AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Lun 21 Aoû - 0:32

Précédemment dans la vie de Kohana

Cela faisait déjà quelques jours que Kohana était arrivé dans l'académie et pourtant, elle n'arrivait toujours pas à prendre ses marques et ce malgré les quelques rencontres qu'elle avait faite. Sans compter l'ouverture officiel de l'académie qui l'avait quelque peu déstabilisé de par sa nature et du nombre d'élève présent dans l'établissement. C'est donc après cet évènement, lors d'un jour de pluie que nous la retrouvons, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Musique : Thrillseekers

Et si on faisait une cabane ?
Oh non... Pas l'administration... Ça va prendre des mois avant d'avoir une réponse...

Kohana savait que Caitlyn avait raison mais elle avait l'habitude que l'administration ne soit pas efficace à son travail et en plus, elle était un peu pressé car elle avait du mal à dormir dû à la gêne qu'elle avait.

En même temps qu'elle soupirait, Caitlyn relâcha un peu Kohana pour la tenir par les épaules. Surprise, notre demoiselle pencha sa tête vers la droite tout en regardant Caitlyn et se demandant pourquoi elle avait arrêté le câlin. Apparemment, Caitlyn voulait aller ailleurs pour parler et elle n'avait pas tort, la bibliothécaire se faisait de plus en plus présente.

" - Avant, je vais juste emprunter ce livre, il est super ! Ensuite, on peut s'en aller ou fouiller la salle pour un endroit tranquille. Après, si tu veux vraiment rester ici, on a qu'à se le fabriquer l'endroit tranquille ! "

Après cette phrase, Kohana vit les yeux de Caitlyn briller, comme si ils voulaient dire à notre demoiselle : " Dit oui, s'il te plait, s'il te plait,... ". Malheureusement pour eux, ces efforts étaient inutiles car... Les yeux de Kohana brillaient autant que ceux de Caitlyn.

" - Fabriquer l'endroit tranquille... Tu veux dire.. Comme une base secrète du style... Le QG des Nudist Beach de Kill La Kill ? Ou comme l'île de Raftel dans One Piece ? Avec une entrée secret, un souterrain immense, des salles de casino normalement interdit et des trafiques de Hentai/Yaoi/Yuri ?

Excité par cette idée, Kohana s'était laissée emportée, elle en tutoya même Caitlyn sans faire exprès et montra même un peu de sa vrai personnalité.

" - Surtout qu'avec tout les gens spéciaux qui sont ici, je suis sur que ce sera facile ! Imagine, ce sera comme la salle sur demande d'Harry Potter. "

Puis, se rappelant qu'elle était dans une bibliothèque et du tutoiement qu'elle venait de faire, Kohana s'arrêta tout de suite et fit une courbette à Caitlyn.

" - Veuillez m'excuser, je me suis laissée emportée par l'excitation d'avoir une base secrète... Sinon, pour ce qui est du dortoir, j'irais voir l'administration le plus tôt possible. Est-ce qu'il vous sera possible m'accompagnez ? Vu que vous faites partit du dortoir, ce sera plus facile à régler je pense... À vrai dire, ce sera plus simple si toutes les personnes de votre dortoir venaient... Et au pire des cas, je dormirais dans la base secrète.

En finissant cette phrase, Kohana fit un large sourire assez maladroit car ce dernier était un poil... Psychopathe. Bien sur, elle ne l'avait pas fait exprès mais cela pouvait surprendre vu qu'on aurait dit le sourire d'une personne totalement différente.

Arrivée devant la bibliothécaire pour emprunter des livres, Kohana ne laissa pas le temps à Caitlyn de faire quoique ce soit et s'excusa envers la bibliothécaire à propos de son comportement puis fit signe à Caitlyn de passer avant elle pour emprunter son livre pour s'excuser de son comportement d'il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 337
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Lun 21 Aoû - 21:40

Et si on faisait une cabane ?


L'engouement de la demoiselle plut énormément à Caitlyn qui acquiesça avec plaisir. Ses références étaient d'autant plus plaisantes. Une salle sur demande... C'est une idée à creuser. Il faudrait en parler à plus d'élèves, s'organiser et voir comment créer cet endroit. Hanw. La jeune femme frétillait rien qu'à l'idée d'une réunion "secrète" d'élèves. Par ailleurs, les manières de la demoiselle l'amusaient également. Trop mignonne. Elle était trop mignonne.

- Ce sera avec plaisir. Il est évident que je dois t'accompagner, je ne vais pas te laisser seule enfin. Et puis, je suis obligée d'être là quand même en fait, hu hu.

Elle se dirigèrent donc ensemble vers l'horrible madame et Kohana fut preuve encore de kawaiitude.
Même si elle se montrait trop gentille avec la bibliothécaire, elle la remercia pour l'avoir laissée passer. Elle lui prit le bras pour l'entraîner hors de la pièce après avoir rangé son gros livre ainsi que son carnet. Si elle avait bien retenu l'emplacement du secrétariat, elles seraient assez vite là-bas. Presque avait-elle oublié que la pluie était assez importante au dehors. Aussi, remit-elle sa parka beige, veillant à ce que Kohana soit bien préparée également.

- Allons-y, on peut parler manga aussi en attendant, je suis fan aussi ! Je te propose d'emmener des mangas déjà ! Des consoles aussi pourquoi pas ! Mais dans ce cas, il faudra faire attention à qui on y emmène ! J'ai déjà des amis en tête ! Des canapés, des coussins et tout et tout ! Oh mon dieu, ça va GENIAAAAAAL !!

Caitlyn se retint de sauter partout tant l'excitation d'enfant lui montait facilement. Maintenant, il va falloir trouver où et comment faire cette salle. Hm. Avec tous les pouvoirs qu'il y a dans l'académie, elles devraient pouvoir trouver ça, non ?


(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mar 22 Aoû - 12:24

Précédemment dans la vie de Kohana

Cela faisait déjà quelques jours que Kohana était arrivé dans l'académie et pourtant, elle n'arrivait toujours pas à prendre ses marques et ce malgré les quelques rencontres qu'elle avait faite. Sans compter l'ouverture officiel de l'académie qui l'avait quelque peu déstabilisé de par sa nature et du nombre d'élève présent dans l'établissement. C'est donc après cet évènement, lors d'un jour de pluie que nous la retrouvons, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Musique : Thrillseekers

Et si on faisait une cabane ?
À peine Kohana eut finit d'emprunter ces tomes que Caitlyn la prit par son bras pour fuir la bibliothèque, au point où Kohana manqua de trébucher. Les deux demoiselles se dirigèrent donc vers la sortie, au point de quasiment sortir dehors sans se protéger de la pluie. Ce que lorsque Caitlyn remit sa parka beige que Kohana se souvint qu'elle avait laisser son parapluie dans le porte-parapluie par réflexe. Elle reprit donc ce dernier pour enfin être prête à sortir sous la pluie.

Elle a l'air motivé de faire cette base secrète mais apparemment, l'organisation, c'est pas ça... Avant d'emmener ce qu'on va mettre dans notre base.. Il nous faut une base.

Après cette réflexion, Kohana fixa un peu Caitlyn tout en penchant sa tête vers la droite, une fois encore par réflexe pour montrer qu'elle avait entendu ce que Caitlyn lui avait dit avant de légèrement détourner le regard.

" - On pourrait plus parler de la base secrète que de manga en allant à l'administration... Enfin, si c'est là-bas que vous m'emmenez...

Puis Kohana pensa un peu et repensa à tout ce qu'elle avait pu voir, lire ou entendre à propos des bases secrètes dans les films, livres, mangas. Le tout avait aboutit à une pensée qui lui était dérangeante.

Maintenant que j'y pense... Avec la technologie de cette académie et la dangerosité potentielle de certains d'entre nous...

D'un seul coup, elle tourna sa tête vers Caitlyn en même de vouloir lui crier quelque chose mais elle s'était retenue en mettant une main devant sa bouche et secoua la tête avant de partir vers le bureau de la bibliothécaire en courant. Elle prit un post-it mis à disposition des élèves puis emprunta un stylo accroché avec une petite chaine pour y écrire quelque chose en étant quasiment couché dessus.

Après avoir finit son petit mot, elle le plia en deux avant de revenir vers Caitlyn  en courant avec un regard inquiet. Arrivée en face de cette dernière, elle lui tendit le mot.

" - Au final, je pense que l'idée de la base secrète n'est pas si bien que ça. On en a pas réellement besoin ici. Parlons plutôt de manga.

En même temps de prononcer ces mots, Kohana afficha un sourire forcé et insista pour que Caitlyn prenne le mot.

Prend le mot, je t'en supplies... Tu comprendras après... Je peux rien te dire à l'oral. S'il te plait.

Tout en tendant encore le mot, Kohana continua la conversation comme si de rien n'était.

" - Sinon, pour aller à l'administration, vous pourriez venir sous mon parapluie. Même si il est petit, ce sera toujours mieux que rien."

Insistant avec son regard, Kohana ne pouvait pas faire plus clair pour faire comprendre à Caitlyn de prendre le mot qu'elle lui donnait.

Contenu du mot:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 337
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mer 23 Aoû - 18:58

Et si on faisait une cabane ?


Le raisonnement de la jeune demoiselle plut à Caitlyn, qui remarquait qu'elle s'était un peu emballée. Ceci dit, elle préférait ne pas en parler devant une équipe administrative affiliée à l'académie.

- On peut tout aussi bien en parler plus tard, qu'est-ce que tu en penses ?

Le refus soudain de la demoiselle brisa le coeur de Caitlyn. Pourquoi refusait-elle ? Cette idée était géniale, non? Il n'y avait qu'à motiver quelques élèves et le tour était joué. Pourquoi vouloir tout abandonné ? A cause de sa proposition sur les mangas ? Non. Ce ne faisait pas sens... Elle en lisait elle-même, ce serait absurde.
Alors que Caitlyn s'imaginait tout et n'importe quoi, elle remarqua les signes insistants de Kohana. Elle prit le mot, arquant un sourcil tout en lançant un regard interloqué. Le lisant brièvement, la jeune femme hocha la tête, faisant mine d'avoir compris avec un clin d’œil exagéré.

- Bon, bah, tant pis alors... On se verra simplement dans les dortoirs alors. Et en parlant de ça, continuons. Ne t'en fais pas, j'ai une super capuche hé hé !

Elle pataugeait comme une enfant dans la pluie, veillant tout de même à ne pas éclabousser sa nouvelle amie. Il serait dommage d'abîmer une si jolie tenue et une si jolie demoiselle. Aussi, mit-elle au moins un mètre entre elles tandis qu'elle marchait en arrière pour ne pas fermer la discussion.

- Je suis contente d'avoir fait ta connaissance Kohana. J'espère que l'administration pourra répondre favorablement à notre demande, sans quoi, ça m'embêterait un peu. Au pire, on aura toujours des moyens de se voir hein, ne t'en fais pas ! On ne va pas plus être amies pour si peu, n'est-ce pas ?

Son ton et son expression se voulaient rassurants. La pluie s'intensifia et ainsi, les deux demoiselles pressèrent le pas jusqu'à entrer dans le bâtiment. Caitlyn prit soin de s'essuyer les pieds et se secouer sa parka avant d'entrer afin de salir le moins possible.


(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une cabane bien chauffée...
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» La Cabane Hurlante
» Cabane d'ouvrier
» La cabane du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: