AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Omnomnom [ft. Aydan]

AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Omnomnom [ft. Aydan]   Mer 26 Juil - 18:05

Omnomnom

Caitlyn repensait à chaque première chose qu'elle faisait dans cette académie. Ainsi, c'était son premier petit-déjeuner à Xenoma. N'importe quoi réjouissait la demoiselle aux cheveux roses aujourd'hui, quoiqu'elle culpabilisait un peu d'être partie manger sans Scarlett. Il faut dire aussi qu'elle mourrait de faim et rien n'était plus important que la bouffe! Aussi, avait-elle laissé un message sur le bureau pour la demoiselle avec noté son numéro.

Une fois dans le réfectoire, le brouhaha lui tapait déjà sur le crâne. Cependant, la délicieuse odeur des mets environnants était alléchante et lui donnait l'eau à la bouche. Après pris un plateau avec assiette, couverts, bol, etc. elle se précipita vers le libre-service pour se servir allègrement. Un bol de céréales bien rempli avec un peu de lait, une grande tasse de café, une assiette d’œufs brouillés avec du bacon et un muffin anglais. Dans tout ce repas qu'elle préparait avec amour, il manquait quelque chose... Quelque chose qui lui était important le matin et qu'elle adorait par dessus tout... Comment pouvait-elle l'oublier? DU JUS D'ORANGE.
Son regard parcourait toutes les tables, à la recherche des jus de fruits en libre-service. Rien. Tout était vide. Comment ne pouvait-il pas y avoir du jus d'orange? Quelle école avec un internat serait-elle sans jus d'orange le matin? Sacrilège ! Infamie !

Et alors que Caitlyn semblait disjoncter, une table vide attira son attention. Une brique juchait là, seule. Une brique de jus d'orange !
Ses yeux s'écarquillèrent et elle se précipita vers cette table, se repassant dans sa tête une musique mélodramatique.
Sa main s'approcha d'elle un peu plus et .. mais que? UNE AUTRE MAIN S'EN APPROCHE!
Les yeux de Caitlyn se levèrent vers celui à qui appartenait cette main, trop choquée pour dire quoi que ce soit. Il en voulait à sa brique.


(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Mer 26 Juil - 20:09

Omnomnom

Aydan & Caitlyn


Voilà une nouvelle matinée qui commence, et comme tout les matins, j'ai une dalle de ouf. Heureusement ma chambre censé accueillir trois personnes accueil que moi pour le moment donc je fais absolument comme chez moi. En caleçon a me gratter allégrement le paquet, les cheveux dans tout les sens, et mon bide qui fait un concerto en La mineur. Je me choppe alors une banane pour calmer mon bide le temps d'aller au réfectoire.
Bon déjà je vous arrête direct, j'y vais bien évidemment pas en caleçon au réfectoire. Je m'enfile mes fringues habituelles, jean, chemise, gants sans doigts et petite cravate des famille. J'aime ce style.

Je fonce donc au réfectoire, enfin fonce... je met 5 minutes de marche quoi. Une fois arrivé sur place, je suis comme d'hab abasourdie par la grandeur du bousin, genre l'académie c'est spécialisé dans la démesure je crois. En tout cas c'est parfait car ça va être raccord avec la taille de mon plateau.

Je suis donc devant la grandeur des choix rien que pour le petit déjeuner. Il y en a pour tout les goûts, que ce soit ceux qui préfèrent les petits déj' sucrés ou encore salés, il y a des fruits aussi, du lait, du chocolat, pire qu'un buffet à volonté. En tout cas je suis plutôt bien là, j'hésite même à me faire deux plateau histoire d'être tranquille jusqu'à midi, mais on va rester sur l'idée d'un plateau rempli à ras bord. Donc notez bien, car je prend... 3 Bananes, 2 pommes, un bol de lait rempli de céréale, 4 tranches de bacon, 6 œufs brouillé et 8 toast avec du beurre. Avec ça au moins une chose est sûr je tiens jusqu'à midi à l'aise. C'est vraiment calé que tout soit frais payé, car chez moi je fais gaffe tout de même, car sinon obligé de faire les courses tout les deux jours et à la fin les deux boulots de ma mère n'aurait pas suffit.

En tout cas il manque une chose, la boisson, et pour aller avec mon mélange on va prendre un petit jus d'orange des familles. Petit soucis en approche tout de même, pas moyen d'en trouver, genre le réfectoire c'est fait dévaliser son jus d'orange ou quoi ? Bon bah je cherche du coup et clairement si on couple ça avec la taille du fuckin' réfectoire, c'est un peu la galère quand même.
Mais Amen, je fini par trouver une brique, je vais donc pour la chopper quand d'un coup une autre main se pose dessus, je regarde alors rapidement qui c'est qui veut ma brique de jus d'orange et je vois alors une jeune femme avec des cheveux rose très raccord avec sa peau d'une blancheur de poupée. je sais pas si c'est une teinture mais si c'est naturel, ça m'étonnerais pas plus que ça, j'ai bien vu des yeux rouge hier avec Scarlett.
Mais bon là il est d'abord question d'une brique que j'ai en vu, normalement je lui aurais laissé car bon je suis sympa comme type, mais je suis pas sûr d'en retrouver une après, donc il reste plus qu'une seule solution.

-Je crois qu'on veut tout les deux la même chose héhé. On partage du coup ? Ça tombe bien vu que la table est vide.

Toujours avec un ton amical et un sourire au visage que je viens de dire cela.
Isalia (c) 16


Dernière édition par Aydan le Mar 1 Aoû - 7:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Ven 28 Juil - 15:30

Omnomnom

-Je crois qu'on veut tout les deux la même chose héhé. On partage du coup ? Ça tombe bien vu que la table est vide.

Malgré son sourire avenant et amical, Caitlyn le dévisagea en long, en large et en travers. Partager... du jus d'orange... Voilà une chose bien étrange qui vint faire disjoncter l'esprit de la jeune femme alors qu'elle avait rêvé d'en boire toute la nuit durant. Sans nul doute, elle pouvait affirmer que c'était sa boisson préférée, alors pourquoi la partager avec un inconnu.
Son regard se porta sur son plateau et al... OH MON DIEU ! Son plateau était aussi rempli Clara Morgan dans un gang-bang, comment pouvait-il en ingurgiter autant ? C'était tout bonnement inhumain ! Oh wait... Cette académie n'accueille pas des humains normaux aussi... MAIS QUAND MÊME! Il était si rempli... Il n'avait pas besoin de prendre du jus d'orange en plus, n'est-ce pas ? Pourquoi fallait-elle qu'elle partage ? Elle ne pouvait pas déjà se battre dès son premier petit-déjeuner à l'académie... Et si... On lui interdisait de boire à nouveau du jus d'orange après cela ? Quelle vision d'horreur pour la jeune demoiselle qui était bouleversée quant à cette décision : partager ou ne pas partager. Telle est la question nous dirait un célèbre auteur, mais pour Caitlyn, la réponse était sans appel ! Non non... Et puis comment peut-on partager une brique... CE N'EST PHYSIQUEMENT PAS POSSIBLE. PAS POSSIBLE.

Elle releva la tête vers le garçon et plissa les yeux quand elle le regarda. Devait-elle partager ou pas? Pourquoi doutait-elle encore? Maman lui avait pourtant que l'égoïsme était puni, mais il ne s'agissait pas de n'importe quoi ! LA DERNIÈRE BRIQUE. Aussi, prit-elle la brique de jus, hésitant à partir avec. Une force inconnue la bloquait. Serait-ce ... ? AH NAN LE SCENARIUM NAAAAAAN...

Quoi qu'il en soit, la demoiselle s'avouait vaincue. Elle se retourna vers le rouquin et lui lança, à moitié convaincue :

- Tu comptes rester planté là longtemps ? Bouge, on partage.


(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Ven 28 Juil - 18:42

Omnomnom

Aydan & Caitlyn


Je compte rester planté là longtemps ? Mais c'est elle qui vient de me regarder pendant 20 secondes avant de lâcher une phrase... En plus la phrase, parlons-en, je suis pas tombé sur une fille du matin j'ai l'impression, autant foncer dans un mur, il sera plus aimable pour le coup. Ou sinon elle vénère le saint jus d'orange au point de mordre, au choix.
Enfin bref, je vais effectivement pas rester planté là, je me cale en face et pose donc mon plateau et me sert alors un verre du saint jus d'orange, praise the lord our savior. J'en fais trop ? Ouais, mais c'est marrant.

Sinon, sujet important, comment briser la glace après une tel première rencontre, car quitte à manger avec quelqu'un, si c'est dans le silence, autant changer de table et en prendre une ou je serais seul. Bon on va tenter quelque chose écoute.

-Au faite, moi c'est Aydan, je sais pas si tu voulais le savoir. Mais au moins tu pourras mettre un nom sur le visage du mec avec qui tu as dû partager ta précieuse brique héhé.

Ouais j'ai pas trouvé mieux et alors ? On fait avec ce qu'on a, ok ?! Je commence donc à engloutir mon repas avec la rapidité d'un guépard, car oui non seulement je mange beaucoup, mais je mange vite. C'est raccord avec mon pouvoir au moins. Le plus choquant avec mon corps quand on est pas habitué tout de même, c'est que malgré la quantité de nourriture que j'ingère, mon ventre ne grossis pas. Pas dans le sens de prendre du poids hein, mais dans celui que avec plus de 1 kilo de bouffe dans le bide bah même pas une petite forme de voûte ne se créer, un trou sans fond le machin.
Sinon, je finis par regarder la jeune demoiselle en face de moi et son plateau, il est mine de rien bien fourni pour quelqu'un qui n'a pas mes restrictions. Après peut être que elle aussi doit manger plus que la moyenne qui sait. Mais je n'oserais pas poser la question, car si c'est pas le cas ça va donner l'impression que je lui dis qu'elle mange comme une grosse et c'est tout sauf délicat. On va dire autre chose à la place.

-C'est une teinture que tu as ? C'est très jolie sinon.
Isalia (c) 16


Dernière édition par Aydan le Mar 1 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Dim 30 Juil - 19:41

Omnomnom

-Au fait, moi c'est Aydan, je sais pas si tu voulais le savoir. Mais au moins tu pourras mettre un nom sur le visage du mec avec qui tu as dû partager ta précieuse brique héhé.

La jeune femme finit par regarder le garçon avec qui elle fut forcée de partager sa précieuse brique. Elle le dévisagea un peu plus, se rendant compte qu'elle passait pour une sauvage depuis ce matin. MAIS ON NE TOUCHAIT PAS AU JUS D'ORANGE. Et alors qu'elle repétait littéralement un câble sans rien dire, elle allait pour lui répondre …

- C'est une teinture que tu as ? C'est très joli sinon.

Oh. OH. UN. COMPLIMENT. Caitlyn sentit son cœur profondément touché et son visage changea du tout au tout. Il s'illumina alors qu'elle se servit un verre de délicieux jus d'orange dont elle se délectait. Elle en but un peu et répondit aussi sur un ton enjoué, totalement en désaccord.

- Ha.… C'est naturel. Et moi c'est Caitlyn. Désolée d'avoir paru si sauvage mais c'est quelque chose que j'aime énormément. Mais dis-moi, simple curiosité. Comment fais-tu pour manger autant et aussi vite?

Elle analysa son propre plateau. Certes, il était bien fourni, mais pas autant que le sien ! Cela restait un minimum raisonnable contrairement à lui ! Peut-être que sa particularité était lié à cela. Sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit sur un ton curieux qui inspirait sans doute la conversation :

- Je sais ! C'est lié à ton pouvoir?  C'est quoi le tien? Tu viens d'où d'ailleurs ? Moi je viens d'Angleterre, c'est vraiment un pays super même si la bouffe est dégueulasse là-bas et puis…

Même la narratrice semblait perdue face à ce flot de paroles impétueux. Caitlyn s'arrêta rapidement, laissant l'opportunité au jeune homme d'en placer. Le souler si vite peinerait grandement la jeune femme qui ne demandait qu'à sympathiser avec le monde, même si sa possessivité face à la nourriture s'avérait dérangeante parfois.
Machinalement, elle se resservit un verre de jus et le but très rapidement. Décidément, il était parfait : sans pulpe, légèrement acidulé … un super jus d'orange industriel comme on les aime !


(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Lun 31 Juil - 1:07

Omnomnom

Aydan & Caitlyn


Serais-je tombé sur une fille dont l'humeur change aussi vite que mon corps absorbe les calories ? Y a deux secondes elle avait encore l'air prête à me sauter au visage, et là son teint s'est clairement éclaircie face à mon compliment sur ses cheveux. Comme ma mère a raison, il vaut toujours mieux répondre à toutes les situations avec un sourire et de la gentillesse. En tout cas elle me répondit avec autant de gentillesse que son nouveau visage pouvait offrir.

- Ha.… C'est naturel. Et moi c'est Caitlyn. Désolée d'avoir paru si sauvage mais c'est quelque chose que j'aime énormément. Mais dis-moi, simple curiosité. Comment fais-tu pour manger autant et aussi vite?

C'est donc naturel... Comme j'ai dis, rien ne m'étonne plus vraiment, donc c'est certainement pas des cheveux roses naturels qui vont me faire sauter de ma chaise et courir dans tout les sens. Et puis ça rajoute un côté mignon à la chose. La nature lui a offert une chevelure qui va très bien avec son teint de peau après tout. Sinon, son nom à elle c'est Caitlyn, pas extravagant sans être trop classique non plus. Et enfin le sujet fatidique, le fait que je mange énormément et rapidement. Je vais donc pour lui répondre quand elle ne me laisse même pas ce temps.

- Je sais ! C'est lié à ton pouvoir? C'est quoi le tien? Tu viens d'où d'ailleurs ? Moi je viens d'Angleterre, c'est vraiment un pays super même si la bouffe est dégueulasse là-bas et puis…

Ouah ! Je suis tombé sur un moulin à parole comme moi. Va falloir qu'on se partage le temps de diction en plus de la brique apparemment. Mais c'est clairement pas pour me déplaire, je suis bien plus à l'aise avec ce genre de personne que celle qu'elle donnait l'impression d'être un peu plus au début.

-Bingo ! Je suis obligé de manger environs 5 fois la dose journalière en apport caloriques d'un homme de 80kg sinon je me dessèche tel une moule au soleil. En gros si toi tu bois et mange pas, tu vas tenir 2 semaines à 1 mois. Moi je vais tenir 2 à 3 jours grand max. Sinon j'ai quand même un avantage, je prend pas un seul gramme de graisse et mes muscles sont naturellement développés héhé. Et c'est pas le seul avantage, je peux aussi me mouvoir très rapidement, aussi rapide qu'une voiture sur route de campagne.

Je reprend mon souffle car je viens de lâcher un bon débit de parole tout de même. Je profite donc pour engloutir un toast et boire un coup avant de reprendre.

-Et moi je viens du Canada, je suis un bûcheron et je chasse le caribou si on fait le cliché aha. Et l'Angleterre hein ? J'avoue que j'y ferais bien un tour un jour si l'occasion se présente, mais j'avoue aussi avoir peur de vos plats à base de gelée. Finis-je en rigolant un peu.

J'engloutis alors encore plus de nourriture il me reste à peu prêt le quart de ce que j'avais au départ dans mon plateau, un vrai aspirateur je vous dis ! Caitlyn devant moi a une rapidité dirais-je... normal ? Pas trop vite, pas trop lentement, elle mange normalement quoi. Elle est surtout complétement acharné sur le jus d'orange, a tel point que quand je prend la brique de jus, il doit en rester à peine pour un seul verre. Je le repose alors, je vais le laisser pour la demoiselle à la crinière qui ressemble aux feuilles de cerisier dans les animes que je regarde, ça lui fera très certainement plaisir.

-Et du coup toi ? C'est quoi ton petit truc ? Tu peux soulever des montagnes à condition de boire assez de jus d'orange ? Toujours sur le ton de la rigolade.

J'observe alors un peu plus mon interlocutrice et tombe sur ses badges, bleu et cuivre, cuivre comme moi, et bleu, donc une année d'étude de plus que moi. Les études à la maison avec les moyens de ma mère m'ont pas offert le meilleur niveau d'étude pour mon âge malheureusement. Mais je ne lui en veux absolument pas. Elle a fait tout son possible pour moi.
Et en regardant ses badges, je me perd vaguement en pensant du coup aux études et me perd aussi pour une autre raison moins louable... J'avoue j'ai zieuté le décolleté... Je suis coupable enfermé moi monsieur le juge !
Je remonte alors vite le regard un peu honteux pour être honnête. Je suis habituellement pas du tout du genre à regarder ce genre de chose surtout durant une discussion...
Isalia (c) 16


Dernière édition par Aydan le Mar 1 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Lun 31 Juil - 23:30

Omnomnom

Alors que le dénommé Aydan lui racontait en détails les spécificités de son pouvoir, elle l'écoutait attentivement, tout à fait intéressée. Elle émit un petit rire quand il vint à parler des spécialités culinaires de son pays, en effet tout était infect si c'était 100% anglais. Elle le laissa donc se servir de la brique de jus, mais par elle ne sait quel miracle, le rouquin lui laissa finalement l'ultime verre. Cela lui fit si chaud au cœur qu'elle lui adressa son plus beau sourire, attendrie par le geste. Il lui laissait.. le.. dernier .. verre.. de.. JUS D'ORANGE ! Caitlyn en profita pour finir le précieux breuvage : si elle pouvait ronronner, elle le ferait.

-Et du coup toi ? C'est quoi ton petit truc ? Tu peux soulever des montagnes à condition de boire assez de jus d'orange ?

Elle éclata de rire directement. Certes, son amour pour le jus de fruits était puissant mais pas à ce point malheureusement. Et ce n'est pas ça qui lui permettrait d'utiliser son pouvoir. Alors qu'elle calma son rire, Caitlyn remarqua le regard louchant du jeune homme dans son décolleté. Aussi, fit-elle mine de n'avoir rien vu.

- Bien tenté, mais non. J'aime juste beaucoup le jus d'orange. Mon pouvoir n'a vraiment aucun lien avec ça. A vrai dire, je peux rendre immatériel, donc fantomatiques des parties de mon corps, et les rendre parfois invisibles en même temps. Voilà, c'est pas folichon, je sais pas m'en servir. Mais j'aimerais le développer, je suis sûre qu'il me sera utile. Seulement... j'ai tellement mal quand je l'utilise que je ne l'ai utilisé que deux fois dont une involontaire...

Elle soupira un peu en repensant à cette sombre journée avec son beau-père. Ce devait faire seulement un mois que cela s'était produit. Elle espérait que cela n'arriverait plus jamais, et elle avait sûrement raison puisqu'elle ne retournerait sans doute jamais là-bas... du moins, pas tant qu'il y serait.

Perdue dans ses pensées, elle réunit machinalement ses cheveux et en fit une tresse lâche, légèrement sur le côté, qu'elle fit retomber sur son épaule. Elle termina alors en deux coups de dents le contenu de son plateau.


(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Mer 2 Aoû - 1:47

Omnomnom

Aydan & Caitlyn


Je sortais donc de mes pensées impures comme pourrait le dire un homme de foi et écoute ce qu'elle me dit sagement sans replonger dans le grand canyon tel un funambule. Heureusement, elle n'a pas l'air d'avoir remarquer mon coup d’œil indiscret, je suis sauvé. En écoutant ce qu'elle me raconte, il se trouve que j'avais tort. Elle n'a pas besoin de jus d'orange pour son pouvoir. Pour être tout à fait honnête, je m'en doutais, c'était juste pour déconner un coup. Mais faut avouer que si cela ce serait avéré vrai, je me serais marré un bon coup.
Son pouvoir lui est encore plus étrange que le mien, je veux dire vraiment. Je m'attendais pas que quelque chose dans le genre soit possible, pouvoir rendre son corps immatériel. Comme un gaz ? Plutôt pratique pour éviter les coups en situation de danger. Seul bémol, enfin seul... Il y en a deux en tout. Premièrement elle le contrôle pas et en plus c'est que ça à l'air de lui faire un mal de chien quand elle l'active, c'est pas pratique. Autant se prendre le coup si celui ci fait moins mal.

Je me sens plutôt mal à l'aise quand elle semble se rappeler d'un moment difficile. Je lis pas dans les pensées, mais le coup du soupir, du regard qui se perd dans le vide et de la mine légèrement triste, il faut pas être devin pour deviner ce qu'il se passe. Je vais donc pour lui remonter le moral, tout du moins essayer quand elle attrape ses cheveux pour en faire une tresse qui lui va à ravir. Mes goûts en coiffure peuvent être qualifié comme douteux je veux bien le comprendre, mais pour le coup je trouve que ça lui va à merveille.
Je lui offre donc un joli sourire pour enchaîner sur mon prototype de remontage de moral, je sais pas si cette phrase veut dire quelque chose, mais vous allez devoir faire avec.

-Désolé si je t'ai fais te souvenir de mauvais moment, et du coup pour me faire pardonner, attend moi là deux secondes...

Je regarde tout autour de moi pour trouver le Saint-Graal. Je sais pas si c'est dû à ma capacité mais ma vision est plutôt bonne, j'aurais pu faire pilote d'avion de chasse si j'avais pas mon soucis de calories. J'arrive à repérer au loin l’élixir de vie sur en courant normalement, y a qu'à traverser le réfectoire et revenir, ça prend quoi... 30 secondes en courant... J'esquisse alors un sourire, 30 secondes c'est beaucoup trop. On va plutôt partir sur 8 secondes. Je me lève et active mes cellules, en 8 secondes d'utilisation je vais avoir besoin de reprendre un peu à bouffer, genre 2 bananes, mais c'est qu'un petit prix pour faire retrouver le sourire à une personne.
Je fonce donc, attirant certainement certains regard sur moi, mais je m'en contrefiche puissance astronomique. Je prend la brique de jus d'orange et retourne à ma table... Résultat... 9 secondes et 34 centièmes... Meh, peut mieux faire.
Je dépose alors la brique devant elle avec un sourire.

-Et voilà pour vous my lady, ahaha.


Oui le petit coup du my lady c'est car elle est anglaise, et les clichés tout ça. Quoi ? Si c'est marrant, me jugez pas ok ?!

-Sinon, t'en fais pas pour les mauvais souvenir, je suis certains qu'on doit tous en avoir pas mal à cause de nos particularités. Le principale, c'est que tous ensemble, on va pouvoir se faire une flopée de nouveaux souvenirs bien plus plaisant.

Je finissais ma phrase sur un sourire radieux. C'est un peu pompeux dit comme çà, mais je vous assure que j'ai sorti mon plus beau sourire pour qu'elle me sorte le sien.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Ven 4 Aoû - 22:08

Omnomnom



Une voix la fit sortir de ses pensées. Oui ça lui arrivait souvent de se perdre ainsi, peut-être est-ce parce qu'elle est trop tête en l'air ? Elle ne le savait pas réellement et après tout, elle s'en fichait pas mal.

-Désolé si je t'ai fait te souvenir de mauvais moment et du coup, pour me faire pardonner, attends-moi là deux secondes...

Elle n'eut guère le temps de répondre que le garçon décolla de sa place. Elle arqua un sourcil, intriguée par ce que le roux était en train de faire avant d'être totalement surprise. La demoiselle se frotta les yeux, devinant aisément qu'il utilisait donc ses capacités "particulières", mais pour quoi ? Elle l'ignorait toujours, au grand désarroi de sa curiosité malsaine. Aussi, secoua-t-elle la tête l'espace de quelques secondes et le grand rouquin était de nouveau là avec... une... BRIQUE... DE JUS D'ORANGE.

- Et voilà pour vous my lady, hahaha.

HANW. Cet homme mérite au moins un énorme câlin? D'une valeur inestimable aux yeux de la belle qui se pourléchait les babines à la vue du précieux produit industriel. Elle hésitait un instant à s'en saisir, reculant d'abord un peu sa main. Son regard alternait entre le jeune homme et la brique. Va-t-il la saisir avant ? Oui ? Non ? OH ET PUIS MERDE. Saisie d'une pulsion tout à fait incontrôlée, sa main attrapa très rapidement la brique et arracha le bout avec une maîtrise proche du 42ème dan d'ouverture de brique de jus d'orange. C'est magnifique mon cher Thierry, il lui a fallu deux doigts et une force phénoménale, absolument fantastique !

Pendant ce temps, Caitlyn se servait rapidement, hésitant un instant à boire à même le récipient. Son côté SOCIETAL l'en empêcha et l'obligea à verser du précieux liquide dans son verre. Verre qu'elle termina en trois gloups, c'est ainsi qu'elle remarqua à peine ce que lui racontait le héros de shonen.

- Sinon, t'en fais pas pour les mauvais souvenirs, je suis certain qu'on doit tous en avoir pas mal à cause de nos particularités. Le principal, c'est que tous ensemble, on va pouvoir se faire une flopée de nouveaux souvenirs bien plus plaisants.

Il lui fallut quelques minutes pour que l'information remonte au cerveau tant ses papilles exaltées envoyaient de messages. Le sourire du garçon la fit sourire automatiquement, bien qu'elle commençait à peine comprendre. Elle finit alors son troisième verre, puisqu'elle continuait de boire tout du long, puis le posa, sans relâcher la brique. Elle se racla la gorge et lui répondit :

- C'est déjà un souvenir très plaisant que voilà, tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau. Merci.

Elle lui adressa son plus beau sourire, laissant toute son émotion transparaître. Cela ne dura que deux secondes et elle reprit directement sa consommation. Il ne fallait pas en rester, le carton des briques conserve très mal le délicieux goût de l'orange industrielle. Quel gâchis que de laisser cette brique à l'abandon ou aux mains de vils non-connaisseurs de jus d'orange industriel ! Malgré tout, elle lui lâcha un dernière phrase avant de terminer l'offrande :

- Veux-tu aller faire un tour après ? Ou même que l'on échange nos numéros ! Pour partager... du jus d'orange ?

Il lui fallut une grosse seconde pour finir cette phrase tant la chose lui était compliquée, mais elle voulait se montrer plus généreuse envers la bonne âme qui lui avait fait un si beau cadeau.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Dim 6 Aoû - 11:43

Omnomnom

Aydan & Caitlyn


Comme attendu, elle a l'air ravis du cadeau que je viens de lui faire. C'est limite un amour divin qu'elle porte pour ce jus industriel. Mais je juge pas, moi aussi j'ai mes délires bien à moi héhé. Et pour le coup deuxième mission réussi, je lui est lâché un sourire digne des plus beaux sourire que j'ai vu jusque là. Ouais je juge les sourires, tu vas faire quoi ?!
Comme prévu elle engloutit la brique, enfin son contenu sinon ça fait bizarre comme phrase aha. Et après s'être tapé trois verre en 10 secondes chrono elle me répondit.

- C'est déjà un souvenir très plaisant que voilà, tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau. Merci.

Et hop encore un sourire encore plus radieux qu'avant, c'est que je suis gâté dis donc. Bon après il est court, mais c'est déjà mieux que rien, on se contente de peu avec ce que l'on a. Pendant ce temps je fini d'engloutir mon repas et elle de reprendre l'engloutissage (ouais ça existe pas, j'invente des mots) de son divin jus d'orange, et je me rend compte que ça fait très secte dis comme ça... ENFIN BREF ! Moi de mon côté je suis repus, enfin... Pas pour longtemps hein, mais ça va faire l'affaire pour au moins jusqu'au déjeuner. Le plus drôle aussi c'est que on pourrait se dire que tel un héro de shonen, après avoir fini mon repas j'ai le ventre de la forme d'un ballon de baudruche, mais aucunement mon chère ! Mon ventre est toujours aussi plat avec ses abdos. Mon pouvoir m'étonneras toujours de pouvoir changer à cette vitesse les calories en énergie et du coup en ressource pour les muscles. Bon après ça oblige de manger comme un gras chaque jour, et que si demain il y a plus rien à bouffer je vais me dessécher plus vite qu'un poisson au soleil.

Sinon, il y a une jeune demoiselle qui coupe le silence établie pour me faire une demande.

- Veux-tu aller faire un tour après ? Ou même que l'on échange nos numéros ! Pour partager... du jus d'orange ?

Bon déjà je vais vous avouez que je me retiens de rire. Bah quoi ? Partager du jus d'orange ? C'est une secte je vous dis ! Je suis sur que ses murs sont placardé de poster d'orange c'est pas possible. Ironie du sort, elle a les cheveux roses et moi rouge orange. Mais là je divague, vague (OUI C'EST DRÔLE!). Mais du coup il fallait bien que je réponde à sa demande.

-Bah écoute, pourquoi pas faire les deux ? Je te passe mon numéro et on se retrouve un peu plus tard pour continuer cette charmante discussion en marchant un coup dans les jardins, ou bien on se fait ça plus tard, c'est toi qui vois. Là moi il faut que je finisse de ranger mes bagages que j'ai laissé traîner comme un glandeur dans ma chambre vide car il n'y a que moi dedans pour le moment.

Alors je dis ça de manière totalement normal, n'allez pas y voir une invitation incongrue de ma part. Après tout si je peux être tout à fait honnête avec vous, je suis pas doué dans le domaine de la gente féminine quand on sort du contexte amical. J'ai même jamais vécu d'expérience au delà du simple baisé donc bon...
Bon ! Plutôt que de parle de ça hein, je continue ma petite parlote.

-Du coup, mon numéro c'est le xxx-xxx-xxx. Tu me contactes si tu veux faire un truc je serais très certainement dispo. On se retrouve après.

Par réflexe, je lui fais une accolade pour lui dire au revoir. En vrai j'ai même pas fait attention, va savoir si elle va le prendre bien ou mal. Moi en tout cas je décolle et passe reprendre deux bananes au self. On se revoit plus tard mademoiselle.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
Localisation : in Wonderland
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   Dim 6 Aoû - 19:08

Omnomnom



Le garçon se proposa de lui donner son numéro, elle en fut ravie. Il était plus pratique de capter quelqu'un quand on pouvait le joindre. Aussi, nota-t-elle son numéro avant de lui passer le sien en un sourire amusé. N'y voyez pas un quelconque rentre-dedans, c'était à peine le matin donc son cerveau n'était pas encore bien irrigué pour le moment.

- Eh bien parfait ! Moi il faut que j'aille faire ma toilette pour l'heure et retrouver Scarlett, ma coloc de chambre. On peut se faire ça dans la journée si tu veux, ou avant le déjeuner, enfin comme tu veux en fait ! Vu que c'est toujours les vacances, ça m'empêchera de passer ma journée à chill inutilement.

Elle émit un petit rire quand elle vit l'accolade du garçon. Eh bien, si entreprenant de bon matin ? Ce fut amusant. Aussi, se leva-t-elle et le salua à son tour, lui soufflant un baiser avec la main. Elle se saisit de son plateau et s'en débarrassa pour remonter à son dortoir. Tiens, une petite sieste la tentait bien en fait. Le lit était si attirant... Comment pouvait-elle y résister ? Alors ce sera une sieste qu'elle fera en rentrant.

Regardant une dernière fois la salle, au cas où il y aurait une autre brique de jus, elle s'en alla pour se diriger vers les dortoirs. Y avait-il un coin fumeur ? Au pire, ce n'était pas précisé dans le règlement et il n'y avait aucun panneau spécifique. Aussi, s'alluma-t-elle une cigarette tout en se dirigeant vers le bâtiment abritant son délicieux lit. La clope fut consumée rapidement, à son grand désarroi.

La demoiselle rentra et salua Scarlett, lui conseillant d'aller vite petit déjeuner si ce n'était pas encore le cas. Il est vrai qu'elle était restée un petit moment dans le réfectoire.
Une fois qu'elle s'était jetée dans le lit, elle dégaina son portable et tapota sur son clavier à l'intention de son nouvel ami :

Code:
Blbl, on se voit cette après-midi ? On peut aller manger une glace en ville ou juste visiter le campus !





(c) Yumiko sur Académie Tsuki




Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Omnomnom [ft. Aydan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnomnom [ft. Aydan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Académie :: Quartier tranquillité :: Réfectoire-
Sauter vers: