AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Jo Jae-Sun, le démon de la foudre [Terminé, je crois]

AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 659
Age HRP : 18
MessageSujet: Jo Jae-Sun, le démon de la foudre [Terminé, je crois]   Mer 19 Juil - 3:26


Identité

Sexe: Homme  
Âge: 16  
Origines: Coréen  
Niv. Etude: Jaune  
Info perso

Surnom: L'Éclair rouge du Soudan aka L'Ulliminati  
Année de naissance: 1999  
Comment nous as-tu connu?: J'aime le drama  
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Jae-Sun Jo

Citation ou musique

Mental

Jae-Sun recherche la simplicité. Il fera tout pour se faciliter la tâche. Pour donner un exemple ; il esquivera les conflits, mais si la tâche lui revient à se compliquer la vie, il foncera dans le tas violemment. Voilà le genre de personne qu'il est... Bien évidemment ce n'est pas si simple, ce genre de raisonnement ne fonctionne que s'il est détaché émotionnellement de la situation. Et Jae-Sun peut vite s'attacher à autrui, bien qu'il ne le reconnaisse pas lui-même, considérant ça comme une faiblesse. Il aura tendance à repousser les gens qui vont vers lui, mais finira inlassablement par devenir un ami loyal si on est persistant. Une fois ami, Jae-Sun sera plus docile, il aura tendance à être attaché mais sera toujours dans le déni. Cette "peur" de créer des liens viens surtout d'une peur de devoir les rompres un jour. Peu importe les circonstances, Jae-Sun ne veux pas perdre ce qui lui est cher. Outre ça, il est doué d'une répartie certaine envers quiconque le provoque. Il ne se laisse jamais démonter et fera tout pour rester fort, quoiqu'il arrive. Cette attitude sérieuse prend le dessus sur tout le reste quand c'est nécessaire. Ainsi il est bien moins maladroit dans le feu de l'action. Il aime le calme et le maintien d'un certain ordre. Bien qu'il puisse paraître assez impulsif à première vue il essaie d'être réfléchi... Mais pas forcément avec succès. Jae-Sun vie très bien la vie en solo, bien qu'il ne refusera jamais la compagnie d'un ami.

Bien, maintenant parlons sérieux, parlons colère, car cette émotion est étroitement liée à la particularité de Jae-Sun. Jae-Sun est quelqu'un d'assez patient, mais pas trop non-plus. Il pourra facilement s'énerver bien que ce ne sont que des petits coups de colère passagers. S'il s'énerve le plus tôt sera le mieux, car s'il se retient plus qu'il ne le peut, sa colère sera alors explosive. À côté de ça, il tient beaucoup à ses amis et peut se montrer très farouche envers quiconque ose leur faire du mal. Un détail marquant est que quand Jae-Sun est en colère, il sourit. Comme un réflexe nerveux, il se mettra à sourire jusqu'aux oreilles alors même qu'il peut être fou de rage.


Physique

Cheveux
Noir
Yeux
Rouge
Peau

Taille
1m70
Corpulence
Normale
En termes de physique, Jae-Sun fait 1m70 pour 59 kilos, possédant une corpulence normale, il est mince et n'a qu'une musculature légèrement plus développée que la norme. Il a une tête plutôt commune avec des cheveux courts et bruns, le seul trait à peu près hors du commun étant ses yeux rouges. Son style vestimentaire est aussi assez simple. Il ne cherche pas à sortir de la masse. Jae-Sun portera un simple t-shirt et un pantalon en lin quand il fait chaud. Il ajoutera une veste et portera un jean lorsqu'il fait froid. Selon l'extrémité des températures, divers vêtements pourraient s'ajouter (ou se retirer ?) à sa panoplie habituelle. Un dernier détail particulier sera la présence d'une clochette attachée à sa taille ou à une de ses manches. Avec ça, on l'entend arriver de plutôt loin. Il se permettra d'ailleurs de l'enlever s'il cherche à être discret. En termes de comportement, Jae-Sun se tient droit et à l'air bien élevé, il n'a pas de démarche particulière ou autre, il se fond bien dans la masse. En somme il ne sort toujours pas de l'ordinaire à ce niveau non-plus. Mais encore une fois un petit détail vient s'ajouter pour le rendre unique, cette fois-ci plus ou moins marquant selon la situation, et ce détail n'est autre que son sourire carnassier (cf. Mental)  


Pouvoir
Hate Drive

Le Hate Drive est situé dans le sang de Jae-Sun, sous la forme de cellules particulières. Ces cellules convertissent la colère de Jae-Sun en "arcane magnétique", ces arcanes peuvent être condensées en éclairs rouges sortant du corps. Plus Jae-Sun est en colère plus le pouvoir est puissant. Cette particularité lui permet dans l'état actuel des choses de lancer de la foudre sur une distance de 1 mètre avec une approximation de ±0.5x selon son niveau de colère. La foudre en elle-même endommage surtout la superficie de la cible, causant de légers dégâts comme des brûlures ne pouvant pas aller beaucoup plus loin, même énervé. Ce n'est rien de bien méchant, c'est surtout douloureux. Jae-Sun est capable de retenir et dissiper dans son corps de l'arcane magnétique s'il en génère en quantité suffisamment faible.  

Inconvénient: Ne fonctionne pas sur les soudanais. Pour pouvoir générer de l'énergie, Jae-Sun doit être en colère. S'il n'est pas vraiment énervé, ses capacités seront extrêmement affaiblies, sans une once de colère il ne peut que générer de petites étincelles inoffensives. De plus, cette énergie, outre ses propriétés similaires au magnétisme et à l'électricité, a une propriété corruptrice. À savoir que les corps en contact prolongé avec cette énergie se voient endommagées. Le corps de Jae-Sun ne fait pas exception et il sera endommagé s'il génère une trop grande quantité d'énergie ou s'il en génère pendant trop longtemps. Les faibles charges constantes seront surtout fatigantes, mais de fortes charges peuvent mener à de lourds dégâts physiques. Les vaisseaux sanguins de Jae-Sun se verront corrodés, en commençant par les plus fins. Ainsi les premiers symptômes seront l'apparition de petits hématomes donnant à des bleus, mais l'abus de son pouvoir peut facilement le mener à avoir des hémorragies assez graves. Il peut aussi arriver que ses tissus soient légèrement nécrosée au stade le plus avancé de corruption, donnant lieu à des petites coupures un peu partout sur et dans le corps. À partir d'un certain seuil d'énergie, Jae-Sun n'est plus capable de retenir l'arcane dans son corps, pour éviter de trop se corrompre, celui-ci libère automatiquement l'énergie sous forme d'une aura électrostatique, laissant parfois apparaître de légers éclairs. De base, Jae-Sun peut se maintenir à charge "normale" pendant 10 minutes avant d'atteindre le seuil critique, il ne pourra pas tenir bien plus longtemps. Tout comme la puissance de ses éclairs, sa durée d'utilisation est basée selon sa colère à ±0.5x près, à charge maximale il tiendra donc 5 minutes. À charge nulle, comme son pouvoir est inoffensif, il l'est aussi pour lui. Il peut donc faire de petites étincelles inoffensives non-stop s'il le souhaite, l'intérêt est faible cependant. Il ne peut pas mourir de son pouvoir car il est généralement forcé dans un coma avant que cela n'arrive, cependant il est préférable de vite le prendre en charge pour éviter les complications.

Pour finir, le niveau moyen de colère est quand Jae-Sun est suffisamment énervé pour vouloir battre quelqu'un à coup de baffe, le niveau maximum correspond à peu près à l'intention de tuer ou au moins d'envoyer son adversaire à l'hôpital pour un petit bout de temps, de le faire bien souffrir. Le niveau minimum de colère non-nul est assez bas, quand les poings de Jae-Sun le démangent mais sans plus, c'est suffisant pour activer le stade le plus faible de son pouvoir.

Biographie

Le premier détail concernant le passé de Jae-Sun est le fait qu'il ne se rappelle pratiquement de rien jusqu'à ses 6 ans. Il a été élevé par son oncle Jo Chin-Ho, un type sympa qui trainait dans des affaires pas très légales jusqu'à qu'il ait à élever le fils de sa soeur, à savoir Jae-Sun. C'est d'ailleurs de son oncle que Jae-Sun sait tout sur ses parents. Il sait ainsi que son père, Kim Tae-Hyun, est mort d'un accident alors qu'il n'était pas encore né et que sa mère, Jo So-Youn, a disparue lors d'une mystérieuse affaire où seulement Jo Jae-Sun a été retrouvé. C'est lorsqu'il avait 6 ans que le mystérieux événement a fait son affaire.

C'est après cet évènement que Jae-Sun a perdu la mémoire, les médecins ont diagnostiqué une amnésie traumatique. Bien que étrangement, Jae-Sun ne présente aucun symptôme de trauma mental, mais il n'en présente aucun au niveau physique et n'en a jamais présenté. Il est tout à fait serein à l'évocation de ses années perdue, il se rappelle même de quelques fragments de sa vie. Dans ces fragments, il voit une femme, ou une fille, peut-être sa mère. C'est cette personne qui lui dit de toujours sourire face à l'adversité. C'est aussi dû à ce souvenir et à la manie étrange de Jae-Sun qu'un psychologue a confirmé la théorie de l'amnésie traumatique.

C'est à 10 ans que la particularité de Jae-Sun se manifesta pour la première fois, lors d'un excès de colère. Chin-Ho prit la nouvelle d'un calme légendaire et se fit vite à l'idée d'avoir un neveu hors du commun. Jae-Sun a vécu une vie relativement simple, il a essayé de se montrer digne de son oncle et a travaillé durement pour obtenir de bons résultats scolaires. Le problème était que Jae-Sun et son oncle habitaient en bordure d'un quartier dangereux, la réputation de son oncle étant ce qu'elle est. Jae-Sun fut provoqué à de nombreuses reprises par des délinquants et eu même quelques confrontations. Il n'en fallut pas bien plus pour que Jae-Sun fut affublé d'une réputation de délinquant.

À 14 ans, les gens changeaient alors de regard envers lui, bien qu'il continuait à être studieux en classe. Il n'avait pas beaucoups d'amis, mais cette réputation n'allait pas en s'arrangeant. C'est à ses 15 ans qu'il eu son premier réel ami. C'était une petite racaille pas très maline qui avait entendu parler de Jae-Sun. Le jeune délinquant du nom de Kim Myung-Dae admirait la capacité de Jae-Sun à suivre une voie respectable malgré sa réputation et le suivit, il devint vite un très bon ami. Suite à cela une nouvelle rumeur se répandit comme quoi, Jae-Sun avait redressé Myung-Dae par la force. Étrangement c'est ici qu'une nouvelle personne vint à se rapprocher de Jae-Sun. Un fille dénommée Lim Eun-Jung qui proposa à Jae-Sun de devenir amis pour prouver que les rumeurs ne sont pas toujours fondées, elle-même voulant se débarrasser d'une rumeur à son propos. C'était une rencontre assez aléatoire mais celle-ci sella la naissance d'un trio d'amis.

C'est pendant sa 16ème année que Jo Jae-Sun fut contacté par l'organisation Xenoma. Celle-ci lui proposait une place en tant qu'élève et Jae-Sun accepta sous le conseil de son oncle. C'est ainsi qu'il dut quitter ses amis et camarades pour une "académie privée qui l'avait sélectionné pour sa grande assiduité en cours".



Dernière édition par Jo Jae-Sun le Jeu 20 Juil - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Jo Jae-Sun, le démon de la foudre [Terminé, je crois]   Mer 19 Juil - 18:49

Yo yo yo.

Je viens taper un mot pour le pouvoir. Juste pour dire que ça me va, j'aimerais juste avoir des détails sur comment il est endommagé et jusqu'à quel point. Et à quel point il peut accumuler de l’énergie que ça soit pas arbitraire.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Membre
Points d'évolution : 659
Age HRP : 18
MessageSujet: Re: Jo Jae-Sun, le démon de la foudre [Terminé, je crois]   Jeu 20 Juil - 11:14

Voilà, j'ai fait les modifications demandées pour le pouvoir, les dégâts de corruption ont été précisés, la durée d'utilisation aussi. J'ai mit un système de multiplicateur aussi, pour la puissance et la durée selon la colère pour faciliter la tâche. J'ai aussi précisé le niveau de colère par rapport à la puissance du pouvoir. Sinon j'ai fait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Jo Jae-Sun, le démon de la foudre [Terminé, je crois]   Jeu 20 Juil - 16:35

Bon, tout me semble ok, donc validé.

Maintenant, dossier, recensement et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jo Jae-Sun, le démon de la foudre [Terminé, je crois]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Jae-Sun, le démon de la foudre [Terminé, je crois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoma Academy :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: