AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les gars... j'crois j'ai fais un mec....

AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 689
Age HRP : 21
MessageSujet: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   Mar 18 Juil - 5:20

Identité

Origines: Américaine
Niv. Etude: Bleu
Info perso

Surnom: Le raptor par les lâches et l'architecte par moi
Année de naissance: LOS 96 SI !
Comment nous as-tu connu?: Une religieuse blonde et une pirate étaient trop bavardes
Multipass -Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Seth R. Miles

"Francis et Mordred sont à moi, arrière tas de salopes !"

Mental

Seth n'est pas un héros... ou du moins pas dans la lumière, je vous vois venir, c'est pas un batman non plus. La personnalité qu'il montre le plus est celle du lâche, peureux qui n'est pas souvent sérieuse mais qui évite complètement la moindre forme de problème. Il tentera le plus souvent de régler ces soucis en usant de diplomatie et dans l'hypothèse où les choses tournent mal pour lui, il s'enfuit purement et simplement tout en n'oubliant pas d'écarter les gens qu'il considère comme « innocent » de possibles répercussions. Car oui, comme vous l'avez compris, je sais faire des transitions mais surtout il a un sens de la justice plutôt... bien à lui ? « Si je suis là et que je suis forcé d'aider, je le ferais et si y'a des morts... j'y suis pour rien donc on s'en fout » tel est sa devise... A l'inverse ! Lorsqu'il est prêt à se défendre, il se montre assez réfléchit et fera toujours son maximum pour aider les gens dans le besoin avant de vraiment chercher à stopper la menace. Maintenant on passe a tout ce qui ne concerne pas les situations graves, Seth est un garçon plutôt sympatoche, qui se laisse guider au gré du vent, il a une attitude parfois plutôt mollassonne, est plutôt insouciant et peut parfois paraître insensible mais il n'a aucun problème à communiquer avec n'importe qui mais n'est pas friand des conversations forcées pour autant, si vous avez un sujet de conversation... ne le gardez pas pour plus tard, le silence gênant à comblé sera beaucoup trop pesant.

Physique

Cheveux
Blancs
Yeux
Dorés
Peau
Blanche
Taille
1m79
Corpulence
Mince
Seth est un mâle avec une peau caucasienne et des yeux dorés tout ce qu'il y a de plus normal... comment ça c'est pas normal ? C'est raciste ça monsieur ! Enfin bref, il mesure un mètre soixante dix neuf et est âgé de dix neuf balais mon pote, et ouais, on fait plus aussi BG depuis 39-45 dans les chambres à gaz. Il a des cheveux blancs en bataille signe qu'il ne les entretient que pour le strict minimum... soit le lavage et n'a pas un corps trop musclé mais tente tout de même de garder une forme correcte pour être trop à la ramasse en cas de besoin. Il est quelqu'un d'assez quelconque, ne s'habille pas avec extravagance et fais le plus souvent tout pour ne pas sortir du lot visuellement, Tshirt avec manches, manches longues, débardeur tout ça, la plupart du temps un jean et des chaussures... quand il en a et vous avez DES SUPER NAN- euh nan et vous avez Seth !

Pouvoir
Emo power/Armure d'énergie/ Exodia

Description: Ce pouvoir permet à Seth de recouvrir l'un de ses membres d'une armure d'énergie noire/violacé qui a plusieurs utilités, cette armure lui confère une résistance aux dégâts ainsi qu'une force décuplée (x1.5). Les bras énergétiques n'épouse pas la forme de la main mais est beaucoup plus imposante et pourvu de griffes. Avec le temps, Seth pourra faire apparaître  cette armure sur d'autre partie de son corps, torse, tête etc.
Inconvénient: Seth ne peut pour le moment invoquer l'armure que pour son bras droit et rien d'autre. Au bout de trois minutes d'utilisation, son pouvoir se désactive et il perd la capacité d'utiliser le membre sollicité ainsi que toute sensation durant cinq heures.

Biographie

C'est un orphelin ? Non, un gars avec un passé tragique ? Non plus, notre protagoniste a juste une vie complètement banale... ou presque... en grande partie quoi. On va passer la naissance tout ça hein, c'est pas que c'est un p'tit peu dégueulasse mais ça l'est. Nous sommes donc à l'enfance, magique enfance à treize ans, oui c'est l'enfance, notre jeune et naif Seth avait une voisine qui aussi son amie d'enfance que... nan j'déconne on est pas dans un shojo à la con. Du coup, Seth vivait dans une famille avec une mère seule... enfin seule, quand y'avait pas de mecs qui se ramenait dans la baraque pour jouer à la bataille. Elle s'en sortait assez financièrement pour que son marmot ne manque de rien, voire même qu'il ait ce qu'il demandait parfois... je vous avez dit que c'était banal... Ellipse jusqu'à l'action. Seth était en train de se balader dans la rue et que vit-il de ses yeux dorés complètement naturel !? Une gosse qui allait se faire écraser par tonton le camion !? Ah non, juste par une bagnole normale... mais il fallait agir ! Et c'est comme ça qu'il avait vu un accident se produire juste devant ses yeux, bien malheureux incident, il n'avait rien pu faire pour cette pauvre gamine... dommage pour elle ! Ce gamin de Seth avait toujours aimé traîner en hauteurs plus précisément sur des toits ! Quoi de plus ludique que le toit d'un bâtiment désaffecté pour profiter de la jeunesse, parce que oui, il es toujours pas vieux ! Il a 15 ans maintenant et je vais vous dire ce qu'il y a de mieux que ça pour profiter de la jeunesse... tomber parce que t'as fais un mauvais pas ! Et se rendre compte qu'en fait tu meurs pas parce que ton bras s'est planté dans le mur et que ça ralentit ta chute et qu'au final tu retrouve au rez de chaussée intact parce que voilà. Mais c'est pas le plus drôle ça ! Parce que quand un gosse tombe d'un toit, qu'il est avec des potes, que ses dit potes s'attendent pas à le revoir mais qu'ils le revoit quand même... bah ils se barrent en courant parce que le Seth bah à la place de son bras de blanc privilégié cisgenre bah y'avait un bras noir et je parle même pas d'un bras de black hein, non un bras noir mais le noir qui existe pas... en plus c'était pas tout noir y'avait un peu de violet dans le tas mais c'était globalement noir et c'était le bras du démon et le gosse qui avait ça et qui avait vu ses potes se barrer bah il avait vu assez de films/anime/hentai et toutes ses conneries pour réagir correctement face à la situation : en soupirant et en lâchant un « Evidemment » remplit de... déception ? Enfin un truc qui y ressemble. Du coup le marmot, il se dit qu'il peut pas rentrer comme ça du coup il essaie de trouver un moyen d'éteindre ce bras de merde, du coup il y arrive pas, du coup y s'passe une minute... et y sent plus son bras, donc il s'affole, donc il rush sa baraque et sa daronne s'affole et ça va à l'hosto sauf que le temps d'y aller bah le bras il est reviendu comme avant. Je sais c'est le bordel la vie de ce gosse du coup baaaaaah, il a tenté de refaire apparaître le truc le con et il a pas réussit... parce que Spiderman il a beau raconter de la merde en tendant son bras, ça fait pas sortir sa toile, bah là c'tait pareil, il arrivait à rien et tout d'un coup il renverse une bouteille vide en jurant qu'il la jetterait dans la poubelle non recyclable et la bouteille s'est un p'tit peu barrée trop loin... et il avait retrouvé le bras. Parce que oui sur ce coup là il avait rien prévu ni contrôlé mais bon ! Ca se travaille ça ! Et c'est ce qu'il a fait le gamin, il en a bouffé du mur parce que oui, quand tu remarque que t'as des griffes qui rentrent dans les murs aussi facilement qu'un... doigt dans un yaourt bah tu demande jusqu'où t'es tout puissant... 'fin bouffé... pas littéralement parce que les murs c'est pas comestible... et de la perte de bras droit, ça aide pas pour... enfin bref, il en était arrivé à un point où il arrivait à faire apparaître son pouvoir quand il le voulait, il connaissait toutes les capacités que pouvait lui offrir ce bras... pas qu'il pouvait l'utiliser en public, du moins c'est ce qu'il pensait à en juger par la réaction de ses gamins quelques années auparavant, parce que maintenant il avait dix neuf ans le gamin... du coup c'était plus vraiment un gamin mais vous m'avez comprit ! Il avait tenté d'aider deux/trois personnes avec son truc là mais... il avait eu raison sa inspirait pas trop trop confiance la main d'un démon pour émo du coup au bout d'un moment, il arrêté. Et d'ailleurs il avait pas tarder à recevoir trois fois rien qui l'invitait à ramener sa face de pouvoir sur une île nommée Alma pour intégrer une soi disant académie : Xenoma.

Dernière édition par Seth le Mer 19 Juil - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 246
Age HRP : 19
MessageSujet: Re: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   Mar 18 Juil - 14:07

Omg il a fait un mec...T'as changé frère.

Dresseur de pokémon dans l'âme ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://xenoma-academy.forumactif.com/t107-dossier-de-jinn-junalkin-hado http://xenoma-academy.forumactif.com/t99-le-guerrier-du-hado-complete
AuteurMessage
Fondateur
Profession : Organisation
Points d'évolution : 479
Age HRP : 23
MessageSujet: Re: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   Mar 18 Juil - 15:02

Coucou l'homme qui fait normalement que des femmes.

Pour le pouvoir, tu dois me donner plus de détails c'est mieux. Ensuite je te résume ce que tu peux faire, recouvrir ton bras, te donnant un meilleur résistance, une meilleur force, des griffes et en plus tu peux l'étendre. Tu vas pas pouvoir tout prendre en même temps. Je compte la résistance et le force en un seul bloc mais pas le reste.
Côté inconvénient, c'est pas mal, mais je veux juste savoir si tu peux outrepasser ta limite de trois minutes, si oui que ce passe t'il?

Voilou.

Dernière édition par Aydan le Mer 19 Juil - 19:40, édité 1 fois
AuteurMessage
Modérateur
Points d'évolution : 856
MessageSujet: Re: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   Mar 18 Juil - 16:19

Ah

Fiche#24B68ADossier
AuteurMessage
Membre
Points d'évolution : 689
MessageSujet: Re: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   Mar 18 Juil - 19:40

Bah si j'passe la limite JE DEVIENS TROP DARK ET J'DEFONCE TOUT ! Nan, en vrai j'peux juste pas, après trois minutes le pouvoir se désactive et il peut pas être réactivé avant la fin du cooldown et t'façon même si il le f'sait ça servirait à rien vu que bah c'est comme si il avait plus de bras après les trois minutes.
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   Mer 19 Juil - 18:51

C'est encore moi, le gros relou.

Juste pour te dire que si tu veux garder ta capacité à allonger ton truc, enlève la force décupler, et si tu veux garder la force enlève l'allongement car après tout, y a des griffes intégrer. Oui je suis relou je sais, mais je vous aime.
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Re: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   Mer 19 Juil - 23:37

Bon aller, c'est bon mon cochon, tu es validé, wouhou!

Dossier, recensement avatar et dortoirs et puis tu peux aller t'amuser.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les gars... j'crois j'ai fais un mec....   

Les gars... j'crois j'ai fais un mec....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1