AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 856
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 1:47

Anthem
But Nobody Came

Boum boum... Boum boum... Mon coeur battait encore bien fort, je commençais à peine à me remettre de mon effort. Fuu... Heureusement que c'est juste une long discours et qu'on prévoit pas de nous faire faire un exercice physique juste après, parce que là, c'est le coup ou je finis dans le coma à coup sûr.

Il est presque 13h, pas exactement encore, vu que je suis pas arrivé en retard du coup.
On voyait encore des gens rentrer dans l'arène. D'ailleurs, n'étant pas trop loin de la porte, je regardais plus les gens rentrer qu'autre chose. J'aurais en effet pu chercher Aydan ou Seth... Mais vu la quantité de personne, c'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et je suis assez intelligent pour ne pas faire d'efforts inutiles.
Donc voilà, je regardais plutôt les gens rentrer, toujours adossé de la même façon sur mon mur.
Y'avait quand même de sacrés énergumènes qui rentraient dans la salle. M'enfin, je suppose que je suis aussi un sacré énergumène pour les autres. Mon regard se stoppa sur une personne qui semblait un poil plus âgé... A vrai dire, je ne savais pas jusqu'à quel âge on pouvait être étudiant dans cette école, mais cette personne ne semblait pas être une élève. Elle ressemblait plus à un membre du corps enseignant. Elle avait de la terre partout sur elle. Je ne savais pas trop d'où ça venait, mais elle semblait vouloir rester isolée près de la porte, en évitant le monde. Les personnes timides sont souvent très gentilles et très serviables. Non pas qu'une personne sociable soit obligatoirement méchante, la preuve étant mon existence. Mais je suis souvent assez étonné de la simplicité que ces gens ont pour aider les autres, alors que leur tempérament semble dire le contraire.

Boum.... Boum.... Mon coeur s'est encore un peu ralenti, je commence presque à retrouver un rythme cardiaque normal. Pourtant, mes jambes me tirent encore un peu. Logique après tout, mais ça va, je m'en sors bien. Je suppose.
13h02... Une sonnerie retentit dans l'arène. Bon, cette fois, ça y est, le discours va commencer. C'est le moment un peu ennuyant de la rentrée... Bon, faites vite s'il vous plaît, j'ai un monsieur qui a encore besoin de mon aide en ville.
De là où je suis, je suis plutôt loin de la scène, mais vu qu'elle est en hauteur, on voit plutôt bien ce qu'il s'y passe, il y a pas mal de profs, et au milieu, le directeur apparemment, logique à vrai dire. Il allait prendre la parole, mais j'étais plutôt occupé à regarder sa tenue. Je sais bien que le poste oblige une décence irréprochable... Mais il devait avoir sacrément chaud quand même. Déjà qu'en Chemise ouverte avec un T-Shirt en dessous, j'avais chaud. Quoique... Avec le sprint, ma vision de la chaleur est sûrement un peu faussée.
Bref, il avait son costume très sérieux d'homme de l'administration, qui était orné d'un badge doré. Le badge doré hein... Je regardais le badge Bronze que j'avais mis à l'intérieur de ma chemise. C'était une information pas mal ça. Notre directeur est balèze apparemment.
J'écoutais pas trop son speech qui était assez classique en somme, j'étais plutôt occupé à récupérer un maximum d'information sur ceux qui allaient nous enseigner comment être efficace avec nos dons. Même parmi les profs, il semblait y avoir de sacrés spécimens,
ça allait promettre cette école. Ah maintenant il parlait de pouvoirs, d'évolution. Je me sentais un peu mal de pas vraiment écouter ce qu'il disait, parce qu'il devait sûrement avoir de sages paroles à faire passer, un enseignement à transmettre. Et j'étais un peu en train de passer à côté de ça.

Bon Juro, tu as raison, concentre-toi sur ce qu'il dit, c'est plus important que de dévisager tout le monde. Arrête ça, maintenant.

<< Vous allez devoir combattre entre vous tous ici présents. Pour se qualifier il faut réussir à dérober le badge de pouvoir de trois autres élèves. Une fois cela accompli, vous devez les garder jusqu'à la fin de l’événement, c'est-à-dire pendant 10 minutes. Oui c'est court, mais au vu de vos capacités actuelles, faire plus longtemps ne serait pas efficace.
J'allais oublié... Le corps enseignant n'interviendra pas, mais leurs badges valent trois badges d'élève ; les plus téméraires peuvent essayer de les attaquer. En revanche, les enseignants répliqueront à leur guise.
Et donc... COMMENCEZ ! >>

Boum. Boum. Boum. Boum. Que... Quoi ? Il a dit quoi ? Nous battre ?! Sérieusement ?
Vu le silence de mort qu'il y avait, je suppose que je n'étais pas le seul à être choqué par cette annonce. Mais attendez... Nous battre, pourquoi faire ? Un test ?! Attendez, j'commençais à peine à me remettre de mon sprint et voilà que j'ai l'impression d'en avoir refait un tellement mon coeur s'emporte.

Bon débriefing immédiat, faut se calmer là.
DONC ! Le directeur veut nous tester, nous et nos pouvoirs, et donc on doit passer une épreuve surprise de type Battle Royale, il faut récolter et garder 3 badges, jusque là,
ça me semble relativement simple à comprendre... Les badges d'élèves coûtent pour 1 et ceux du Corps Enseignant coûtent 3 points... Ce qui signifie qu'un badge de prof, si on arrive à le garder, nous assure la victoire. Cependant, attaquer un membre du corps enseignant implique qu'il peut riposter, c'est à double tranchant pour nous. Mais... Oui,
ça peut marcher ça... Bon, le reste dans cette histoire, l'épreuve dure 10 minutes, ça ne nous laisse pas vraiment le temps de respirer à vrai dire... Ajoutons à ça les pouvoirs qui vont se déclencher un petit peu partout dans l'arène, ça semble compromis pour moi...
Je préfère clairement ne pas avoir à utiliser mon pouvoir.

Je n'ai donc pas beaucoup de solutions à tester avant d'en arriver à l'extrême extrême.
On va partir sur mon idée... Mais avant, faut que je finisse de me calmer... D'une main,
je décide donc de me gratter l'arrière de la tête. De l'autre, je serre ma poitrine pour sentir mon coeur se calmer. Je respire calmement pour essayer de ralentir tout ça et reprendre un peu mes esprits.
Quelques secondes après, je me suis mis à marcher vers la porte que j'observais un peu plus tôt, un grand sourire amical aux lèvres. Cette solution me plaît tout particulièrement de par le panache qu'elle peut procurer si ça marche. J'en ai profité pour sortir et ouvrir mon paquet de bonbons pour commencer à en manger.
J'avançais donc vers la personne que j'observais plus tôt, pleine de terre, je regardais pas trop aux alentours, je ne voyais pas si les hostilités avaient déjà commencé, mais nous avions l'avantages d'être plus tranquille sur les bordures de l'arène.

Une fois assez proche de la demoiselle près de la porte, j'ai fait un signe de la main, toujours en arborant mon sourire chaleureux.

<< Bonjour ! Désolé de venir troubler votre solitude... Je ne suis pas là dans le but de me battre, ne vous inquiétez pas. En fait, j'aimerai beaucoup discuter avec vous... Vous me semblez être très gentille... Trop gentille pour ce genre d'activité. Comme je l'ai dit, je ne veux pas me battre non plus. Je souhaite prouver à tout ce beau monde que l'on peut gagner sans combattre. Et sans même utiliser son pouvoir, c'est pourquoi je n'ai pas l'intention d'utiliser le mien. Pour vous prouver ma bonne foi, mon pouvoir me permet actuellement de faire apparaître des griffes sur mes mains, et regardez, je n'ai pas de griffes. Néanmoins, je souhaite quand même m'imposer dans cette épreuve, montrer au monde que la violence n'est pas l'unique solution, et que l'ont pas gagner en restant sur la défensive et grâce à la force des mots. Une sorte de victoire diplomatique en sorte...
Il est logique que vous vous demandiez pourquoi je suis là maintenant, à vous parler...
Et bien, je voudrais savoir si vous accepteriez de me passer votre badge ? S'il vous plaît...
Je suis ici pour apprendre à me servir de mon pouvoir pour protéger les gens, pas pour me battre sans raison dans une épreuve de force. Ma force ne se situe pas ici. Aidez-moi à prouver qu'il ne s'agit pas que d'être une brute... S'il vous plaît. >>

Bon... Faites que ça soit pas une élève, faites que je me sois pas trompé, qu'elle fasse partie du corps enseignant, vu que j'ai pas attaqué, elle ne peut pas riposter. Et faites qu'elle accepte de m'aider. L'idée de me battre de cette façon, dans une simple guérilla sans fond, ne me plaisait pas vraiment...

Made by Maester - Mleh Copyright

Fiche#24B68ADossier
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 811
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 4:45

Cérémonie d'ouverture

“The first step towards getting somewhere is to decide you’re not going to stay where you are.”
J'observais les alentours alors qu'une sonnerie retentit et que les derniers arrivant se pointèrent. Un homme d'un certain grand âge avança proche du micro posé sur l'estrade. Je ne le voyais pas très bien, je voyais simplement quelques cheveux gris et vaguement son visage. Il devait être d'une bonne taille, car sinon je n'aurais sûrement pas été en mesure de le voir. Je rangeai mon sac de biscuit dans mes poches. L'assemblée continuait néanmois de produire un bruit immense, mais ce bruit fut brisé brusquement par le ton grave et calme du directeur. Celle-ci me fit frissonné soudainement. Je ne savais pas ce qu'elle me rappelait, mais mon instinct me disait de ne pas m'approcher de ce dernier...
J'étais définitivement rendu paranoïaque. Je balayai une dernière fois les gens qui m'entouraient, dont Caitlyn et Aydan, avant de reposer mes yeux rouges sur notre interlocuteur.

- Bonjour mes chers élèves. Je me présente à vous : je suis le directeur de cette académie dans laquelle vous allez, je l'espère, rester avec nous pendant plusieurs années pour la plupart d'entre vous. Je ne vais pas vous faire un long discours sur ce que le campus offre ou bien sur ce que les futurs cours vous réservent : soit vous êtes déjà renseignés, soit vous allez très vite le découvrir. Le plus important à savoir, c'est que vous êtes tous spéciaux; chacun d'entre vous, enfin devrais-je dire, chacun d'entre nous possède un génome plus évolué que celui du reste du monde. Mais comme toutes les évolutions, elle a plus de mauvais que de bon à son apparition ; vous êtes tous au courant de cette vérité, je pense. Nous espérons pouvoir vous faire maîtriser cette évolution et faire de vous des personnes accomplies dans la vie.

Il prit une légère pause alors que je fronçai des sourcils. J'avais le sentiment que je n'allais pas aimer la suite des événements, mais pour le moment, je restais figé sur place à fixer l'homme sur la scène.

- Toutefois... Tout le monde ne peut pas devenir une évolution parfaite, seuls les plus braves et les plus méritants arriveront à ce stade. Ainsi, pour savoir si vous faites partie de ceux-là, un événement est mis en place...

Roulement de tambour...

- Vous allez devoir combattre entre vous tous ici présents. Pour se qualifier il faut réussir à dérober le badge de pouvoir de trois autres élèves. Une fois cela accompli, vous devez les garder jusqu'à la fin de l’événement, c'est-à-dire pendant 10 minutes. Oui c'est court, mais au vu de vos capacités actuelles, faire plus longtemps ne serait pas efficace. J'allais oublié... Le corps enseignant n'interviendra pas, mais leurs badges valent trois badges d'élève ; les plus téméraires peuvent essayer de les attaquer. En revanche, les enseignants répliqueront à leur guise. Et donc... COMMENCEZ !

Quoi? Attend, se battre... mais comment?! Juste prendre leur badge ou faire des duels pour les gagner? J'étais pas sûr de saisir le concepte de cet événément, mais pour la peine, je cachai le mien sous la cravate rouge qui ornait ma tenue d'aujourd'hui. Il était visible en angle, mais pas de devant, c'est déjà un début. Je mis à regarder les gens autour de moi et plusieurs personnes autour de moi avaient déjà commencé à s'agiter entre eux. Mes sens étaient à l'affût ne sachant tout simplement pas à quoi m'attendre. Est-ce que je devrais rejoindre Caitlyn et Aydan? Non... je crois pas. Je pourrais toujours prendre celui d'un professeur... J'étais agile et je m'étais entraînée depuis ces derniers jours, je pourrais toujours m'essayer, mais c'était risqué. Je me mis à errer entre les gens cherchant désespérément la réponse à mes questions.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 689
Age HRP : 21
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 6:28

Au final, on avait pas eu à attendre bien longtemps avant que les choses ne bougent ne serait-ce qu'un peu et ce sans compter un bruit bizarre de porte violemment ouverte un peu étouffé par la foule, puisqu'un vieux était monté et avait commencé son petit discours. Enfin vieux... j'exagère mais son pied était plus près de la tombe que le mien, mais passons, à son allure on pouvait deviner que c'était quelqu'un d'important... et surtout grâce à son badge doré, comme mes yeux tiens. Je pouvais pas m'empêcher de penser qu'il faisait le fier avec sa tignasse grisonnante mais j'avais presque la même, en mieux et en jeune alors il pouvait se rhabiller le doyen.

Bonjour mes chers élèves. Je me présente à vous : je suis le directeur de cette académie dans laquelle vous allez, je l'espère, rester avec nous pendant plusieurs années pour la plupart d'entre vous. Je ne vais pas vous faire un long discours sur ce que le campus offre ou bien sur ce que les futurs cours vous réservent : soit vous êtes déjà renseignés, soit vous allez très vite le découvrir.
Le plus important à savoir, c'est que vous êtes tous spéciaux; chacun d'entre vous, enfin devrais-je dire, chacun d'entre nous possède un génome plus évolué que celui du reste du monde. Mais comme toutes les évolutions, elle a plus de mauvais que de bon à son apparition ; vous êtes tous au courant de cette vérité, je pense. Nous espérons pouvoir vous faire maîtriser cette évolution et faire de vous des personnes accomplies dans la vie.
Toutefois... Tout le monde ne peut pas devenir une évolution parfaite, seuls les plus braves et les plus méritants arriveront à ce stade. Ainsi, pour savoir si vous faites partie de ceux-là, un événement est mis en place...

Une présentation plutôt classique en somme, le sujet avait bien évidemment été adapté au thème, soit les pouvoirs et voilà. Mais je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir une énorme appréhension en entendant son avant dernière phrase. J'avais laissé s'échapper un « Et merde... » en imaginant bien comment cette histoire allait se finir... et je savais que ça n'allais pas être à mon avantage. Et le sourire qui avait suivi la fin de la phrase ne m'avait pas vraiment aidé à me réconforter.

Vous allez devoir combattre entre vous tous ici présents. Pour se qualifier il faut réussir à dérober le badge de pouvoir de trois autres élèves. Une fois cela accompli, vous devez les garder jusqu'à la fin de l’événement, c'est-à-dire pendant 10 minutes. Oui c'est court, mais au vu de vos capacités actuelles, faire plus longtemps ne serait pas efficace.
J'allais oublié... Le corps enseignant n'interviendra pas, mais leurs badges valent trois badges d'élève ; les plus téméraires peuvent essayer de les attaquer. En revanche, les enseignants répliqueront à leur guise.
Et donc... COMMENCEZ !

En résumé, j'étais disqualifié dès le début, je savais pertinemment que je n'étais pas fais pour les combats même si pour être honnête je gardais une forme correcte pour le cas où je devais en arriver là. Le problème était que me battre pour affirmer ma supériorité, ça ne m'intéressait pas le moins du monde, j'avais un pouvoir, offensif de surcroît certes mais j'avais toujours eu dans l'idée de m'en servir pour... aider les gens dans l'ombre. Et accessoirement... faire tout pour qu'on croit que je suis un lâche donc... la fin de cette annonce signifiait qu'il était grand temps pour moi de... prendre mes jambes à mon cou, mais subtilement, esquiver toute forme de confrontation directe et si jamais une occasion se présentait, aider les moins favorisés par leur don dans un combat sans que l'on sache que c'est moi, parce que même si je considérais que cette nouvelle ne m'impliquait pas vraiment, ce n'étais pas le cas de tout le monde alors autant rendre service. Mais en absence de quelqu'un qui a besoin d'aide, je n'allais faire que fuir toute sorte de combat. C'était la raison pour laquelle je tentais de sortir de la foule tout en essayant de garder un œil sur ce qui se passait... j'avais très mal calculé mon coup... j'avais un sac qui m'entravait et il contenait le trésor des dieux... très très très mal calculé mon coup. Mais ça n'allait pas m'empêcher de suivre mon plan... jusqu'à ce qu'on en arrive à l'inexorable sacrifice de ces valeureuses chips.

J'avais fini par tellement reculé que j'étais arrivé à hauteur de quelqu'un que je connaissais : Juro, il discutait avec une femme que je connaissais pas, je n'avais pas vraiment écouté ce qu'ils disaient en vérité... vu que j'étais arrivé alors qu'il avait terminé, je m'étais stoppé et j'avais soupiré en réajustant la position de mon sac sur mon épaule.

Yo, je suppose qu'on en arrive au moment où tu me dis que t'es désolé mais que t'as pas le choix ?

Je ne comptais pas vraiment résister s'il voulait se battre, lui donner mon badge allait être plus rapide et moins chiant pour tout le monde, de toute façon si je voulais me battre je ne pouvais le faire que pour trois minutes et on en était qu'au début de la mêlée donc pour l'instant mon plan était parfait. Il avait un paquet de sucrerie en main... j'aurais dû faire pareil et sortir mon paquet de chips... mais ça allait m'empêcher d'aider les gens dans le besoin au cas où donc, j'avais pas vraiment le choix en fait.
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 12:24

Cérémonie d'ouverture

La jeune femme riait de bon cœur, discutant avec son ami rouquin.
Ce fut court quant un homme aux cheveux étrangement colorés vint la complimenter sur ses cheveux. Elle plissa les yeux, le remerciant brièvement. Il était over méga louche. C'est alors que le discours commença.
Elle l'écoutait d'une oreille, ayant rapidement regardé le directeur. Son air badass était plus que louche ; aussi, surveilla-t-elle avec plus d'attention son blabla longuet.

Cependant, les questions remontaient dans l'assemblée des élèves. N'ayant que peu écouté, elle se renseigna auprès des autres. Alors il faudrait se battre. Sympa l'école ! Peut-être que cela ferait des classes de niveaux ? Pas le temps de niaiser, Caitlyn avait besoin d'améliorer son pouvoir, et pour cela, s'il fallait voler quelques badges, elle s'en donnerait à cœur joie.
Elle jeta un coup d'oeil à l'homme coloré et à son ami roux puis disparut dans la foule. Tout de même, elle ne volerait pas des gens si proches d'elle et avec qui elle s'entendait bien (sauf le coiffeur, c'est juste parce qu'il fait peur).

Remarquant que quelques élèves semblaient choqués par le discours du directeur, elle s'approchait de certains. Tiens tiens... En voilà un, tout seul isolé, boutonneux qui plus est. Mh, vous me direz c'est typiquement ce qu'elle appelait "puceau pure race 20 ans d'âge". Aussi, rangeant discrètement son propre badge dans son soutien-gorge, sous un de ses seins, s'approcha-t-elle de lui. Personne ne l'y prendra héhé. Caitlyn s'adressa donc au jeune homme, peu ragoûtant, d'une voix faussement innocente d'une demoiselle en détresse.

- C'est vraiment affreux ce qu'il nous demande là... Et dire que ça avait l'air super... Je me suis déjà fait voler le mien.

Et hop, ce fut digne des plus grandes comédiennes. Maintenant, il faut happer le poisson et le remonter fissa. Elle croisa ses bras, profitant du voile léger pour rendre plus visible aux yeux du garçon.

- Et moi qui voulais m'améliorer et trouver un nouveau foyer, je n'ai nulle part où aller...

Une larme roula sur sa joue, puis une deuxième. Elle planta ses yeux dans les siens, le suppliant du regard.

- Tu ne voudrais pas me prêter le tien ? J'ai vraiment besoin de toi tu sais... Je te revaudrai ça c'est promis !

Son visage s'illumina un peu, feintant l'espoir. Elle mimait du regard un amour inconditionné pour lui laisser pousser des ailes.

- Et puis... Je t'avoue que ça m'arrangerait, je serai obligée de t'inviter à sortir avec moi ce soir par exemple, j'avais besoin d'une occasion pour venir te parler... Enfin, ça c'est si je suis toujours dans cette académie... Tu veux bien dis ? Je t'en prie...

Elle se colla au torse du jeune homme, l'attrapant légèrement par le t-shirt. Son visage était tout proche du badge et quelle que soit sa réponse, elle pourrait s'enfuir avec. Cependant, elle conservait son expression de demoiselle en détresse. C'EST LA GUERRE MON COLONEL ! Tous les moyens sont bons, non?

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 12:24

Le membre 'Caitlyn Dodgson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 18
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 14:42

Le jeune coiffeur s’était fait complimenté par la jeune fille aux cheveux roses mais elle n’avait répondu à aucune question. Triste, il était mais sa tristesse laissa place à une surprise lorsque qu’il entendit le discours du directeur de l’académie.

Ce discours était…. Royal et qui transpirer d’une certaine suprématie à l’égard des particuliers comme Lee, mais la suite l’étonna complètement.

« ALALA ! Faut se battre ? Mais non ! Pourquoi je me battrai ? Je me bats au nom de la beauté je fais renaitre les gens mais je ne les blesse pas ! Ce serait indigne de ma personne ! »

Ou est ce qu’elle est ? Ah ben « Cheveux roses est partit »… Bon ben…

« Excusez-moi Monsieur au mèches longues, je ne connais pas votre prénom j’en suis navré mais je ne tiens pas à prendre part à cette mascarade. Si vous voulez bien accepter ceci. »

Le jeune coiffeur donna son badge à la personne aux cheveux de feu, il ne voulait pas participer à ce futur bain de sang métaphorique.

« Alala. Maintenant si tu veux bien m’excuser je vais discuter avec deux trois personnes ! »

Et il s’en va vers la scène près du corps enseignant

« Excusez-moi mais je vais me permettre de rester avec vous. » dit-il en se mettant près des professeurs.

Il se rapprocha d’une enseignante avec un épi sans pareil qu’il ne remarqua pas tout de suite

« J’ai pas eu le temps de découvrir l’académie, et de discuter un peu avec le corps enseignant. Pour savoir vous êtes un professeur de quelle matière ? Vous pensiez faire un discours de bienvenue ? Ou vous étiez au courant de cela ? C’est quand même dommage de commencer l’année avec ce genre de choses vous ne trouvez pas ? »

Il vit un élève s’élever et retomber au sol et il lança :

« Alala ! Toute cette violence ! Et vous êtes pour tout cette… »

Le regard du coiffeur tomba nez à nez avec un épi

« Masca…euh…. Truc… Cet épi… Sans vous offensez… Vous avez oublié de vous brosser ? Vous souhaitez une nouvel coupe peut être ? »

Les yeux du jeune homme restèrent bloqués sur l’épi du professeur lors de son interrogatoire capillaire. Et il attendit une réponse de la part du professeur.

Dernière édition par Lee Magnifab le Mar 8 Aoû - 10:55, édité 4 fois
AuteurMessage
Raptor Jesus
Points d'évolution : 489
Age HRP : 66
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 16:04

Petite annonce, car je pense m'être mal exprimé sur deux-trois choses. Ce tour est soumis aux 260 mots, c'est le prochain où ça commence à 150 minimum. Aussi, comme certains ne sont apparemment pas au courant, l'arène annule les conséquences physiques, donc aucun risque de blessure physique grave ou de mort (cf. Géographie ). Vos personnages ont été mis au courant de cela à leur arrivée en passant par l'accueil pour les élèves et en étant recruté pour le corps enseignant.
Cordialement, un mauvais MJ.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 18:14

Le directeur était monté sur scène. La cohue se calmait peu à peu. Et un silence de mort s'abattit sur l'assemblée à la prise de parole du directeur. Anneke l'écoutait attentivement. Elle devait se rappeler de ses mots pour les retranscrire du mieux possible à ses plantes. Ils pourraient lui faire une scène si elle ne le faisait pas assez bien. Pour le peu qu'elle les connaissait, elle savait que certains d'entre eux en serait bien capable.
Alors que le discours du directeur se finissait, il y eu un flottement dans l'air quelques instants. Un silence lourd. Puis, un premier bruit. Un second. Et le vacarme recommencer, pour ne pas arranger son mal de crâne. Elle était elle aussi plus ou moins surprise et heureuse. Et bien, c'est simple dans 20 minutes, elle serait de retour au jardin. C'était une bonne nouvelle pour elle. Et maudissait très clairement ses terrains vagues où aucune plante ne poussait. Non pas qu'elle comptait se battre, simplement, que si on venait à l'agresser sauvagement, elle voulait pouvoir parer le coup. Elle avait peut-être la force d'une personne travaillant la terre, mais sa jambe, elle, lui donnait un gros désavantage.
La plupart des élèves s'agresser entre eux. Anneke, un peu à l'écart, et pas aussi bien habillé que tout le monde, faisait figure de plante verte. Et cela l'arrangeait. Enfin... Pas si plante verte, puisqu'un jeune homme vint s'adresser à elle. Pas le moins du monde menaçant. Il lui fit un discours un peu moins long que celui du directeur, qu'elle tentait également de retenir. Bien que ce soit un peu plus dans les grandes lignes celui-ci. Ce qui était certains, c'est que la jeune femme avait facilement trouvé la raison de cette approche.
Un léger sourire flottait sur ses lèvres, lorsqu'il finit de parler. Elle était d'accord avec lui, ce n'était pas seulement une question de force où tout le monde se taper dessus. La question était, qui serait capable d'avoir trois badges ? Mais, sûrement était-ce pour développer leurs pouvoir en les mettants en "danger." En tout cas, c'est ainsi Qu'Anneke avait put développer le siens. Certes, elle ne se battait pas. Mais aux files de crises d'hypoglycémie, d'évanouissement à répétition et aux journées passé à dormir elle avait put les développer. C'était sûrement pour cela qu'elle résistait mieux désormais aux contres coups de ses pouvoirs ?
Un autre jeune homme apparut, s'adressant à celui qui parlait. Il lui disait qu'il pouvait très bien prendre son badge. Celui-ci non plus ne semblait pas vouloir se battre. Et bien, cela faisait un petit groupe de personnes ne désirant vraiment pas se battre. Elle saluait le nouveau venu d'un léger hochement de tête avant de répondre à la proposition du jeune homme.

-En diplomatie, n'a-t-on pas toujours un échange de bon procédé ? Je t'offre mon badge si tu viens m'aider au jardin pour une tâche. À moins que tu ne préfères trouver un autre badge en prenant celui de... ton ami ?

Elle avait un léger sourire. Elle avait proposé cette contre-partie pour qui l'aide à redresser quelques plants, bien qu'elle n'avait pas spécifiquement besoin de son aide en fait.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 246
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 23:29

Le personnage le plus important de l'académie parlait. Jïnn était attentif et neutre. Néanmoins, ses pensées charbonnèrent. Il ne pouvait s'empêcher de le juger. L'évolution du génome...ou comment banaliser et à la fois sublimer cette apparation des pouvoirs. Selon lui, ce n'était pas la bonne vision. À vrai dire, il adoptait le propre point de vue de son maître sur la question existencielle. Les pouvoirs des élèves semblent ne pas être contrôlés ou du moins puissants. 10mn...C'était un temps pas donné de manière si anodine.
Cet endroit était présenté à son arrivé comme un lieu où n'importe qui pouvait se défouler sans risque de morts...Mais...Et si quelqu'un brisait la nuque de l'autre ? Il n'arrivait pas à y croire mais s'y voyait forcé. Après tout, le directeur n'était pas con. Ordonner de combattre...quand on est mille...c'était insensé mais assez intéressant d'avoir le mérite de se dire "Pourquoi ?". En effet, les gens n'ont pas tous un pouvoir offensif...Puis trois badge...Soit trois élèves, soit un prof.

Notre protagoniste déliait son bandeau de son avant-bras afin de se le mettre au tour de la tête avant que la salle explose possiblement. Il voulait se battre contre le directeur...mais devait se raviser. Ce dernier était trop fort. Son aura était aussi imposante que le sensei. Voici les choix : Jouer le charognard. Tenter la diplomatie avec un prof sympa. Tenter un prof. Prendre la première initiative et y aller. Soit...Il n'allait pas se prendre la tête. Ici il pouvait y aller sans retenu. Dans un espace aussi vaste les adversaires sont de toutes parts et en sortir "vivant" et surtout victorieux ne tiendrait qu'à la chance. De ce fait le meilleur style de combat à adapter est celui qui est vif et efficace. Jïnn s'éloignait de la possible mêlée général. Il utilisait sa vision d'aura par ses yeux. Peu précise, mais si elle permettait de trouver qui est faible, ça serait utile. Son but : chopper 3 badges et aller tater un prof. Il en profitait tant qu'à faire pour accrocher son badge à son collier si c'était possible. Sinon, il reste sur ses gardes pour ne pas se faire surprendre.

[HRP] : Dans le doute je fais un roll de "perception" et si y'a pas besoin bah...tant pis.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Lun 7 Aoû - 23:29

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 19
AuteurMessage
Fondateur
Points d'évolution : 201
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 8 Aoû - 14:29

Cérémonie d'ouverture

Aydan & Compagnie

J'attends donc tranquillement quand une voix familière atteint mes oreilles. C'est la voix d'une jeune demoiselle à la chevelure rose répondant au nom de Caitlyn. En voilà une phrase avec pleins de mots inutiles pour définir une personne dis donc. Elle me salut alors, et me raconte sa mésaventure de s'être perdu dans le campus mais le dit en en rigolant, au moins elle prend ça du bon côté. Et il semble qu'elle soit pas enclin à écouter le discours pendant très longtemps. Moi bizarrement à contrario de mon pouvoir, je suis plutôt patient, ça donne un côté ironique entre mes capacités et ma personnalité.

-Oh Caitlyn ! Salut, tu as pas un bon sens de l'orientation hein ? Héhé. Moi ça me gêne pas plus que ça si c'est un peu trop long, tant que j'apprends ce qui nous attend dans ce bourbier.

Et donc alors que je réponds à mon amie, un homme à l'allure pour le moins singulière approche de nous, on aurait dis un cliché de grand manitou de la mode complètement excentrique vu de loin. Mais encore ça c'est la partie physique, on peut se dire que c'est vilain de juger par l'apparence. Sauf que quand il ouvre la bouche c'est plus un cliché, c'est pire. On dirait un présentateur de « relooking de l’extrême », il nous complimente et commence à nous poser plein de question sur comment on entretien nos cheveux et ce genre de chose. Caitlyn semble peu allécher par cette rencontre étrange tandis que moi je suis surtout gêner et ne sais pas vraiment quoi répondre. Juste un...

-Euh... Merci, et j'utilise pas vraiment de produit, je suis pas fan des trucs chimiques.

A peine avais-je fini ma phrase qu'un silence s’abat sur l'arène. Je vois un homme d'une quarantaine d'année très bien habillé, avec un... badge doré ?! Woaw... Je m'attendais a un administratif moi en faite, genre le directeur qui passe son temps derrière le bureau, mais il semblerait que j'avais tort. Quoi qu'il en soit, il commence alors à faire son speech, le début est classique, mais l'air se fait lourd, comme si quelque chose était sur le point d'arriver. Pourquoi je ressens un malaise chez la majorité des gens qui m'entoure, c'est bizarre.

Forcément, ce malaise vient de se justifier avec la fin de son discours, là je vous parle normal, mais en vrai je suis complètement perdu. Mon regard se perd à droite et à gauche, je n'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là. Je n'ai certainement pas envie de faire du mal aux autres qui ne m'ont rien fait. Certes ici personne ne risque rien, mais tout de même, rien que l'action en elle même ne me plaît pas.

Et donc pendant que je me perd dans les méandres de mon esprit, Caitlyn fini par me regarder, pris de peur, je ne veux certainement pas me confronter à une amie. Heureusement elle fini par juste s'écarter de moi et de l'autre manitou de la coiffure. En parlant de lui d'ailleurs, il ne voulait tellement pas faire face à cette situation qu'il me donne son badge et fini par s'en aller vers la scène. Je l'accepte mais par pur réflexe, je suis encore totalement dépassé par la situation. Je veux dire je suis entouré d'un millier de potentiel personne qui vont vouloir m'agresser pour me prendre les badges en ma possession. L'autre coiffeur ne me fait pas une fleur pour le coup.

Bon il faut que je me réveille et que je réagisse. Déjà il faut que je reste en mouvement, essayer de m'isoler du reste du monde ne servirait à rien, je veux dire 1000 personnes dans un endroit clos c'est légèrement impossible d'être isolé. Je commence alors à courir à vitesse normal pour l'instant, si je vois que l'on m'agresse, j’accélérerai le rythme. Je sens que ces 10 minutes vont être extrêmement longues.
Isalia (c) 16

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 635
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 8 Aoû - 20:03

Nous retrouvons le grand Zephyr, posté droit sur la scène, digne de haut en bas, le menton fièrement levé au-delà de la masse. Des élèves, mais aussi des membres du personnel les entourant. Le directeur ne devrait pas tarder à dispenser son discours. Tout ce qu’il avait à faire, c’était donner une forte impression au reste. Corps enseignant comme enfants. Il était conscient que tous les yeux étaient braqués sur scène, et il en profitait. Bien que sachant qu’il n’était pas le centre de l’attention, il était au moins certain d’être vus par pas mal de nouveaux résidents. Il fallait qu’il se fasse voir, que l’on puisse l’admirer, ah, mais quelle jeunesse, quelle élégance, ce n’est pas quelqu’un à sous-estimer !

Enfin arriva le moment que tous attendions. Le directeur venait de monter sur scène à son tour. Tous les regards se tournèrent évidemment vers lui. Ce qui était légitime. J’avais moi-même croisé mes bras et lui avais accordé un regard concentré, sans rien perdre de ma posture assurée. Ce n’est pas quelque chose que l’on prend à la légère, attention. Le silence s’abattit sur la scène et nous eûmes alors droit au fameux discours. Tout sembla se dérouler sans anicroche, jusqu’au moment où il parla de qualifications et de sélections. Je ne réagis pas, mais intérieurement, je ricanai en voyant déjà les premiers regards étonnés, apeurés, interloqués des élèves et même des enseignants. Pauvres fous… À quoi vous attendiez-vous ? Nous n’avions pas tous la trempe d’être élus, ne soyez pas ridicules… Un silence pesant suivit l’annonce et les règles. Ainsi, nous ne pouvions attaquer que pour préserver nos badges… Voilà qui me seyait parfaitement. De la sorte, je ne risquais pas d’être inutilement dérangé… Je décroisai les bras, et souris légèrement devant le chaos se mettant lentement en place.

« En voilà des manières de sélectionner ses futurs éléments… Ses méthodes me plaisent. Que les meilleurs gagnent… »
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t129-kaze-o-u-c
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 8 Aoû - 20:25

Anna Lane

Le 5 Aout 2017

Cérémonie d'ouverture

Avec :

Anna Lane

C'était pas dans le contrat !

Anna s’attendait à pas mal de truc de cette cérémonie d’accueil. Le directeur avait volontairement laissé le voile sur ce qui allait s’y passer, et elle s’était imaginée pour le coup que ça serait quelque chose de grandiose, de fantastique, quelque chose qui nous aurait donner de l’énergie pour toute l’année…

- Qu’est-ce que…

Un court silence s’installa après le discours du principal. Un silence gênant, dérangeant qu’Anna avait du mal à supporter, et pour cause, elle n’en croyait pas ces oreilles. Elles avaient dû mal entendre, c’était la seule possibilité. Lancer une compétition ? Maintenant ?? Son manque de sommeil l’avait rattrapée, c’était évident !
Mais ces doutes se dissipèrent quand elle vit les premiers élèves en train de se chahuter. Si on voulait générer du chaos, on ne s’y serait pas pris d’une meilleure manière. Certain ne ressentait pas l’envie de se battre, certains élèves s’étaient dirigés par ici. Anna s’était mise sur la défensive pour parer à toutes éventualités. Cependant les premiers élèves à arriver se contentait de fuir le combat. Un d’entre avait d’ailleurs décider de se rapprocher d’Anna.

- Excusez-moi mais je vais me permettre de rester avec vous.

Anna reprit une posture plus sereine. Pour son insigne, elle s’en foutait un peu, et de tout manière, elle avait pris l’habitude de la mettre dans sa poche. Elle n’aimait pas trop l’affiché. Elle resta tout de même sur ces gardes. Elle n’aimait pas vraiment être prise par surprise, donc elle préférait se parer à toute éventualité. Alors qu’Anna surveillait les alentours, l’élève entreprit d’ouvrir la discussion

- J’ai pas eu le temps de découvrir l’académie, et de discuter un peu avec le corps enseignant. Pour savoir vous êtes un professeur de quelle matière ? Vous pensiez faire un discours de bienvenue ? Ou vous étiez au courant de cela ? C’est quand même dommage de commencer l’année avec ce genre de choses vous ne trouvez pas ?

Anna s’était tournée pour faire face à l’élève, et elle le regarda en détail pour la première fois. Non c’est fini. Elle était dans un rêve, ce n’était plus possible autrement. La tenue extravagante de l’élève avait achevé de la convaincre. Quand il eut fini de parler, elle se foutu une gifle, Il fallait qu’elle se réveille. Mais tout ce dont elle eut le droit est le regard interloqué du jeune homme. Avant qu’il ne puisse parler, elle répondit

- Excuse-moi, j’encaisse mal la journée. Je le savais que ça allait être une journée de merde… Si je choppe le directeur, je-

Au même moment, en face d’eux, un élève s’écrasa lamentablement au sol

- Alala ! Toute cette violence ! Et vous êtes pour tout cette…

Il avait noté une pause

- Masca…euh…. Truc… Cet épi… Sans vous offensez… Vous avez oublié de vous brosser ? Vous souhaitez une nouvelle coupe peut être ?

Anna ne savait plus quoi penser. Un véritable carnage se passait sous ses yeux, et tout ce qui l’intéressait c’était sa coupe de cheveux.

- Mon grand, arrête avec les vouvoiements, c’est gênant, j’ai vraiment pas l’habitude. Ensuite on a peut-être d’autre chat à fouetter. D’ailleurs, si tu es venu ici pour être en sécurité, je pense que tu n’es pas venu au bon endroit

Elle lui lançait un regard sérieux.

- Qui plus est… N’essaye même pas de toucher à un seul de mes cheveux. Tu ferais mieux de déguerpir, ça va chauffer dans peu de temps par ici.

Anna se tenait prête. Vu ce qu’avait dit le directeur, elle devait s’attendre au pire.

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 823
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 8 Aoû - 22:19

Cérémonie d'ouverture ~ Le quatrième Reich ?

Les bras croisés, toujours adossé au mur, j’écoute attentivement les paroles de celui qui se présente comme le directeur de l’académie. C’est lui qui va poser les bases de ma nouvelle vie, je le regarde donc avec curiosité mais quand même un peu d’appréhension. Un sourire satisfait apparaît sur mon visage au fur et à mesure de ses paroles, d’après ce qu’il dit cette académie n’est pas un piège comme je le pensais au début. Il est très bon orateur, entre deux phrases mon sourire disparaît et je lève un sourcil inquisiteur. Peut-être a-t-il mal choisi ses mots ? Non, impossible, comme je le disais c’est un très bon orateur, il les choisit avec soin.
Évolution parfaite ? Les plus braves et les plus méritants ? Ça sonne pas très bien à mon oreille, ça rappelle un peu Hitler. En repassant vite fait ses précédentes paroles dans ma tête, je fais quelques rapides liaisons, il va pas nous sortir un truc de la race supérieure quand même ? S….Se… battre ? mais…. Il est quand même pas en train de nous refaire X-men et de tenter de faire une armée ?! Je me redresse lentement en écarquillant les yeux d’incompréhension, murmurant pour moi-même :

Non non non non non non, pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ? C’est quoi leur putain de problème ?!

J’adore les combats et les défis, mais… Les gens vont pas chercher à affronter des gens comme eux, ils vont s’en prendre au cibles faciles… Braves et méritants ? Tu vas voir si ceux que tu vas récupérer au final vont être braves et méritants… Ce fils de pute est en train de forcer les gens à faire ce que j’exècre… Tu vas faire combattre des gosses qui doivent avoir douze ans contre des adultes de 25 ? Même si ils ont des pouvoirs offensifs, ils peuvent pas avoir l’avantage sur quelqu’un qui a le double de leur âge ! En jetant un regard noir en direction de la scène, je croise le regard de certains professeurs, ils ont l’air effaré, attends… le staff était pas au courant ? Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ?! Et puis même si cet endroit est sensé annuler tous les dégâts physiques qu’on pourrait subir, ça n’enlève pas moins la douleur… Non c’est vraiment pas possible, je dois rêver…

Je secoue légèrement la tête et prends une grande inspiration pour me concentrer. Bon, j’ai pas le temps pour ça, concentre toi, ça va vite chauffer, dans moins d’une minute ils vont tous avoir compris ce qui vient de leur tomber sur la tronche et il faut que tu sois prêt ! D’abord j’attrape mon badge et le décroche pour le mettre discrètement dans ma poche arrière gauche. Je regarde attentivement autour de moi pour observer les menaces les plus préoccupantes qui pourrait venir me chercher des noises. J’aurais pas le temps de rejoindre la sortie, avec les combats, la foule va s’éparpiller et la pièce va être sûre nulle part… Je décale rapidement sur le côté une de mes mèches venue se mettre devant mes yeux, d’ailleurs est-ce qu’il vaut mieux que je garde ma veste ? Les gens vont instinctivement se diriger vers ceux qui se démarque un peu, la capuche ou les cheveux bleus ? Je vais la garder pour le moment et puis j’ai l’habitude de bouger avec ça, elle ne me gênera pas dans mes mouvements.

Je vais pas rester passif pendant 10 minutes et je pense qu’on me laissera pas faire même si ne plus avoir mon badge fait de moi une cible moins intéressante. Peut-être que si j’arrive à me faufiler jusqu’au directeur… Si j’arrive à me débarrasser de lui je pourrais arrêter cette folie ? Je cherche le directeur du regard pour le jauger, un costume comme le sien ne rend pas les mouvements de combat facile… Et… merde… c'est vrai qu'il a un badge or, je sais pas quel est son pouvoir mais en tous cas il le maîtrise… Si c’est pas un pouvoir de combat, je devrais pourvoir le tomber plutôt facilement mais ça serait trop facile… Il doit avoir prévu que quelqu’un tentera de s’attaquer à lui, il oserait pas lancer ça comme ça… A moins que justement il compte là-dessus ? Et s’il voulait qu’on s’attaque à lui ? Raah, trop de questions sans réponses… Et où est-ce qu'il est passé ? Il va falloir que je me décide et vite !

Les premiers élèves commencent à se réveiller et quelques combats commencent, la plupart en viennent directement aux mains, certains n’ont pas eu le temps de comprendre ce qu’y leur arrive qu’ils se retrouvent déjà au sol. Ça s’agite de plus en plus, malgré tout ça, je suis venu ici pour développer mon pouvoir, mais pas dans ses conditions… Quoi que je sais ce que je vais faire, mais pour ça je vais devoir sécuriser rapidement trois badges et essayer de monter sur scène avant la fin de son Battle Royale…

Pas très loin de moi, j’aperçois un jeune obèse qui regarde autour de lui si quelqu’un s’approche et malheureusement c’est le cas. Un mec plutôt large d’épaule avance vers lui avec un sourire pervers sur les lèvres :

Bah alors bouboule ? T’as pas entendu ce qu’a dit le directeur ? Faut que tu donnes ton badge aux élèves braves et méritants ! T’a compris ? Aboule le badge ou je vais te faire mal !

Je sens la colère monter en moi, qu’est-ce que je disais ? il faut forcément qu’il y ait des abrutis qui s’en prennent à plus faible qu’eux… Je prends une grande inspiration, fait craquer mon cou et approche d’un pas décidé vers lui. Étant dans son dos, j’ai l’effet de surprise, ça va être facile, je fais discrètement les derniers pas qui me séparent de lui. Il doit faire une demi tête de plus que moi, mais ça m’empêchera pas de l’envoyer au tapis…

Tout ce que j’ai à faire c’est de poser ma main droite sur son épaule et le tourner d’un coup sec vers moi. Je lui laisse pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que j’envoie les doigts de ma main gauche directement dans sa gorge. Normalement ça devrait le sonner pendant quelques secondes, je me décale légèrement pour l’enchaîner avec un direct du droit dans le ventre pour le faire se plier en deux. Ensuite un gros coup de genoux dans la tête, j’en profite pour le balancer au sol et je l’assomme avec un coup de pied bien placé sur la tempe. Simple, rapide efficace. Reste juste à voir si ça marche… Je pose finalement ma main sur son épaule et commence à essayer d’envoyer mon enchaînement.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: [Evénement] Cérémonie d'ouverture. [FINI]   Mar 8 Aoû - 22:19

Le membre 'Ethan Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 52