AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Menuet des Bois [PV Anneke] - [En cours]

AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 828
Age HRP : 21
MessageSujet: Menuet des Bois [PV Anneke] - [En cours]   Dim 20 Aoû - 20:29

Menuet des Bois
La Belle et la Bête

Le réveil venait tout juste de sonner, j'étais encore un peu sonné par les événements de la veille... La succession de la Cérémonie Battle Royale et le restaurant à volonté juste après. Mon corps s'en remettait difficilement, mon estomac était un peu retourné et mes paupières étaient sacrément lourdes. Dans tout les cas, mon réveil n'avait pas prévu de s'arrêter. Et en pensant à mon coloc' qui devait sûrement encore dormir, vu l'heure, j'ai eu un élan de compassion et je me suis levé pour éteindre la source du bruit infâme.

Je me suis ensuite frotté les yeux en soupirant avant de regarder l'heure exacte. 7h02. J'ai déambulé jusqu'à la salle de bain pour me débarbouiller la figure. Pendant quelques minutes. Le temps d'émerger pour de bon. Puis je suis sorti en me posant la même question que tout les matins depuis que je suis là. "Pourquoi on est obligé d'aller jusqu'au réfectoire pour déjeuner, puis revenir dans notre chambre pour nous brosser les temps ?". C'est une sacrée perte de temps et d'énergie. Et j'aimais pas vraiment les pertes d'énergie inutiles. Mais bon, apparemment, on avait pas vraiment le choix, à moins de stocker de la nourriture dans les chambres, à la limite.

L'armoire m'attendait, j'étais dressé devant elle, les yeux toujours un peu perdus dans le vide. J'ai attrapé des habits de sport, qui passeraient très bien pour ce que j'avais à faire ce matin avant d'aller en cours. J'avais toujours ma contrepartie à payer pour l'aide que j'ai reçu pendant la cérémonie. J'étais un peu déçu que l'enjeu soit juste une leçon de vie bancale, mais j'étais content d'avoir réussi mon objectif. Et la contrepartie n'était vraiment pas pénible. Je n'y connaissais pas grand chose en plantes, mais j'étais prêt à en apprendre sur le sujet. Comme j'aime avoir de la culture, m'ouvrir à de nouvelles choses est une très bonne expérience.

Une fois mes habits enfilés, j'ai récupéré quelques affaires avant de partir. Aydan venait de se lever il me semble. Je me suis donc excuser avant de partir.

<<  Désolé de me lever aussi tôt, j'ai des trucs à faire ce matin... >>

Je réfléchissais un peu, soit je me dirigeais directement vers les jardins, soit j'allais prendre un petit-déjeuner. Il était encore tôt, dans mes horaires, j'avais prévu d'arriver à 8h pour aider. Donc j'avais du temps pour aller grignoter un peu. Mais ça impliquait de revenir dans la chambre après. Tant pis.

L'aller-retour jusqu'au réfectoire a eu l'effet d'une douche froide qui m'a bien boosté avant d'aller à mon rendez-vous. Et c'était pas plus mal, parce que maintenant, j'avais un grand sourire sur le visage.

Il était bientôt 8h maintenant, il était temps de me diriger vers les jardins. Plus j'avançais, plus je me demandais comment je devrais aborder la situation, et aussi, comment j'allais trouver la demoiselle dans les jardins. C'est vrai, je connaissais pas trop l'endroit, et je savais pas si il y avait une sorte de cabanon où on peut la trouver facilement.
En plus que j'ai pas donné d'heure particulière pour mon arrivée, j'ai juste dis "Je passerai demain matin." dans la précipitation. C'était assez embêtant, mais pas assez pour me décourager.

Je suis arrivé très vite aux jardins, ils n'étaient pas si loin. En fait, la traversée de l'Académie se faisait bien plus vite que ce que je pensais. Je regardais les fleurs et les plantes qui se trouvaient là en avançant bien plus calmement. Je reconnaissais certaines fleurs, mais c'est vrai que ce n'était pas vraiment mon élément.
J'essayais de repérer des outils de jardinage qui pouvaient laisser sous-entendre qu'il y avait une présence humaine à proximité. C'était à peu près la seule idée que j'avais eu de bon matin pour trouver la demoiselle à qui je devais ce service.
Après quelques bonnes minutes, j'ai fini par trouver un arrosoir près d'un banc, je me suis donc assis en regardant les plantes qu'il y avait devant moi.

<< Hmm... J'espère que quelqu'un va venir te chercher ! >>

J'étais en effet, en train de m'adresser à un arrosoir. Pourquoi pas après tout.

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier
Revenir en haut Aller en bas

Menuet des Bois [PV Anneke] - [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1