AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 337
Age HRP : 18
MessageSujet: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Lun 14 Aoû - 22:24

Et si on faisait une cabane ?

De la pluie. Toujours de la pluie. Quelle journée pourrie. Caitlyn avait beau adoré les jours pluvieux, aujourd'hui il ne lui fallait pas de la pluie. Elle aurait voulu sortir. Tant pis. Ce serait pour elle l'occasion de chill dans un endroit calme, si elle en trouvait un.
Elle s'était revêtue d'un jïnn jean en simili-cuir noir et d'une chemise blanche en dessous de sa parka beige. C'était le meilleur jour pour sortir ses bottes en caoutchouc roses. Oh oui ! Elles étaient si mignonnes et elle pouvait les ressortir si rarement qu'elle en avait oublié la dernière fois qu'elle les avait portées.

Bref, ceci étant, elle avait emporté quelques paquets de gâteaux dans son sac, ne sachant pas combien de temps elle allait rester là-bas. Il s'agissait maintenant de trouver ce fameux endroit. Pourquoi ne pas tenter la bibliothèque ? C'est un endroit parfaitement calme et puis il lui faudrait juste se cacher derrière les étagères pour manger en toute tranquillité non ?

Ce fut l'affaire de dix minutes pour s'y rendre. Et bon sang, ce que ce bâtiment était immense. Un véritable paradis pour les amoureux de la lecture. On avait tous envie de les feuilleter. Ces échelles roulantes à l'ancienne avaient déjà totalement fait chavirer le cœur de la belle qui ne put s'empêcher d'afficher un sourire émerveillé d'enfant.
Elle se balada quelques bonnes minutes dans la pièce, observant chaque rayon, chaque élève s'y prélassant, car oui, peu d'élèves y travaillaient encore. La demoiselle zigzaguait dans parmi les livres, attrapant un ouvrage qui lui avait attiré le regard. C'était un bestiaire fantastique regroupant toutes sortes d'espèces mythologiques, mythiques ou même fantastiques. Ce genre d'ouvrages totalement inutiles dans sa vie d'étudiante la passionnait. Il lui était aisé ainsi de ressortir quelques créatures de ce genre dans quelques textes de sa création.

Fort heureusement, Caitlyn finit par trouver un coin qui lui semblait confortable : quelques coussins contre un mur, on appelait ça des "poufs". Elle s'y vautra avec plaisir, sortant ses paquets de gâteaux. Sans plus attendre, elle sortit un calepin, un crayon et commença sa lecture du gros livre.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mar 15 Aoû - 0:17

Précédemment dans la vie de Kohana

Cela faisait déjà quelques jours que Kohana était arrivé dans l'académie et pourtant, elle n'arrivait toujours pas à prendre ses marques et ce malgré les quelques rencontres qu'elle avait faite. Sans compter l'ouverture officiel de l'académie qui l'avait quelque peu déstabilisé de par sa nature et du nombre d'élève présent dans l'établissement. C'est donc après cet évènement, lors d'un jour de pluie que nous la retrouvons, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Musique : Thrillseekers

Kohana était dehors, sous la pluie, avec un parapluie noir avec un peu de dentelle sur les bords. Que faisait-elle ? Et bien c'est simple, elle se baladait car notre petite dame aimait se promener sous la pluie avec son parapluie qu'elle trouvait magnifique. En même temps, ce dernier allait très bien avec son style gothic lolita habituel et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Malheureusement pour Kohana, le parapluie avait de plus en plus de mal à la protéger de la pluie qui s'intensifiait de plus en plus. Et bien sur, vu qu'un soucis n'arrive jamais seul, le vent commençait à légèrement souffler, suffisamment pour embêter notre demoiselle.

" - Mince... Ils n'avaient pas prévue un temps aussi agité. Ça ne devait être qu'une petite pluie, pas le début d'une tempête. Je pense que je vais m'abriter le temps que la pluie se calme sinon, je vais être trempée."

Après avoir regarder autour d'elle, elle se dirigea vers le bâtiment le plus proche à vive allure, le vent commençant à souffler des bourrasques assez fort pour faire bouger sa robe et emporter un peu son parapluie. Ce n'est qu'arrivé sous le porche qu'elle plia son parapluie afin de l'accrocher à son bras pour ensuite, rentrer calmement dans le bâtiment.

" - Une minute de plus et j'étais trempée... Je suis quand même bien mouillée. Même mes gants ont de l'eau sur eux."

Kohana secoua un peu sa robe ainsi que ses gants pour ensuite lever sa tête et enfin voir où elle était rentré, la bibliothèque. C'était la première fois qu'elle s'y aventurait et elle fût surprise par les étagères. Certes, le reste était immense également mais ce qui la choqua le plus, ce fût la présence d'échelle roulante pour arriver jusqu'en haut des étagères. Elle pensait que cela n'existait plus que dans les mangas ou les films de nos jours et pourtant, non, elle en avait en face d'elle.

C'est donc avec curiosité qu'elle commença à monter la première barre de l'échelle avant de se souvenir d'un détail gênant, sa robe. Le problème étant que si elle montait en haut et que quelqu'un passait en dessous, cette personne pourrait voir sous sa robe. Avec cette idée en tête, elle descendit tout de suite de l'échelle puis regarda les alentours.

" - Il y a des livres à perte de vu quasiment... Mais du coup... Je me demande si ils ont des mangas ! "

Après quelques minutes à arpenter les allées de la bibliothèque, elle trouva son bonheur, des rayons entiers de mangas. Ses yeux brillaient de mille feux face aux nombre impressionnant de série présente. Elle laissa même un petit " Oh ! " sortir de sa bouche face à cette découverte. Sans hésiter, elle se servit quelques tomes en japonais de ses séries préférés pour ensuite aller chercher une place où s'assoir.

Pressée de lire, elle s'assit sur le premier pouf qu'elle trouva en sortant de l'allée avant de s'apercevoir qu'elle était à côté d'une femme aux cheveux roses. Kohana, gêner par le fait d'être à côté de quelqu'un, se releva donc pour aller au pouf le plus éloigner de cette femme. Après s'être installée confortablement, en faisant attention à sa robe cette fois-ci, elle ouvrit un tome et regarda rapidement au dessus de ce dernier pour regarder la femme aux cheveux roses avant de se plonger entièrement dans le tome.
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mar 15 Aoû - 11:01

Alors que la jeune femme aux cheveux roses était plongée dans la découverte de cet ouvrage, elle prenait quelques notes en même temps, voire reproduisait quelques monstres ou créatures rapidement pour en avoir une idée plus précise.
Elle fut distraite par une demoiselle qui prit place à ses côtés. Son regard se riva dans le sien, elle avait l'air timide. Et avant même que la belle puisse décocher un mot à son attention, la jeune fille aux cheveux tout aussi colorés que les siens changea de place immédiatement, se mettant le plus possible. Pourtant, elle s'était brossé les dents ce matin... Elle ne comprenait pas ce qui suscitait chez elle une crainte pareille. D'un coup d'oeil, Caitlyn vit qu'elle s'était fait une réserve de quelques mangas.

Doucement, elle passa de pouf en pouf pour se rapprocher d'elle sans gêne. Une fois non loin d'elle, elle lui adressa un sourire chaleureux et lui parla à voix basse en raison du calme exigé dans ce lieu.

- Salut toi ! Excellent choix de lecture, c'est quel série exactement? J'ai vu que leur rayon manga était plutôt bien fourni pour une bibliothèque scolaire, quelle veine pas vrai ?

Caitlyn posa son crayon et son carnet dans le livre avant de le refermer doucement. Elle se gratta rapidement l'arrière de la tête puis regroupa ses cheveux d'un côté de sa nuque avant de lui tendre une main amicale.

- Moi c'est Caitlyn Dodgson, et toi ? Je ne t'ai pas vu dans les dortoirs encore, tu te fais discrète ou alors tu es arrivée il y a peu !

Elle lui sourit un peu plus, détaillant le visage de la demoiselle. Il était doux et sa peau était aussi pâle que la sienne. Sa couleur de cheveux était tout à fait plaisante pour la demoiselle qui craquait également sur son style vestimentaire. Ce n'était pas commun un style gothic-lolita si assumé, surtout dans une école, quoique cette école ne fonctionnait pas comme toutes les autres. Elle devrait arrêter de la comparer à ce qu'elle avait pu côtoyer. Après tout, c'était humain comme réaction, non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mar 15 Aoû - 12:55

Cela faisait déjà quelques jours que Kohana était arrivé dans l'académie et pourtant, elle n'arrivait toujours pas à prendre ses marques et ce malgré les quelques rencontres qu'elle avait faite. Sans compter l'ouverture officiel de l'académie qui l'avait quelque peu déstabilisé de par sa nature et du nombre d'élève présent dans l'établissement. C'est donc après cet évènement, lors d'un jour de pluie que nous la retrouvons, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

La femme aux cheveux rose, passant de pouf en pouf, se rapprochait de plus en plus de Kohana, qui l'avait remarqué du coin de l’œil. En même temps, le rose n'est pas reconnu pour être une couleur discrète donc dés que la femme bougeait un peu, cela se voyait.

Ne vient pas trop près, je t'en supplie...

Notre jeune demoiselle priait pour que la femme la laisse tranquille et ne lui parle pas. Ce n'était pas avec une arrière pensée méchante mais pour Kohana, c'est un vrai supplice à cause de sa timidité. Malheureusement, malgré ses prières, la jeune femme arriva au pouf qui était sur sa droite et ne mit que quelques secondes, le temps de faire un sourire, avant de parler à voix basse.

" - Salut toi ! Excellent choix de lecture, c'est quel série exactement? J'ai vu que leur rayon manga était plutôt bien fourni pour une bibliothèque scolaire, quelle veine pas vrai ? "

Après ces paroles, Kohana rougit légèrement puis se cacha un peu derrière son tome. Pendant ce temps, la jeune femme avait poser ses affaires sur son côté pour se recoiffer légèrement et tendre sa main vers notre jeune otaku.

Une main tendu... Le pire cauchemar de Kohana. À cause de son "don", elle ne pouvait pas serrer la main des gens et cela la rendait toujours très mal à l'aise voir triste à certain moment. En effet, si on ne peut pas respecter ce simple acte de politesse, on est automatiquement mal vu des autres. C'est donc après un moment de réflexion pour savoir comment dire à la femme de "ranger" sa main que Kohana sortit sa tête de son tome pour répondre. Mais à peine la tête sorti du manga que la conversation continua sans elle.

" - Moi c'est Caitlyn Dodgson, et toi ? Je ne t'ai pas vu dans les dortoirs encore, tu te fais discrète ou alors tu es arrivée il y a peu ! "

Caitlyn Dodgson... Décidément, ce n'était pas japonais. Kohana observa un peu mieux son interlocutrice pour remarquer qu'elles étaient de la même taille. La peau de Caitlyn semblait aussi pâle que la sienne également. En revanche, pour ce qui est des différences, il y avait bien évidemment les cheveux longs et roses qui s'opposait à la chevelure de Kohana qui est courte et violette. L'observation étant finit, Kohana se leva et fit une légère courbette à Caitlyn avant de commencer d'une voix discrète et un peu tremblante.

" - Ohayo. Ravie de faire votre connaissance. Je m'appelle Kohana Murakami. En revanche, je vous pris de m'excuser mais... Je ne peux pas serrer votre main. Non pas par manque de respect mais... Je ne peux vraiment pas vous toucher à vrai dire... Gome... Enfin.. Désolé"

Suite à cette excuse, Kohana fit une courbette plus importante pour s'excuser puis resta ainsi en attentant un signe de Caitlyn pour pouvoir se redresser. La politesse quasi légendaire des japonais pouvait se retrouver chez Kohana. Elle espérait donc que la jeune femme allait comprendre et ne pas s'énerver contre elle.
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mar 15 Aoû - 19:40

La jeune fille semblait ne pas lui serrer la main. Oh. N'aimait-elle pas le contact humain ? Ou peut-être était-elle trop timide pour cela ? A moins qu'elle soit étrangère et que ses coutumes soient différentes ! Tant de réponses à cette question fusaient dans l'esprit de Caitlyn jusqu'à ce qu'elle fut interrompue par la réponse de la demoiselle aux cheveux violets.

- Ohayo. Ravie de faire votre connaissance. Je m'appelle Kohana Murakami. En revanche, je vous prie de m'excuser mais... Je ne peux pas serrer votre main. Non pas par manque de respect mais... Je ne peux vraiment pas vous toucher à vrai dire... Gome... Enfin.. Désolée.

Oh. MON. DIEU. Tout était absolument mignon : le ton, la voix, l'expression et cette politesse extrême. Une japonaise en fait. Elle lui adressa un sourire compatissant, peut-être était-ce son pouvoir? Elle était si polie que Caitlyn ne sut pas trop quoi lui répondre de suite. Aussi, prit-elle une inspiration, toujours aussi souriante.

- Oh je vois, il n'y a pas de mal ne t'en fais pas. Ce doit être à cause de ton pouvoir, non ? En quoi consiste-t-il ? Pardonne ma curiosité, mais je trouve ça tellement intéressant et je ne sais pas encore quels types de pouvoirs je peux rencontrer à Xenoma, alors je me renseigne. Je pourrais te parler du mien en échange si tu en as envie. Après, si tu ne veux pas en parler, je comprends ne t'en fais, loin de moi l'idée de te faire peur.

Elle émit un petit rire amusé, comme pour accompagner le tout afin de détendre l'atmosphère. Sa voix se faisait rassurante, enfin c'est ce qu'elle souhaitait, tandis qu'elle se releva vers elle. Elle n'allait pas reste assise alors qu'elle était debout, pour le coup, ce serait vraiment impoli.
Les pensées de Caitlyn se perdirent une fois de plus. Comment les japonais pouvaient montrer autant de respect ? C'était tout bonnement fabuleux par les temps qui courent, surtout auprès des jeunes. La plupart en avait rien à faire ou alors ils ne s'en rendaient même pas compte, à moins que les japonais et les parents un peu sévères étaient bien plus polis que nécessaire... Hm. C'était sans doute un problème essentiel que Caitlyn soulevait là.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mar 15 Aoû - 22:12

Après quelques secondes de silence, Caitlyn n'avait toujours pas réagi, ce qui faisait peur à Kohana qui était toujours penchée. Est-ce qu'elle avait mal compris ses excuses ? Ou alors que sans faire exprès, Kohana avait parler en japonais au lieu de parler en anglais ? Avec sa nervosité, c'était possible. Heureusement, la voix de Caitlyn stoppa le silence.

" - Oh je vois, il n'y a pas de mal ne t'en fais pas. Ce doit être à cause de ton pouvoir, non ? En quoi consiste-t-il ? Pardonne ma curiosité, mais je trouve ça tellement intéressant et je ne sais pas encore quels types de pouvoirs je peux rencontrer à Xenoma, alors je me renseigne. Je pourrais te parler du mien en échange si tu en as envie. Après, si tu ne veux pas en parler, je comprends ne t'en fais, loin de moi l'idée de te faire peur. "

Après avoir finit de parler, Caitlyn lâcha un petit rire puis se leva. Kohana, hésitant un peu, se releva lentement tout en ayant les yeux fermé. Ce n'est qu'arriver à la fin de son mouvement qu'elle ouvrit son œil droit pour regarder en face d'elle. Pas d'air menaçant psychopathe sur le visage de Caitlyn, au contraire, un sourire plutôt lumineux. Kohana ouvrit donc son autre œil et repensa aux question qu'on venait de lui poser.

