AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kohana Murakami - Touch of Evil

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kohana Murakami - Touch of Evil   Dim 30 Juil - 12:35

Kohana Murakami

Niv. Scolaire/Profession : BleuÂge : 18 ansNiv. Pouvoir : Cuivre

Touch of Evil
Avantages et Inconvénients :
Ma capacité est très simple. Lorsque je "touches" un être vivant avec mes mains, mes lèvres ou mes pieds, ce derniers ressent une douleur comparable à une entaille à l'endroit où je l'ai touché. La l'entaille n'étant pas le résultat d'une vrai blessure. Par exemple, si je touches le bras de quelqu'un, il pourra ressentir une douleur semblable à celle que l'on a lorsqu'on se coupe mais il n'aura pas le bras entaillé.
Pourquoi le "touches" ? Et bien car ça passe à travers les gants normaux pour ce qui est des mains, à travers le rouge à lèvre également , ainsi qu'à travers les chaussettes.
Le plus gros problème de ma capacité est que je ne peux pas l'arrêter. Elle est constamment active ce qui fait que je n'approche personne par prudence. Surtout que lorsque j'inflige une entaille à quelqu'un, je la reçois également et je la subis pendant 30 secondes à partir du moment où je ne touche plus la personne alors que cette dernière ne la subis que pendant 5 secondes.
Après, pour ce qui est de la portée de ma capacité, vu que cela ne passe pas à travers les chaussures et des gants de ski, je dirais qu'elle est d'environ 0,9 cm par rapport à ma peau.
Enfin, si je touches plusieurs fois la même personne au même endroit ou non, soit cela va créer une nouvelle "entaille", soit cela va amplifier "l'entaille" déjà présente.

Évolutions
Majeures:
-
-
-

Mineures:
-
-
-

Timeline

1 Août: Welcome to the family avec Mael Allen et c'est En cours

Août : Et si on faisait une cabane ? avec Caitlyn Dodgson et c'est En cours

Dernière édition par Kohana Murakami le Mar 22 Aoû - 22:31, édité 3 fois (Raison : Bah... Et le nom ?)
Revenir en haut Aller en bas

Kohana Murakami - Touch of Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1