AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 795
Age HRP : 21
MessageSujet: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Sam 29 Juil - 22:24

La mélodie du souvenir

Cela fait déjà quelques jours que je suis arrivé à l’académie et je dois avouer qu’on se fait un peu chier pour le moment, les cours ont pas commencé et y’a rien d’organisé. On a signé les papiers d’entrée dans l’académie et tout le bordel administratif, mais depuis, que dalle, tout le monde passe juste son temps à aller flâner dans les jardins ou en ville. Allongé sur le lit de ma chambre individuelle, les bras derrière la tête et le regard perdu dans le plafond, je pousse un soupir d’ennui et me décide enfin à me lever.
Y’a surtout des jeunes dans cette académie, je suis certes pas le plus vieux, mais je dois être dans la moyenne d’âge haute, donc il y a moins de jeux intéressants pour moi. En sortant de ma chambre, mon regard s’arrête sur le plan d’évacuation des dortoirs et une idée me traverse l’esprit. Il est vrai que je ne connais pas beaucoup l’académie et connaître la disposition et l’intérieur des bâtiments pourrait me servir un jour. Deux minutes plus tard, je suis sorti du bâtiment des dortoirs et me dirige en direction d’un bâtiment au hasard. Je rentre dans un grand bâtiment et explore d’abord au hasard, regardant un peu comment sont les lieux et s’ils sont différents des dortoirs.

Lors de mes pérégrinations, j’arrive devant une salle au bout d’un couloir, un écriteau sur la porte m’indique où je suis Salle de Musique. Je pose la main sur la poignée le cœur serré, cela fait longtemps que je ne suis pas entré dans un lieu comme ça. Je me décide à ouvrir la porte pour arriver dans une immense salle, on peut y trouver tous les types d’instruments, soigneusement alignés et rangé. Au centre de la salle se trouve les plus gros, recouverts par des draps, je m’avance et en retire un au hasard, je reste immobile en l’observant. Je pose délicatement mes doigts sur le bois et les fait doucement glisser pour en apprécier la douceur tout en n’en faisant le tour.

Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas joué de piano, pas depuis son accident… Je m’assois sur le tabouret et appui sur une des touches, un son pur traverse toute la salle. Un frisson me traverse le dos au même moment, ravivant une passion que j’avais enfouie depuis trop longtemps. On avait l’habitude de jouer tous les deux, improvisant des musiques avec mon piano et son violon.
Me plongeant dans mes souvenirs, je me mets à rejouer notre musique préférée, après quelques notes, je fais une erreur et un son horrible prend possession de la pièce. La colère monte rapidement en moi, je n’ai pas le droit de rater cette musique… toutes sauf cette là… Mon poing part et vient s’écraser violemment sur le clavier, faisant résonner un son encore plus horrible dans la pièce et le couloir. La salle est très bien isolée mais j’en avais oublié de fermer la porte. Je sors mon téléphone et cherche un l’enregistrement que j’avais fait d’elle avec son violon. Alors que mon cœur se serre, j’hésite à presser play, je regarde autour de moi pour apercevoir des enceintes avec plusieurs connectiques dont une prise jack. Je branche mon téléphone et presse le bouton play avant de me rasseoir, la musique envahit mon esprit et les notes s’enchaînent alors que mes doigts pressent les touches avec agilité. Une larme coule sur ma joue alors que je m’enferme dans mon monde, oubliant tout ce qui se passe autour de moi.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

Dernière édition par Ethan Weiss le Ven 4 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 337
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Lun 31 Juil - 0:16

La mélodie du souvenir

Caitlyn ne se lasserait jamais des vacances. Rien faire ou se distraire avec des choses futiles ou inutiles était l'un des grands passe-temps de la demoiselle. Cependant, dans ses grandes heures de "flannage", la jeune femme commençait peu à peu à regretter son cher piano. Alice et Mary lui avait offert peu de temps après qu'elle commence à apprendre à en jouer. Elle se souviendrait toujours du premier morceau qu'elle avait appris alors même qu'elle ne savait pas lire le solfège : Only a fairytale. Cet air titillait la jeune femme alors qu'il évoquait en elle différents ressentiments; ainsi, elle décida de se renseigner sur l'académie.

Après s'être vêtue d'une simple robe blanche à volants et d'une paire de chaussures à talons compensées rose pastel (sans oublier son sac à main tête de chat noir), la demoiselle s'était rendue jusqu'à l'administration pour apprendre l'existence d'une salle de musique. Ne pouvant que s'y rendre, elle était passée récupérer ses partitions dans sa chambre avant de foncer.

Les couloirs s'avéraient bien trop grands et se ressemblaient tous, c'en était perturbant ! Elle s'était retrouvée devant différentes salles, explorant un peu l'enceinte du campus au passage. Elle était passée devant une salle de jeux, zyeutant un peu au passage ce qui y traînait. Mais sans se détourner de son objectif, elle se référa à nouveau sur sa carte pour trouver ENFIN cette foutue salle de musique.

Putain, j'espère qu'il y a un piano au moins...

Une fois dans le couloir, elle entendit une douce musique le traverser. On dit que selon notre état d'esprit un morceau peut prendre un tout autre sens ou faire ressentir ses émotions ; c'était tout à fait ce que ressentait Caitlyn à l'entente des notes qui flottaient dans ses oreilles. Délicatement, elle s'en approcha et ouvrit très doucement la porte pour ne pas perturber le musicien. L'adresse et la justesse de ses doigts fascinèrent la demoiselle alors que son harmonie avec le violon était enivrante. L'espace d'un instant, le temps semblait s'être figé, comme pour relever la magie de ce moment. La pièce, emplie de l'émouvante symphonie, baignait dans une douce lumière qui plus est alors que, imperturbable, l'agile musicien s'évertuait sur l'instrument. Caitlyn retint même son souffle pour ne pas gâcher à ses oreilles ce spectacle émouvant.
Plantée là telle une âme perdue, elle contemplait, écoutait, sans voir passer les secondes sur le cadran de l'horloge de la pièce.
A la fin du morceau, elle ne bougea pas d'un iota, subjuguée par le pianiste et ne désirant pas briser l'atmosphère de la pièce.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Lun 31 Juil - 12:54

La mélodie du souvenir ~ Une arrivée indésirée

Même si cette mélodie me rappelle de mauvais souvenirs, elle possède le pouvoir de me procurer une sensation de bien-être, comme si j’étais allongé tranquillement sur la plage, une douce chaleur prenant place dans mon corps et dans mon âme. Après les dernières notes, je fais craquer mes doigts dans un signe d’autosatisfaction. Les mains sur les genoux et les yeux fermés, je commence à profiter de cette douce sensation qui était enfouie en moi depuis longtemps.
Malheureusement, le plaisir n’est que de courte durée, mon téléphone enchaînant automatiquement sur la prochaine vidéo de ma galerie. La sensation chaude disparaît instantanément pour laisser place à la froideur habituelle de mon cœur lorsque les souvenirs de ma sœur ressurgissent. Je connais par cœur toutes les vidéos de mon téléphone qui concernent ma sœur, celle-là c’était une prise lors de l’un de ses anniversaires, le son de son rire chaleureux emplit la salle, un rire plein de vie qui inspire quiconque l’entend, enfin tout le monde sauf moi. Je baisse la tête alors qu’une larme coule le long de ma joue, après quelques secondes, je me lève et vais couper la vidéo sur mon téléphone en poussant un soupir d’exaspération.

Voulant me replonger dans mon monde et en oublier ma sœur pendant ne serait-ce qu’une heure, je me décide à aller jouer autre chose. En me retournant vers le piano, j’aperçois enfin la personne qui devait être présente depuis un bon moment.

Être perturbé par la présence de quelqu’un dans un moment comme celui-là me fait cafouiller un peu et mes idées se mélange un peu, mon cerveau inversant la situation :

Jetant un œil à la porte que j’avais oublié de fermer je me gratte l’arrière de la tête d’un air gêné.

Excuse-moi, je ne t’avais pas entendu entrer, je suppose que je dérange avec ma musique ? Jetant un œil à la porte que j’avais oublié de fermer je me gratte l’arrière de la tête d’un air gêné. Ha effectivement j’ai oublié de fermer la porte… Donc on a dû m’entendre dans tout le bâtiment, je pensais qu’il n’y avait personne dans le coin, de toutes manières j’allais partir donc je ne vais plus déranger.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Lun 31 Juil - 22:39

La mélodie du souvenir

A la fin de la musique, des rires joyeux et communicatifs avaient résonné dans la salle. Il était évident qu'ils appartenaient à une jeune fille. Cependant, aussi contagieux soient-ils, la jeune dame remarqua une larme perlée sur la joue blanche du mystérieux pianiste. Et alors qu'il semblait en retourner au bel instrument en ébène, il fut étonné de sa silencieuse présence.
Surprise de constater que le garçon avait mis autant de temps à remarquer sa présence, elle se félicita de ne pas l'avoir perturbé durant son concerto. Les éclats de rire précédents semblaient l'avoir crispé. Aussi, espérait-elle ne pas s'attirer ses foudres.

Excuse-moi, je ne t’avais pas entendu entrer, je suppose que je dérange avec ma musique ? fit-il. Ha effectivement j’ai oublié de fermer la porte… Donc on a dû m’entendre dans tout le bâtiment, je pensais qu’il n’y avait personne dans le coin, de toutes manières j’allais partir donc je ne vais plus déranger.

La demoiselle écarquilla les yeux : comment pouvait-il croire une chose pareille ? Si elle ne l'avait pas dérangé, c'est pour profiter du concert gratuit auquel elle avait pu assister.

- Ah non non ! Tu déranges pas du tout ! Au contraire ! C'était ... superbe ! J'ai pas osé faire le moindre bruit, de peur de te perturber ! C'était vraiment beau, tu es doué. Tu peux jouer encore un peu, je suis ravie de voir un autre pianiste dans cette académie.

Elle lui adressa un sourire qu'elle espérait chaleureux et s'approcha un peu plus de lui, l'observant un peu plus avec insistance. C'était là un bel homme, il fallait l'avouer : des traits fins mais masculins, la bleu de ses cheveux s'accorde parfaitement au bleu profond de ses yeux. Un léger rougissement décorait les pommettes de la demoiselle alors qu'elle cessa de le reluquer. Caitlyn lui tendit une main amicale et reprit :

- Reste donc encore un peu s'il te plaît ! Je m'appelle Caitlyn, et toi?

Des milliers de questions brûlaient les lèvres de la femme aux cheveux roses mais elle se les pinça. Il vaudrait mieux ne pas l'effrayer directement, ils avaient sans doute tout pour s'entendre !

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mar 1 Aoû - 10:00

La mélodie du souvenir ~ Jouer pour tester

En voyant ses yeux s’ouvrir d’étonnement, je lève un sourcil inquisiteur pendant que mon cerveau remet mes idées et la scène dans le bon ordre. Il n’y a presque personne dans le bâtiment et quasiment toutes les salles sont fermées, donc je n’ai pas pu la déranger… Ses paroles confirment mes pensées, son air un peu gêné m’amuse et je m’excuse de nouveau.

Pardon, je me suis un peu mélangé les idées.

Je lui lance un sourire chaleureux alors que mon regard croise ses profonds yeux bleus. Sans gêne, je laisse mon regard observateur planté dans le sien avant de voir qu’elle me scanne avec insistance. Prenant ça pour une invitation indirecte, j’en profite pour faire de même, un peu plus discrètement, mais sans me cacher non plus. Ses cheveux atypiques, enfin aussi atypiques qu’ils puissent paraîtres à un mec avec les cheveux bleus, et la pâle couleur de sa peau lui donne l’apparence d’une sucrerie. Le contraste avec ses yeux est flagrant et ils attirent de nouveau mon regard, j’y peux rien, j’ai un faible pour les yeux bleus… Mon sourire s’efface alors que je repense à ma sœur, mais je m’efforce d’éloigner cette pensée rapidement.

On dirait bien que je me suis trompé quant à la jeunesse des élèves de l’académie, celle-là pourrait faire une excellente partenaire de jeu… Un sourire amusé apparaît au coin de mes lèvres alors que je vois le rôse pointer sur ses joues.

Touché par le compliment et le fait qu’en plus d’être mignonne, elle partage la même passion que moi, je lui adressant un signe de tête satisfait :

Merci beaucoup, mais j’aurais pu faire bien mieux, je n’ai pas joué depuis longtemps, je fais des erreurs que je ne devrais pas faire… Je ne dis pas ça pour me vanter, je le pense sincèrement.

En m’approchant un peu je sens un doux parfum sucré qui vient m’emplir les narines avant de plonger de nouveau mon regard sans le sien. Je lui sers délicatement la main, enfin sans pour autant la prendre pour de la porcelaine et à peine lui toucher la main. En retirant la mienne, je fais attention à effleurer sa paume et ses doigts du bout des miens. Je continue de lui parler comme si de rien n’était, espérant quand même une réaction, même involontaire de sa part, un peu plus de rôse sur ses joues peut-être ?

Je m’appelle Ethan, enchanté de te rencontrer !

J’ai du mal à retenir un petit sourire amusé alors qu’elle me demande de rester, je fais une courbette exagérée accompagnée d’un arc de cercle de la main et parle avec le ton que pourrait prendre un majordome avec néanmoins un sourire lui étant toujours adressé. Comme mademoiselle le désire.
Je suppose que tu es arrivée il y a peu ? Je m’éloigne un peu sans la quitter du regard, attendant une réponse, d’un rapide coup d’œil j’aperçois une chaise que je m’en vais chercher pour la ramener près d’elle, la déposant à côté du tabouret, devant le piano. Je tourne la chaise vers elle et lui fait un signe de la main pour qu’elle vienne s’asseoir, utilisant toujours un ton de majordome :

Mademoiselle
.
J’attends qu’elle vienne s’asseoir, le dos droit et les mains sur le dossier de la chaise.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mar 1 Aoû - 11:00

La mélodie du souvenir

La jeune femme, satisfaite du contact du garçon, se surprit à rougir un peu plus quand ce dernier effleura sans doute volontairement ses doigts du bout des siens. Elle se contenta de sourire, se détendant un peu néanmoins. S'il voulait jouer, elle jouerait aussi. Quel délicieux partenaire de jeu ferait-il...

- Je m’appelle Ethan, enchanté de te rencontrer !

Caitlyn inclina la tête, respectueusement. Voilà un joli prénom pour relever un joli minois. Elle lui adressa un sourire supplémentaire quand elle le vit se retenir de sortir le sien, de peur de la vexer sans doute? Elle n'en savait rien et s'en amusait aussi en fait.

- Comme mademoiselle le désire. Je suppose que tu es arrivée il y a peu ?

Elle lui répondit aussitôt, d'un ton aussi chaleureux que joueur :

C'est exact, une quinzaine de jours tout au plus. Et toi?

Alors qu'elle parlait, le jeune homme lui avait tiré une chaise et lui présenter tel un diable de majordome que toutes les filles voudraient croquer. Aussi, s'assit-elle en le remerciant sur un ton amusé. La demoiselle croisa les jambes, attirée par l'idée de pianoter un peu sur l'instrument. C'était là un bel objet. Si beau que Caitlyn devait se violenter pour ne pas y toucher. Avant de prendre la parole, elle déposa ses partitions sur le haut du piano et reprit le même ton joueur, néanmoins intéressé.

- Tu joues depuis longtemps? Je n'ai pas réellement entendu de canard durant ta prestation. A vrai dire, tu m'as encore plus motivée à jouer !

Ses mains se posèrent sur ses genoux alors qu'elle balançait légèrement la jambe du dessus, veillant à ne pas trop laisser descendre sa robe blanche trop bas. Il y avait une nuance entre jouer et aguicher ; pour l'instant, elle se contentait simplement de joueur. Il fallait savoir prendre son temps, laisser faire l'alchimie du regard et des gestes avant de les accentuer un peu plus. Machinalement, elle vint réunir ses cheveux et les placer d'un côté, dévoilant la moitié de sa nuque, nue et aussi blanche que la peau de son visage. Un léger soupir remonta tandis qu'elle attendait que le jeune homme aux cheveux bleutés prenne place.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mar 1 Aoû - 20:18

La mélodie du souvenir ~ Une nouvelle camarade de jeu

Comme escompté, le pourpre lui vient aux joues de plus belle lorsque mes doigts effleurent les siens. Elle aussi semble s’amuser de la situation, on dirait en effet que j’ai trouvé une partenaire pour au minimum passer le temps jusqu’au début des cours. Enfin je préférerais que cela dépasse le minimum, mais pour cela il va falloir la jouer fine et pour le moment je démarre plutôt bien. Je lui réponds en lui adressant un sourire chaleureux.

On a dû arriver plus ou moins en même temps, comme tout le monde je pense, l’académie semble d’avoir ouverte juste pour nous.

Elle s’assoit et j’avance un peu le siège, aurais-je fait une erreur ? Toute son attention se reporte sur le piano, comme si je n’existais plus, je vais pas me faire concurrencer par un piano quand même ? Il est d’une rare beauté mais quand même… pas un piano… Je pousse un soupir de soulagement lorsque qu’elle me pose sa question.

Je devais avoir à peine 7 ans quand j’ai commencé, mais ça va faire quelques années que je n’avais pas touché un piano… Et toi ?

Elle me parle de son envie de jouer, un vrai gentleman lui aurait laissé le piano, sauf que je ne vais pas lui céder aussi facilement. Elle a l’air fébrile, ses yeux dérivent de temps en temps pour admirer le piano. Malheureusement pour elle, ce n’est pas seulement physiquement que je vais m’amuser avec elle, je vais jouer avec tous ses sens. Je passe donc derrière elle, en posant les mains sur le haut du dossier, faisant de nouveau attention à lui effleurer la nuque du bout des doigts, espérant pouvoir lui tirer un frisson. Je me déplace comme si je devais me glisser entre la chaise et un obstacle, malgré le fait que le meuble le plus proche se trouve à un mètre. Je fini donc par m’asseoir à côté d’elle sur le tabouret en lançant une rapide excuse pour l’avoir collé comme cela, excuse qui ne sonne pas sincère, mais qui n’en avait pas l’intention.

Je me tourne vers elle et c’est à moment-là que je remarque que sa robe est légèrement remontée, mon regard se perd l’espace d’une seconde sur ses jambes alors que je mords inconsciemment ma lèvre inférieure. Je ne sais pas si elle joue avec moi ou si c’est juste sa robe qui s’est mal placée, mais je dois rester subtil. Je pose mes mains sur le clavier en faisant délicatement glisser mes mains sur les touches.

Il est sublime n’est-ce pas ? Je ne pensais pas trouver une telle merveille ici… Et le son est si pur…
Je presse quelques touches qui suffisent à faire monter l’inspiration en moi. Emporté dans cet élan, mes doigts se déplacent avec agilité et j’entame une nouvelle musique.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mar 1 Aoû - 22:32

La mélodie du souvenir

- Je devais avoir à peine 7 ans quand j’ai commencé, mais ça va faire quelques années que je n’avais pas touché un piano… Et toi ?

Caitlyn allait pour répondre, elle sentit la peau du garçon effleurer la sienne, sans doute volontairement. Elle ne fit le moindre mouvement et laissa le garçon aller s'asseoir langoureusement, offrant à la demoiselle un frisson qu'elle tenta de dissimuler alors qu'elle regardait toujours droit devant elle, pour ne pas croiser son regard alors que ses joues s'empourpraient un peu plus.

Alors qu'il s'excusa, ce qui semblait terriblement faux, ses yeux se plantèrent dans les siens et un sourire se dessina sur son visage en remarquant que le garçon louchait sur sa robe dissidente. Bingo, le poisson avait mordu à l'hameçon, c'était si simple. Satisfaite, elle se surprit à craquer pour le petit mordillement de lèvre. Il faut dire que c'était diablement aguicheur comme mimique, OH MON DIEU IL CONNAISSAIT SA FAIBLESSE, à moins qu'il ne soit innocent, ce dont en quoi Caitlyn ne croyait pas du tout. Elle entreprit de lui répondre, toujours en gardant son petit ton joueur, désirant lui laisser l'opportunité de comprendre quelques petites choses sur ses intentions. Cependant, il reprit avant elle :

- Il est sublime n’est-ce pas ? Je ne pensais pas trouver une telle merveille ici… Et le son est si pur…

Il se remit aussitôt à jouer, pour le plus grand bonheur des oreilles de la douce. Cette dernière l'écouta sans rien dire tant c'était agréable à écouter. L'air paraissait moins mélancolique mais tout aussi enivrant. A-t-on déjà soulevé le fait que les musiciens sont diablement érotiques ? Non ? EH BAH C'EST UNE ERREUR.
Elle inspira profondément et souffla doucement pour ne pas perturber le joueur le temps de son morceau. Quand il eut fini, la demoiselle aux cheveux roses reprit doucement, d'une voix un peu plus aguicheuse :

- J'en fais depuis que j'ai 11 ou 12 ans, j'ai appris toute seule à jouer puis à lire le solfège. J'ai jamais pris de cours, alors je ne suis pas très expérimentée ou très cultivée dans ce domaine. Mais ça me plairait un jour de prendre des cours. Et oui, il est magnifique, je n'espère pas un aussi bel objet en ces lieux. Voilà qui fait plaisir, je n'ai pas perdu ma journée.

Elle échappa un léger soupir d'aise alors qu'elle se calait un peu mieux dans sa chaise, croisant ses bras sous ses seins. Il faisait un peu chaud ici non ? Dommage qu'elle n'avait pas de veste sur les épaules. Ça fera un dénuement sexy en moins.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mer 2 Aoû - 9:17

La mélodie du souvenir ~ La technique de drague dite du "36 tonnes"

Bingo. Elle semble se figer à mon contact et le pourpre apparaît de plus belle sur ses joues. Tu peux essayer de te cacher tant que tu veux mais tes joues parleront toujours pour toi et comme je suis un monstre, je vais te le faire remarquer avec un ton amusé,

Le pourpre te sied à merveille.

J’essaye néanmoins d’être subtil même si mon ton ne doit laisser que peu d’interprétations possibles.

Elle attend la fin de mon morceau pour me répondre, et elle va me permettre de placer mes cartes, commençons par un compliment caché.

Cette pièce est remplie de choses plus sublimes les unes que les autres.

Ça, c’est fait, maintenant il est temps d’accélérer un peu le jeu, je dois vérifier si elle aussi joue vraiment ou si c’est juste une jeune demoiselle dont l’innocence la rend aguicheuse. Mon ton se fait mielleux, de la malice avec une pointe aguicheuse s’insinue dans ma voix, accompagnée d’un petit regard enjôleur. J’en fait peut-être trop mais au moins je serais fixé si le jeu se fait à deux ou non, je reprends chacun des termes de sa phrase avec minutie :

Je pourrais te faire profiter de mon expérience en te donnant quelques cours particuliers et t’apprendre deux ou trois choses si tu veux, mais avant montre-moi si tu es assez douée avec tes doigts.

Vous voulez un peu de 36 tonnes avec cotre couche de subtilité ? Mais c’est complètement volontaire, je veux voir comment elle va interpréter cela, la balle est dans son camp, reste à voir ce qu’elle va en faire. Je recule un peu avec le tabouret pour lui laisser la place avant de m’étirer. Vous savez ce qui est bien d’avoir une veste en plus d’un T-shirt, c’est que quand tu t’étires, le t-shirt remonte et je lui dévoile ainsi le bas de mon ventre et un début d’abdos. Après cette mise en scène digne de Shakespeare, je croise les bras et attends qu’elle me joue quelque chose.

Elle croise les bras, ce qui fait doucement remonter sa poitrine, mon œil est attiré par le mouvement mais ne cède pas à la tentation, tel un grand maître du eye contact, bien que l’envie se fasse violence. Même si je dois avouer que mon imagination elle ne se prive pas, essayant de reconstituer une image mentale digne du plus grand logiciel de portrait-robot des experts.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mer 2 Aoû - 10:42

La mélodie du souvenir

- Le pourpre te sied à merveille.

Caitlyn ne pouvait que comprendre qu'il jouait autant avec elle qu'elle ne voulait jouer avec lui. Mais qui faisait le chat et la souris? Pour l'heure, c'était lui qui jouait le plus, ce qui déplut fortement à la demoiselle. Il est vrai qu'elle craquait bien trop facilement, mais qui n'aimait pas cela ? Cependant, elle ne pouvait laisser cette vérité l'accommoder trop facilement.

- Cette pièce est remplie de choses plus sublimes les unes que les autres.

Oh merde il est fort ce con. La jeune femme sourit aussitôt au ton du garçon, essayait-il de faire dans la subtilité? Parce qu'elle n'avait jamais pareille disquette. Non vraiment, c'était tellement facile qu'elle se mordit les doigts de ne pas l'avoir faite avant.

- Je pourrais te faire profiter de mon expérience en te donnant quelques cours particuliers et t’apprendre deux ou trois choses si tu veux, mais avant montre-moi si tu es assez douée avec tes doigts.

Oh mon dieu. Les fameux "cours particuliers". Si vous voulez l'avis de Caitlyn et le mien, ils feront rarement du piano si l'on en croit ses intonations et son regard. Ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle qui ne comprit que les double-sens de cette phrase.

- J'ose espérer que tu te considères parmi ses choses mon cher, mais c'est avec plaisir que j'espère pouvoir profiter de nombreuses années d'expérience. Partager le savoir-faire est quelque chose d'important, j'espère pouvoir te faire profiter du mien. Laisse-moi te montrer ce que je sais faire de mes mains alors.

D'une voix bien plus aguicheuse qu'auparavant avait-elle dit cela. Durant sa courte réponse, elle avait passé le bout de ses doigts sur la cuisse du garçon, retirant un de ses cheveux roses qui avait eu la bonne idée d'y voleter. Ses doigts s'étaient brièvement baladé, effleurant très peu la jambe du garçon mais suffisamment pour que cela soit senti. Elle retira sa main pour commencer à jouer quand elle vit les muscles fins du garçon s'échapper de son t-shirt. Voilà donc un garçon bien sûr de lui. Il lui arracha un sourire tandis qu'elle tenta de se concentrer. Ses doigts caressèrent les touches blanches et elle se mit à jouer quelques minutes, n'ayant pas trop perdu la main. Prise d'une envie de chanter, elle se racla la gorge et accompagna ses mains de sa voix. Plus rien ne semblait exister, il n'y avait qu'elle, le piano et le son de sa voix résonnant.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mer 2 Aoû - 15:16

La mélodie du souvenir ~ Et si on allait jouer ailleurs ?

Il y a quelque chose dans l’air, l’atmosphère commence à changer alors que le jeu entre nous commence à prendre place. Maintenant que je suis sûr qu’elle joue avec moi, il va falloir que je garde le dessus. On va se calmer sur le rentre dedans et repasser dans la subtilité, faire monter le désir et quand elle sera mûre, je la cueillerai.

Je dois l’avouer, elle a de la répartie, cependant elle est encore loin derrière. Sa réponse me plaît, et donc elle est bien là pour jouer, sa phrase laisse planer dans l’air la venue de cours de piano très intéressants. Lorsque je sens ses doigts se poser sur ma cuisse, mes muscles se crispent et j’écarquille légèrement les yeux l’espace d’une seconde. La demoiselle veut faire avancer le jeu bien vite, ses doigts emportent un de ses cheveux et s’éloignent aussi tôt. Elle aussi veut prendre son temps.

Ses yeux suivent le mouvement de mon T-shirt, le but de cette technique n’était pas de la séduire, ce n’est pas avec ça que je vais l’attirer, j’arrive cependant à ce que je cherchais, je lui tire un petit sourire amusé. L’avantage de mon pouvoir c’est que je peux paraître aussi musclé que je le veux même si ce n’est que pour un court moment, mais rien n’est plus plaisant que de séduire par les mots et les actions, il n’y a rien d’intéressant de se reposer sur ce que l’on possède déjà…

Elle se met enfin à jouer et j’observe ses doigts bouger avec agilité, sa voix vient rapidement suivre la musique et elle commence à m’emporter. Je place mes bras derrière ma tête et ferme les yeux pour profiter du son, un frisson vient même me traverser le corps lorsque que sa voix se fait plus puissante et que les paroles s’accélèrent. Une fois le dernier son disparaissant dans les murs insonorisés de la salle, je me redresse et applaudit sans rien dire d’autre.

Et bien j’ai hâte qu’on se fixe une date pour nos cours particuliers alors… Tu sembles très douée avec tes mains, mais je pense qu'il nous faudra de nombreux cours pour arriver à un très bon niveau. En même temps je lui lance un regard dans lequel se cache une lueur d’envie, si je la joue fine, cela pourrait même être ce soir.

Je jette un coup d’œil à ma montre et la soirée commence à remplacer l’après-midi. Malgré le plaisir apporté par la musique, on ne va pas continuer ici et le jeu ne fait que commencer, malheureusement, l’endroit ne laisse que peu d’opportunités créatives de jeu, je me lève et baisse le regard pour le plonger dans le sien :

Que dirais tu d’aller boire un coup en ville ? Histoire de bien continuer la soirée. On a juste à prendre le bus devant l’académie et on ira sera dans une vingtaine de minutes. En mentionnant la soirée je lui jette un petit clin d’œil, laissant planer la possibilité d’une soirée bien plus intéressante que dans une salle de musique.

Juste le temps de passer à ma chambre pour mettre des vêtements plus… présentables…

Je lui tends la main pour l’aider à se lever, même si elle n’en a sûrement pas besoin, mais toute occasion de contact physique me permettra de marquer un point supplémentaire.

Les Infos Utiles

J'écris en #D1B019

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Mer 2 Aoû - 22:45

La mélodie du souvenir

- Et bien j’ai hâte qu’on se fixe une date pour nos cours particuliers alors… Tu sembles très douée avec tes mains, mais je pense qu'il nous faudra de nombreux cours pour arriver à un très bon niveau.

Caitlyn lui sourit. Oui, de nombreux cours. Elle le remercia brièvement et se racla la gorge du fait de la chanson. Elle n'était pas trop rouillée encore, mais elle se doutait que le garçon ne parlait pas vraiment de piano. Et quel regard ardent, la jeune dame en fut toute émoustillée. Par amusement, elle lui lançait le même avant que celui-ci ne reprenne :

- Que dirais tu d’aller boire un coup en ville ? Histoire de bien continuer la soirée. On a juste à prendre le bus devant l’académie et on ira sera dans une vingtaine de minutes. Juste le temps de passer à ma chambre pour mettre des vêtements plus… présentables…

Le clin d’œil était d'autant plus révélateur, ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme aux cheveux roses qui saisit la main qu'il lui tendait, désirant ne pas rater la moindre occasion de contact.

- Ce sera avec plaisir. Je vais passer me changer aussi comme ça. Tu m'attendras devant le dortoir des filles ?

Elle ne lui lâcha pas tout de suite la main, la ramenant au niveau de leurs tailles. C'est seulement là qu'elle s'en sépara avant de récupérer son sac à main. Se rapprochant de la porte, Caitlyn l'entrouvrit avant de jeter un coup d’œil au garçon pour lui lancer un dernier sourire.

- J'en ai pour 30 minutes. Sois à l'heure ~ finit-elle en chantonnant.

La porte se referma et le grand couloir lui paraissait bien vide. Elle refit tout le chemin inverse avant de se retrouver à nouveau dans sa chambre. Elle expliqua rapidement deux trois choses à sa colocataire et partit se préparer. Une douche rapide, atelier épilation et gommage pour le corps. Quoi? Ça s'appelle prendre soin de soi et, accessoirement, vouloir tirer son coup. Elle ne se maquilla que très peu, optant pour accentuer son regard. Un peu de blush rosé, un petit ombré travaillé sur les paupières et un bon coup de mascara pour rehausser le tout, elle pouvait enfin se coiffer. Elle les brossa simplement, les laissant naturels, quoiqu'elle les mit d'un côté de sa nuque par habitude. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à s'habiller.

Après avoir hésité pendant 10 minutes, elle sortit tout simplement un petit bustier noir. Elle lui arrivait à mi-cuisse et voletait légèrement. Obligée de mettre un soutien-gorge sans bretelle, elle passa du temps à en détacher les bretelles. Son ensemble de sous-vêtements était bien entendu assorti. Pour finir, il ne lui manquait plus que les chaussures et elle opta pour une paire d'escarpins argentés, formant des arabesques sur son pied. Le talon ne dépassait pas les 7 cm et ça lui convenait très bien. Caitlyn était fin prête. Dents brossées, maquillage parfait, habits nickels, hop hop elle sortait de la pièce pour descendre les escaliers jusqu'à l'entrée du bâtiment où Ethan devait l'y attendre.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   Ven 4 Aoû - 20:09

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]   

La mélodie du souvenir ~ Caitlyn [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1