AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Histoire de l'été.

AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 856
Age HRP : 21
MessageSujet: L'Histoire de l'été.   Ven 4 Aoû - 2:43

Bien le bonjoir très chers amis.

Alors wllh frère, j'étais en train de faire mon boulot de modo, en modérant le forum quoi tavu.
Et j'me suis arrêté sur le forum Flood et Détente parce que c'est là qu'il y a clairement le plus de trucs à modérer inch'baby.

Et puis là j'me dis... Bon Alla-... Ah non mdr oui. J'me dis "Lucas... Quand même, il faut que tu racontes une histoire, c'est l'été, tout le monde attend le running gag de l'été, alors fonce, raconte une histoire inutile comme tu sais si bien le faire" et vu qu'en plus bah hey, y'a pas encore de posts ici. Inaugurons le truc.

Du coup, après l'incroyable histoire du Magnéti Parfait que vous connaissez tous. Et si vous connaissez pas, bah, faut vous renseigner hein, j'suis quand même un personnage connu des internets mondiaux, donc à un moment, faut savoir ouvrir Google oui. Noraj de mon Magnétaj. Après cette histoire trépidante, qui a été récompensée à plusieurs reprises, il est temps de vous raconter un nouveau chef-d'oeuvre.

Tout commence au début du mois de Juillet... Je m'étais remis à jouer à Fire Emblem Heroes, le célèbre jeu sur Smartphone que je vous conseille grandement. Mais là n'est pas la question, une amie m'avait re-branché sur le jeu en me racontant son INCROYABLE expérience de jeu tavu. Du coup comme le shlag que je suis, je me suis dit "C'est ton moment, fais la MàJ, tape toi une petite beat, puis va casser des bouches sur le jeu".

Et devinez quoi...

C'est ce que j'ai fait. Dingue non ?

Mais là voilà je te vois, t'es en train de te dire "Mé frer, tn istoir el é ossi nul ke la fich de jinn ce pd" et tu as raison. Jïnn c'est vraiment une sale merde, et il sait pas RP.
PAR CONTRE CALME TOI PEPITO, parce que mon histoire, ça parle pas de sel, d'esquive de regard ou de micro-particules, ça va, à un moment, on est passé au dessus de tout ces enfantillages aime dé aires. UNE TRANSFORMATION EN LOUP PAR LE SANG, ISSOU.

Donc Fire Emblem Heroes, j'me reconnecte et là qu'est ce que je vois.

ÉVÉNEMENT DE L’ÉTÉ !
L'été Yliséen.
Pour ceux qui connaissent un peu Fire Emblem, vous savez ce que ça veut dire oui. Pour les autres, Ylisse c'est l'endroit où se passe l'histoire de Fire Emblem Awakening oui.
Bref cet event ajoute 4 unités du fanservice, à savoir, 2 persos en bikini pour les bonhommes et 2 persos en short de bain avec des muscles viril pour les clitos.
Et parmi tout ça, y'avait mon perso... EN BIKINI FRÈRE ! Tu me connais, j'suis faible face à ce genre de choses.

Du coup, ni une, ni deux, je me lance dans la quête d'orbes pour faire un maximum d'invocations pour choper ce perso. En me disant que de toute façon l'event dure pendant tout le mois de Juillet et que j'ai le temps de l'invoquer.

J'invoque j'invoque... Et là...
BAM...
...
...
...
...
...
...
...
Un perso en short de bain avec des muscles pour les clitos. Déception. Des larmes coulent sur mon beat.
Mais ça va, c'est la moitié du mois, j'me dis que j'ai encore du temps.

J'invoque, j'invoque... Et toujours rien. J'commence à déprimer, à m'énerver. Je sors pour tuer des chatons, j'retourne sur Tsuki pour rager, et j'me fais ban... DU COUP JE RETOURNE TUER DES CHATONS PUTAIN, 2 SEMAINES BORDEL DE MERDE. Hein quoi ? Oé du coup j'étais pas bien. Mon fantasme d'avoir Daraen en bikini qui s'effondre petit à petit.

J'étais brisé. Rien n'allait plus dans ma vie, je ne mangeais plus, je ne buvais plus, je ne dormais plus... JE NE ME TOUCHAIS MÊME PLUS LE BEAT, c'est pour dire comment c'était une hard dépression quoi.

On arrive au 31 Juillet... Dernier jour de l'event... J'avais de quoi récupérer 5 orbes, c'est à dire de quoi faire une invocation. Du coup là, je me dis "Bon... Tu y perds rien à tester une dernière fois... Enfin, si tu y perds 5 orbes et ta joie de vivre, mais ça va, t'as jamais eu envie de vivre de toute façon pd"

Et là je me décide, dans un dernier élan de force et de motivation, à tenter l'Ultime invocation.

AH OUI, je précise que chaque unité à un élément, et que quand tu lances un invocation, t'as 5 pierres d'éléments qui apparaissent aléatoirement, et tu choisis celle que tu veux invoquer, à savoir que donc, si t'as pas l'élément que tu cherches, t'es baisé.

Mon perso était donc une unité bleue, il me fallait donc au moins une gemme d'invocation bleue, sinon mes 5 orbes auraient été aussi utile que ma galerie.
Je lance donc la session d'invocation en priant... Je ferme les yeux, je tremble et tout.

BAM, deux pierres bleues. Un choix s'impose donc. Qu'est-ce que je fais frère ? Bah plouf plouf écoute, hein oh j'suis un gamin moi hé.

Du coup à la fin de mon truc, je choisis l'orbe qui a gagné, je lance l'invocation puis je cours en dehors de ma chambre par peur d'affronter la vérité, l'échec...

Je vais donc faire un petit caca pour faire passer le temps et me dire que voilà, la déception passe.

Je retourne dans ma chambre pour regarder l'invocation.

ET LA... Vous savez ce que je vais dire !
QUELLE NE FUT PAS MA STUPÉFACTION
LORSQUE JE DECOUVRUTE...

Que j'avais invoqué Daraen Bikini frère. Oui, dernier jour avant la fin de l'évènement, une seule invocation. Deux possibilités ! Sachant qu'une gemme bleu à 3% de chance de te sortir le perso.
Fraté imagine comment j'suis cocu. Genre ma future meuf elle est déjà entrain de me tromper avec 40 autres mecs cette shagasse du cul là.

Mais au final worth it parce que j'ai la Waifu :
Spoiler:

Voilà les p'tits potes, c'était l'histoire de l'été, attendez vous à ce que je vous en parle tout l'été de ma Daraen Bikini de l'Infini du néant profond des boobies.

Bsx bsx sur vos Beats !

Fiche#24B68ADossier
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 823
Age HRP : 22
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'été.   Ven 4 Aoû - 6:26

Jerry Bocou.
Cette histoire est très enrichissante, je met un pouce bleu et je partage sur les réseaux sociaux.
Tu devrais en faire une série, un épisode par semaine !

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de l'été.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1