AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Dim 30 Juil - 12:09





 
Anna Lane

 
Le 30 Juillet 2017

 
Entrainement Quotidien

 
Avec :

 

    Anna LaneEthan WeissScarlett Hunt
 



 
Tu parle d'un bordel

 


Il était 17 heure., et comme tous les soirs à 17h, Anna aimait aller s’entrainer. Car bon, elle a un corps qui lui permettrait de soulever n’importe qui, et elle compte bien le garder. Et ces derniers temps c’est pas la joie. La paperasse administrative s’accumulant, elle avait été obligée de sauter quelques séances pour pouvoir régler ça. Ce n’est pas catastrophique, mais elle ne peut pas continuer comme ça. Elle devait s’entrainer. Si elle veut le respect de ses élèves, c’est avec des tablette de chocolat, pas de la mousse.
Arrivé à la salle, Anna entreprit d’ouvrir la porte pour entrer, quand elle sentit une petite main se poser sur son épaule

- Ça va pas être possible Anna

Anna se retourna pour voir l’homme qui l’avait arrêté. C’était le responsable de la salle, et il n’avait pas l’air content. Il était dans sa trentaine, était plus grand qu’Anna, et avait un physique qui en ferait pâlir plus d’un. Le tout sublimé par une magnifique moustache parfaitement entretenue, bien que son propriétaire ne pût s’empêcher de la faire boucler autour de son doigt.

- Ernest, j’ai besoin de m’entrainer, tu le sais ça

- Ah, t’entrainer, j’ai aucun problème avec ça

Il marqua une pause et rapprocha son visage devenu sévère au plus proche de celui d’Anna

- Par contre laisser un souk monumental à chaque fois que tu viens le faire, ça ne va pas être possible

- Eh oh, jpeux quand même m’entrainer tranquille quand même, viens me voir à la fin et on règle ça.

- Ouais ouais bon… Bon par contre vu que ces derniers temps t’es la seule à passer…

Il ouvre la porte derrière Anna

- Bah tu vas ranger ton foutoir

La salle de sport était dans un état déplorable : Des poids jonchait le sol, des haltères était posé sur les bancs, Il y a des barres de musculation à la place des barres de tractions et vice-versa, ect.

- Tu te fous de ma gueule, j’ai pas laissé ça comme ça !

- Ah effectivement, tu vois le coin là-bas ? Je l’ai rangé parce que je l’ai utilisé.

Il pointe du doigt un coin parfaitement propre, parfaitement rangé, sans rien qui traine et qui se détache du reste de la pièce. Il tortilla sa moustache avec un doigt de son autre main d'un air d'auto-satisfaction.

- Le reste est comme ça depuis Mercredi. Allez range ! Ça entraine autant que le reste !

Au même moment, des nouvelles têtes entrèrent dans le bâtiment

- Et merde…




(Note : Le vieux grincheux parle en #3B170B)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 811
Age HRP : 19
Localisation : Tu n'as qu'à chercher
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Dim 30 Juil - 17:22

Entraînement quotidien
Anna-Lane & Ethan

En seulement dix jours, j'avais réussi à mettre des points de repères un peu partout dans l'Académie afin de me permettre de me retrouver et désormais, je marchais sans crainte entre ces murs n'ayant pas peur de ne pas retrouver mon chemin. Le plus important dans tout cela, c'était surtout que j'avais pris la peine de sortir et d'explorer ce nouveau monde qui s'offrait à moi au lieu de rester enfermé sous mes couettes. Je ne parlais que rarement aux autres, mais je progressais lentement sur moi-même et c'est tout ce qui comptait pour moi. D'ailleurs, j'avais aperçu une salle de sport dans les derniers jours et je me dis qu'il était peut-être temps de commencer un entraînement vigoureux afin de reprendre des forces avant le début des cours. Selon moi, il n'y aurait presque ou plutôt personne en ce début d'année ainsi que  fin d'été, mais j'avais eu tord de croire ainsi, car je ne m'attendis pas du tout à ce qui suivit.

Je marchai tranquillement dans les couloirs afin de rejoindre le bâtiment. Les couloirs étaient plutôt silencieux à cette heure du soir, car les autres devaient être encore dans leur chambre ou étaient sorti en ville pour profiter des derniers jours de liberté. Je ne m'en plaignais pas, le silence et le vague écho de mes pas sur le sol étaient plutôt calment ainsi qu'agréable à l'oreille, mais bien vite, ce silence fût bousculé. Deux voix adultes me parvinrent à l'oreille alors que je me dirigeai toujours vers la salle de sport. Ils avaient l'air de s'obstiner légèrement donc, je ralentis le pas. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient et je n'avais pas l'intention de me mettre au milieu d'une conversation qui ne me concernait pas. Les voix diminuèrent alors que je m'approchais dangereusement de la porte qui séparait le couloir de la salle de gym. Prenant une profonde inspiration, je posai ma main sur celle-ci et pénétrai finalement dans la pièce voisine. Les yeux écarquillés par la surprise, j'observai la scène. La salle de sport était dans un état déplorable : Des poids jonchait le sol, des haltères était posé sur les bancs, il y avait même des barres de musculation à la place des barres de tractions et vice-versa ! Seul un coin, qui se distinguait très bien des autres, était tout à fait bien rangé. Qu'est-ce qui s'était passé ici? La troisième guerre mondiale, ou quoi? Je fronçai des sourcils en m'avançant davantage. Prise au dépourvu, je n'avais même pas fait attention à la femme ainsi qu'à l'homme qui se trouvait présent aussi dans la salle alors que j'étais déconcertée par la scène. Ouais... je pouvais oublier l'entraînement de soirée hein...

- Che casino...(Quelle pagaille) , dis-je à voix haute, involontairement.

« Sometimes, you have to be cruel to be kind! » ► Jinx
Code by AMIANTE








Ma véritable identité:
 



Dernière édition par Scarlett le Dim 27 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 823
Age HRP : 22
Localisation : Perdu quelque part dans l'est de la France.
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Lun 31 Juil - 13:23






 
 Entraînement quotidien ~ Ou comment observer une prof se faire engueuler comme une gamine de 12 ans

En cherchant mes repères dans l’académie j’étais tombé sur une salle de sport, qui à mon avis doit être de tout dernier cri, vu la technologie qu’utilise cette Académie. Cependant les quelques fois où je suis passé elle était fermée, je vais devoir perdre mes habitudes de venir m’entraîner en plein milieu de la nuit… Dommage c’est là où on croise le moins de monde et où on est le plus tranquille…
Le sac de sport sur l’épaule et l’autre main dans la poche, je me dirige en direction du bâtiment en sifflotant. J’arrive dans le quartier par un autre endroit que les dernières fois. Il me faut bien une bonne vingtaine de minutes pour retrouver mes marques et la direction de la salle de sport. Le bâtiment étant encore assez vide, la musique que je siffle se répercute le long du couloir, rapidement remplacée par des éclats de voix venant de la salle de sport. Comme je le craignais, je ne suis pas le seul à venir m’entraîner aujourd’hui.

La discussion devant la porte m’intrigue, un homme avec un accent français est en train de faire la morale à une bonde, Les deux bloquant l’accès à la salle dans leur discussion, je pose mon sac au sol et m’adosse au mur à quelques mètres de là. Tous les élèves que j’ai croisé jusqu’à maintenant possèdent un badge cuivre alors que l’équipe encadrante en avait de niveau supérieur, c’est donc bien une prof qui se fait engueuler par celui qui semble être le gérant de la salle. Je reste à observer la scène avec un sourire amusé, c’est assez comique de voir une personne de l’équipe enseignante se faire réprimander comme une collégienne. J’attends la suite avec curiosité, je lui filerai peut-être un coup de main, pas par charité mais elle me sera redevable et puis mieux vaut se faire bien voir des profs, histoire d’avoir un joker pour plus tard.
Une fille arrive presque en même temps que moi par l’autre côté du bâtiment, entre dans la salle, ha cette fois c’est de l’italien, et bien nous sommes en pleine réunion des réfugiés anonymes ! Je ne bouge pas et attends tranquillement.




    Les Infos Utiles



J'écris en #D1B019






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Jeu 3 Aoû - 1:36





 
Anna Lane

 
Le 30 Juillet 2017

 
Entrainement Quotidien

 
Avec :

 

   Anna LaneEthan WeissScarlett Hunt
 



 
Combat de coq (et poulette)

 

- Ecoute, tu te démerde, Quand je suis partie, j’ai pas laissé ça comme ça, donc je rangerais pas. J’ai d’autre chose à foutre !

La situation était des plus tendues entre la prof et le responsable de la salle. Visiblement l’arrivée de quelques étudiants a rendu le problème encore plus épineux que ce qu’il n’était déjà. En plus de devenir un problème logistique, ça commençait à devenir un problème moral.

- Oh bah tiens ! Parce que tu vas me faire croire que ça ne t’arrive pas de ne pas ranger ?

Pour les deux, c’était devenu une bataille, le premier qui flanche risque de voir son autorité grignotée auprès de ces étudiants. Pour Anna, ce n’était pas une option, car c’est assez difficile d’être un prof en matière pratique quand les élèves n’écoutent pas.

- Oh bien évidemment môsieur parfait ! Allez ! Je te fais une fleur, je vais ranger le coin que j’ai l’habitude d’utiliser ! Le reste y’a aucune raison que ça soit moi qui y ai mis dans cet état !

- Allons bon ! Seulement ce coin ? Donc seulement le haut du corps ? Tu est en train de me dire que tu délaisse totalement le bas ?

- He bah oui ! Pas en ce moment ! Si tu prenais ne serait-ce que le temps de voir ce qui se passe dans cette salle, tu le saurais !

Elle jeta un rapide coup d’œil auprès des élèves avant de renvoyer :

- Et d’ailleurs tu saurais pourquoi elle est dans cet état

- Dis donc, est-ce que tu ne ferais pas en train de me dire comment faire mon travail ?

- Exactement !

Après ça, Elle s’adressa directement aux élèves :

- He dites ! Y’a le vieux schnock qui est pas capable de me dire ce qui s’est passé dans la salle. Vous savez si d’autres élèves sont passés dans la semaine ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 811
Age HRP : 19
Localisation : Tu n'as qu'à chercher
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Dim 6 Aoû - 18:22

Entraînement quotidien
Anna-Lane & Ethan

Mon regard continuait toujours de contempler la salle d'un oeil curieux. Je me demande bien quel incapable pouvait bien garder un endroit ainsi... Je veux dire, nous sommes tout juste arrivés donc il ne doit pas avoir des milliers de personne à chaque jour dans cette salle de sport alors ça ne doit pas être bien difficile de la surveillé ou encore de l'entretenir, non? On aurait dit que quelqu'un s'était battu dans la pièce, pour être honnête. Je soupirai faiblement en dirigeant mes yeux vers les deux personnes qui causaient toujours du vacarme dans le vaste endroit assez pour que l'écho me revienne une couple de fois. L'argumentation poursuivais son cours de plus en plus élevé et j'aperçu tout juste le nouveau venu. Un jeune homme aux cheveux bleus se tenait tranquillement dans un coin. J'étais rentrée par l'entrée opposé d'ou les autres se tenaient donc je les observais quelque peu silencieuse. Je n'étais pas du genre à me mêler de ce qui ne me regardait pas donc je ne m'interposai pas du tout entre les deux adultes. La dame devait être un professeur de l'Académie et l'homme devait sûrement être celui qui était sensé s'occuper de cette salle, à ce que je pouvais comprendre de la conversation. Ouais, c'est sûrement pas un génie ce mec-là. Il avait bien besoin de faire remettre à sa place et par heureux hasard, la femme fit exactement ce que j'espérais tout bas. Elle jeta un vague coup d'oeil à moi et l'autre garçon avant d'envoyer correctement balader le gardien de la salle.

- Et d’ailleurs tu saurais pourquoi elle est dans cet état

- Dis donc, est-ce que tu ne ferais pas en train de me dire comment faire mon travail ?

- Exactement !

Par la suite, elle s'adressa directement à nous comme si nous avions toujours été-là. Je veux dire par-là que ça question me rendit totalement perplexe, ouais.

- He dites ! Y’a le vieux schnock qui est pas capable de me dire ce qui s’est passé dans la salle. Vous savez si d’autres élèves sont passés dans la semaine ?

Comme réponse je ne fis que hausser simplement les épaules. Je venais tout juste de me rendre ici et nous étions tous nouveau ici, enfin, si mes informations sont bonnes. Alors soit ce vieux malade avait foutu le bordel lui-même tout en accusant quelqu'un d'autre ou quelqu'un avait semé la pagaille volontairement pour le faire chier, qui sait. Je posai mon regard rougeâtre sur le jeune homme aux cheveux bleus pour connaître sa réponse...

« Sometimes, you have to be cruel to be kind! » ► Jinx
Code by AMIANTE











Ma véritable identité:
 



Dernière édition par Scarlett le Dim 27 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 823
Age HRP : 22
Localisation : Perdu quelque part dans l'est de la France.
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Dim 6 Aoû - 20:21






 
 Entrainement Quotidien ~ Error 404, respect not found


Tellement de poésie et de respect dans la bouche de cette prof, elle va vite se prendre une claque de la réalité si elle essaye de s’imposer comme ça auprès de ses élèves. Mais c’est vrai que ça pourrait être drôle à voir, faudra que j’essaye de me renseigner sur la matière qu’elle enseigne et de m’inscrire à ses cours. Y’a moyen de se taper des bonnes barres ! La discussion s’envenime et le ton monte mais les propos rendent la scène, la moins crédible du monde, à grands coups d’arguments du genre « C’est celui qui dit qu’y est ! ». Vous voulez que je vous resserve un peu de mauvaise foi sur votre hypocrisie ?

Je ne peux me retenir de rire en les entendant se chamailler comme des gamins de douze ans, jusqu’au moment où elle s’adresse à moi, mon expression passe en un instant de l’amusement au regard noir. Oula tu vas calmer direct toi, tu m’as pris pour ton chien ? T’aurais bien besoin d’une leçon de respect… Mais suis-je bête, c’est une prof donc elle a forcément raison, nous devons suivre son exemple ! Et puis « le vieux schnock » ? Sérieux ? Elle a vraiment dix ans c’est pas possible… Je vois du coin de l’œil l’autre fille hausser les épaules, aussi vivante qu’une étoile de mer celle-là… Après quelques secondes de blanc je réponds finalement à la prof avec un ton froid et agacé :


Ouais, bonjour à vous aussi, ravi de vous rencontrer. Et non j’ai vu personne d’autre, c’est la première fois que je viens. D’ailleurs si vous permettez…

Je me redresse et attrape mon sac avant d’avancer vers l’entrée de la salle, je me faufile entre eux et l’encadrement de la porte avant d’enfin apercevoir le bordel que c’est. Je hausse les épaules d’un air désintéressé et me dirige vers un des sacs de frappe non loin de là.



    Les Infos Utiles



J'écris en #D1B019






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Lun 7 Aoû - 23:57





 
Anna Lane

 
Le 30 Juillet 2017

 
Entrainement Quotidien

 
Avec :

 

   Anna LaneEthan WeissScarlett Hunt
 



 
Douche froide

 

Anna était refroidie. Ce n’était pas dans ses habitudes de devenir aussi agressive, et cette intervention extérieure lui l’a plus ou moins rappelé. C’est un peu comme une claque au visage qui remettrait les idées en place. Certes, elle sentait que l’élève devait être particulièrement de mauvaise humeur pour répondre au tac au tac de manière aussi agressive, et quand bien même, c’était d’un glacial qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Mais cette réaction ne s’est pas déclenchée toute seule. Elle était montée un peu vite au créneau avec Ernest, et derrière, ce dernier n’a pas aidé. Elle regardait l’autre élève qui s’était contenté de lever les épaules. Elle se sentait un peu désolée de lui infliger un tel spectacle. Anna se retourna vers Ernest.

- On va nulle part, là.

- Il faut dire que tu fais preuve d’un tact…

- Oh, ça va. Je suis sur les nerfs. J’ai du mal avec le stress ces derniers temps.

- C’est pour ça que tu mets ça sur le dos des élèves ?

- Car tu supposes peut-être que c’est un prof ??

Elle avait balancé ça encore une fois sur l’impulsion sans trop réfléchir. Il fallait couper court, elle avait besoin de se calmer.

- Écoute… C’est pas moi okay ? Jamais je laisserais un bordel pareil. Mais si tu tiens tant que je range, je le ferais, mais après l’entrainement si tu me donnes un coup de main.

- Et pourquoi je t’aiderais ?

Au tour d’Anna de lancer un regard noir. Pourquoi fallait-il qui soit aussi buté ? Elle n’allait pas avouer quelque chose qu’elle n’avait pas fait.

- Parce que sinon je ne vois pas pourquoi je devrais le faire ! On verra ça après. Il faut que je me défoule.

L’air était électrique, et Anna avait les nerfs à vif. Elle alla se changer vite fait dans le vestiaire avant de se diriger à son tour vers les sacs de frappe. Elle ne fit pas vraiment attention à Ethan qui avait lui aussi pris son sac pas très loin.

Après quelque coups, elle alla voir Scarlett qu'elle avait trouvé étrangement calme durant tout ce temps. Et lui proposa :

- Salut ma grande. Ça te dit qu'on s'entraine ensemble ?



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 811
Age HRP : 19
Localisation : Tu n'as qu'à chercher
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Mar 15 Aoû - 4:56

Entraînement quotidien
Anna-Lane & Ethan

La discution se poursuivit alors que le jeune homme marmona quelque chose que je n'entendis pas du tout avant de se diriger vers un sac accroché dans un coin de la salle. Je restai planté-là, comme une imbécile pendant un petit moment, avant d'aller me changer vite fait, sans perdre plus de temps à observer l'argumentation entre les deux adultes. Je devais endurcir mes muscles et être en mesure de me déplacer plus facilement ainsi que rapidement alors j'imagine que l'entraînement ne me ferait pas de tord. Une fois de retour dans la salle, la professeur passa près de moi pour rejoindre les vestiaires à son tour. Je ne la regardai pas vraiment et pris un coin tranquillement pour commencer des étirements de base. Pour être honnête, je n'étais jamais venu dans une salle de sport de toute ma vie... enfin sûrement, mais je n'en avais aucun souvenir. Sûrement quand j'allais au primaire ou quelque chose comme ça... car les dernières années de ma vie ont été plutôt sombre et sans mouvement brusque. En fronçant des sourcils face à ça, je poursuivis les étirements dans le silence alors que les coups sur les sacs suspendus résonnaient dans la pièce. Quelques minutes passèrent et finalement, je me redressai, prête à commencer à courir ou encore à frapper dans quelque chose, mais ma solitude ne resta pas bien longtemps. La professeur de tout à l'heure s'approcha de moi en s'éloignant du sac qu'elle ne ménageait pas un peu plus tôt. Je la regardai sans vraiment la voir en espérant qu'elle me laisse tranquille, mais elle m'interpella.

- Salut ma grande. Ça te dit qu'on s'entraine ensemble ?

Je l'observai silencieuse un moment, mais bien vite, je me forçai à sourire faiblement du coin des lèvres pour avoir l'air de quelque chose. Après tout... son aide me serait favorable, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire dans ce genre d'endroit ou encore ce que la majorité du matériel servait à faire.

- Euh... oui je veux bien, c'est la première fois que je m'entraîne vraiment alors j'imagine que c'est mieux de le faire ensemble que de le faire seule et tout croche..., dis-je avec mon accent démesuré qui me fit perdre mes mots pendant un moment.

« Sometimes, you have to be cruel to be kind! » ► Jinx
Code by AMIANTE








Ma véritable identité:
 



Dernière édition par Scarlett le Dim 27 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 823
Age HRP : 22
Localisation : Perdu quelque part dans l'est de la France.
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Lun 21 Aoû - 13:46






 
  Entrainement Quotidien ~ Wait and See


Ma réplique cinglante, enfin surtout le ton que j’ai utilisé emble lui faire l’effet d’une bonne douche froide, tant mieux, ça va peut-être lui faire réfléchir deux secondes. Oui, je sais, c’est le monde à l’envers, un élève qui donne une leçon à un membre de l’équipe encadrante, mais bon actuellement, le plus gamin des deux c’est elle. Je pose mon sac de sport sur un banc et me prépare tranquillement, non sans garder la prof dans ma vision périphérique, même si j’avais raison de faire ça, elle pourrait vouloir se venger ou quoi que ce soit. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Elle rentre à son tour dans la salle, si elle vient s’excuser, pas de soucis je m’excuserai à mon tour, mais je vais pas non plus aller vers elle après la façon dont elle m’a parlé, faut pas rêver. Et puis se défouler lui fera du bien à mon avis, ça lui remettra les idées en place aussi. De mon côté je commence à envoyer quelques coups dans le sac, au début pour me détendre et Dieu sait que ça fait du bien ! Je vois la prof se diriger vers moi, je commence légèrement à jubiler jusqu’au moment où elle passe à côté de moi comme si de rien n’était et se prend aussi un sac de frappe. Je hausse les épaules avant de me reprendre mes coups pour un entrainement plus intense et plus minutieux.

Un sourire satisfait apparaît sur mon visage quand je vois la blonde allait parler à l’autre fille avec un ton beaucoup plus gentil, peut-être que je devrais aller m’excuser tout compte fait. C’est peut-être pas une très bonne idée de déjà se mettre à dos quelqu’un de l’équipe enseignante avant même le début des cours. Mouais.. j’hésite en frappant avec moins d’entrain dans le sac, bon je vais voir comment elle se comporte après ça. Je reste donc là à m’entraîner en observant les deux demoiselles d’un œil curieux et impatient.



    Les Infos Utiles



J'écris en #D1B019






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Ven 25 Aoû - 0:56





Anna Lane

Le 30 Juillet 2017

Entrainement Quotidien

Avec :


  Anna LaneEthan WeissScarlett Hunt



Tour d'horizon et musculation



Mince ! Quelqu'un qui ne s'est jamais entraîné. À vrai dire, le physique assez fin de Scarlett pouvait laisser que, effectivement, elle ne s'était jamais rendu dans une salle de sport. Pourtant, il y avait un truc en elle qui éclipsait ce fait. Anna avait du mal à mettre le doigt dessus. Elle regardait son interlocutrice. Visiblement, elle était timide, et ça désolait un peu Anna de savoir qu'elle allait tenter de s'entraîner toute seule sans même savoir comment s'y prendre et sans même demandé quoi que ce soit. Comme quoi, elle avait bien fait de venir vers elle.

- Allons bon, c'est ta première fois ? Eh bien ce qui est important, c'est de renforcer tout le corps de manière uniforme. Il faut varier les exercices. Tiens je vais te montrer.

Elle commença à faire le tour des différentes machines

- Alors, déjà, il faut savoir ce qu'il faut travailler. Certains exercices feront travailler tes bras ainsi que tes avant-bras. Pour ça, il y a cette machine, ou celle-là.

En même temps qu'elle expliquait, elle montrait les muscles travaillés, et les exercices associés. Et elle fit ça pour chaque muscle à travailler. Quand aucune machine n'était adapté, elle disait juste le nom des exercices à faire. Elle vérifiait tout de même que Scarlett arrivait à suivre.

- Enfin voilà. Si tu veux faire un exercice avec moi, je suis partante. Et si tu as envie de remettre ça un autre jour il y a toujours l'autre...

Elle coupa sa phrase en repensant à la scène d'un peu plus tôt. Il valait mieux limiter la casse. Elle jeta un regard perdue vers Ethan. Elle voyait d'ailleurs que celui qui l'avait envoyé bouler observait la scène avec intérêt. Anna n'y prêta pas plus d'attention.

- Ernest.

Elle se retourna vers son élève.

- Bref, tu veux faire quelque chose ?






Non jvais pas énumérer tout les exos. Jsuis une crevette moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Raptor Jesus
Points d'évolution : 489
Age HRP : 66
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   Sam 11 Nov - 16:16

Fin improvisée



Ici le grand et l'unique maître de l'histoire. Comme Anna Lane a décidé de nous laisser, je viens compléter de manière rapide ce rp pour que cela ne reste pas non fini pour toujours.

Scarlett et Anna s’entraînèrent alors ensemble pendant un petit moment, Anna montra a qu'elle point elle est décomplexé et rigola avec l'élève comme si c'était un connaissance,
mais Scarlett assez timide ne laissa pas paraître les même émotions. Au bout d'un moment, dans le roulement des machines, elle finirent par se rapprocher d'Ethan et il en profita pour s'excuser, ils s’entraînèrent alors ensemble et finirent par s'en aller chacun de leurs côtés alors que Anna devait ranger son foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Quotidien [Ft Ethan & Scarlett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Académie :: Quartier tranquillité :: Salle de sport-
Sauter vers: