AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment ça on a niqué mon high-score ?

AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 337
Age HRP : 18
MessageSujet: Comment ça on a niqué mon high-score ?   Dim 20 Aoû - 22:07

C'était une journée tout à fait banale pour la jeune femme aux cheveux roses, un samedi comme les autres. Elle s'était levée, préparée, habillée d'une salopette en jïnn jean bleu et d'un haut vert d'eau pastel assez fluide. Sa journée de cours était aussi devenue banale au fil des heures et elle n'avait pas encore trop de travail. Tant mieux. Elle allait pouvoir continuer de chill sans souci encore un temps alors. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait se rendre dans la salle de jeux. Pour elle, c'était la petite perle de l'académie : la salle d'arcades. Elle était remplie de jeux rétros aussi cultes et bien les uns que les autres. Ceux auxquels elle jouait le plus, c'était House of the Dead, Pac-Man et Space Invaders. Quand elle trouvait des partenaires, elle ne disait pas non à une petite partie de Street Fighter ou de Mortal Kombat.

Aujourd'hui, cela serait quelques petites parties de Pac-Man avant de retourner sur le lit jouer à FFIII jusqu'au repas. Le ciel était gris, profilant quelques averses. Quoi de mieux pour rester enfermer ? Ceci dit, elle remarqua qu'elle n'avait pas prévu les bonnes chaussures... Tant pis. Elle marchait en spartiates sous la pluie un temps s'il le fallait.
Pénétrant dans la salle, elle constata qu'elle était bien remplie : les seuls qu'elle remarqua étaient les plus bruyants, c'est-à-dire un gars à lunette, brun dans le fond sur les poufs et un mec aux cheveux bleus sur une borne. Ouh. Décidément, elle n'avait jamais croisé en si peu de temps autant de gens avec des cheveux aussi colorés que les siens. Sans y prêter plus attention, elle se précipita vers la borne Pac-Man et commença une partie, l'échauffement en quelques sortes. Elle ne fit qu'une petite partie à 6000 points. Il lui fallait le temps de se dégourdir les pattes, enfin... La page de scores s'afficha et les yeux de la belle s'écarquillèrent. Comment... Que... NANI ? Wait, Wait. Peut-être avait-elle mal lu ? Ses yeux se rivèrent à nouveau sur la borne d'arcade. Non. C'était bien réel. 29650 points. Comment avait-il pu vaincre son record ? De quelques centaines de points qui plus est. Son nom ? Inoubliable. Brad. Ses quatre simples lettres hantaient dès lors l'esprit de la demoiselle qui, choquée de cet événement, ne recommença pas tout de suite une partie. Son corps bouillonnait alors qu'elle se retourna vivement, tentant de se retenir.

Son regard parcourut l'assemblée alors qu'elle ne put contenir plus longtemps sa voix. Tout ressortit et elle se mit à crier dans la salle :

- QUE CELUI QUI S'APPELLE BRAD ET QUI JOUE A PACMAN SE DÉNONCE ! TOUT DE SUITE !

Quelques élèves la dévisagèrent, d'autres s'en tapaient. Mh. Elle passait déjà pour une folle, well. Elle attendit quelques secondes, histoire de voir si ce fameux garçon traînait dans le coin.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1