" - Oui, c'est effectivement à cause de mon... Don... Même si je pense qu'on pourrait plus appeler ça une malédiction dans mon cas. Et oui, je n'aime pas trop en parler mais pas par peur... Surtout par gêne."

Après ces paroles, Kohana dirigea son regard un peu plus sur le sol. Effectivement, parler de son pouvoir la mettait très mal à l'aise car ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Mais bon, elle se disait qu'il valait mieux prévenir que guérir. Kohana prit donc une bonne inspiration.

" - À vrai dire... Si je vous touches avec mes mains, mes pieds ou mes lèvres, vous allez ressentir une douleur égale à une entaille que vous pourriez vous faire avec un couteau. "

Le ton de Kohana avait un peu changer, il avait prit un peu plus d'assurance. Après une légère pause pour récupérer un peu son souffle, elle continua son explication.

" - Je ne peux pas contrôler mon don donc il est toujours actif. Aussi, vous ne seriez pas la seul à souffrir vous que je serais atteint par la même douleur..."

Sa voix recommençait à devenir tremblante. Les souvenirs refaisait surface comme prévue mais Kohana essaya de ne pas le montrer et de finir son explication.

" - Enfin, plus le contacte est long... Plus la douleur ressentit est... Intense... Et cela peut entrainer... Des soucis..."

Sa voix était arriver à un point où elle était un peu plus que tremblante et une larme commençait à couler le long de la joue de Kohana qui, dés qu'elle en avait été consciente, l'essuya avec son gant. Elle renifla un peu et continua.

" - Veuillez m'excuser... J'ai... J'ai une poussière dans... L’œil... Et j'ai dû m'enrhumer..."

Kohana inspira un gros coup pour essayer de se remettre les idées claires et faire fuir les mauvais souvenirs. Après cette inspiration et s'être frottée un peu les yeux, elle continua.

" - M'enfin... Assez parlé de moi... Et vous du coup, qu'elle est votre don ?... Si cela ne vous dérange pas de me le dire également..."

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mer 16 Aoû - 10:49

Alors que l'adorable Kohana lui exposait les spécificités de ses talents, celle-ci semblait de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure de la conversation. Son pouvoir devait réellement être contraignant, mais peut-être qu'ici on lui apprendrait à ne pas l'activer en permanence? Ce ferait d'elle une ennemi redoutable en fin de compte. Caitlyn relativisa un peu quant à sa condition ; certes, elle ne pouvait pas vraiment user de son pouvoir, mais au moins il ne la contraignait pas comme la petite Kohana l'était. "Petite". Elle faisait la même taille en fait, elle ne l'avait pas remarqué depuis les quelques minutes. Elle fut interrompue dans ses pensées quand son interlocutrice lui demanda de parler de ses propres aptitudes. Aussi, lui sourit-elle pour la rassurer avant de répondre d'une voix douce :

- Alors, pour ma part, je peux, pour le moment, dématérialiser certains membres en même temps pour les rendre, disons, fantomatiques. Ils deviennent parfois invisibles, mais je n'arrive pas à maîtriser cela. Par ailleurs, quand ils se dématérialisent, j'ai l'impression que mes membres transformés fondent, c'est horrible. Si je l'utilise sur ma tête, c'est le pire, je peux devenir sourdre, voire aveugle. La première fois que je l'ai utilisé, je me suis évanouie juste après. DONC BON. Il est pas forcément mieux le mien, mais j'espère apprendre à le maîtriser ici, je suis venue pour ça après tout. Je suis persuadée que ton pouvoir peut devenir très utile, une fois maîtrisé !

Elle lui sourit à nouveau, comme pour essayer de la rassurer un peu plus. Elle reprit son livre avec elle et regarda les alentours, cherchant son paquet de gâteaux. Une fois trouvé, elle s'en saisit et en proposa à la demoiselle. La nourriture remontait souvent, voire tout le temps, le moral des gens, surtout le chocolat. Et puis, ce n'était que le matin, elle avait bien droit à une petite collation avant le repas. Il leur fallait juste être discrète pour ne pas se faire choper par le ou la bibliothécaire.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mer 16 Aoû - 16:18

Fantomatique ou invisible ? Il y a une différence ? Et elle a l'impression que ses membres fondent ?!

Kohana réfléchissait à la nature du pouvoir de Caitlyn. Elle se demandait pourquoi son don avait un contre coup aussi violent alors que pourtant, il ne faisait pas de mal à qui que ce soit contrairement au sien. Cette logique lui échappait mais pour autant, elle aurait adoré être à la place de Caitlyn. Effectivement, le pouvoir d'invisibilité pour quelqu'un qui cherche à être tout le temps discret était simplement fantastique.

Je vois pas en quoi mon don pourrait être utile vu qu'il ne sert qu'à faire du mal...

Kohana était en effet perplexe. Son don n'apportait que de la douleur après tout, aussi bien chez la personne qu'elle touchait que chez elle.

De son côté, Caitlyn, ayant finit de parler, avait repris son livre et semblait regarder dans les alentours en cherchant quelque chose. Notre demoiselle, perplexe par le comportement de sa nouvelle connaissance, observait également autours d'elle pour voir si quelque chose était anormale. Ce n'est que lorsque Caitlyn se releva avec un paquet de gâteau que Kohana comprit que ce n'était que son goûter qu'elle cherchait.

Elle doit surement avoir un petit creux... Ça me fait penser que j'ai oublier de prendre mes chips avec moi... Mais j'aurais dû ramener mon sac aussi et il ne va pas bien avec cette tenue.

Étant perdu dans ses pensées, Kohana fût surprise par Caitlyn. En effet, cette dernière lui tendait le paquet de gâteaux comme pour lui en proposer. Ses yeux se mirent à briller et ses joues commencèrent à rougir. Même si elle préférait les chips, elle adorait surtout grignoter entre les repas. De plus, c'était la première fois que quelqu'un d'autre que son père lui proposait de manger quelque chose.

" - Je... Je peux vraiment en prendre un ?... "

Sans attendre de réponse de la part de Caitlyn, l'appel de la nourriture étant assez forte, Kohana prit un gâteau du paquet avec ses deux mains puis remercia Caitlyn en faisant une légère courbette.

" - Aligatô...

Avec plus d'énergie que nécessaire, Kohana commença à manger le gâteau qu'elle venait de prendre en amenant ses deux mains au niveau de sa bouche, ce qui la faisait ressembler à un hamster qui serait en train de manger. Après quelques bouchées et la moitié du gâteau engloutit, Kohana regarda Caitlyn.

" - Malheureusement... Je n'ai rien à vous donner en échange... Je n'ai pas pris mon sac avec moi.. Sinon, j'aurais partagé mon paquet de chips aux crevettes avec vous..."

Suite à cette phrase, Kohana prit une autre bouchée de son gâteau avant de pencher un peu sa tête sur a droite. Elle cherchait quelque chose à dire et vu son niveau de sociabilité, c'était légèrement compliqué pour elle, surtout qu'elle ne savait pas du tout de quoi les femmes étaient censé parler entre elle. Ce qui l'entraina à prendre pour inspiration un cliché souvent présent dans les mangas.

" - Hmm... Vos seins sont un peu plus gros que les miens. Ça doit être embêtant pour trouver des robe à votre taille... Je vous plains un peu, surtout que je trouve les miens déjà trop gros... "

Ne pensant pas que ses paroles pouvaient être mal interprété, elle sourit naïvement à Caitlyn en reprenant une bouchée de son gâteau.
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mer 16 Aoû - 18:48

La surprise de la demoiselle attendrit Caitlyn qui ne pouvait s'empêcher de lui adresser un nou veau sourire. Elle se retenait de ne pas lui sauter dessus pour jouer avec ses joues, comme on le faisait avec des enfants. Bon sang, elle était trop mignonne. Elle se mit à la remercier avec insistance, lui parlant même de partager ses propres casse-croûtes. Adorable, tout bonnement adorable ! Caitlyn lui dit simplement que ce n'était pas la peine. En effet, elle avait de quoi dans sa chambre, qui plus est elle offrait sans attendre en retour. Sans doute cela venait de son éducation, mais ça lui faisait toujours aussi plaisir. Ses yeux observèrent la jeune femme manger le biscuit à la manière d'un enfant affamé, encore plus mignon qu'auparavant, haaaaaanw...
A force de la regarder, la demoiselle coupa court à cela en prenant la parole, essayant de faire la conversation sans doute :

- Hmm... Vos seins sont un peu plus gros que les miens. Ça doit être embêtant pour trouver des robe à votre taille... Je vous plains un peu, surtout que je trouve les miens déjà trop gros...

... ... ... Wait, what ? Error 404, le cerveau de Caitlyn a arrêté de fonctionner. Toute cette kawaiitude envolée en si peu de temps... Comment pouvait-elle dire cela ? Elle qui était si mignonne. POURQUOIIII?
Il s'écoula quelques secondes avant que la jeune femme lui réponde :

- Euh ... Je ne galère pas trop ça va, je les retouche moi-même ou alors je prends une taille au dessus. Ceci dit, je ne peux pas porter n'importe quel type de robes, c'est vrai. Un col trop remonté fait particulièrement laid sur moi ha ha...

Bon sang de bon soir, elle n'en revenait pas de cette remarque. Quoique c'était agréable de discuter vêtement avec une fille de son âge, ça n'en restait pas moins surprenant sur le moment. Se doutant de sa timidité, elle lui adressa un nouveau sourire rassurant pour ne pas la perturber outre mesure.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Mer 16 Aoû - 21:47

Pourquoi met-elle autant de temps à répondre ?... Je suis sûre que j'ai encore dit une bêtise... Il faut que j'arrête mettre en relation le social et les mangas, je pense...

Kohana se sentait gêné car elle se doutait bien qu'au vu de la réaction de Caitlyn, ce n'était pas ce que disait les femmes. Elle fût néanmoins surprise que Caitlyn, après de longues secondes de silence, réponde comme si de rien n'était.

- Euh ... Je ne galère pas trop ça va, je les retouche moi-même ou alors je prends une taille au dessus. Ceci dit, je ne peux pas porter n'importe quel type de robes, c'est vrai. Un col trop remonté fait particulièrement laid sur moi ha ha...

Après avoir finit de parler, Caitlyn fit encore un sourire mais Kohana se doutait bien que c'était pour la rassurer. Elle avait beau ne pas savoir être sociable, elle n'était pas bête au point de ne pas reconnaitre les expressions du visage. C'est donc après avoir finit la dernière bouchée de son gâteau qu'elle soupira un peu avant de se pencher une fois de plus.

" - Je suis désolé... À vrai dire, je n'ai quasiment pas eu de contacte social en dehors de mes jeux en ligne... Veuillez m'excuser d'être aussi... Dérangeante.

En revanche, cette fois-ci, elle n'attendit pas de signe de la part de Caitlyn pour se redresser et continuer de parler.

" - Vous avez dû remarquer que j'étais légèrement... Timide... Si ce n'est pas plus... Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas plus vous embêter..."

Kohana se mit à rire comme pour se moquer d'elle même, elle se trouvait pitoyable dans ses situations et voulait donc juste les fuir. Elle commença donc à prendre les quelques tomes qu'elle avait pris puis se tourna vers Caitlyn pour faire encore une fois une légère courbette.

" - Je vous remercie encore une fois pour votre gâteau... Ça m'a remonté le moral. Je vous donnerais dés que je peux quelque chose pour vous le rembourser.

Puis Kohana se redressa une nouvelle fois tout en affichant un sourire un peu attristé.

" - Si ça peut vous aidez à vous faire oublier la gêne occasionner par mes paroles, je peux vous dire que vous avez de magnifique cheveux et lèvres qui iront merveilleuse bien avec un style sugar lolita. Je vous aurais bien donné une de mes robes vu que vous êtes quasiment de la même taille que moi mais les mesures seront plus serrer pour vous. Sur ce, je vous souhaites une bonne lecture et de passer une bonne journée.

Enfin, comme pour ponctuer sa phrase, Kohana fit rapidement une révérence, toujours avec le même sourire, avant de se retourner et de commencer sa quête vers une nouvelle place. Cependant, de nouvelles larmes coulaient de nouveau sur sa joue sans qu'elle y prête attention, elle venait encore de raté l'occasion de se faire une amie à cause de son caractère et elle s'en mordait les lèvres.

Kohana s'arrêta et prit donc une bonne inspiration pour essayer de se calmer, ce qui la fit renifler énormément. Elle se retourna donc vers Caitlyn avec un sourire un peu forcé peu crédible au vue des larmes et du nez qui coulait qu'elle affichait en même temps.

" - Avant que je ne partes, vous n'auriez pas un mouchoir à me prêter, je pense qu'avec la pluie, le rhume ne m'a pas raté."
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Jeu 17 Aoû - 11:34

La jeune fille semblait mal avoir compris sa réaction. Cela la rendait d'autant plus adorable. Elle ne l'avait ni embêter, ni déranger. Qui plus est, elle n'avait pas à être remboursée d'un gâteau ! On aurait dit une enfant. Son compliment, quoiqu'un peu maladroit, lui alla droit au cœur. C'était même très touchant. Elle revoyait quelques ressemblances avec sa petite sœur, Annie. Son cœur se serra quand elle y pensa. Alors que Kohana s'éloignait, Caitlyn s'élança pour lui attraper le bras avant qu'elle ne retourne pour lui demander un mouchoir. Elle la prit dans ses bras un instant, frottant un peu son dos à la manière d'une maman puis se sépara d'elle pour sécher ses larmes avec un mouchoir qu'elle avait tiré de son sac.

- Tu sais que tu ne m'as ni dérangée, ni embêtée ? J'ai trouvé ça très mignon ! Et je me ferais un plaisir de parler mode avec toi ! Nous avons sans doute possible des goûts similaires ! Moi je suis plus fan du pastel goth, ça va bien avec mes cheveux. En plus c'est un rose naturel, alors j'ai de la chance ! Ton violet d'ailleurs est magnifique, c'est naturel ? J'adore en tout cas !!

Elle lui adressa un sourire qu'elle voulait réellement réconfortant. Analysant un peu plus sa tenue, la jeune femme tomba directement sous le charme des vêtements. Elle était très fan. Enfin quelqu'un avec qui elle pourrait discuter de ce genre de choses ! Caitlyn était ravie. Elle se souvint des dortoirs, peut-être n'était-elle pas trop éloignée. En ce cas, elle pourrait se voir plus rapidement. Tiltant sur la couleur de son badge, elle pourrait donc participer à des cours avec elle : fort bien ! Tout portait à croire qu'elles étaient faites pour être amies. Aussi, ne la laissera-t-elle pas partir si facilement.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Jeu 17 Aoû - 16:33

Kohana avait eu à peine le temps de finir sa phrase que Caitlyn l'avait pris dans ses bras par surprise. À part son père, personne ne l'avait jamais pris dans ses bras et cela ne dérangeait pas Kohana, c'était même un peu le contraire. En même temps de renifler, elle avait poser sa tête sur l'épaule de Caitlyn qui, de son côté, frottait son dos d'une manière similaire à celle de son père, ce qui la réconforta énormément. Kohana fût tout de même un peu frustré de ne pas pouvoir rendre la câlin à Caitlyn.

Après quelques secondes, Caitlyn lâcha prise avant de tirer un mouchoir de son sac et ainsi, sécher les larmes de Kohana avant de lui parler. Apparemment, ça ne l'avait pas dérangé, tout au contraire, elle avait trouvé ça.. Mignon.

Parler de seins, c'est mignon... Décidément, j'ai de la difficulté à cerner les conversations irl...

Pour continuer, Caitlyn avoua posséder quelques goûts communs avec Kohana, notamment pour le style vestimentaire.

Pastel Goth... J'aurais pas deviné avec ce qu'elle porte... Après, je trouves que ça fait plus débrailler et vulgaire que mon style gothic lolita.

Cailtyn finit donc de parler en complimentant les cheveux de Kohana et en demandant si ils étaient naturel comme les siens. Notre demoiselle secoua donc la tête verticalement avant de renifler pour pouvoir répondre.

" - Oui... Ma couleur est naturelle... En revanche, je ne sais pas d'où elle vient... Ma mère était brune comme mon père...

Avant de continuer de parler, elle renifla une fois de plus et s'essaya les yeux avec ses gants.

" - Mon père m'a dit une fois que ma mère adorait le violet... Et qu'il pense que c'est pour ça que mes cheveux sont de cette couleur... Personnellement, je pense que c'est plus... À cause de mon don qu'autre chose...

Puis, Kohana se souvint qu'il n'y avait pas que Caitlyn dans la bibliothèque, elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas de regard tournée vers elle. À part une personne qui ressemblait à un bibliothécaire, personne ne les regardait au presque.

" - Je pense que j'ai fait trop de bruit...

Son regard se retourna donc vers Caitlyn et elle avait un air un peu gêné au point de commencer à rougir, ce qu'elle fit quelques instants plus tard avant de parler avec une voix un peu plus calme.

" - Cela ne vous dérange pas si... Je vous demande de me reprendre dans vos bras ?... Je sais que c'est pas dans mon caractère que de vous demandez ça mais... Cela m'a fait du bien et... Je ne peux pas vous prendre dans mes bras...

Elle accompagna cette demande en gonflant un peu les joues en en jouant avec ses deux index. Pour une fois qu'elle pouvait avoir des câlins de quelqu'un d'autres que son père, elle voulait en profiter un peu. Malheureusement, elle remarqua du coin de l'oeil que le bibliothécaire se rapprochait, elle se tourna donc dans sa direction.

" - Je pense que j'ai ma réponse... Désolé de vous apporter des ennuie, Caitlyn...
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Ven 18 Aoû - 12:04

Caitlyn écoutait la jeune fille avec attention, elle la trouvait de plus en plus adorable. Aussi, était-elle totalement sous le charme de son histoire. Elle lui sourit tout du long, zyeutant de temps à autre la bibliothécaire. Kohana la remarqua aussi, elle semblait légèrement embêtée. D'ailleurs, sa demande suivante la tira de ses pensées. Elle voulait ... un câlin ? Oh. OH. OOOOOOOOOH. Caitlyn la regardait avec des yeux émerveillés d'enfant. UN CÂLIN. Elle n'eut pas le loisir de la prendre dans ses bras puisque la bibliothécaire s'approchait d'elles. Quelle plaie ! Comment osait-elle interrompre une étreinte ? Demandée en plus ? Quelle affreuse bonne femme ! Caitlyn lui en voulait déjà énormément.

- Ne t'en fais, on peut changer d'endroit ou alors on parle plus doucement.

La bibliothécaire vint à leur niveau pour leur demander de faire moins de bruit ou de simplement quitter les lieux. Caitlyn, par réflexe, se mit devant Kohana avec un sourire faux et sarcastique, indiquant à cette dame qu'elle veillerait à être plus calme. Une fois le danger passé, elle prit la main de la demoiselle et la tira dans un endroit plus reculé de la bibliothèque, derrière quelques rayons de romans étrangers et ...- AH PUTAIN. Elle lui relâcha rapidement la main, s'efforçant de ne pas laisser paraître la douleur pour ne pas la froisser. Elle avait complètement oublié. PUTAIN C'EST PAS DES CONNERIES, SA MERE. Un sourire un peu maladroit s'afficha alors qu'elle reprit la conversation :

- Quelle vieille peau ! Et donc pour répondre à ta demande, voilà !

En disant cela, elle passa ses bras autour de la jolie jeune fille et la pressa contre elle. La jeune femme lui frotta à nouveau le dos, comme elle l'avait fait quelques minutes avant. Ça se voyait que cette demoiselle avait besoin d'attention et Caitlyn était toute disposée à lui en offrir, naturellement.

- Tu es à quel dortoir dis-moi ? fit-elle sans relâcher l'étreinte.

Sa main glissa vers ses cheveux et se mit à les caresser lentement, y mettant autant de tendresse qu'une mère.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Ven 18 Aoû - 19:33

Caitlyn proposa de changer d'endroit ou bien de parler moins fort si la bibliothécaire venait les réprimander, ce qui se passa quelques instant plus tard.

En revanche, ce que Kohana n'avait pas prévue, c'est que Caitlyn se mit entre elle et la bibliothécaire, comme pour la défendre des commentaires cette dernière. Kohana se pencha alors un peu sur la droite pour voir d'un meilleur angle cette discussion. Il n'y avait pas eu de grabuge, Caitlyn avait simplement fait comprendre à la bibliothécaire que les choses allaient se calmer.

Suite à ça, la bibliothécaire se retourna pour reprendre son travail tandis que Caitlyn se retourna et... Eu le mauvais réflexe de prendre Kohana par la main. À cause de la surprise de ce geste, elle n'eut pas le temps de prévenir Caitlyn ou de lui dire quoique ce soit. Plus les étagères défilaient, plus la douleur s'intensifiait, au point de commencer à vraiment être douloureux.

Caitlyn, après s'être arrêter dans un rayon remplit de livres étrangers, relâcha d'un seul coup la main de Kohana dû à la douleur qu'elle pouvait elle-même sentir à sa main. Ironiquement, Caitlyn essaya de ne rien faire paraitre, alors que c'était légèrement inutile, avant de s'adresser à Kohana.

" - Quelle vieille peau ! Et donc pour répondre à ta demande, voilà ! "

Juste après ses paroles, Caitlyn s'empressa de prendre Kohana dans ses bras de la même manière qu'il y avait quelques minutes. Notre demoiselle fit donc de même et mit sa tête sur l'épaule de Caitlyn, malgré sa douleur persistante à sa main contrairement à celle de Caitlyn qui devait être finit.

" - Tu es à quel dortoir dis-moi ? "

En même temps de dire cette phrase, la femme aux cheveux roses passa sa main dans les cheveux de Kohana qui, par réflexe, releva la tête.

" - À vrai dire... Je change un peu de dortoir pour essayer d'être seul... Même si en ce moment, je ne peux plus car tout les dortoirs sont occupés...

Elle recula un peu et regarda Caitlyn dans les yeux.

" - Et ce n'est pas vraiment gentil de votre part de dire que c'est une... Vieille peau... Elle ne fait que son travail...

Kohana remit ensuite en place sur l'épaule.

" - Vous pensez que ça vous dérangerais si je viens dans le même dortoir que vous ? Même si vous me verrez un peu... Différemment... Y compris en caractère...

En attendant la réponse, Kohana ferma ses yeux avant de se blottir un peu plus contre Caitlyn, du moins, du mieux qu'elle pouvait sans utiliser ses mains. Elle espérait que la réponse à cette demande allait être positif car jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu beaucoup de contact avec les élèves de l'académie. Même lorsque des élèves arrivaient pour aménager dans le dortoir où elle s'était installer, elle préférait aller dans un autre discrètement sans prévenir.
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   Dim 20 Aoû - 19:13

La demande de la demoiselle toucha profondément Caitlyn. Elle avait déjà Scarlett dans son dortoir et les chambres n'étaient faites que pour trois personnes. A priori, ça devrait passer, non ? A moins que quelqu'un n'était déjà prévu ? Dans tous les cas, elle ne pourrait lui donner de réponse valide avant qu'elles ne soient passées à l'administration pour voir avec eux. Aussi, continua-t-elle à lui frotter le dos doucement tout en prenant la même voix douce que d'habitude :

- Pour ma part, ce sera avec plaisir. Cependant, il va falloir demander à l'administration. On ne sait jamais s'il y a déjà quelqu'un de prévu. Et quand bien même, il va falloir y passer pour effectuer le changement. Tu veux y aller quand ?

Elle relâcha un peu l'étreinte et lui tint les épaules avec un grand sourire. Le lieu n'était pas réellement approprié pour parler de cela, d'autant plus que la bibliothécaire en profiterait pour venir les rappeler à l'ordre. Non, il fallait qu'elles aillent ailleurs pour le moment. Caitlyn se saisit de l'ouvrage qu'elle avait momentanément emprunté et rangea les gâteaux dans son sac. Elle décida d'emprunter le livre, histoire de se consacrer totalement à la demoiselle aux cheveux violets.

- Avant, je vais juste emprunter ce livre, il est super ! Ensuite, on peut s'en aller ou fouiller la salle pour un endroit tranquille. Après, si tu veux vraiment rester ici, on a qu'à se le fabriquer l'endroit tranquille !

Une lueur amusée vint apparaître dans le regard de la jeune femme aux cheveux roses qui accompagna le tout d'un sourire identique. Comme les enfants, Caitlyn avait toujours rêvé d'avoir une planque, un coin secret où les adultes ne peuvent pas venir parce que seuls eux savent où elle se trouve. Mh, voici donc une manifestation de l'attitude enfantine de la belle. Des étoiles brillaient dans ses yeux alors qu'elle attendait la réponse de la lolita. "Dis oui, construisons une cabane ensemble ~" était la seule chose que ses yeux semblaient afficher.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]   

Et si on faisait une cabane ? [PV Kohana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant