AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Mael Allen - Infirmier

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mael Allen - Infirmier   Lun 31 Juil - 23:03

Nom Prénom


Niv. Scolaire/Profession : Infirmier Âge : 26 ans Niv. Pouvoir : Argent


Détection des problèmes de santé
Avantages et Inconvénients : Son pouvoir est assez simple à comprendre. Il consiste à détecter les différents problèmes de santé d'une personne à son contact. Il peut faire un diagnostic plus vite que quiconque, peu importe ce que c'est, pouvant aller d'un simple rhume ou bien d'une petite entaille jusqu'à pouvoir détecter les cancers ou autres problèmes de santé majeurs.

Peu importe ce qu'il découvre, il est dans l'incapacité de guérir la personne d'un simple claquement de doigts. Le malade aura besoin de traitements comme tout autre personne. Étant infirmier, les problèmes majeurs devront se faire traiter à l'hôpital.
Maintenant le vrai inconvénient pour Mael est que afin de détecter le problème de santé d'une personne, il doit ressentir exactement les même douleur/mêmes symptômes que le patient - l'expérimenter en quelque sorte, bien que ce ne soit pas physique. Par exemple, il a affaire à un os cassé, seule la douleur sera présente, son os ne se brisera pas, même chose pour une maladie grave, il ne l'attrapera pas forcément par la suite. La douleur engendrée peut se faire ressentir dans un délai d'environ 15 secondes pendant ou après le contact. La douleur maximum peut être atteinte dans un délai de 5 minutes maximum. Elles ne se dissiperont pas dans l'immédiat, même après avoir coupé court au contact. La durée dépendra encore une fois de l'importance de la maladie trouvée, plus c'est grave, plus ce sera long, dans le cas d'une grippe, par exemple, il aura à peine le temps de tousser puisque la durée ne sera que de quelques minutes. Dans les cas les plus graves cependant, la durée ne sera jamais plus de 2 heures de souffrance pour Mael. Les symptômes pouvant s'accumuler (Le temps ne s'accumulera pas, lui !), il est important qu'il n'utilise pas cette capacité plusieurs fois à la suite, sous peine de perdre connaissance sous le coup de la fatigue ou même des douleurs engendrées.



Évolutions
Majeures:
- Mael est capable de savoir depuis combien de temps la personne est sous l'emprise du problème de santé et peut même le détecter avant que cela n'arrive. Pour le moment, il ne peut toujours pas déterminer le temps restant avant que le mal ne se dissipe, que ce soit pour lui ou bien pour la personne.
- Il peut connaître la cause de la douleur (Il pourrait savoir qu'une personne s'est coupée sans faire exprès avec..Un bout de papier, par exemple !). Il ne pourrait cependant pas vous dire la cause exacte d'un cancer, ça même lui l'ignore totalement !
- Le contact avec la personne n'est plus obligatoire, tant que le patient se situe dans un rayon d'environ 5 mètres. En revanche, peut se montrer plus risqué pour l'utilisateur s'il décide de s'en servir alors que nombreuses personnes sont aux alentours et qu'il n'est pas bien concentré, focalisé sur le patient. Pour éviter cela, de la pratique est encore nécessaire.
- Mael est capable d'user de sa particularité sur un animal s'il le désire. Cependant, l'animal étant différent de l' être humain, Mael risque de mettre plus de temps à trouver le problème qu'il ne le ferait avec un humain.


Mineures:
-
-
-




Timeline

18 août: [url=...]Titre du RP[/url] avec Untel et c'est En cours
20 août: [url=...]Titre du RP[/url] avec Untel et c'est En cours
21 août: [url=...]Titre du RP[/url] avec Untel et c'est En cours


Revenir en haut Aller en bas
 
Mael Allen - Infirmier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Dossiers archivés-
Sauter vers: