AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]   Mer 19 Juil - 21:43

Anna Lane

Le 19 Juillet 2017

Un accueil chaleureux

Avec :

Anna LaneJïnn Junalkin

L'arrivée des premières têtes

Ça y'est. C'était le grand jour. L'arrivée des élèves. Cela faisait un petit moment que Anna attendait de rencontrer les jeunes pousses qu'elle allait avoir le privilège de former. Il était tôt mais pourtant il y avait déjà beaucoup de monde dans le Hall. Les élèves s’agglutinaintt pour essayer d’atteindre l’administration pour finaliser leurs inscriptions.

Pendant quelques instants, Anna laissa vagabonder son esprit, regardant ici et là, s’arrêtant sur les meubles, les piliers… Elle prit alors conscience qu’elle n’a pris le temps de s’arrêter dans le hall d’accueil. Elle n’avait jamais eu l’occasion de remarquer ces architectures d’un style très particulier, et très inhabituel pour un établissement scolaire. On se croirait presque dans une époque beaucoup plus avancée. Après ce n’est pas non plus problématique vu que ce n’est pas un établissement scolaire "habituel", c’est d’ailleurs blindé de technologie, on pourrait se croire dans une tout autre époque…

La foule remuait toujours. Anna était fière. Elle sentait que ses élèves étaient motivés. Ça la boostait, elle se sentait prêt à attaquer cette nouvelle période de sa vie. Elle avait peur que cela soit trop calme, mais vu l’énergie que dégageait les élèves, elle ne se fit pas plus de soucis que ça.

Au milieu de cette masse de personne, une silhouette se démarqua. Elle avançait, impassible, et insensible au chahut voisin. De loin il n’avait pas l’air d’en imposer. Mais au fur et à mesure qu’il avançait, Anna remarqua qu’il avait quand même une stature de battant. Elle ressentait déjà le potentiel qui sommeillait en lui. Son accoutrement des plus banales dénotait avec le reste des élèves venus mieux habillé. Et surtout, il faisait presque tache au milieu du décors futuristes voisin.

Son tour dans le bureau de l’administration vint. Il en ressortit assez rapidement. Alors qu’il s’éloignait les yeux rivés sur sa paperasse, Anna l’aborda.

- Alors mon grand ? T’as l’air prêt à démarrer l’année ! Tu te sens d’attaque ?

Dernière édition par Anna Lane le Dim 30 Juil - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 218
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]   Ven 21 Juil - 19:12

Après une nuit de galère avec Ethan Weiss, notre protagoniste s'était rapidement installé. Il en revenait pas....passer le portail avec le pass c'était trop chelou. Il entrait et sortait juste pour voir la différence entre l'image extérieure et la vrai image de Xénoma. C'était très bizarre. C'était un peu comme faire "Jour...Nuit ! Jour....Nuit ! " mais avec le portail. Ouais....Ne le jugez pas. Bref, il était bien calme et visiblement en forme aujourd'hui. Nouveau lieu, nouvelles personnes, nouveaux profs, des moyens d'apprendre. C'était un peu la hype du nouveau.
C'est donc d'un air neutre qu'il était dans le hall, le lieu du commencement. La starting line si on peut le dire ainsi. Ici, il pourra effacer les erreurs du passé, progresser, et revenir chez lui épanouis, comme un homme nouveau.

Le point qui l'étonnait c'était que la plupart ici présent dans ce hall un peu bondé étaient habillés assez...fashion ? Classe ? Boarf peu importe le terme. Jïnn semblait trancher pas mal avec la foule, un simple jean en élasthanne et un T-shirt blanc...Quoi que...Il devait avoir un air assez singulier avec son bandeau face blanche visible sur son avant bras droit, son bracelet sur son poignet gauche et son collier dont la chaîne était visible. De toute façon, c'était bien la simplicité....Puis sur une île pareille en été, pas besoin de plus, ça suffit.

Quoi qu'il en soit, il devait passer par le bureau d'administration. La paperasse tout ça...Le truc qui fait perdre le plus de temps à l'humanité sans déconner. Papier pour le self service....emploie du temps...plan des lieux...horaire en tout genre...Il lisait rapidement en diagonal avant de se faire accoster par...une madame ?
Il redressait la tête et se tenait droit. Il la regardait dans les yeux, s'abaissant légèrement pour la saluer. Le respect, c'est important. JCVD l'a montré dans expendables. Il rétorquait alors d'une voix calme et posée comme s'il s'adressait à son maître :

Enchanté madame. Je me présente, Jïnn Junalkin. Et... Il sourit légèrement en détaillant la pièce autour de lui avant de la regarder à nouveau. J'avoue que ça motive pas mal cet endroit. J'ai la pêche pour progresser et découvrir des nouvelles choses. A qui ai-je l'honneur ?

Ah oui ! Il avait failli oublier. Il mettait son badge cuivre et son badge bleu. De quoi lui donner des indications supplémentaires. Elle avait l'air sympa. Elle était prof ? Ou du personnel autre ? Qui sait...En tout cas, elle était venu que pour lui on dirait. Cela le faisait cogiter pas mal.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]   Ven 21 Juil - 21:44

Anna Lane

Le 19 Juillet 2017

Un accueil chaleureux

Avec :

Anna LaneJïnn Junalkin

Faire passer le message

Anna était quelque peu surprise. Elle ne s'attendait pas à tomber sur un élève aussi poli ! Bigre. Si les autres gosses des pensionnats qu'elle avait visités faisait preuve du même respect, elle aurait peut-être pu choppé meilleur caractère. Mais ça la dérangeait quand même. Même si elle avait choppé une certaine notoriété, on en arrivait toujours rapidement à la familiarité, et elle préférait qu'on la traite en égale, elle ne pût donc s'empêcher de reprendre son interlocuteur.

- Pas besoin d'être aussi formel mon grand, j'ai l'impression que d'un seul coup tu t'es tendu comme une corde à linge.

Cela dit sa question avait le mérite de vraiment repositionner Anna. Comment il devait l’appeler ? Anna Lane ? Madame Lane ? Quoi que même Mademoiselle Lane, elle est encore célibataire. Elle ne s’était jamais mise en situation, et n’avait jamais vraiment pensé à l’attitude à avoir envers ces élèves. Est-ce qu’elle devait leur imposé le respect ? Ou est-ce qu’elle les traité comme si c’était des collègues de catch avec qui elle allait travailler ? Elle avait tendance à penser qu’il ne fallait pas trop les rabaisser, c’est généralement un frein à la progression. Et puis le respect, y’a pas besoin de l’imposer. De même elle se dit qu’il valait mieux laisser les élèves choisir.

- Je suis Anna Zane, je serais votre professeure en charge de l’amélioration de vos individualités. J’espère que tes collègues seront aussi motivés que toi, car je vais repousser vos limites !

D’ailleurs Anna trouvait ça assez injuste d’en prendre un à part et ainsi lui donner le privilège de poser des questions sur le fonctionnement futur. Mais au fond c’est pas bien grave. Il faut juste espérer qu’il partagera ces infos avec les autres.

- Bon, je vais voir les autres lors des cours, mais si tu peux le faire passer le message avant, ça serait mieux : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, même une broutille, venez me trouver. Bon, ne venez pas non plus me déranger au beau milieu de la nuit. Ça risque de mal finir. Aussi, pour le cours, venez en forme. Vous serez incapable de progresser si vous n’êtes pas à fond.

Elle lui n’avait même pas laisser le temps d’ouvrir la bouche, se donnant un peu l’impression de monopoliser la parole

- Si tu as des questions ?

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]   Lun 24 Juil - 7:30

Ah ! La stratégie du respect marche pas ! Pourquoi a-t-elle l'air si surprise ? Laisse pisser va...haha.
Telle était la pensée de Jïnn en la voyant réagir ainsi.

- Pas besoin d'être aussi formel mon grand, j'ai l'impression que d'un seul coup tu t'es tendu comme une corde à linge.

Tendu ? Non. Juste...l'habitude. A force de prendre des coups de bambous dans le dos, les cuisses et autre, on développe des manières qu'on n'aurait jamais pensé avoir. Après, au vu de son profil pour l'instant très léger et imprécis, notre protagoniste se disait qu'elle était ce genre de femme assez drôle et "cool" mais qui peut te latter les burnes salement. En même temps, vu la quantité d'aura qu'elle dégage, vaudrait mieux ne pas la chercher. Au moins, le fait qu'elle soit forte le rassurait et lui filait un début de hype grandissante.

- Je suis Anna Zane, je serais votre professeure en charge de l’amélioration de vos individualités. J’espère que tes collègues seront aussi motivés que toi, car je vais repousser vos limites !

Anna Zane ? Il opinait doucement, pour lui dire qu'il l'écoutait attentivement. C'était donc elle qui allait les entraîner. Cela tombe bien, y'a un évil Jïnn à gérer et des fuites aussi. Y'a aussi pleins d'autres personnes...damn...ça en fait du monde. Par contre elle va en mode SARA NO MI KOWE...PURUSUUUUU ULTRAAAAAAAA ! Hey, ça lui permettait d'avoir un vrai sourire au visage, l'air ravis. Oh il était chaud patate !

- Bon, je vais voir les autres lors des cours, mais si tu peux le faire passer le message avant, ça serait mieux : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, même une broutille, venez me trouver. Bon, ne venez pas non plus me déranger au beau milieu de la nuit. Ça risque de mal finir. Aussi, pour le cours, venez en forme. Vous serez incapable de progresser si vous n’êtes pas à fond.

Encore une fois il opine. Il connaissait personne à par Ethan, donc il irait pas loin mais bon. Elle disait des choses assez évidentes à ses yeux tout de même. Jïnn, c'est le mec qui prend soin de son corps et de son esprit constamment, évidemment qu'il allait venir en forme. Il se contentait d'un léger sourire entendu.

- Si tu as des questions ?

Euh ouais...Mais pas concernant la vie ici. Quoi que...Si...Mais il aimait se débrouiller seul, prendre ses propres repères. En plus, monopoliser le temps d'un professeur, c'était pas demain la veille. Quoi que...Il disait tout de même, d'un air un peu curieux :

Et bien...L'origine de ces lieux, de nos facultés...Mais ça je pense qu'on le saura un jour. Sinon concernant les lieux. Je ne connais que mon dortoir, vous pensez que je devrais commencer par où pour visiter ? En sachant que je suis sportif, pratiquant d'arts martiaux etc. D'ailleurs...vous me prendrez pour un fou, mais j'ai littéralement beugué devant le changement visuel de Xenoma, haha. Enfin je divague. J'aimerai juste deux trois tips comme on dit.

Il n'osait pas trop parler. Après tout, c'était Anna Zane ! La grande professeur woah ! Enfin voilà, le temps de s'habituer à cette vie, de devenir plus maître de soi, et ensuite il sera plus bavard. Pour l'instant, Xenoma c'est la jungle, faut faire attention. Après tout, y'a pas que des gens bons ici, enfin, c'est une supposition. Puis...connaître l'histoire de cette académie, ce serait très utile mais pour plus tard, pour l'instant faut s'installer. AH OUI ! Il oubliait le plus important et levait l'index, montrant qu'il avait zappé :

Ah oui j'oubliais...Les cours commencent quand ?

Après tout, c'était le plus important cette merde...Eurk...

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]   Mar 25 Juil - 23:44

Anna Lane

Le 19 Juillet 2017

Un accueil chaleureux

Avec :

Anna LaneJïnn Junalkin

Panneau directionnel

Anna était interrogative. Bugué sur le changement visuel de Xenoma ? genre il est déjà venu ici avant ? A moins qu’il ne parle du champ de camouflage ? Par contre le début de sa question avait encore le mérite de toucher une zone d’ombres dont elle n’avait pas la réponse. Car bon, il ne fallait pas se leurrer, c’est bien beau l’apprentissage de la maitrise de son individualité, ça fait rêver et c’est très altruiste, mais l’altruisme ne permet pas de créer des universités high tech qui ont l’air d’avoir été financer à coup de dizaine, voir centaine de millions de dollars. Est-ce que l’université a d’autre objectif ? Ça ne serait pas vraiment surprenant.

Et puis l’origines de nos pouvoir ! Merde ! Alors là pas contre c’est une véritable colle ! Anna s’était rendu compte de son pouvoir du jour au lendemain. Mais l’a-t-elle vraiment récupéré à ce moment-là ? Est-il apparu progressivement ? était-il là depuis le début ? Merde, si ça se trouve, les personnes qui la soupçonnait de triche lors de ces tournois de boxe n’avaient pas totalement tord…

- Ah oui j'oubliais...Les cours commencent quand ?

revint à elle. Ah oui ! Les questions ! Il faudrait peut-être qu’elle y réponde, mais si elle ne sait pas tout.

- Euh… Oui pardon. Alors tu as dû recevoir un papier qui t’indique le minimum à savoir pour bien commencer les cours. Si je ne dis pas de bêtise, le cours commence début d’Aout. Pour le reste, viens voir par ici.

Anna se rapprocha d’un plan accroché sur un tableau de liège.

- Mes cours se passe à l’arène, ici. Si tu souhaites t’entrainer physiquement, sans pouvoir, il y a la salle de sport qui se trouve là, Pas loin des jardins. Ne soit pas trop brusque avec le responsable de la salle, il a l’air grincheux, mais il a bon fond. Il n’aime juste pas qu’on mette le bordel dans sa salle. Pour finir la cafet est là, y’a divers terrain de sport par-là, piscine ici… Bref, y’a de quoi faire.

Anna regarda l’élève pour voir s’il avait tout compris. Un fois que tout était clair, elle reprit.

- Pour nos origines, il faudra voir avec le professeur de théorie des particularités. Car je n’en ai aucune idée. Si tu n’as pas d’autre question, Je vais te laisser, il faut quand même que je vois les autres élèves.

Anna s’éloigna. Cela lui faisait plaisir d’être tombé sur quelqu’un d’aussi enthousiaste. Cela promet vraiment d’être une belle expérience. Elle est tout de même un peu nerveuse. C’est la première fois qu’elle était prof. Mais ce n’est pas grave, elle a lu « La pédagogie pour les nuls ».

AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]   Dim 30 Juil - 16:43

Jïnn ne le savait pas car il ne pouvait pas lire dans les pensées des autres mais il partageait les mêmes interrogations que la proffesseur. Il existerait donc une vrai raison pour devenir plus fort et trouver une utilité à cultiver son individualité ? Jusqu'à maintenant, Jïnn le voyait comme une épreuve en plus dans sa vie et dont le mérite se voyait décupler. Hélas, cela va certainement changer.

Il avait donc entendu sa réponse à sa question. Début août ? Nom de zeus...La fin de la vie sociale c'est dans pas longtemps en fait...Wah le coup au moral...il allait devoir se maso la tronche pour étudier. Sans Irina et le sensei...Ça allait être compliqué. En plus de lui filer un coup de blouse, il avait envie de se changer les idées. Y'a des choses auxquelles il ne faut pas penser.

Il la suivait jusqu'au tableau en liège et assimilait les informations qu'elle lui donnait. Donc...Arène égale à pratique du pouvoir et la salle de sport avec vieux grincheux c'est là où on peut go muscu. Pourquoi pas après tout. Il opinait, l'air d'avoir tout compris. Y'avait aussi la sainte cafet', le meilleur ami du combattant et du mangeur. Il la regardait ensuite dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il avait tout cerné.

Ensuite pour savoir le passé il faut donc aller voir les profs de théories ? Mouais...ça serait pas trop simple par ici ? Mais bon pourquoi pas. Il s'inclinait car elle devait surement avoir d'autrs chats à fouetter. Il la remerciait :

Merci à vous professeur. J'ai hâte d'assister à l'un de vos cours. Je me montrerai digne de votre enseignement.

Ça c'était une bonne rencontre ! Enfin lui il était confiant et enthousiaste. Il la laissait partir ayant le visage fendu par un léger sourire.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]   

Un accueil chaleureux [PV Jïnn] [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1