AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]

AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 451
Age HRP : 23
MessageSujet: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Mar 18 Juil - 16:20

Me voilà enfin, devant l'entrée de cette académie après un voyage plus qu'éprouvant. C'est la première fois que je suis aussi loin de chez-moi, aussi loin de tout ce que je connais. Entre l'avion et puis le taxi, heureusement que tout est frais payé, car ça a dû coûter une certaine somme cette histoire. En tout cas je suis surpris vu de l'extérieur, l'académie ne semble rien avoir de spécial on dirait même un lycée américain. C'est plutôt... décevant. Je m'étais fais plein d'images et tomber sur ça... La démystification de la chose est intense.

Enfin bref, je ne vais pas rester planter là avec mes valises, je me mets alors les deux badges que j'ai reçus en même temps que la lettre et j'avance d'un pas assuré et régulier vers l'entrée. Et donc là je passe le portail et...

-Woaaaaw...

C'est le seul mot qui est sortie de ma bouche pour décrire ce que je viens de vivre. A peine le portail passer et tout avait changé, ce n'était plus du tout la même académie qui se trouvait devant mes yeux. Une bâtisse bien plus moderne et sophistiqué se dresse devant mes yeux. Je dois dire que je suis abasourdis par ce qui ce passe devant mes yeux. Je ne comprend absolument pas comment ils ont pu cacher une telle chose. Je veux dire, c'est une tout autre chose que l'on voit de l'extérieur, comme une... illusion ? En tout cas ma déception s'est complètement envolée. Je n'étais pas seul de base à la sortie de l'académie mais je le suis encore moins à l'entrée, il y a les personnes comme moi, qui ne comprennent pas ce qu'il peut bien se passer devant leurs yeux, et ceux qui doivent être arrivé il y a déjà plusieurs jours et semble déjà habituer à leur environnement.
Comme j'ai pas l'intention de dormir sur le seuil du portail j'avance vers le premier bâtiment devant moi, il y a une queue à l’accueil qui est formé, après tout on est plusieurs à arriver en quelques jours, ça doit en faire du boulot administratif.

Après quelque minutes d'attente, c'est à mon tour de passer, on m'explique alors les règles, comment fonctionne l'académie, on me donne des papiers qui répètent ce que l'on vient de me dire, puis les clefs de mon dortoir et me donnant un plan de l'académie, et mon dieu quel plan, le truc fait la taille d'une petite ville. Je repars donc sans regarder devant moi les yeux river sur le fuckin' plan, j'en reviens toujours pas de la taille du campus, quand je fini par commettre l'inévitable, bousculer quelqu'un, mais pas la petite bousculade, plutôt le choc frontal qui me fait bien reculer de plusieurs pas.

-Je suis désolé, vous allez bien ? Dis-je en levant les yeux...

Dernière édition par Aydan le Ven 28 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 783
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Mer 19 Juil - 5:22

Une nouvelle vie

“No, this is not the beginning of a new chapter in my life; this is the beginning of a new book! That first book is already closed, ended, and tossed into the seas; this new book is newly opened, has just begun! Look, it is the first page! And it is a beautiful one!”
Je déposais finalement ma valise à mes pieds pour contempler la mystérieuse bâtisse qui m'accueillait les bras ouverts sans même savoir qui j'étais. Elle ne ressemblait à rien vu de l'extérieur du portail et cela me surprenait légèrement. Je jetais même un vague coup d'oeil aux alentours en espérant qu'il n'avait pas de piège contre les gens de l'extérieur. J'étais pas paranoiaque, simplement prévenante. Après un balayage des lieux à deux reprises, je repris ma valise et franchis enfin le seuil du terrain de l'Académie.

Perplexe, estomaqué? Non, je ne l'étais pas du tout face à cette transformation énorme face au bâtiment qui me semblait banal un peu plus tôt. Je veux dire, oui la structure sophistiqué ainsi que futuristique était à couper le souffle, mais je ne trouvais pas la force à être impression surtout avec toutes les choses étanges qui m'étaient arrivées. Je marchais d'un pas léger jusqu'aux portes d'entrée alors que j'étais entourée par une centaine de personnes. Ça devait être de nouveaux élèves, aux aussi, ou encore des gens de l'administration, qui sait. Je fis enfin mon entrée dans le premier bâtiment et apperçu tout de suite la file pour les nouveaux arrivants, car c'était peuplé. Je pris une profonde inspiration avant de me glisser à mon tour dans cette file, à l'arrière d'un rouquin. Je me mis à observer les gens alors que certain c'était déjà fait des amis et parlaient entre eux. Je me demande si je trouverais le courage d'interagir avec les autres, puisque quand j'étais encore en Italie, je m'étais enfermée chez moi après être revenu mystérieusement de cet endroit sombre... Les images des gens et de la piteuse pièce ou on m'avait enfermé me revenaient à l'esprit. J'avais le regard rivé vers l'avant sans réellement voir ce qui se tenait devant et ce qui me fit revenir vers la réalitée me pris de plein fouet. Le jeune homme en face de moi me percuta, car celui-ci avait les yeux rivés sur le plan qu'on lui avait donner et ne m'avait donc pas vu. J'étais tombée directement sur les fesses et je fis une grimace de douleur alors que le garçon avait à peine reculé de quelque pas. Franchement..

- Je suis désolé, vous allez bien ? Dit-il en levant faiblement les yeux.

Je redressai à mon tour le regard vers lui en l'analysant du regard d'un ton neutre. Sans dire un mot de plus, je me relevai avec peine. Toujours silencieuse, je ne fis que rejoindre le guide pour entendre son charabia habituel et je jetai un coup d'oeil à la map. Les gens nous avaient regarder tout le long de ce petit incident et je n'aimais pas tellement sentir le regard des autres sur moi alors je serrai vaguement les poings. Je me mis donc à l'écart et me mis à chercher tranquillement la direction pour le dortoir des filles...
#iwhae pour epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Jeu 20 Juil - 0:00

Pas un mot, pas un souffle, juste rien. Oui, absolument rien ne sort de la bouche de la personne que je viens de bousculer, une jeune femme soit dit en passant. Je ne m'attendais clairement pas à ça en tout cas. Dans ma tête ça passait de « Oh pas de soucis c'est rien » à « PUTAIN MAIS REGARDE OU TU VAS CONNARD ! », mais alors le dédains le plus total, ça s'est une chose inattendue.
En tout cas il semble que c'est son tour pour avoir les règles de l'établissement et tout ce qui va avec. Mais si elle croit que je vais la laisser comme ça, elle se met le doigt dans l’œil, je suis pas du genre à m'en aller comme si de rien était alors que je viens de la faire tomber sur les fesses il y a à peine 30 secondes.

J'attends donc patiemment qu'elle finisse de passer par le protocole à peine je la vois finir que je commence à la suivre, je vois qu'elle est entrain de se mettre à l'écart. Elle doit pas être un sociable celle là, dommage pour elle, c'est mon cas et j'ai pas l'intention de la laisser tant que je me serais pas excuser convenablement. Ma mère m'a appris les bonnes manières, et je vais les respecter coûte que toute. Je me dirige donc naturellement vers elle avant de sortir de l'ombre et de lui tendre une main chaleureuse avec un sourire en prime car ça mange pas de pain.

-Rebonjour, moi c'est Aydan, vraiment désolé pour ce qui vient de se passer, je me suis foutu la honte aha. Dis-je en me frottant la tête de mon autre main valide.

Quoi de mieux que de rejeter toute la pression sur soit pour détendre l'atmosphère ? Avec le peu d'amis que j'ai eu, j'ai toujours eu ce don pour désamorcer les situations et faire rire la galerie. J'espère que ça va marcher avec elle, car elle semble pas dans l'humeur pour de la tranche de rire.

Dernière édition par Aydan le Lun 24 Juil - 20:10, édité 1 fois
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Jeu 20 Juil - 2:45

Une nouvelle vie

“No, this is not the beginning of a new chapter in my life; this is the beginning of a new book! That first book is already closed, ended, and tossed into the seas; this new book is newly opened, has just begun! Look, it is the first page! And it is a beautiful one!”
Mes yeux rougeâtres se promenaient de droite à gauche sur le plan que je tenais entre mes mains. Avec un regard scintillant, je cherchais le côté des filles avec une détermination enfantine comme si je cherchais un trésor caché. J'étais encore moi-même à l'intérieur, mais bizarrement, j'agissais d'une toute autre façon avec les inconnus. Comme il y a quelque minutes avec le jeune homme qui m'avait busculé. Normalement j'aurais dit quelque chose, mais avec un ton neutre presque froid, je m'étais redressée sans dire un mot et j'avais poursuivis mon chemin. Le seul point que je gardais de mes deux réactions étaient ma maladresse, sans le moindre doute. Mes pensées divaguèrent du plan que je tenais et un mouvement que je vu faiblement du coin de l'oeil attira mon attention. Le rouquin de tout à l'heure sorta de l'ombre et se dirigea vers moi avec le sourire au visage, malgré le manque de politesse que j'avais fait part envers lui. Il me tendit chaleureusement la main en espérant que je fasse sûrement de même, mais je ne fis que le regarder curieusement de mon regard rubis.

- Rebonjour, moi c'est Aydan, vraiment désolé pour ce qui vient de se passer, je me suis foutu la honte aha. Dit-il en se frottant la tête de son autre main valide.

Pourquoi je ne bougeais pas? Il avait pas l'air méchant, mais encore-là... quand je me disais ça, je revoyais encore tous ces visages qui semblaient amicaux aux premiers aborts, mais qui sont loin de l'être au final et avec cette image, je bloquais. J'étais loin de Sicile. Je devais pensé que à ça et que ici, c'est nouveau. Un tout nouveau commencement, mais il allait falloir y aller doucement. Petit à petit. Timidement, je tassai la map dans l'une de mes mains et tendis difficilement ma main à celle de Aydan en la serrant. Je ne souriais pas, il n'y avait toujours aucune émotion sur mon visage. Ce pauvre garçon devait me prendre pour une cinglé. Un silence s'installa entre nous alors que nous avions nos deux bras tendu et sentant l'inconfort de la situation, je retirai vivement ma main.

- Désolé, j'ai perdu l'habitude de ce genre de situation, dis-je avec mon accent prononcé, Moi c'est Scarlett, mais je crois que c'est moi qui est plus la honte étant donné que je suis celle qui suit tombé au sol, mais c'est pas grave, j'étais dans la lune de toute façon.
#iwhae pour epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t100-scarlett-hunt-the-demon-blade http://xenoma-academy.forumactif.com/t98-scarlett-hunt-the-demon-blade-loading-100
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Ven 21 Juil - 2:42

Gênaaaant. J'ai la main dans le vide depuis un petit temps maintenant, et clairement elle donne pas l'impression qu'elle va me la prendre en tout cas. Bon bah c'est dommage, il reste plus qu'à rebrousser chemin et aller réfléchir sur la vie et le fait de se prendre un vent de la part de la première fille que je rencontre en dehors de mon quartier.
Mais, retournement de situation ! Au moment où je vais pour enlever ma main, elle fini par réagir timidement, enfin timidement... Je présume car elle prend son temps, c'est pas avec son visage stoïque que je vais décrypter quoi que ce soit. Dans tous les cas, elle a fini par me prendre la main et me la serrer. Je me suis donc attendu à quelques mots en même temps mais... Non, rien du tout. Gênaaaaant.
Après, autant elle a pris son temps pour réagir, autant elle a lâcher ma main plutôt rapidement, j'arrive clairement pas à la cerner, j'espère qu'elle va pas me tuer dans mon sommeil car je lui ai adresser la parole. Nan mais vous imaginez la chance ? Première personne que tu rencontres c'est une folle psychopathe, karma de  type nazi. Après, c'est juste moi qui me fait des films.

Mais dieu viens à notre rescousse, des mots finissent par sortir de sa bouche, hallelujah ! Elle s'excuse de la situation par un manque d'habitude, soit. Au moins si elle a pas l'habitude du contact humain, ça explique pas mal de chose. Si on est tous des freak avec des pouvoirs, il doit y en avoir pas mal qui ont dû vivre dans leurs coins.
Elle se présente donc. Scarlett hein ? Sympa. Et juste après elle ruine mes efforts pour foutre la pression de la situation sur mes épaules, nan mais je vous jure, pourquoi il faut toujours que les gens réagissent premier degrés. C'est plus facile avec une pointe d'humeur.

-C'est pas de ta faute, c'est moi qui était complètement rivé sur le plan plutôt que de regarder droit devant moi. D'ailleurs en parlant de plan il faut que je regagne mes quartiers pour déposer mes affaires.

Je tape un rapide coup d'oeil sur le plan, et oh my fuckin' god ! Ils ont abusé ! Il faut bien 20 minutes de marche pour aller jusqu'aux dortoirs en partant d'ici. Je fais donc les gros yeux avant de les relever vers Scarlett.

-Bon... il semblerait que on est condamner à marcher un moment, ça te tente de faire un bout de chemin avec un beau jeune homme à la chevelure de feu. Dis-je avec un grand sourire avant de rigoler. Ahaha désolé, même moi j'arrive pas à prendre ma phrase sans rire.

A elle de décider maintenant...

Dernière édition par Aydan le Lun 24 Juil - 20:10, édité 1 fois
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Ven 21 Juil - 19:37

Une nouvelle vie

J' avais parlé sans vraiment le regarder dans les yeux, mais après un léger moment, je posai finalement mon regard sur le jeune homme. Une chevelure rousse et des yeux bleu azuré. C'était les premières choses qu'on pouvait voir en le regardant, car ces couleurs se distinguaient chacunes à leur façon. Je voyais bien qu'il était le genre de garçon sociable que tout le monde devait aimé alors que moi j'étais la fille qui avait de la difficultée à accepter ce qu'elle était réellement. Pourtant, j'espèrais que les choses changent et même que je me trompais peut-être sur le cas de Aydan et que lui aussi essayait de changer sa façon d'être pour enfin tourner la page afin d'entamer un nouveau chapitre, qui sait. Alors que je me faisais un film dans ma tête, le rouquin poursuivit la conversation sur la même lancée.

-C'est pas de ta faute, c'est moi qui était complètement rivé sur le plan plutôt que de regarder droit devant moi. D'ailleurs en parlant de plan il faut que je regagne mes quartiers pour déposer mes affaires.

Ça me rappela que je cherchais moi-même les quartiers des filles, mais je en fis qu'observer le jeune homme qui jeta un nouveau coup d'oeil à la map de l'Académie. Il sembla soudainement surprit et j'attendis le verdict.

-Bon... il semblerait que on est condamner à marcher un moment, ça te tente de faire un bout de chemin avec un beau jeune homme à la chevelure de feu. Dit-il avec un grand sourire avant de rigoler. Ahaha désolé, même moi j'arrive pas à prendre ma phrase sans rire.

Bizarrement, cette petite phrase me tira un vague sourire en coin. Ce visage si stoïque se transforma presque en quelque chose de chaleureux, mais sans plus. J'aggripai ma valise dans l'une de mes mains après avoir ranger ma map dans l'une des poches de celle-ci. Après quelques mouvements, je reposai mon regard sur Aydan.

- Je veux bien, commençais-je, c'est sûrement moins pénible que d'y aller seul, je te laisse passer devant.

Je souriais toujours très faiblement et j'essayais tout de même d'avoir l'air amical, mais sans réellement succès. J'avais seulement un petit sourire en coin qui tenait difficilement et le reste de mon visage restait intacte. Je n'arrivais tout simplement à être moi-même aux premières rencontres. Sûrement parce-que je ne faisais plus confiance aveuglément aux gens...
#iwhae pour epicode
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Dim 23 Juil - 1:59

Bon, bonne nouvelle, elle possède des émotions. Je vais peut être passer la nuit en vie tout compte fait. J'ai donc réussi à lui retirer un sourire, un sourire stoïque certes, mais un sourire est un sourire, ça compte ! Et puis en plus de ça elle accepte ma proposition, serait-ce donc un signe qu'elle possède un petit cœur qui bat ? Je suis méchant je taquine je suis sûr qu'elle doit être déboussolé en vrai. Moi je tiens le coup en rigolant et en souriant car il faut prendre la vie du bon côté, mais c'est pas le cas pour tout le monde. Pour certains devoir quitter tout ce qu'ils ont pour ce jeter à l'inconnu en plus de ça dans un truc totalement surréaliste, il y de quoi perdre pied.

En tout cas même si c'est très peu, son visage est déjà un chouilla plus expressif, on va pas s'en plaindre. Je prend donc ma valise avant de d’emboîter de le pas en suivant le plan.

-Bon bah c'est parti, en route vers les dortoirs.

J'avais toujours mon sourire sur le visage, même si en vrai je ne revenais toujours pas le taille du campus et du fait qu'on va devoir marcher 20 minutes pour arriver aux dortoirs. Dans un sens, au moins ça maintiens la forme physique. Sinon, mon corps commence à me faire comprendre qu'il a besoin d'énergie, je sors donc une barre énergétique, mais pas la petite barre histoire de dire. Nan, vous savez le genre de barre ultra calorique pour les sportifs en prise de masse, le truc qui te fait un repas en temps normal. Bah moi c'est mon « entre-repas », j'ai pas le choix, sinon je tombe.
Et donc tout en mangeant et marchant, je me retourne vers ma compagne de marche.

-Alors, toi aussi tu possède un truc spécial ? J'avoue que j'ai encore du mal à croire qu'un tel truc existe. J'ai pensé pendant longtemps que j'avais juste une maladie super rare qui me rendait spécial. Mais de là à croire que c'est un pouvoir, et qu'en plus je suis pas le seul à avoir ce genre de truc. J'ai l'impression d'être dans un show TV.

Ouais, je parle beaucoup pour certain, mais je préfère être comme ça que muet comme une tombe. Etre anti-sociable c'est donc clairement pas mon délire.
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Lun 24 Juil - 23:51

Une nouvelle vie

Aydan semblait victorieux à la vue du faible sourire que j'affichais et je me mis à le regarder plutôt curieusement... Étais-je aussi peu expressive que ça? Cet air répondait parfaitement à cette question inutile que je venais tout juste de me poser. J'étais ainsi à cause de mon passé proche et non pas à cause de la nouveauté que m'offrait cette Académie. J'étais une épave et j'avais besoin de changement, c'est tout ce que je pouvais affirmé pour le moment. Légèrement perdu, je ne faisais que regarder le rouquin sans vraiment le voir alors que celui-ci fit quelques mouvements qui me ramenèrent vers la réalité des choses. Il aggripa sa valise avant d'entamer le pas en suivant le plan des yeux. Ne réagissant que quelques secondes après, je fis de même et me mis à le suivre tranquillement.

- Bon bah c'est parti, en route vers les dortoirs.

Il souriait toujours et je détournai le regard de son visage pendant un instant. Les environs étaient vastes et je dois dire que prendre 20 minutes pour se rendre de l'entrée aux dortoirs étaient plutôt exagérées. Ça me faisait pensé qu'ils devaient y avoir de la place pour des centaines de gens ici alors... autant de personnes ont des capactiés similaires que les notres? C'est quand même intense vu sous cette perspective. Surtout, c'est de savoir d'ou viennent ces ''dons'' que nous possédons, mais encore-là, c'est une question qui restera sûrement dans le néan pour un bon nombre d'année. Je reposai mes yeux sur Aydan alors que celui-ci avait sorti une barre énergique de son sac avant de la manger tout en marchant. D'ailleurs, au même moment ou je le regardais, il tourna à son tour son regard sur moi.

- Alors, toi aussi tu possède un truc spécial ? J'avoue que j'ai encore du mal à croire qu'un tel truc existe. J'ai pensé pendant longtemps que j'avais juste une maladie super rare qui me rendait spécial. Mais de là à croire que c'est un pouvoir, et qu'en plus je suis pas le seul à avoir ce genre de truc. J'ai l'impression d'être dans un show TV.

Je me remis à sourire du coin des lèvres. Je ne me rappelais pas vraiment de la première fois ou mon ''pouvoir'' avait apparu, mais je me rappelais que c'était avec ces gens-là dans cette pièce sombre qui hantait mes rêves toutes les nuits, mais je ne m'en préoccupais pas du tout. Je me remis à regarder devant moi alors que nous marchâmes tranquillement.

- J'imagine, mais je dois t'avouer ne pas savoir vraiment ce qu'est mon ''truc spécial'' dont tu parle, la seule et unique apparition me semblait n'être qu'un rêve, mais après avoir reçu cette lettre j'ai des doutes sur la question, dis-je simplement avec mon accent italien, Sinon, je suis d'accord, on n'est tombé en plein TV Show.
#iwhae pour epicode
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Mar 25 Juil - 20:10

Mmmh... Sa réponse est un peu plus sombre que la mienne, enfin je trouve. Bien qu'au niveau du visage et de la voix rien en semble indiquer que ma pensée est exacte, j'ai comme l'impression que le sujet ne la réjouis guère, je vais donc pas continuer sur cette chose. Du coup on va détendre l’atmosphère.
Je me pince alors la joue de quoi bien l'étirer. Forcément à faire ça une légère douleur apparaît.

-Aïe aïe aïe ! Bon au moins c'est sûr c'est pas un rêve. Dis-je en me massant la joue et en lui souriant.

J'ai cru entendre « Mais il est con lui. » dans la salle, et je répond que oui, mais ça me va bien. Nan plus sérieusement, au risque de me répéter, j'ai pas vécu la meilleur des vies, mais je sais de très loin que cela aurait pu être pire à un point que je préfère ne même pas envisager. Alors plutôt que de faire mon fragile à chialer sur mon sort, il est bien plus sage de rire et de faire rire, et bordel que de faire rire les autres me fait kiffer. C'est un sentiment très satisfaisant que d'entendre le rire et de voir le sourire d'une personne quand c'est toi qui le provoque.

Enfin bref, revenons en à nos moutons. La balade suit son cours, j'en profite pour analyser les lieux, on peut voir des bâtisses par ci et là mais c'est principalement vert comme endroit, avec des sentiers pour marcher, des sentier pavés et goudronné dans la majorité des cas. On a en faite complètement quitter l'entrée de l'académie qui fait très académie pour arriver dans un endroit plus nature et on peut apercevoir au loin une trentaine de bâtiments qui sont sûrement les dortoirs si on se réfère à la carte.
J'en profite aussi pour mieux observer ma compagne de marche. Bon bah déjà on va pas se mentir, elle est mignonne, voilà c'est dit. Une chevelure noir de jais et des yeux d'un rouge profond, une couleur étrange, mais qui ne m'étonne même plus avec ce que je vie en ce moment. J'allais pour baisser mes yeux et voir le reste mais je me suis vite repris. Je la connais à peine, poser mes yeux ici est totalement hors de propos, j'imagine déjà ma mère entrain de me mettre une claque derrière la tête pour des regards un peu trop baladeur.
Et donc je finis par briser le silence.

-Ah, on est plus trop loin, on devrait en avoir pour encore 5 minutes d'ici je pense. Au faite tiens, tu as un jolie accent, tu viens d'Europe nan ? En tout cas ça donne un côté... Sexy ? Aha.
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Mer 26 Juil - 2:09

Une nouvelle vie

Le faible bruit d'une claque me fit retourner le regard vers le jeune homme. Celui-ci ne s'était pas vraiment claqué, mais son mouvement avait été assez brusque pour que le bruit m'arrive à l'oreille. Aydan se pinçait la joue en l'étirant généreusement. Je me mis à le fixer curieusement, mais il faut dire que je le trouvais adorable avec cette personnalité unique qui ne ressemblait pas du tout à la mienne. Les gens nous regardaient à nôtre passage, mais je n'en fis rien. Je préférais garder mon attention sur le rouquin à mes côtés.

- Aïe aïe aïe ! Bon au moins c'est sûr c'est pas un rêve, dit-il en se massant la joue et en me souriant de nouveau.

Je le regardais avec une lueur amusée dans l’œil alors que le reste de mon visage ne bougeait pas d'une miette. On n'entendit quelques mots des gens qui passaient et je voyais la réaction du rouquin. Il se foutait des autres tant que lui-même était bien dans la situation alors que j'étais le genre de personne qui se fondait dans la masse et qui ne faisait que suivre doucement la danse. En tout cas, j'étais comme ça depuis quelques mois. On aurait dit que je m'empêchais d'être moi-même pour montrer que j'étais forte devant les autres et que toutes ces années d'enfermements ne m'avaient laissées aucune séquelles. Au moins, je n'étais pas aussi pire qu'avant. Déjà, je parlais sans problème à Aydan. Enfin... facilement, c'est un grand mot. Il avait fallu qu'il me court après une seconde fois avant que je daigne enfin ouvrir la bouche alors qu'une personne normale l'aurait soit envoyé promener après la collision ou soit elle se serait excusée simplement. Bref, tout sauf partir silencieusement sans même lui donner un regard.

Je me remis à regarder les alentours. On rencontra plusieurs personnes en chemin, mais je me mis à observer davantage la structure des bâtisses. Leur allure était imposante et l'architecture était très loin de celle qu'on voyait ordinairement, mais si on regardait ailleurs que sur les monuments, on ne voyait que du vert partout. Des herbes, des arbres et même des coins où repose des lits de fleurs. Cette endroit était chaleureux, sans le moindre doute, mais qu'est-ce qui nous attendait réellement entre ces murs? Je doutais encore un peu sur cette décision spontanée de partir loin de l'Italie pour rejoindre un endroit inconnu de tous. Je n'avais même pas eu le courage de dire au revoir à mes grand-parents, mais j'imagine qu'ils ne prenaient pas la peine de me chercher. Surtout avec le comportement constant que j'avais eue depuis mon retour à la maison. Alors que je sentais une faible pointe de culpabilité à l'intérieur de mon coeur, je sentis le regard de Aydan sur moi. Je ne réagis pas tout de suite, car moi-même, j'avais pris le temps de regarder ses yeux topazes ainsi que sa chevelure de flamme avec des pensées plutôt inappropriées. Pourtant, son regard ne resta pas très longtemps sur moi et il cassa le silence qui s'était installé entre nous.

- Ah, on est plus trop loin, on devrait en avoir pour encore 5 minutes d'ici je pense. Au faite tiens, tu as un jolie accent, tu viens d'Europe nan ? En tout cas ça donne un côté... Sexy ? Aha.

Mes joues prirent une petite teinte rosée... attend. Je vais pas baisser ma garde alors qu'il décide de sortir des petits compliments pour faire la conversation. Mes joues chauffèrent légèrement alors que mon faible sourire avait refait surface, mais bien vite, mon teins redevins pâle et je posai mon regard cramoisie sur Aydan.

- , dis-je malicieusement en Italien, Je viens d'Italie, mais malheureusement, je n'arriverais pas à devenir d'où tu viens, car je ne reconnais pas de réel accent lorsque tu parle. Je dois t'avouer que je n'ai pas voyagé beaucoup.
#iwhae pour epicode
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Mer 26 Juil - 17:22

Attendez ! Pause ! C'était pas prévu ça ! Merde, Aydan, réfléchi avant de parler bordel. Entre tout les mots possible pour définir son accent, tu as choisi celui-ci... Voilà, maintenant on va te catégoriser comme un dragueur, alors que bordel pas du tout. Aaaah, bon faut voir le bon côté des choses j'ai pu apercevoir pendant quelques seconde un visage bien plus expressif, et ça la rend plus mignonne comme ça, dommage qu'elle soit aussi vite revenu à son visage stoïque.
Enfin bref, j'ai appris quelques nouvelles choses, que c'est une italienne déjà et qu'elle a pas beaucoup voyagé, ça nous fait donc un point commun, pas pour italien hein, réfléchissez un peu !

-Oh l’Italie, c'est un beau pays ça. Mais dommage je suis comme toi, j'ai pas beaucoup voyagé, sinon j'aurais bien fait un tour en Europe, ça doit être génial. En tout cas, si tu trouves pas mon accent c'est car tu n'es pas américaine ou anglaise héhé. Je suis Canadien donc, mais attention, pas du Québec, je parle pas français.

Ouais, faut pas confondre, sinon les québécois après ils vont vous défoncer votre famille à coup de sirop d'érable.

-Mais sinon rentrons dans le vif du sujet... Je la regarde sérieusement. J'aurais le droit de voir plus souvent un sourire ? Et puis là je lui souris, ouais j'aime faire des ascenseurs émotionnels c'est marrant.

En vrai, ce que je viens de dire c'est pas qu'une blague, je le pense vraiment. Je préfère la voir avec un sourire sur le visage qu'actuellement. Je l'ai vu que très peu et c'est clair qu'elle est plus mignonne avec un sourire sur le visage.
Et sinon on commence à être très proche des dortoirs, la fin du chemin est proche...
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Mer 26 Juil - 21:16

Une nouvelle vie

Je m'étais un peu laissée aller lorsque j'avais répliqué après Aydan, mais je ne le regrettais pas. Ce garçon avait le talent de te mettre à l'aise dans n'importe quelle situation et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis autre chose que la peur ainsi que la haine envers la trahison. Tu as beau te dire que le passé est loin derrière toi, il y aura toujours une partie de toi qui se souviendra, car malgré ce qu'on peut dire, se n'est pas judicieux d'oublier et de vivre dans l'ignorance. Il vaut mieux te souvenir, car tu en sortira plus fort et plus vainqueur que si tu te voilais la face. Voilà comment je voyais les choses désormais. J'étais méfiante certes, mais je ne me cachais plus entre quatres murs. Je continuais de marcher en regardant Aydan du coin de l'oeil. Ce dernier semblait quelque peu désarçonner face à la présente situation, mais moi, ça me faisait bien rigoler et mon regard pétillait d'amusement. C'était une journée historique. Mon sourire était davantage voyant et déjà le reste de mon visage exprimait beaucoup plus de chose qu'un air stoïque. C'était un pas dans la bonne direction.

- Oh l’Italie, c'est un beau pays ça. Mais dommage je suis comme toi, j'ai pas beaucoup voyagé, sinon j'aurais bien fait un tour en Europe, ça doit être génial. En tout cas, si tu trouves pas mon accent c'est car tu n'es pas américaine ou anglaise héhé. Je suis Canadien donc, mais attention, pas du Québec, je parle pas français.

Le Québec? C'était pas dans le Canada ça? Donc... ils sont Canadiens aussi non? Pourquoi spécifier qu'il n'est pas du Québec? Aucune idée. Je parlais moi-même italien anglais ainsi que légèrement français grâce aux cours que j'avais pris à la maison, mais très légèrement. Sinon, j'avais voyagé les alentours de l'Italie, mais je n'avais jamais pris l'avion avant d'attérir à Xenoma, alors ouais. J'étais légèrement prise dans mes pensées, mais les paroles de Aydan me prirent au dépourvu.

- Mais sinon rentrons dans le vif du sujet..., Il me regarda sérieusement, J'aurais le droit de voir plus souvent un sourire ? Et puis là, il me sourit de nouveau.

J'étais surprise sur le coup et je finis par froncer des sourcils. Je ne savais pas trop comment réagir, mais je pourrais jouer le jeu... ou encore faire comme si je n'avais rien entendu. Le seul problème c'est que avec la réaction que j'avais eu, impossible de faire comme si de rien n'était. Je finis par sortir de ma transe en continuant de sourire doucement.

- Peut-être, qui sait, dis-je en roulant bien le ''r''.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Jeu 27 Juil - 19:37

On va vraiment finir par croire que je drague, surtout que même moi je fini par le croire avec ce genre de réponse que l'on me fournit. Nan sérieux, j'ai presque loupé un battement de cœur avec ces bêtises. On m'avait dis que les accents pouvaient être ravageur, mais à ce point, je l'aurais jamais imaginé. Genre le peut être de la mort. Après avec mon caractère, je m'enflamme sûrement pour rien.
Dans tout les cas, j'ai réussi ma mission dans un sens, elle semble bien plus à l'aise que lors de notre bousculade. C'est pas bien dur vous allez me dire, certes. Mais, ça reste une victoire que de réussir à arracher un sourire d'une personne avec qui on part du mauvais pied.

-Aha, c'est méchant de taquiner comme ça. Mais bon vu que c'est moi qui ai commencé, je peux pas vraiment dire quelque chose. Finissais-je avec un rapide clin d’œil.

En tout cas, on rigole, on rigole, mais le quartiers des dortoirs et juste devant nous. Et celui des hommes passe plus par le même chemin que pour celui des femmes. On va donc devoir ce dire au revoir. Après c'est pas un adieu, on pourra très certainement ce revoir sur le campus, surtout que nos badges sont de la même couleur, donc encore plus de chance pour ce recroiser.

-Il semblerait que nos chemins se séparent ici pour le moment. Je sais pas comment on se quitte par chez toi, mais chez moi en temps normal c'est une accolade. Après c'est peut être pas le meilleur moyen sachant que tu me connais à peine héhé. Donc on va partir sur ça. Et là je lui tendis ma main.
J'espère qu'on se reverra au vite, tu as l'air d'être une fille super sympa malgré les efforts que tu fais pour le caché héhé.

Après ces quelques mots, je reprend ma route vers mes propres dortoirs, arrivé à une certaine distance je regarde derrière moi histoire de voir qu'elle se perd pas, on sait jamais...
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Ven 28 Juil - 17:36

Une nouvelle vie

Nous continuâmes à marcher tranquillement, mais on pouvait facilement apercevoir le chemin qui séparait les dortoirs des filles ainsi que celui des garçons devant nous. Il serait donc bientôt l'heure de dire au revoir et de prendre nos routes respectives pourtant, je continuais d'apprécier les réactions de mon compagnon de marche alors que je me moquais un peu de lui en exagérant mon accent lorsque je parlais. Ça m'amusait, je dois l'avouer. Je débordais des lignes que je m'étais fixée, mais je m'en moquais tout simplement rendu-là. J'étais venu ici pour un nouveau départ comme sûrement la majorité d'entre nous et je n'allais pas ruiner mes chances en restant enfermé dans ma bulle à tout jamais. Alors petit à petit, j'allais faire mes preuves, mais le manque de confiance ne se réglais pas avec des paroles magiques. Il faudrait donc que je sois prudente tout en étant plus interactive. Je ne faisais pas vraiment confiance à Aydan, comment pourrais-je? Je venais à peine de le rencontrer et certes, il semblait bien gentil, mais j'avais connu des gens qui pouvaient te faire voir tout ce qu'ils voulaient simplement pour en retirer quelque chose à leur bénéfice. Alors non, désolée, ça marche pas avec moi. Pendant que je repensais à ce genre de chose, mon sourire disparu bien vite, mais le rouquin me rappela à l'ordre en poursuivant la cadence sans pour autant refaire apparaître ce sourire caché sous un masque qui m'écoeurait moi-même.

- Aha, c'est méchant de taquiner comme ça. Mais bon vu que c'est moi qui ai commencé, je peux pas vraiment dire quelque chose, dit-il en me lançant un petit clin d'oeil.

En vain, voilà ce qu'était mes efforts de rester insensible. Mon regard exprimait un amusement dont je ne connaissais pas l'existence. Il devait y avoir des bonnes personnes dans ce monde, je le savais. Pourtant, je devais faire en sorte qu'ils me prouvent qu'ils méritent ma confiance, car je ne pense pas que je serais en mesure de côtoyer d'autres personnes comme celles avec qui j'avais passé la majorité de mon adolescence avec. J'en serais incapable...

Les quelques mètres qui nous restaient à marcher furent bientôt comblés alors que moi et Aydan s'arrêtâmes au centre de la séparation. Je redressai mon regard rougeâtre sur le jeune homme alors qu'il souriait toujours intensément. J'imagine que j'avais fait bonne impression malgré tout...

- Il semblerait que nos chemins se séparent ici pour le moment. Je sais pas comment on se quitte par chez toi, mais chez moi en temps normal c'est une accolade. Après c'est peut être pas le meilleur moyen sachant que tu me connais à peine héhé. Donc on va partir sur ça, dit-il en me tenda la main, J'espère qu'on se reverra au vite, tu as l'air d'être une fille super sympa malgré les efforts que tu fais pour le caché héhé.

Je baissai le regard légèrement gêner, mais je voyais bien qu'on pouvait voir à travers ce masque en me regardant bien. Pourtant, il ne me connaissait pas réellement et tant qu'il n'était pas le genre de personne que je détestait, tout irait bien. Doucement, je glissai ma main dans la sienne et reposai mon regard dans celui azuré de mon ami et cette fois-ci, je souris réellement.

- J'espère aussi, tu n'es pas trop mal dans ton genre non plus, dis-je amusé, Je pense que l'accolade est une belle façon pour se dire au revoir, mais je crois que pour le moment, une poignée de main suffira. J'ai été ravis de te rencontrer et cela, même si ça été un choc aux premiers abords et merci pour la marche, c'était sympa.

Je relâchai sa main par la suite et je le regardai partir vers la gauche pendant quelques secondes. Je repris ensuite ma route, j'agrippai ma valise et la fit rouler sur le sentier. Ce dernier était plutôt clair et la bâtisse des filles était plutôt difficile à manquer. Je retournai mon regard une ultime dernière fois alors que mon regard croisa de nouveau celui de Aydan. Je lui fis un signe de la main et un dernier sourire avant de rejoindre une fois pour doute ma nouvelle maison.
#iwhae pour epicode

Ma véritable identité:

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   Mer 19 Avr - 16:08

Alors en fait c'est juste de l'eau qu'elle fait prendre la forme du truc, ça a pas de conscience, ça fait pas de bruit (à part celui de l'eau évidemment), et ça bouge pas tout seul. C'est pas une invocation à proprement parler en fait, mais c'est moins classe de dire "Bah elle fait un dragon avec de l'eau et elle te nique ta mère", mais oué, j'vais remplacer par créer.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]   

Une nouvelle vie [PV Scarlett][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1