AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Anneke Feela ▬ Jardinière

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Anneke Feela ▬ Jardinière   Mar 25 Juil - 19:57

Feela Anneke


Profession : JardinièreÂge : 24 ans Niv. Pouvoir : Argent


Phytokinésie
Avantages et Inconvénients :
Description:
Anneke est capable de contrôler toutes sortes de plantes, par la force de son esprit et en étant en contact avec le sol. Bien que ce ne soit qu'une plante à la fois. De plus, ce pouvoir peut s'adresser aux fruits, au sol, aux bois, tout ce qui provient de la nature sans modification apporté par l'homme. Elle peut aussi être capable de manipuler (et de communiquer par la suite) avec ces dernières. Ceux-ci sont moins fréquents et beaucoup plus payant.

Inconvénient:
Le fait d'utiliser son pouvoir la fait souvent entrer dans une phase de sommeil plus ou moins longue en rapport avec la quantité d'énergie utilisait pour ce contrôle. Par exemple, si Anneke viens à faire mouvoir une plante de quelques centimètre (par exemple pour la redresser), elle somnolerait pendant près d'une heure, mais ne s'endormirait pas. Si elle l'utilise pour la mouvoir dans un laps de temps de 10 minutes, elle s'endormirerait pour deux heures juste après l'uilisation de son pouvoir. Son sommeil augmente d'une heure chaque minute après l'utilisation. Dès qu'Anneke utilise son pouvoir plus de trente minutes, elle perd automatiquement connaissance et dort plus de 48 heures.




Évolutions
Majeures:
*Communication avec les plantes : Lorsque la brune communique avec les végétaux, les paroles sont difficilement compréhensibles. Il lui arrive d'avoir d'horribles maux de tête pouvant lui faire perdre connaissance si elle converse avec elle plus de 15 minutes. Les anti-douleurs n'ayant aucun effet contre ces derniers.

*Faire pousser et apparaître des plantes, les contre coups de cela sont que les muscles de la brune voie s'endolorissent, se crispent. Comme si c'était elle-même qui forcée sur ces muscles. De plus, étant donné qu'il est plus compliqué de faire pousser une plante à partir de la graine ou de presque rien, il possède d'autre contre coup, comme le fait qu'Anneke peut faire des crises d'hypoglycémies toujours plus ou moins importante. Ces dernières peuvent être contrôlées par des injections ou en manger et buvant. Ces crises sont souvent dues au fait de faire croître une plante. Une croissance de 1 cm équivaut à perdre environs 0.2 g/L de glucose dans son sang.


Mineures:
* Réductions des effets secondaires : douleurs de crâne n'allant plus à l'évanouissement et souvent moyenne tout au plus, douleurs musculaire réduite, durer d'endormissement réduit (pour 10 minutes d'utilisation 40 minute de sommeil, seuil des 48 heures à 1 heure d'utilisation non-stop), crise d'hypoglycémie moindre (elle ne perd plus que 0.09 g/L pour 1 cm de croissance) (évolution x4)
*Communication avec les plantes plus fluides et plus compréhensible (évolution x2)
*Multiplication du controle des plantes : peut en contrôler deux à trois en même temps, mais augmentation des contre-coups qui reviennent à ceux initiales.
*Croissance des plantes plus rapide (évolution x2)





Timeline

21 Juillet: Petit contact avec la nature avec Jïnn et c'est En cours
5 août: Cérémonie d'ouverture avec un peu tout le monde et c'est En cours
21 août: [url=...]Titre du RP[/url] avec Untel et c'est En cours


Revenir en haut Aller en bas
 
Anneke Feela ▬ Jardinière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Dossiers archivés-
Sauter vers: