'vais me lancer. >>

J'ai regardé un peu le groupe, puis la prof, pour voir où elle en était dans son histoire, mais ça faisait peut-être 2 minutes à tout casser qu'on était là, donc on avait le temps quoi, et si ça doit être aussi gênant, autant que j'aille me caler contre un mur de l'arène en attendant quoi. Bon, on va bien voir comment ça se passe maintenant.

<< Dans l'idée, j'ai cinq minutes d'utilisation de mon pouvoir par jour, si je dépasse ça, je meurs dans d'atroces souffrances. C'est simple, c'est court, mais ça évite les trucs dégueulasses qu'il peut se passer si j'abuse un peu. >>

M'enfin, à la limite, l'explication de mes limites, on s'en foutait, ça avait tellement l'air de motiver le groupe de parler de ça que bon, à choisir, autant rebondir sur autre chose.
Maintenant, ce qu'il faut trouver, c'est une truc qui pourrait faire parler un peu tout ce petit groupe. Mais genre en général, ça marche mieux de rester naturel et de discuter comme si de rien était. De tout et n'importe quoi. On arrivera sûrement mieux à cerner nos personnalités en discutant sans contrainte de pouvoir et tout.

<< Bon si ça vous dérange pas, on va arrêter le délire Alcooliques Anonymes, parce que là, c'est gênant, personne n'a envie de parler de son pouvoir, et on apprend pas plus à se connaître que ça. >>

Je me suis tourné vers Alexiane, pour discuter avec elle. Pourquoi avec elle ? Posons ce raisonnement très simple :
Je connais Jïnn et Caitlyn, donc me mettre à discuter avec eux isolerait Alexiane et Kenzo, ça serait pas dingue du tout. Donc on va éviter de parler directement à ces deux idiots là. Ce qui me laisse deux choix, et là, attention. Gros théorème dit, de l'entrejambe. Voilà. Le choix était vite fait. J'm'attends à rien en discutant avec une demoiselle plus qu'avec un mec. Mais voilà, j'aime bien flirter et discuter avec le sexe féminin, bref l'entrejambe.

<< Du coup Alexiane, j'me demandais, t'as quel âge ? Te vexe pas ou quoique ce soit, mais je trouve que tu as un visage un peu plus jeune que nous, et j'suis curieux, quand j'ai une idée dans le crâne, ça va me perturber jusqu'à avoir une réponse aha. >>

Je me suis gratté l'arrière de la tête en souriant, c'était sûrement maladroit, mais au moins, ça avait le mérite d'être une tentative de discussion. Mine de rien, devoir me bouger le cul pour essayer de lancer la conversation, ça m'avait un peu boosté.

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement   

[Cours] Amélioration des individualités - Le début du commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant