AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black & pink (PV: Caitlyn)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 811
Age HRP : 19
MessageSujet: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mer 26 Juil - 2:44

Black & pink

“Instead of saying, "I'm damaged, I'm broken, I have trust issues" say "I'm healing, I'm rediscovering myself, I'm starting over.”
Une fois ma marche terminée avec Aydan, je rejoignis enfin le bâtiment des filles. Je marchais silencieusement en laissant ma valise roulé à l'arrière, mais le son des gloussements ainsi que des paroles de d'autre filles firent taire l'écho de mes bagages. Je passais sans dire ou encore jeter un coup d’œil au groupe de fille pour enfin rejoindre le dortoir qui m'était assigné, mais elles n'avaient pas arrêtée leur conversation pour me regarder et ça me soulagea pour la suite de mon chemin. Je repris les papiers que l'administration m'avait donné pour retrouver le numéro de la chambre qui m'était désigné. Oh... Ça devrait pas être compliqué de trouver le premier dortoir. Je marchai pendant une dizaine de minutes avant d’apercevoir enfin des portes de chambre après avoir passé le salon commun des filles. J’insérai la clef dans la serrure et pénétrai dans la pénombre de la pièce avant de refermer la porte derrière moi.  

La pièce était légèrement éclairée par la lumière de l'extérieur, mais j'ouvris tout de même les lumières du plafond. Je balayai la pièce du regard après avoir tassé ma valise sur le côté. Il y avait trois lits et des meubles de rangement ainsi qu'une pièce de plus pour la salle de bain. Enfin, j'espérais que ce soit ça, parce-que je n'allais certainement pas aller prendre ma douche avec les autres filles. Je suis pas aussi pudique que ça quand même. Je pris une profonde respiration avant de prendre ma valise et de me diriger vers le lit que j'avais choisi; Le lit le moins près des autres où je pourrais profiter de mon espace. Je me mis donc à ranger mes choses dans le meuble le plus proche bien que je n'ai pas grand chose de mon ancienne vie, mais que le nécessaire. J'avais assez de vêtement pour plusieurs jours, il me faudrait simplement les laver et cela ne me posait pas de problème. Une fois la valise vidée ainsi que mes choses de salle de bain placé là où il le fallait, je m'étendis sur le lit pour pensée dans le silence. Je portais ma tenue de tous les jours et j'avais laissé mes souliers proche de la porte de la chambre et juste au moment où je commençais à me sentir confortable, la porte s'ouvrit sur une jeune femme aux cheveux roses. Je ne pris pas la peine de me lever du lit, je ne fis que la fixer vaguement du regard sans pourtant dire un mot. Oui... je n'étais pas très doué pour entamer les conversations, que voulez-vous.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Correctrice
Points d'évolution : 365
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mer 26 Juil - 15:17

Black & Pink
Premier jour, première nuit dans cette nouvelle académie. Caitlyn devait bien admettre que tout cela l'intimidait un peu. Elle avait passé l'après-midi à finaliser son inscription auprès de l'administration; dieu sait qu'elle a horreur de la paperasse. Tout était donc près pour elle : son inscription, son abonnement pour le bus, la carte de la ville et du campus, ... Enfin tout, ... Il ne lui manquait plus que sa chambre. Notre jeune demoiselle n'était pas emballée à l'idée de dormir à l'internat et elle espérait pouvoir trouver rapidement un appartement quand elle en aurait l'occasion et accessoirement, les finances nécessaires. Pour cela, il lui faudrait travailler.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle secoua vivement sa tête et reprit sa route vers le dortoir des filles. La femme à l'accueil lui avait dit qu'elle avait déjà une coloc' de chambre. En espérant qu'elles s'entendent, Caitlyn avançait doucement avant de s'engouffrer dans le bâtiment. Elle y analysa son plan à l'entrée et peina à porter toutes ses valises jusqu'à la chambre. Ah bah oui, il lui fallait sa valise de fringues, ses affaires de toilettes, sa déco, son pc, une ou deux consoles, sa télé et quelques peluches par-ci par-là sans oublier quelques livres.

Une fois devant la porte, la jeune femme l'ouvrit doucement et passa sa tête rapidement. Elle vit sa nouvelle colocataire allongée sur le lit qui ne fit même pas attention à sa présence visiblement.

- Euh... Salut ?

Quoiqu'un peu intimidée par cette nouvelle madame, elle posa ses affaires près de ce qu'elle avait décidé être son lit et vérifia le nombre de prises (EH OUI). Elle posa son sac à main sur le lit et ôta ses chaussures rapidement avant de s'approcher de la jeune demoiselle aux cheveux ébènes.

- Moi c'est Caitlyn, et toi ?

Sa voix se faisait déjà un peu plus assurée et enjouée, le tout était accompagné d'un sourire qu'elle voulait encourageant.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Ma fiche #F29CC7 Mon dossier
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mer 26 Juil - 16:55

Black & pink

“Instead of saying, "I'm damaged, I'm broken, I have trust issues" say "I'm healing, I'm rediscovering myself, I'm starting over.”
La nouvelle venue me salua avec un ton qui se voulait assuré, mais je sentais une pointe de doute au fond de sa gorge et c'est à ce moment-là, que je décidai enfin de me redresser de mon lit pour l'analyser davantage. Elle était plus petite que moi d'à peine quelques centimètres et les choses qui étaient les plus flagrantes lorsqu'on l'a regardait étaient ses yeux bleus, sa longue chevelure rose ainsi que son teins très pâle. Elle était loin d'être laide et je disais cela que par simple observation, car ce sont simplement des points forts dans sa physionomie. Je finis enfin par poser mon regard sur la jeune femme sans avoir l'air d'observer un spécimen. J'étais bien élevée quand même, malgré que j'ai l'air plutôt hostile avec mon visage peu expressif... Je fais des efforts, il faut au moins me donner ça pour ma première journée. Ma partenaire de chambre se dirigea vers l'un des lits restant et vérifiant les murs environnants celui-ci, elle finit par jeter son dévolu sur l'un d'entre eux. Elle y déposa son sac et déposa ses chaussures au pied avant de se tourner de nouveau vers moi. J'avais sûrement l'air froide, mais en réalité, j'avais la trouille de me faire des amies à nouveau, car les derniers que j'avais eu étaient toujours porter disparu à l'heure actuelle. Pourtant, j'étais loin de me blâmer, je vous l'assure. Je me sentais légèrement bête d'avoir suivis sans me poser de questions des gens qui n'étaient pas réellement des ''amies'' au bout du compte, mais il était trop tard pour retourner le couteau dans la plaie. C'est du passé et peut-être.. je dis bien peut-être, je pourrais apprendre à être réellement moi-même ainsi que de me créer un entourage qui en ferait autant pour moi que j'en ferais pour eux, mais pour le moment, ça serait mieux que j'y aille petit à petit. Mon regard devint plus chaleureux alors que la jeune femme semblait plus confiante qu'à son arrivée et j'attendis qu'elle poursuivre sur sa lancée n'ayant pas le courage de la couper.

- Moi c'est Caitlyn, et toi ?, dit-elle sur un ton plus assurée et avec un sourire encourageant la continuité de notre échange.

Je lui souris faiblement en retour et ce sourire devait ressembler encore à celui que j'avais fait à Aydan tout le long du trajet. Un sourire en coin mal à l'aide, mais avec le reste du visage intacte et mon regard rougeâtre qui l'observait dans le blanc des yeux. On aurait dit que je ne pouvais pas m'empêcher de dévisager les autres en espérant savoir au premier regard si je pouvais leur faire confiance, mais je savais que ça ne marchait pas comme ça. Communication is the key... Le silence entre nous devint pesant et je finis par briser la glace enfin, par mes propres moyens.

- Oh.. hum. Moi c'est Scarlett, dis-je en laissant mon accent prendre le dessus lorsque je mâchais ces quelques mots, Désolée, j'ai eu un long voyage pour venir jusqu'ici et je n'étais pas mentalement préparer à rencontrer mes roomates dès mon arrivée... Bref... Tu t'es déjà fait de bonnes impressions sur cette mystérieuse Académie..?

Mon visage devint légèrement rouge sous la honte. J'étais définitivement pas douée pour parler comme ça, au pif. En tout cas, c'est mieux que rien hein, je fais du mieux que je peux pour ma défense! Ayez pitié de moi seigneur...
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Ven 28 Juil - 14:32

Black & Pink
Le blanc qu'avait installé au préalable sa colocataire avait totalement gêné Caitlyn. Aussi, fit-elle mine de zyeuter son téléphone durant ce temps, jusqu'à ce que la brune lui réponde.

- Oh.. hum. Moi c'est Scarlett. Désolée, j'ai eu un long voyage pour venir jusqu'ici et je n'étais pas mentalement préparer à rencontrer mes roomates dès mon arrivée... Bref... Tu t'es déjà fait de bonnes impressions sur cette mystérieuse Académie..?

Soulagée, la jeune femme lui adressa un sourire qu'elle voulait vraiment rassurant, comprenant que son interlocutrice était toute timide. Elle ne saurait dire d'où venait son accent, mais elle manqua d'en rire légèrement tant elle l'avait trouvé adorable. Aussi, répondit-elle à la dénommée Scarlett en s'asseyant sur le sol, les jambes croisées.

- Je ne trouve pas ça plus mal que l'on se rencontre dès le début, ça nous donne l'occasion de mieux se connaître avant le début des cours ! déclara-t-elle d'une voix enjouée, Et quant à cette académie, elle me semble aussi normale que toutes les autres écoles, si ce n'est qu'elle ne compte en son sein que des élèves spéciaux.

Elle répondit à un sms de sa soeur rapidement, n'y prêtant pas plus que ça attention quand son estomac poussa un gargouillis effroyable. Pourquoi Mary lui parlait-elle de fish&chips alors qu'elle mourrait déjà de faim ? Quelle cruauté ! C'est insoutenable !
La jeune femme éclata de rire alors qu'elle se relevait difficilement. En un sourire, ses mains se tendirent en direction de sa valise et elle reprit brièvement la parole.

- J'ai deux trois choses à manger, tu en veux? Au fait, que viens-tu faire ici toi?

Caitlyn sortit quelques paquets de gâteaux aussi bien salés que sucrés et les posa entre Scarlett et elle. Il y avait là des paquets de Pockitos au chocolat au lait, des Granolas, des 3D aux cacahuètes, des paquets de cacahuètes et des nachos natures. L'eau à la bouche, elle les regardait avidement, attendant que la jolie brune ait fait son choix. Il est vrai qu'elle était jolie, son regard transcrivait sa difficulté à faire confiance aux gens. Cela avait tendance à attendrir la jeune femme aux cheveux roses qui était avenante avec les gens.

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t124-caitlyn-dodgson-bandersnatch#477 http://xenoma-academy.forumactif.com/t122-ca-manque-un-peu-de-rose-par-ici-vous-ne-trouvez-pas
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Sam 29 Juil - 17:00

Black & pink

Caitlyn sembla soulagé face à ma réponse alors que je pensais être une idiote suite à mes paroles, mais j'imagine que c'était mieux être timide et maladroite que froide et silencieuse pour une première impression. Elle se faufila jusqu'à moi avant de s'asseoir sur le sol, les jambes croisées.

- Je ne trouve pas ça plus mal que l'on se rencontre dès le début, ça nous donne l'occasion de mieux se connaître avant le début des cours ! déclara-t-elle d'une voix enjouée, Et quant à cette académie, elle me semble aussi normale que toutes les autres écoles, si ce n'est qu'elle ne compte en son sein que des élèves spéciaux.

La jeune femme recommença à taper sur son cellulaire alors que je continuais vaguement à la regarder. Je ne me rappelais pas vraiment la dernière fois que j'étais rentrée dans un établissement scolaire, à vrai dire... J'avais passé toute mon adolescence dans des endroits sombres qui restaient non-identifiables dans ma mémoire et même lorsque j'étais de retour à la maison, je fuyais les places avec beaucoup de personne tel que les écoles. Donc, j'avais eu recours aux cours en ligne et j'avais miraculeusement rattrapé mon retard, puisque de toute façon, je ne faisais rien d'autre de mes journées. Le rire de Caitlyn me fit légèrement sursauté alors qu'elle souriait tout en continuant de fixer son écran. Je me demande bien qu'est-ce qui pouvait être si drôle... mais c'est loin d'être de mes affaires donc je continuai à la regarder sans rien dire. Elle glissa sa main vers sa valise tout en poursuivant la conversation à voix haute comme si elle venait tout juste de se souvenir de ma présence.

- J'ai deux trois choses à manger, tu en veux? Au fait, que viens-tu faire ici toi?

Mes yeux s'illuminèrent aussitôt que ma nouvelle colocataire prononça l'existence de nourriture dans sa valise. Je suivi ses gestes d'un air émerveillé alors qu'elle sortit des petits paquets de gâteau et qu'elle les déposa entre nous deux. C'était des friandises qui m'étaient plutôt inconnu, mais je reconnaissais quelque ingrédient à l’œil lorsque je regardais leur enveloppe. J'hésitai un petit moment avant de jeter mon dévolu sur une collation avec un emballage jaune vif et de l'ouvrir rapidement avant d'y prendre une première bouchée. Des étoiles dans les yeux, je découvris que cette petite pâtisserie cachait du chocolat au lait à l'intérieur. Délicieux! Comment gagné mon coeur? Facile, la nourriture. On se connaissait depuis à peine quelque minute et elle avait déjà réussi à me faire sortir de mon cocon. Chapeau! Avant d'entamer la suite de la succulente friandise chocolatée, je redressai mon regard vers Caitlyn pour la remercier.

- Merci !, dis-je pratiquement ronronnante, C'est très bon, qu'est-ce que c'est?
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Dim 30 Juil - 20:12

Black & Pink

Sa proposition de Caitlyn avait fait mouche et elle en était ravie ! L'estomac nouait des liens bien souvent, et les Pockitos aussi ! Elle s'en servit un également quand elle vit la brunette en faire son goûter. C'étaient en réalité ses gâteaux préférés, mais bizarrement, les lui faire partager ne posait pas de souci si c'était pour faire ami-ami.

- Merci ! C'est très bon, qu'est-ce que c'est? fit-elle d'un air adorable.

Caitlyn fondit instantanément devant cette démonstration de cuteness. Elle finit néanmoins rapidement sa bouchée et enveloppa bien la friandise pour ne pas se mettre du chocolat sur les doigts.

- Ce sont des Pockitos ! C'est super bon tu as vu? Moi qui, habituellement, ne suis pas une bouche sucrée, j'en suis littéralement amoureuse tant ils sont bons ! Le danger c'est qu'il se mange très facilement alors qu'ils sont supers caloriques, mais bon, on dépensera ça plus tard. J'ai ouï dire qu'il y avait un super complexe sportif, on pourra y faire un tour ensemble si tu veux ! Histoire de pouvoir s'empiffrer sans culpabiliser !

Elle lui adressa un immense sourire tout le long qu'elle lui dit cela puis la demoiselle finit par terminer son gâteau, ne désirant plus attendre. Elle enchaîna sur le paquet de 3D à la cacahuète qui lui faisait allègrement de l’œil depuis quelques minutes. En réalité, Caitlyn était satisfaite de cette rencontre, tout semblait aller pour le mieux. Il ne lui restait plus qu'à en apprendre un peu plus sur elle, même si pour ça, elle aurait toute l'année scolaire !
La perspective de partager ce genre d'instants régulièrement lui faisait vraiment plaisir. C'est avec ces pensées qu'elle attrapa le plan qu'elle avait reçu de l'académie pour vérifier l'existence de ce complexe. Malheureusement, les différents sports praticables n'étaient pas indiqués : il leur faudrait se rendre directement sur place si tant est que la jeune Scarlett soit favorable à sa proposition.

- Je me permets une question toute bête, mais d'où viens-tu ? Ton accent est à croquer, même si on ne l'entend pas souvent !

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mer 2 Aoû - 5:15

Black & pink

Absorbée par la friandise que je tenais dans ma main, je ne pris pas conscience de la réaction de Caitlyn face à la nouvelle image que je venais de lui offrir. Pour être honnête, lorsqu'on me présentait ainsi de la nourriture, toutes mes armes tombaient et je redevenais facilement la jeune femme que j'avais toujours été, mais malgré tout, rare étaient les jours où cela se produisait. La jeune femme aux cheveux roses m'avait déjà mise à l'aise et me donnait l'impression qu'elle était loin des gens que je détestais, mais le doute reste derrière ce regard joviale, ne vous faites pas d'idées. Je poursuivis ma dégustation alors que ma partenaire m'observait d'un oeil attentif avant de mettre sa petite merveille dans son emballage pour me répondre.

- Ce sont des Pockitos ! C'est super bon tu as vu? Moi qui, habituellement, ne suis pas une bouche sucrée, j'en suis littéralement amoureuse tant ils sont bons ! Le danger c'est qu'il se mange très facilement alors qu'ils sont supers caloriques, mais bon, on dépensera ça plus tard. J'ai ouï dire qu'il y avait un super complexe sportif, on pourra y faire un tour ensemble si tu veux ! Histoire de pouvoir s'empiffrer sans culpabiliser !

Je redressai mes yeux rougeâtre sur ceux bleauté de Caitlyn alors qu'elle finissait à peine sa phrase. Grossir? Je ne m'étais jamais privée de nourriture auparavent et jamais je n'avais vu un changement sur mon corps. La seule fois où ça s'était produit, c'était sûrement au début de mon adolescence alors que mon corps prenait enfin ses formes de femme, mais sans plus. Peut-être que j'étais dans la catérogie de personne qui ne grossisait pratiquement jamais et cela, peu importe ce qu'il mangeait... Remarque, cela m'allait totalement! Pourtant, faire du sport ne me ferait pas de mal étant donné que je devrais prendre des forces pour apprendre à utiliser correctement ce ''don'' qui est le mien... alors pourquoi pas. Je souris légèrement en coin tout en continuant de regarder la jeune femme en face de moi avec un air agréable, mais très légèrement. Ma friandise désormais terminée, j'avais reposé brusquement le mur. Pour sa part, Caitlyn s'était déjà resservit et semblait enthousiasme en ma présence. Je demande si je serais mieux d'être ainsi tous les jours, car je le voulais au plus profond de moi, mais je n'arrivais tout simplement plus à faire confiance aussi facilement qu'avant. Petit à petit... oui c'est ça, tout doucement et tout va bien aller.

- Je me permets une question toute bête, mais d'où viens-tu ? Ton accent est à croquer, même si on ne l'entend pas souvent !

La voix mélodieuse de Caitlyn me fit légèrement sursauter alors que je reprenais mes esprits. Je tenais toujours l'emballage vide de ma collation chocolatée dans les mains et j'étais restée ainsi, sans faire le moindre mouvement, pendant un bon instant. Je glissai ma main vers l'une de mes mèches sombres pour la glisser rapidement derrière mon oreille avant de répondre d'un ton quelque peu gêné.

- Je... hum, oui. Je viens d'Italie d'où mon accent lorsque je parle la langue universelle, j'imagine..., dis-je en serrant l'emballage vide dans ma paume de main, Et toi? Tu dois venir de l'Angleterre ou dans ces environs-là, car je crois reconnaître un fond d'accent britannique, mais je peux me tromper, qui sait. Je dois t'avouer que parfois je souhaiterais ne pas avoir des origines aussi voyante, laissais-je m'échapper en baissant le regard.

Je secouai vivement la tête et glissai mon bras derrière celle-ci, de plus en plus mal à l'aise.

- Désolée.. je voulais pas dire ça comme ça, cela m'a échappé.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Dim 6 Aoû - 15:55

Black & Pink

- Je... hum, oui. Je viens d'Italie d'où mon accent lorsque je parle la langue universelle, j'imagine... dit-elle en serrant l'emballage vide dans sa paume de main.

Ainsi c'est donc ça ! Elle avait bien reconnu un accent assez exotique, il faut dire d'ailleurs qu'il était absolument craquant. Caitlyn lui adressa un sourire attendri, qu'est-ce qu'elle pouvait être adorable ! On avait envie de jouer avec ses joues comme un bébé.

Et toi? Tu dois venir de l'Angleterre ou dans ces environs-là, car je crois reconnaître un fond d'accent britannique, mais je peux me tromper, qui sait. Je dois t'avouer que parfois je souhaiterais ne pas avoir des origines aussi voyante.

Oh. On dirait que la jeune femme avait raté son approche. Avait-elle touché une corde sensible ? Il le lui semblait bien au vu de sa réaction. Cela l'attristait de voir les gens peinés par leurs origines. Il faut savoir s'en montrer fier sans pour autant le prôner comme un âne.

- Désolée.. je voulais pas dire ça comme ça, cela m'a échappé.

Caitlyn pencha la tête sur le côté, un peu perplexe. Elle saisit le paquet de Pockitos pour le tendre à la jeune femme, lui indiquant de se resservir. Visiblement, la brune semblait les apprécier et peut-être cela lui ferait passer son coup de blues. Une bouille si mignonne ne devait pas être décorée d'une expression si triste, n'ai-je pas raison?

- Il n'y a pas de mal enfin. Et oui bien vu, je suis effectivement anglaise. Ceci dit ce n'est pas si voyant pour toi. Il ne ressort que parfois et il faut dire que c'est adorable. Les italiens sont très appréciés à travers le monde. Votre histoire remonte jusqu'aux débuts de l'humanité et elle est tout à fait grandiose. Et vos talents culinaires sont tout aussi reconnus ! Pourquoi ne pas souhaiter de le porter fièrement ? C'est un pays très riche culturellement !

Elle prit une profonde inspiration et reprit un gâteau. Non, cela venait sûrement d'autre chose. Une lointaine affaire de famille sans doute ou quelque chose dans le genre. Mais tout de même, c'était triste de regretter ses origines pour ce genre de choses. Caitlyn était très amère quant à l'inactivité partielle de sa mère et quant aux courts instants qu'elle avait passés avec son père tant ils lui semblaient flous et étranges. Lui avait sans doute porté plus d'intérêt à sa mère qu'à sa propre fille, bien qu'elle n'eut manqué de rien ; elle n'osait s'interposer face au beau-père. Pourquoi l'avait-elle choisi lui? Il n'émanait rien de spécial, il n'était pas spécialement riche, il était peu cultivé et fermé d'esprit. En somme, il n'avait sans doute rien de commun à sa mère. Peut-être faisait-il un bon coup au lit... Mais rester vivre avec quelqu'un pour ses prouesses sexuelles était quelque chose d'absolument con pour la demoiselle au cheveux roses. Sortant de ses pensées, elle secoua la tête et reprit un sourire chaleureux à l'attention de la jolie brune.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Dim 6 Aoû - 17:58

Black & pink

Mes pensées se mirent à divaguer alors que les images floues de mon passé me revenait en tête. C'était loin d'être la faute de la jeune femme en face de moi, car... comment aurait-elle pu savoir? Je ne lui en voulais pas, pas du tout, d’ailleurs. J'aimais bien sa présence, mais je me voilais le visage depuis mon arrivée à Xenoma. La vengeance était la seule chose qui me gardait encore debout, puisque, pour être honnête, je n'avais aucun souvenir d'une famille quelconque ou encore d'une enfance radieuse avec de bons repas culinaires. Je n'avais aucun souvenir, à vrai dire. Que de brèves images, mais assez pour me donner froid dans le dos et me renfermer sur moi-même. Mon visage était redevenu ce qu'il était à mon arrivée ici, blasé sans aucune expression comme si j'étais une machine et non un être humain pendant que Caitlyn me tendait gentiment une autre friandise chocolaté du bout des bras. Je tendis doucement mon bras alors que je souris faiblement face au bonbon que je tenais dans mes mains, mais en gardant un regard terne. Je ne me rappelais pas la dernière fois que j'avais mangé du chocolat ainsi avec une nouvelle connaissance. Les souvenirs que j'avais de l'Italie s'arrêtaient aux murs de ma chambre et de la vue que j'avais par la fenêtre de celle-ci et, si j'allais chercher plus loin, je pouvais voir un cellule froide alors que des ricanements résonnaient à travers les barreaux. Je ne savais pas ce que ces gens avaient fait avec ni pourquoi ils m'avaient soudainement libérés, mais un jour il le paierait. Oui, il le paierait d'avoir volé ainsi la vie que j'aurais pu vivre pour me laisser avec de l'amertume et une soif de meurtre aussi intense que mon besoin de vivre...

- Il n'y a pas de mal enfin. Et oui bien vu, je suis effectivement anglaise. Ceci dit ce n'est pas si voyant pour toi. Il ne ressort que parfois et il faut dire que c'est adorable. Les italiens sont très appréciés à travers le monde. Votre histoire remonte jusqu'aux débuts de l'humanité et elle est tout à fait grandiose. Et vos talents culinaires sont tout aussi reconnus ! Pourquoi ne pas souhaiter de le porter fièrement ? C'est un pays très riche culturellement !

La voix de Caitlyn me ramena vers la réalité des événements présents et mon visage s'attendrit doucement à la vue de la friandise dans mes mains comme si il était arriva-là magiquement. Je l'ouvris délicatement alors que j'avais délaissé l'autre emballage un peu plus loin. Une bouchée et voilà, mon sourire revenait quelque peu. Je n'avais certes pas de très bon souvenir en général, mais j'avoue avoir toujours aimé l'Italie. Je m'y sentais chez moi et cela, malgré que mes parents m'ailles abandonnés là-bas. Je ne les connaissais pas très bien. Tout ce que je savais c'est qu'il était retourné vivre en Angleterre proche de la famille de mon père, mais il avait oublié leur plus vielle fille derrière. Bizarrement, cela ne m'avait jamais touché puisque j'avais grandis à ma façon sans pour autant avoir une enfance heureuse. À quoi bon regretté... ce qui était arrivé était arrivé et même si je n'avais pas des souvenirs clairs. Peut-être qu'ils avaient abusé de moi ou encore ils m'avaient battu, qui sait. J'avais eu des cicatrices en revenant chez moi, mais émotionnellement, je n'étais pas en mesure de songer à ce qui m'était arrivé. Je m'étais sauvé pour l'Académie avant que les autorités ne peuvent me questionné, alors, à quoi bon? Je me mis à dévorer ma friandise avec une joie nouvelle et je redressai mon regard rougeâtre sur la jeune femme aux cheveux roses avec une lueur de gratitude sachant que la nourriture était un remède miracle pour moi. J'avais d'ailleurs laissé un petit morceau de chocolat sur ma joue, par mégarde, mais je ne m'en étais pas rendu compte.

- Oh, si tu parle de nourriture et d'histoire culturel, je suis plus que fière d'avoir des origines italiennes, commençais-je en laissant le reste de ma friandise dans son emballage dans mes mains, Je sais que j'ai aussi des origines anglaises, mais je n'y suis jamais allée. C'est comment là-bas? Enfin... si ça ne te dérange pas de m'en parler, bien sûr.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Lun 7 Aoû - 19:39

Black & Pink

- Oh, si tu parle de nourriture et d'histoire culturel, je suis plus que fière d'avoir des origines italiennes. Je sais que j'ai aussi des origines anglaises, mais je n'y suis jamais allée. C'est comment là-bas? Enfin... si ça ne te dérange pas de m'en parler, bien sûr.

OH MON DIEU ELLE ETAIT ABSOLUMENT KAWAII. COMMENT RESISTER? Calm down.
La jeune femme observait la demoiselle sans rien dire, constatant qu'elle n'avait pas remarqué la petite tache de chocolat. C'était mignon. Sa main se tendit vers sa joue et elle frotta la tache avec son pouce après l'avoir léché vite fait. Oui, comme une petite maman.
Elle lui répondit d'une voix pleine de tendresse.

- Eh bien, il peut beaucoup et il ne fait pas très chaud. Les grandes villes sont plutôt agréables et côté touristique il y a pas mal de choses à faire ! Mais la nourriture locale est infecte !

La demoiselle aux cheveux roses émit un petit rire amusé en repensant aux "spécialités" culinaires de sa région. Jamais elle n'avait pu avaler ces choses-là.
Elle se releva et alla s'asseoir sur un lit à côté. Zyeutant sa montre, elle vit que l'heure du dîner n'était pas si loin que ça et elle en fut plus que ravie.
Alors elle s'ouvrit un autre paquet de biscuits salés pour patienter.

- Tu pourrais y venir avec moi en vacances si tu veux ! On pourra faire un tour dans les coins intéressants ! D'ailleurs en parlant de faire un tour, que dirais-tu d'aller faire un tour dans le campus avec moi pour le visiter ? Tout de suite ou après, c'est comme tu veux naturellement !

Elle lui adressa un sourire ravi, espérant sympathiser un peu plus avec elle. C'était bien parti déjà non ? Ça l'embêterait de ne pas s'entendre avec sa coloc de chambre.

- Au fait j'ai 18 ans, je ne sais plus si je te l'ai dit et je suis niveau bleu d'études. Et toi?

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mar 15 Aoû - 4:37

Black & Pink

La main délicate de Caitlyn s'approcha de mon visage et elle essuya les résidus de chocolat que j'avais dû laisser traîner sur ma joue. Je rougis faiblement, mal à l'aise d'avoir manqué de politesse, ou plutôt, de classe. Pour être honnête, je ne me rappelais pas la dernière fois que j'avais touché une friandise ou encore quelque chose de sucré et le fait dans avoir désormais m'avait fait perdre mes bonnes manières. Elle lècha vite fait le chocolat de son pouce tout en continuant de me sourire. J'avais l'impression d'entendre ma grand-mère à l'arrière me chicaner de bien me conduire, mais cette fois-ci, elle n'était que dans ma tête. Cela faisait longtemps que je n'avais eu des souvenirs de mon enfance qui me revenaient en tête... Je souris doucement du coin des lèvres alors que la jeune femme aux cheveux rosée poursuivit la conversation d'une voix tendre et qui me fit simplement apprécier davantage le moment.

- Eh bien, il pleut beaucoup et il ne fait pas très chaud. Les grandes villes sont plutôt agréables et côté touristique il y a pas mal de choses à faire ! Mais la nourriture locale est infecte !

La pluie... le froid et la nourriture infecte... mais pourquoi mes parents m'avaient-ils laissés en Italie pour retourner là-bas? Attend... pourquoi je pense à ça de toute façon. J'étais loin de vouloir revoir ces personnes ou encore dans entendre parler alors à quoi bon leur accorder la moindre importance dans mes pensées. Ils ne le méritent pas. Je pense même que lors de mon enlèvement, ils n'en ont jamais pris conscience et ont laissés mes grand-parents s'inquiéter pour eux. Alors que j'étais sur le point de réduire le reste de mon gateau dans la main et que mon sourire avait fané, Caitlyn se redressa pour s'asseoir sur son lit. Elle ouvrit un paquet d'une autre collation avant de briser à nouveau le silence.

- Tu pourrais y venir avec moi en vacances si tu veux ! On pourra faire un tour dans les coins intéressants ! D'ailleurs en parlant de faire un tour, que dirais-tu d'aller faire un tour dans le campus avec moi pour le visiter ? Tout de suite ou après, c'est comme tu veux naturellement !

L'idée d'aller en Angleterre me plaisait bien et cela, même si mes malheureux parents s'y trouvaient. Je me forçai à répondre au sourire de ma partenaire de chambre avant de jeter un oeil à l'heure. Il était bientôt temps d'aller manger et malgré la friandise d'un peu plus tôt, je pouvais entendre mon ventre gargouiller.

- Au fait j'ai 18 ans, je ne sais plus si je te l'ai dit et je suis niveau bleu d'études. Et toi?

Je me redressai à mon tour en tirant un peu sur ma jupe pour qu'elle reste bien en place avant de déposer l'emballage et la friandise chocolaté dans la poubelle. De toute manière, je venais de la ruiner en l'écrasant entre mes mains... Je fis le moue un petit instant pour ensuite tourner mon regard vers Caitlyn et lui souris simplement.

- J'ai 18 ans aussi, mais je ne suis que niveau vert, dis-je doucement, j'ai manqué l'école pendant un bon nombre d'années on pourrait dire ahaha... mais sinon, on peut aller visiter après être aller manger, mon appéti me ronge de l'intérieur!
©gotheim pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mar 15 Aoû - 15:18

Black & Pink

La demoiselle regardait la friandise jetée dans la poubelle avec tristesse : quel gâchis, un si bon Pockitos... Son regard se riva sur la brunette, quelque chose semblait clocher. Vous savez, c'était le regard perdu, parcourant intensément les pensées captivantes ou traumatisantes d'une personne. Était-elle si déçue que ça pour la qualité culinaire anglaise ? Tout de même, il y avait bien plus grave, il ne fallait pas en faire tout un plat !
Elle lui lançait un regard inquiet, plein de compassion et d'amitié avant qu'elle ne réponde :

- J'ai 18 ans aussi, mais je ne suis que niveau vert, j'ai manqué l'école pendant un bon nombre d'années on pourrait dire ahaha... mais sinon, on peut aller visiter après être aller manger, mon appétit me ronge de l'intérieur!

Son visage s'illumina un peu plus, peut-être avait-elle arrêté d'y penser ? Mh. C'était trop facile d'arrêter ainsi, elle devait sans doute se forcer pour faire bonne figure. Choupette... La jeune femme aux cheveux roses était prise d'une soudaine envie de la prendre dans ses bras, quoi que mieux qu'un câlin pour réconforter les gens ? A part le chocolat, rien.
Aussi, lui adressa-t-elle un sourire chaleureux avant de l'enserrer avec ses bras délicatement. Une étreinte toute douce et hop c'est reparti.

- Je t'aiderai pour les cours si tu veux, ça sert à ça une coloc de chambre. Et oui, on va aller manger, ne t'en fais pas ! Ca fera un peu tard pour faire un tour du campus après, on visitera les alentours je pense, ou ... les dortoirs des garçons !

Elle dit cela en se décollant, lui tirant la langue en un petit rire amusé. Elle n'était pas vraiment sérieuse, c'était pour détendre un peu l'atmosphère, quoique ... Hé hé hé. Il fallait l'avouer, Caitlyn avait hâte de savoir ce qu'elle pouvait trouver comme mâle dans ce dortoir. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller taper dans le dortoir professoral.

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mer 16 Aoû - 21:25

Black & Pink

Je ne savais pas trop comment réagir face au geste de Caitlyn. Elle m'enlaça dans ses bras et mon corps se raidit aussitôt. Je ne sais pas si j'étais confortable dans cette situation, mais n'osant pas la repousser, je ne fis que regard dans le vide alors que la jeune femme essaya de me transmettre du réconfort. Le silence régna un moment. Je ne sais pas si j'avais montrer un signe de faiblesse, mais la réaction de Caitlyn me prit au dépourvu, car je ne me rappelais pas la dernière que quelqu'un m'avait câliner ou encore démontrer la moindre trace d'affection. Tellement... que je pense avoir oublier le sentiment que ça apportait. Sans émotion, le contact se finit soudainement alors que Caitlyn se décolait tout en briser le silence.

- Je t'aiderai pour les cours si tu veux, ça sert à ça une coloc de chambre. Et oui, on va aller manger, ne t'en fais pas ! Ca fera un peu tard pour faire un tour du campus après, on visitera les alentours je pense, ou ... les dortoirs des garçons !

Elle dit ça avec une pointe de moquerie alors que je m'imaginais vraiment mal aller dans le dortoir des garçons, mais Caitlyn avait l'air du genre à plaire aux garçons bien plus que moi étant donné que j'étais plutôt renfermée ainsi que pas très expressive. Soudainement, mes pensées se dirigèrent à nouveau vers la nourriture et le grognement de mon ventre résonna dans la pièce. Je baissai mon regard sur mon ventre avant de le relever dans les yeux bleutés de ma nouvelle amie.

- Je pense pas que je vais tenir plus longtemps, dis-je alors que mes yeux s'illuminaient à l'idée de manger un bon repas, mais oui,de l'aide ne me ferait pas de tord, qui sait ! Allez en avant toute la bouffe!

Je me décollai gentiment de Caitlyn en la tirant par la main vers la porte du dortoir. Oui... la nourriture et moi, c'est une longue histoire d'amour.
©gotheim pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Correctrice
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Mer 16 Aoû - 22:31

Black & Pink

Le gargouillis du ventre de la brunette arracha un petit rire amusé à la demoiselle. Elle aussi avait très faim, mais l'impatience de l'estomac de Scarlett était mignonne. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle l'écoutait.

- Je pense pas que je vais tenir plus longtemps, mais oui,de l'aide ne me ferait pas de tord, qui sait ! Allez en avant toute la bouffe!

Sans rien dire de plus, elle se laissa entraîner par sa colocataire, attrapant son sac et sa paire de chaussures au passage. Marcher pieds nus n'était sans doute pas autorisé et puis ça les lui salirait !
Elle les enfila rapidement et ferma derrière elle la chambre, éteignant les lumières avant en un coup de main. Se faire rappeler à l'ordre dès leur première nuit ne lui faisait vraiment pas envie. Caitlyn se laissa guider par la brunette sans rien dire, peut-être qu'elle savait mieux qu'elle où se trouvait le réfectoire. Il fallait avouer que son sens de l'orientation était tout à fait lamentable, aussi élevé que celui de Zoro dans One Piece. Non vraiment. Ceci dit, elle passait du temps à mémoriser les lieux, essayant d'arriver à se repérer sur un plan, en vain.

- Je me demande ce qu'on va manger pour notre premier repas ! Malgré notre petit apéro, je meurs de faim ... et de soif ! J'ai cru comprendre que toi aussi !

Son esprit se mit à vagabonder, imaginant toutes les délicieuses chose auxquelles elle pourrait goûter. Mh... Elle avait envie de spaghetti au pesto... OH NON ! De la confiture d'oignon ! OH NON ! Une tarte au citron meringuée ! Hanw... Elle avait si faim et avait envie de manger de bonnes choses. Si la cantine était dégueulasse, le coeur de Caitlyn serait brisé et elle serait forcée de faire plus de provisions dans leur chambre, question de survie !

- On va se trouver un resto de bouffe chinoise à volonté Scarlett et je t'invite ! Ça te dit ? On se fait un week-end ! Ou quand tu veux ! J'ai envie qu'on passe du temps ensemble ! Enfin... Si tu veux bien évidemment, mais je me suis dit que, puisque nous sommes colocataires, autant passer du bon temps ensemble !

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   Ven 18 Aoû - 7:08

Black & Pink

Caitlyn se laissa traîner comme une poupée de chiffon et je pouvais sentir que ça l'amusait beaucoup. Elle prit le temps d'enfiler ses souliers et je fis de même avec les miens qui étaient restés près de la porte. Nous franchîmes la le seuil de la porte pour sortir du dortoir et ma partenaire de chambre pris le soin de fermer la lumière de notre chambre ainsi que fermer à clef l'entrée. Une chance, car j'étais bien trop concentré sur la nourriture qui nous attendait pour penser à ça. D'ailleurs, je pensais à peu près savoir ou se trouvait le réfectoire alors on devrait être pas trop mal parti. Nous suivîmes le même corridor que j'avais pris un peu plus tôt en traversant les communes des filles. Toute l'apparence moderne et futuristique de l'Académie était à couper le souffle dans chacune des pièces ainsi qu'à l'extérieur, sans le moindre doute, mais je ne m'étais jamais vraiment attardé à sa contemplation. Maintenant que j'étais de bonne humeur, car nous allions bientôt manger, et bien je me mis à observer les alentours davantage en essayant, par le fait même, de me créer des coins repères pour ne pas avoir besoin d'une escorte à chaque fois que je voulais sortir de ma chambre. Alors que je tenais toujours la main de Caitlyn, elle se mit à se demander ce qu'il y aura à manger et pour être honnête, j'avalerai n'importe quoi! Je ne fis que dire un simplement '' Je ne sais pas, je meurs juste trop de faim!'', oui pas si court je sais, mais bon. Nous continuâmes à marcher pendant un petit moment et nous traversâmes quelque couloir avant de rejoindre l'intersection qui séparait le dortoir des garçons ainsi que celle des filles. À partir de là, je savais à peu près ou me situé avec la carte qu'ils nous avaient donné, mais alors que je la cherchais dans mes poches, Caitlyn sorti de sa trense pour s'adresser directement à moi avec le sourire au visage.

- On va se trouver un resto de bouffe chinoise à volonté Scarlett et je t'invite ! Ça te dit ? On se fait un week-end ! Ou quand tu veux ! J'ai envie qu'on passe du temps ensemble ! Enfin... Si tu veux bien évidemment, mais je me suis dit que, puisque nous sommes colocataires, autant passer du bon temps ensemble !

- Oui d'accord, mais c'est quoi du chinois? Je pense pas en avoir déjà manger..., dis-je légèrement curieuse par ces nouveaux plats alors que je jetai un coup d'oeil rapide sur la carte, oui d'accord, c'est pas très loin, juste dans les quartiers tranquillités...

- Le réfectoire est pas loin trop loin, une bonne dizaine minutes de marche je crois..., pensais-je à voix haute.
©gotheim pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black & pink (PV: Caitlyn)   

Black & pink (PV: Caitlyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant