AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Weiss - Everyone and Nobody

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 823
Age HRP : 22
MessageSujet: Ethan Weiss - Everyone and Nobody   Mer 19 Juil - 22:38

Ethan Weiss

Niv. Scolaire/Profession : Marron/ServeurÂge : 21 ansNiv. Pouvoir : Cuivre

Everyone and Nobody
Avantages et Inconvénients : Everyone & Nobody me permet tout simplement de changer d'apparence selon mes envies. Il se sépare en deux parties:

• Tout d'abord je peux transformer mon corps, garçon ou fille, grand ou petit, jeune ou vieux, il n'y a pas de limites. Ma voix et ma physionomie change mais pas mon comportement, je dois faire attention aux mimiques, à la façon d'être et de penser de la personne si je veux me faire passer pour elle.
En plus de cela je ne peux pas me transformer plus de 15 minutes pour une transformation légère (seulement une partie de mon corps par exemple ou une petite modification de la taille/poids, etc) et pas plus de 2 minutes pour une transformation complétement opposée à ma morphologie. Pour le moment la métamorphose entraîne une douleur sur chaque zone qui change.
Il y a d'autres inconvénients, je dois avoir déjà vu la personne au moins une fois, que ce soit en face de moi, à la télé ou en photo. Plus la métamorphose par rapport à mon corps est grande plus je serais épuisé en reprenant mon apparence normale, cela dépend aussi principalement du temps de ma métamorphose.

Évolutions
Majeures:
-
-
-

Mineures:
-
-
-

Timeline

18 juillet: Taxi Driver avec Jïnn et c'est En cours
29 juillet: La mélodie du souvenir avec Caitlyn et c'est En cours