AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Pingouin. [Terminée]

AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : Nord
MessageSujet: Pingouin. [Terminée]   Dim 13 Aoû - 23:25


Identité

Sexe :
Âge : 17 ans
Origines : Canadienne
Niv. Etude :Vert
Info perso

Surnom : Dwin / Pinjoin
Année de naissance : 26 août 1999
Comment nous as-tu connus? : Tsuki / Discord
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Alexiane Penguinia

Eternity is a glorious word, but eternity is ice.

Mental

Elle n’a cessé de voyager, de changer de toits à cause de son pouvoir. Alors, au fil des années, sa façon de penser a changé. En général, elle est un peu étrange. Extravagante dans ses actions et ses réactions, on peut dire qu’elle en fait souvent trop, c’est sa manière à elle de laisser des souvenirs dans le cœur de gens afin qu’on ne l’oublie pas.
Une certaine chaleur se dégage d’elle, comme-ci on parlait à une personne qu’on connaissait depuis longtemps, elle est donc familière avec tout le monde enfin… tant que vous ne l’embêtez pas non plus. Ce qui contraste avec sa constante fraîcheur qu’elle dégage de son corps.  C’est également une bon-vivant, elle ne se refusera pas à manger et faire ce qu’elle aime.
Pour terminer, elle est sotte. C’est ce qu’elle aime faire croire en tout cas. Ce n’est pas un génie pour autant, mais elle est loin d’être à la ramasse, à cause de ses nombreux déménagements, elle a dû s’habituer à travailler vite et pas toujours dans les bonnes conditions. On peut dire qu’elle est simplement bien instruite.


Physique

Cheveux
Noir de base, coloré à certains endroits
Yeux
Rouge / Orangé
Peau
Très Pâle
Taille
1m72
Corpulence
Svelte
C’est une jeune fille qui au 1er regard semble normale. Seulement à cause de son pouvoir, elle s’habille généralement de vêtements possédant des poches intérieurs pour y mettre des… pains de glace. Elle possède des habits très hermétiques afin que ces derniers ne finissent pas mouillés constamment.
Physiquement parlant… c’est une autre histoire. Elle enchaîne les problèmes physiques qui lui ont valu le nom de « Pingouin ». Décalages des hanches, jambes de tailles différentes (à 2 cm près), Pieds plats, genoux rentrés vers l’intérieur. Et enfin, elle est asthmatique.
Lorsqu’elle parle de son physique, elle aime penser que son corps est plus adapté pour la nage et le patinage artistique, qu’elle pratique depuis son plus jeune âge. Elle a donc une bonne santé physique malgré ses problèmes.  


Pouvoir
Ice Age

Description: Son corps est gelé. En réalité, elle ne produit aucune chaleur à la différence d’humains normaux. Au contraire, elle produit un froid intense pouvant faire souffrir la personne qu’elle touche si la personne ne s’enlève pas. Pour les autres, ce pouvoir est sans danger tant qu’on ne la touche pas trop longtemps. Son toucher peut donc geler n’importe quoi tant que cela ne produise pas de chaleur, comme une fleur par exemple. Ceci dit sur une grande surface tel un mur, seule une surface de 40cm de diamètre autour de là où elle le touche se gèle. Pour une durée changeante, selon le climat ambiant.
En général, elle aime utiliser son pouvoir pour glisser. Si ses pieds sont à l’air libre, ils gèleront le sol autour d’eux, ce qui permet à Alex’ de glisser sur une surface gelée s’étalant plus vite qu’elle ne glisse.  
Inconvénient: Son pouvoir est un souci en lui-même. Elle doit toujours porter des gants ou recouvrir son corps en général d’habits chauds afin de ne geler ni ses habits ni les autres. Le fait que son corps soit constamment froid met sa vie en danger. Une forte chaleur pourrait la tuer, tout simplement. Elle fait alors tout pour ne pas trop ressentir la chaleur, comme mettre des pains de glaces sous ses vêtements pour garder son corps sous bonne température. Le froid est une partie d'elle-même, plus elle gèle ce qui l'entoure, plus elle s'épuise. En cas d'accident elle peut donc s'évanouir. A noter que plus elle gèlera la même chose/surface plus la fatigue se fera ressentir fortement, comme avec un membre engourdi par exemple. Dans toutes les situations, elle essayera toujours de s’adapter, c’est devenu une habitude pour elle de toujours pouvoir faire ce qu’elle veut sans trop de conséquences malgré le fait qu’elle pourrait geler et faire souffrir autrui.

Biographie

Ils avaient décidé qu’elle se nommerait Alexiane. Avant même de naître, elle fit parler d’elle. Un mystère pour les médecins, sa température affichait celle d’un mort, tandis que son cœur, lui, semblait fonctionnel. La majeure partie des médecins s’étaient mis d’accord sur le fait que le problème vienne de toutes leurs machines. C’est comme ça que fut la plupart des rendez-vous d’Alex’, des « erreurs » comme à chaque fois. L’incompétence de certains médecins avait toujours laissé bouche-bée notre héroïne. Eux qui étaient sensé avoir fait de longues études pour de tel résultats…  
Lors de ses 1ères années d’existence, son pouvoir n’était qu’un corps froid qui n’avait aucun effet sur les corps extérieurs. Sa famille l’avait accepté, après tout ils aimaient leur fille. Seulement, lorsque sa puberté arriva, les problèmes suivirent.

Ce n’était jusqu’alors une fille sans histoire. Mais lorsqu’elle eut 13 ans sa fraîcheur constante monta d’un niveau et plus les années passaient, plus ils eurent de problèmes. Lors d’un été avec sa famille, une pluie béante démarra dans la ville, seulement elle ne fit pas que mouiller notre héroïne, chaque goutte était comme une tape sur le corps de cette dernière. Chaque goutte se transformant en éclat de glace sur elle, la faisait souffrir  comme si des milliers d’aiguilles la transperçaient. A partir de cette journée, tout le monde dans la famille comprit que quelque chose n’allait pas. Ils avaient déménagé à maintes et maintes reprises mais rien n’y faisait. Il lui arrivait toujours un détail bien trop important pour faire comme si de rien n’était. Les effets s’aggravèrent ensuite, car il n’y avait pas seulement l’eau qu’elle pouvait geler. Mais tout ce qu’elle touchait. Un matin, elle se réveilla en sursaut, ses habits étaient gelés, de même pour sa couverture. Ses parents s’inquiétèrent et lorsqu’ils la touchèrent, ils sentirent un froid glacial. Sur le coup, ils ne sentirent le froid qu’un cours instant, mais ce fut nécessaire pour comprendre le problème.
Alors, encore une fois, ils s’adaptèrent. A chaque problème sa solution : la fuite. Ils trouvèrent enfin la paix dans un petit village au Nord du Canada, un village rustre et un peu sauvage,  mais qui avait la chance de posséder un endroit pour la suite des études que notre héroïne avait travaillé durant sa fuite. Pour une fois, elle y trouva des amis, un toit unique. Elle avait enfin trouvé une « place » dans la société. Bien évidemment elle ne donna jamais la raison de sa venue dans ce village, les autres n’avaient aucune information au sujet de ses pouvoirs. Un jour, pour lui faire une blague, on la poussa dans une rivière à une température avoisinant les 5°C. Lorsqu’elle tomba, la force de la chute et de la personne qui l’a poussa, l’entraîna entièrement dans l’eau formant ainsi un sarcophage de glace, dans lequel elle resta en stase durant une bonne journée entière. Ses « amis » partirent chercher des secours lors qu’ils virent qu’elle ne remontait pas. Dans ce village perdu, personne excepté ses parents ne pouvaient l’aider. Ils arrivèrent bien plus tard, quand il n’y avait personne au bord de la rivière, son père dû la chercher au fond de l’eau qui frôlait maintenant le 0°C. Toucher la glace ne semblait pas le geler alors afin de sortir sa fille, il resta dans l’eau une bonne dizaine de minutes.
Le surlendemain, elle fut enfin décongelée et se réveilla de sa torpeur comme si rien ne s’était passé. Mais l’accident fit plus de dégâts qu’elle ne le crut. Son père décéda du froid terrible de la rivière. Elle pleura toutes les larmes de son corps et quelque chose changea en elle.

Des mois plus tard, elle reçut une lettre, ce qui était inscrit dessus affichait plus que tout au monde ce qu’elle voulait. Un endroit pour elle, de l’argent, des chances pour elle de redevenir une personne normale à ses yeux. Elle mit plusieurs heures à faire comprendre à sa mère qu’elle devait y aller. Ainsi, sa nouvelle vie commença.  



Dernière édition par Alex' Pengui le Lun 14 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t162-alex-pengui-ice-ice-baby http://xenoma-academy.forumactif.com/t161-pingouin-terminee
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Points d'évolution : 201
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Pingouin. [Terminée]   Dim 13 Aoû - 23:52

Ola et bienvenue, j'ai donc tout lu et tout est OK!
Sauf que! Car il en faut toujours un sinon je serais pas assez chiant! DONC!!

Sauf que pour le pouvoir il me manque un tout petit truc. Je sais que tu vas me dire que tu es déjà plein d’inconvénient (comme nous tous =D), mais il me manque un type d'inconvénient, celui qui fait que plus tu vas geler de truc, plus ton corps va en pâtir. Sinon si un jour ton perso part en mode NO FUCKIN' CARE bah il va pas geler tout ce qui bouge (j'espère que tu vois où je veux en venir).

Donc je te laisse faire ça et tu chopes ta belle validation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : Nord
MessageSujet: Re: Pingouin. [Terminée]   Lun 14 Aoû - 0:31

Modification Apportée.




Alex's song

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t162-alex-pengui-ice-ice-baby http://xenoma-academy.forumactif.com/t161-pingouin-terminee
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pingouin. [Terminée]   Lun 14 Aoû - 0:40

Bienvenue petit pingouin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Points d'évolution : 201
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Pingouin. [Terminée]   Lun 14 Aoû - 1:18

Aller hop, ça part en validation.

Recensement, Dossier, Discord, 5 fruits et légumes par jour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pingouin. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pingouin. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: