AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Mr. Zephyr - Koko desu ka ?

AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 635
Age HRP : 19
MessageSujet: Mr. Zephyr - Koko desu ka ?   Dim 13 Aoû - 14:39

Zephyr Wilhem Demetrius


Profession : Prof. Pouv. Théo.Âge : 28 ansNiv. Pouvoir : Argent


Goenitz
Avantages et Inconvénients : Goenitz est le pouvoir permettant à son utilisateur de contrôler les vents. Il peut ainsi en générer, faire de plus ou moins puissantes bourrasques, sans trop abuser cependant : il ne s’agit pas ici de tempêtes, plutôt d’un vent violent permettant de déplacer des objets ne pesant pas plus de cinq kilos. En d'autres termes, ils ne dépassent pas les 25 km/h. Mais utiliser Goenitz donne au bout de 3 minutes de terribles vertiges à l’utilisateur, même si ce dernier n’y est pas sujet à l’origine. La tête finit rapidement par tourner, et les vents deviennent vite incontrôlables. Un peu d’abus malgré l’état instable et l’on tombe évanoui.


Évolutions
Majeures:
- Cette évolution permet à l’utilisateur de générer des lames d’air très tranchantes. Elles nécessitent tout de même une certaine concentration pour être générées, et possèdent les inconvénients originaux du pouvoir, et peuvent en plus lacérer assez profondément les mains de l’utilisateur.
- Cette évolution permet à l’utilisateur de pouvoir compresser l’air selon ses désirs sur une certaine zone ne dépassant pas 30 cm3.  Cette évolution aussi possède les inconvénients originaux du pouvoir lorsqu’utilisée, et peut en plus provoquer une vive douleur au membre utilisé pour compresser l’air, comme si c’était ce dernier qui était compressé (le plus souvent la main)
-

Mineures:
- Un vent constant tourne autour de l’utilisateur. Juste comme ça. Pour le swag. Il est inoffensif.
- Le vent généré a beaucoup gagné en force, il est à présent équivalent à un coup de vent. Ce n’est pas un vent que l’utilisateur peut maintenir très longtemps cependant, mais il est suffisant pour empêcher un humain normal de marcher contre. Autrement dit, ils peuvent atteindre les 65 km/h. (+10 km/h par évolution, soit 4 pour le moment)
- L’utilisateur peut utiliser son pouvoir six minutes de plus, avant que les vertiges n’interviennent. (+3 minutes par évolution, soit 2 pour le moment)




Timeline

18 août: [url=...]Titre du RP[/url] avec Untel et c'est En cours
20 août: [url=...]Titre du RP[/url] avec Untel et c'est En cours
21 août: [url=...]Titre du RP[/url] avec Untel et c'est En cours


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
 
Mr. Zephyr - Koko desu ka ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Dossiers archivés-
Sauter vers: